Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Folle est de retour ²

Aller en bas 
+4
Kalatos
Ripperias
Happy
Liria
8 participants
AuteurMessage
Liria

Liria


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : 5/7

La Folle est de retour ²  Empty
MessageSujet: La Folle est de retour ²    La Folle est de retour ²  EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:06

La Folle est de retour ²  97521616
La Folle est de retour ²  97521629
La Folle est de retour ²  97521642
La Folle est de retour ²  97521666
La Folle est de retour ²  97521683


La Folle est de retour ²  Hymeli11


Vous souhaitez en savoir plus sur moi ? 

Je suis assistante de Français en Espagne depuis un an et j'ai encore un an à tirer avant de rentrer en France finir mon Master Traduction de Jeux Vidéo, si possible à Rennes. Je suis également en première année d'une Licence Auteur de BD - Illustrateur Jeunesse qui se fait à distance. D'ici trois ans, je me vois en tant que traductrice dans une entreprise de jeux vidéo, au secteur de la traduction, et également à mon compte en tant qu'illustratrice-dessinatrice. J'espère d'ici ces trois ans avoir réussi à sortir mon roman graphique qui traitera de ma vie à Tahiti et de mon intégration en France et en Espagne. Je viens de Tahiti et c'est d'ailleurs de là que je vous répondrais prochainement, puisque je pars ce soir et j'y arrive dimanche soir. Je suis une grande voyageuse : je suis née à Mayotte, je suis arrivée à Tahiti à 2 ans et j'y suis restée 18 ans. J'ai ensuite vécu un an en Nouvelle Zélande, un an en Espagne dans ma ville actuelle (Albacete) comme Erasmus, un an à Toulouse, un an à Lille, et je suis re dans ma ville espagnole. 



OK et quoi d'autre ?


J'ai actuellement deux passions : le dessin et Dofus. Je fais pas mal de choses autour de Dofus : Rédactrice pour le Bowisse Times, journal de notre serveur, Correctrice & Illustratrice pour JoL, un fansite de Dofus, je prends également des commandes pour des dessins Dofus, comme des signatures, des avatars, des fanarts, des bannières de forum de guilde, etc. Sinon, j'aime beaucoup lire de la fantasy (Le Royaume de Tobin de Lynn Flewelling ou Eragon par exemple), de la young fiction (type Hunger Games) ; je lis un peu de tout sauf des thrillers, des romans x ou de la chick lit (livres romantiques à l'eau de rose). Quand je suis dans ma période dessin, je dessine de 3 à 8h par jour. Parfois, je ne dessine pas pendant une semaine. Mais c'est mon rêve, mon futur, mon objectif :). J'écoute beaucoup de musique, un peu de tout, sauf du rap et du reggae. 

Et sinon, pourquoi nous ? 


Je peux vous apporter des perles de connerie, du genre je suis tellement blonde que y'a plein de choses que j'ignore, et à propos de tout. Des questions bêtes sur le background de Dofus très certainement, lorsque JoL ne saura répondre à mes questions. Des discours HAUTEMENT cohérents et intelligents en canal guilde. Mais ce qui vous intéressera sans doute LE PLUS : un bonus de 5% d'xp guilde !! (Wé tavu, je sers à quelque chose !). 

Tu peux te vendre un peu ? 
 
Vous n'y croyez peut être pas, mais on a plein de points en commun ! Déjà, avec Rezou et Chianteur, on a grandi tous les trois à l'ombre des cocotiers, en menant une vie plutôt paisible, dérangée seulement par une connexion merdique et une absence de Fnac dans le coin. Brom et Kyok partagent le même amour du dessin que moi et une troisième dessineuz en guilde ne peut pas faire de mal ! Xiov m'adore, tout le monde le sait. Kalatos, toujours à m'embêter, et ça c'est une preuve qu'il m'aime bien aussi ! [Car qui aime bien, châtie bien.] Après je connais pas le reste - mais ça peut vite se remédier ;). En plus je sais que ma folie vous manque. Puis il faut toujours des filles dans une guilde, après on peut faire des concours inter-guildes "nous on a plus de filles que vous, nananananèèèreuuuuh"

Documents annexes.



Mon ancienne candidature : CLIC.
Mon post de départ : cf topic privé. 



Ah, au fait je m'appelle Mika !
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

La Folle est de retour ²  Empty
MessageSujet: Re: La Folle est de retour ²    La Folle est de retour ²  EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:26

Toujours de très belles candid avec toi, content de te revoir, Pour   La Folle est de retour ²  221061030
Revenir en haut Aller en bas
Ripperias

Ripperias


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : Devant un écran

La Folle est de retour ²  Empty
MessageSujet: Re: La Folle est de retour ²    La Folle est de retour ²  EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:45

Si tu te souviens bien, tu as été la première à répondre à ma candidature, mais quand j'ai intégré la guilde, tu n'étais plus là, donc je vote POUR, pour mieux te connaître  La Folle est de retour ²  477250568 


Ps: Magnifique candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos

Kalatos


Messages : 426
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34

La Folle est de retour ²  Empty
MessageSujet: Re: La Folle est de retour ²    La Folle est de retour ²  EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:14

Je viens répondre sinon elle râle (a)

Très jolie candid Ezsrade <3 ( on se rapproche  La Folle est de retour ²  109053656 ) tu as vraiment le truc pour les faire, j'aime o/


Pour bien évidemment..

On pourra se parler en /g car tes pseudos en /w c'est compliqué à écrire, des fois j'inverses des lettres :p
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : 5/7

La Folle est de retour ²  Empty
MessageSujet: Re: La Folle est de retour ²    La Folle est de retour ²  EmptySam 12 Juil 2014 - 0:00

Oh mon petit Kal', tu vas tellement adorer quand je vais te corriger en guilde toi :D 

Ripp, non je m'en souvenais pas, du coup j'ai été faire un pti tour sur ta candid, et en effet, le pavé que je t'avais fait xD Je t'avais même parlé de mes conseils pour les filles, gros pavé stp xD 

Merci Happy ! J'aime bien faire des candids, donc je me donne toujours à fond quand je veux rentrer dans x guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Dragoth

Dragoth


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 28

La Folle est de retour ²  Empty
MessageSujet: Re: La Folle est de retour ²    La Folle est de retour ²  EmptySam 12 Juil 2014 - 1:27

Oo je ne t'ai pas connu avant puisque je viens de rejoindre la guilde hihi
Mais très belle candidature, j'adore comment tu as fais le truc. Je ne sais pas si mon vote compte mais je serais POUR, tu es une ancienne, et du coup vous avez déjà vécu des aventures ensemble donc des délires, ça pourrais être drôle :)
J'ai hâte de te rencontrer :)

Merci aussi pour The bowisse times, je ne connaissais pas :P

Vraiment chapeau pour la candidature c'est super sympa j'aime beaucoup :)


Dernière édition par Dragoth le Sam 12 Juil 2014 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

La Folle est de retour ²  Empty
MessageSujet: Re: La Folle est de retour ²    La Folle est de retour ²  EmptySam 12 Juil 2014 - 1:30

La question du multi-guilde est discutée en partie privée, je n'y ferai pas allusion jusqu'à la fin du débat. 


[Mode sérieux /on]
La guilde a connu des bas et des hauts. En ce moment c'est surtout des hauts, mais le jour ou on devra affronter une nouvelle traversée du désert, doit on s'attendre à un nouveau départ ou tout simplement un afk jusqu'au retour des beaux jours? 

Quelle est la place d'Hymelia? On passe avant ou après les autres guildes?

Combien d'heures par semaine pense tu te connecter?
La Folle est de retour ²  1763426872 

PS: Le règlement n'est pas lut, la preuve que c'est le cas n'est pas là en tout cas.

PS²: dsl dragoth ton vote ne sera pas comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Dragoth

Dragoth


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 28

La Folle est de retour ²  Empty
MessageSujet: Re: La Folle est de retour ²    La Folle est de retour ²  EmptySam 12 Juil 2014 - 1:32

Pas de soucis je m'y attendais :) mais je tenais a donner mon avis sur la candidature :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

La Folle est de retour ²  Empty
MessageSujet: Re: La Folle est de retour ²    La Folle est de retour ²  EmptySam 12 Juil 2014 - 2:41

NAN
JVEUX PAS.
CONTRE.

(En fait c'est une blaguounette. Pour.

La Folle est de retour ²  New_ca10
Revenir en haut Aller en bas
martak full

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2014

La Folle est de retour ²  Empty
MessageSujet: Re: La Folle est de retour ²    La Folle est de retour ²  EmptySam 12 Juil 2014 - 21:14

pour moi cela sera un non
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : 5/7

La Folle est de retour ²  Empty
MessageSujet: Re: La Folle est de retour ²    La Folle est de retour ²  EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:14

La Folle est de retour ²  Hymeli14


La Folle est de retour ²  Hymeli15


La Folle est de retour ²  Hymeli16


La Folle est de retour ²  Tumblr_n8rtr8DgOA1t72av1o1_500


La Folle est de retour ²  Hymeli12




Rez a écrit:
La guilde a connu des bas et des hauts. En ce moment c'est surtout des hauts, mais le jour ou on devra affronter une nouvelle traversée du désert, doit on s'attendre à un nouveau départ ou tout simplement un afk jusqu'au retour des beaux jours? 

Je sais que je n'ai pas été très réglo lorsque j'ai quitté Hymelia alors que la guilde allait mal. Je pourrais dire que je ne me sentais pas assez Hymelienne pour tenter de sauver le bateau du naufrage, que je n'étais pas en guilde depuis assez longtemps pour me sentir liée à ce que représentait Hymelia. Et puis j'ai repensé à Hyrbow, avec qui j'ai fait exactement la même chose ; je suis partie alors qu'il y avait quelques problèmes, malgré le fait que je me sentais Hyrbowienne dur comme fer. L'appartenance à une guilde ne représente donc pas pour moi une obligation de rester en guilde quand celle-ci va mal. Je pense plutôt que dans le cas d'Hyrbow comme dans celui d'Hymelia, je ne me sentais pas en mesure d'aider à renflouer le bateau. Et c'est pour cela que je suis partie. Bien sûr, il y avait également d'autres raisons externes, mais c'est surtout le fait de ne pas me sentir à la hauteur de la tâche qui m'a fait quitter le bateau.

De plus, je me suis rendue compte qu'une guilde "familiale" comme Hymelia n'était pas faite pour être ma guilde principale. C'est aussi pour cette raison que Liria n'est pas placée dans ma guilde RP. 



Rez a écrit:
Combien d'heures par semaine pense tu te connecter ?

En ce moment, je suis en vacances, donc je me connecte beaucoup plus que pendant l'année. Si je n'ai rien de prévu dans la journée, je me connecterais entre 21h et 14h, heure française. L'année prochaine, je commence une licence à distance en même temps que mon boulot, donc mon temps de jeu va certainement diminuer de manière considérable, mais si tel est le cas, il en sera de même pour tous mes personnages.


Rez a écrit:
Quelle est la place d'Hymelia ? On passe avant ou après les autres guildes ? 

Hymelia passera toujours après ma guilde principale, qui sera celle où sera placée Liria. Hymelia deviendra ma guilde secondaire, au même titre que ma guilde RP. Je me connecterais sans doute plus souvent sur Liria que sur Dalena mais j'essaierai néanmoins de diviser mon temps de jeu entre les deux guildes de façon plus ou moins égale. Toutefois, j'adore ma Iop et j'aimerais vraiment la monter vite au niveau 150, histoire de voir les dégâts qu'elle peut faire couplée aux boots de mon Osa. Donc je pense que vous pouvez vous attendre à un temps de jeu plutôt élevé pendant les deux prochains mois, surtout s'il s'agit de retrouver en guilde mon amour Xiov ! (Oui je t'ai manqué, je sais.) Petite précision : je n'utilise jamais les percos de mes guildes secondaires. 


└°ngùε √íê aú └ìß3ra┼êüΓ ! 

Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

La Folle est de retour ²  Empty
MessageSujet: Re: La Folle est de retour ²    La Folle est de retour ²  EmptyMer 16 Juil 2014 - 2:29

Bonsoir Liria,

A titre personnel je te remercie pour l'honnêteté de tes réponses, mais savoir que l'on passe après une autre guilde qui pratique exactement les mêmes activités que nous m'a refroidit. 
La Folle est de retour ²  Manage10
(on doit être la brune à couette...)


Après un court débat en partie privé et à la suite de tes réponses je vais refuser ta candidature. Aussi triste que cela puisse être c'est un refus par principe. Nous n'acceptons le multi-guilde que sous certaines conditions et ton cas ne remplit pas les critères nécessaires. 
Kalatos a sut démontrer que t'accepter ne détruirait pas la guilde et il mérite une bise pour avoir argumenté de nombreuses fois en ta faveur.

Toutefois, faire une exception pour toi c'est accepter de faire des exceptions pour d'autres personnes dans le future (Hymelia = garage à mule?) ou alors on devra les refuser hypocritement. Ce n'est pas quelque chose que je veux pour la guilde. Quel qu'en soit les conséquences c'est la décision que j'ai prise.

Merci pour cette candidature magnifique Liria, ça été un plaisir d'avoir eu de tes nouvelles. On se revoit en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : 5/7

La Folle est de retour ²  Empty
MessageSujet: Re: La Folle est de retour ²    La Folle est de retour ²  EmptyMer 16 Juil 2014 - 3:03

Je comprends, c'est normal :) Je n'avais pas de grands espoirs, mais j'espérais quand même ^^' 

Tant pis o/

Quant à ceux qui auraient voulu me voir en guilde, ce n'est pas pour autant que je n'existe plus, vous pouvez toujours m'ajouter et venir me parler ^^ 


Bisou sur le bout  La Folle est de retour ²  3390048451
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Contenu sponsorisé





La Folle est de retour ²  Empty
MessageSujet: Re: La Folle est de retour ²    La Folle est de retour ²  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Folle est de retour ²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame La Folle est arrivée... PARDON, c'est MADMOIZELLE La Folle !
» Le retour du R... Fgt :D
» Le retour de la 1.29 !
» Le retour :)
» Mon retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: