Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Kamas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Les Kamas  Empty
MessageSujet: Les Kamas    Les Kamas  EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:58

Un sujet qui pourrait intéresser plusieurs d'entre nous.

J'suis un galérien comme beaucoup d'autres personnes avec les kamas.
J'en ai marre de jamais avoir de sous, j'en demande régulièrement mais j'aimerai bien des fois que quand les gens demandent c'est moi qui puisse prêter plutôt que ce soit toujours dans le même sens.
Je fais donc appelle à ceux qui arrivent à avoir beaucoup de sous, ou même ceux qui en ont pas mais qui savent comment s'y prendre pour en avoir. Je cherche pas des astuces miracles pour avoir des milliards en deux jours. Je cherche à me faire des kamas même s'il faut travailler des métiers, farm je sais pas quoi n'importe.
C'est juste que je sais pas quoi faire ni comment m'y prendre.
Merci de vos conseils et de votre aide, et merci pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Les Kamas  Empty
MessageSujet: Re: Les Kamas    Les Kamas  EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:58

FM exotique peut t'enrichir très rapidement.... Ou simlement te ruiner complètement.
À tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
jojo-sacri

jojo-sacri


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : Madinina

Les Kamas  Empty
MessageSujet: Re: Les Kamas    Les Kamas  EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:07

Premier pas, vider sa banque.
en le faisant, j'avais réussi à gagner plus de 20M,

Deuxième pas, dopeul, chasse au trésor, joli pour vendre les galets/parcho de sort.

pour l'instant je n'ai que ça en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Les Kamas  Empty
MessageSujet: Re: Les Kamas    Les Kamas  EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:42

Comme l'a dit Ojoj, vider sa banque, c'est stupide, tu te dis "merde c'est que 50'000k le lot de 10 etc..." mais c'est toujours 50'000k + .... Et pour finir tu as beau montant!

Ensuite dopeul + chasse au trésor, les galets valent moins mais tu as 450'000k tous les deux jours, sur le long terme en rajoutant la chasse au trésor avoir 1 galet/jour c'est possible... Si tu chopes 1 galet / jour, c'est mini 2.5m de kamas fait en gros par semaine. 

Poser des perco, truc tout con pour les flémards, tu poses, il se remplit, tu craft des objets éventuellement les brisent et tu as des kamas. Y'a la zone des DD, forêt Abra pour les runes PA/PM mais attention ils se font souvent tuer la nuit...

L'achat / revente, il faut pas se faire avoir mais c'est viable même si sa tape sur les nerfs des gens. 

Le koli mais je te le conseille plus, aucuns équilibres... 

Éventuellement le drop, mais qu'avec ton cra c'est pas efficace et pour bien faudrait du frifri 3 truc du genre.

Perso je me suis toujours fait des kamas comme ça (sauf achat/revente, j'ai jamais fait). C'est pas d'énorme montant mais sur le long terme tu as tes kamas, il faut jamais être presser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kamas  Empty
MessageSujet: Re: Les Kamas    Les Kamas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide :: Vos astuces
-
Sauter vers: