Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kyok prend vos commandes

Aller en bas 
+8
Liria
Nekota
Atrii
Dowii / Ahizae
Xiov
Rhedox
Ninhor
Kyok
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:44

Suite à un certain succès de mes dessins (Kyok prend vos commandes 685986691) je reposte donc la NOUVELLE grille des tarif (juste les prix ont changé, j'en ferait une plus jolie quand j'aurais le temps !) ainsi que le "comankonfé ?"

Kyok prend vos commandes 1418254005-tarifpetit[/size]

Comment ça marche ? 

Les commandes se feront sur ce topic ci, par MP forum, par skype, facebook ou directement IG.

Vous pouvez demander n'importe quel type de personnages, mais cela restera du fan art, c'est à dire que si vous me demander un dessin de Luffy, vous aurez un Luffy fait à ma façon, et pas un Luffy décalqué. Je peux aussi vous dessiner à partir de photo, mais cela restera du dessin type manga/BD vu que je suis une quiche en réalisme..

Les formules Bouf' comprennent un dessin, un fond et en plus, si vous le souhaitez, un texte court. Les formules Boufton et Bouftou auront un fond dit "vide" c'est à dire, monochrome ou avec une texture de fond. Les formule Chef de guerre et Royal comprennent un fond dessiné ou tiré d'une image existante retouchée.
Les format portraits seront des "petits formats", allant de 1000 à 2000 px de haut et 1000 à 2000 px de large et ne comprennent que le buste du personnage. Il seront la plus part du temps carrés sauf sur demande.
Les formats En pied pourront être verticaux ou horizontaux, allant de 1000 à 4000px de haut et large (voire parfois plus) et comprendront tous le corps personnage. Le choix de l'orientation dépendra de la commande.
Le format libres comprends tous type de formats. C'est l'idéal si votre souhait est une bannière, un bandeau de forum, un fond d'écran ou n'importe quoi d'autre. Il sera possible de donner votre résolution d'écran à la commande.

Vous devrez préciser dans votre commande quel personnage vous désirer (en détail si c'est un personnage inventé ou avec une référence si c'est un personnage déjà existant) et la formule choisie.


Le Bonus Tofu est un supplément de commande. C'est à dire que si vous souhaitez en plus du dessin un avatar et/ou une signature, il faudra prendre un Bonus Tofu. Le format Avatar comprends toutes les tailles du 100x100 px a 500x500 px et pas au delà. Le format signature est plus large de choix mais sera toujours plus large que haut. 

La formule Chacha quant à elle comprend un assemblage d'images déjà existantes, que ce soir photos ou dessins, avec du texte et des effets au choix. Le format quand à lui n'est pas déterminé mais ne pourra pas dépasser la taille des éléments que vous m'aurez fournis.

Les paiements

Le paiement se fera toujours AVANT de recevoir la commande finie. En cas de changement à effectuer sur demande du client, je prendrais entre 5% à 30% du prix en plus (selon la difficultés du changement).
Si le changement à faire est sous ma responsabilité (erreur de couleurs, manque un éléments etc), le changement ne sera pas comprit dans le prix total.
Je ferais toujours un screen des paiements en guise de facture.


EDIT : J'ai modifié la façon pour commander, pour rendre tout ceci plus facile à comprendre !

Liste d'attente des commandes :

- Rakken (en cours)
- Eraziell
- Les GDB
- Elixies (à confirmer)
- Dyonisas (à confirmer)
- Happy (à confirmer)
- N (en attente client)
-


Dernière édition par Kyok le Jeu 1 Oct 2015 - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyJeu 11 Déc 2014 - 0:51

Post édité !
Revenir en haut Aller en bas
Ninhor

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2014

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyDim 21 Déc 2014 - 6:51

Bonjour Mlle Kyok,

Je serais intéressé d'avoir un soumission de ta part au niveau des forfaits et des prix.

En gros j'aimerais avoir une signature forum, un avatar forum et un fond d'écran pour mon galaxy S3.

Signature: Un truc assez sobre avec le visage de mon perso dans un coté et une phrase le reste de l'espace. Couleurs Noir/mauve foncé

Avatar: Même visage que a signature avec mêmes couleurs.

Fond écran téléphone: Mêmes couleurs, avec le perso au complet (avec le stuff 19X).

Je ne sais pas quels forfaits prendre et combien ca me couterais, analyse moi ca et je te ferai parvenir en détails les trucs que tu auras besoin.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:46

Dans ce cas là prends la formule Bouftou + le bonus tofu, ça te fait donc 3M :)
Pourquoi ? Parce que comme ça je dessine ton perso en entier et j'ai plis qu'a selectioner le visage pour l'avatar et la signature. Et j'adapterais la taille pour un téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Ninhor

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2014

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyLun 22 Déc 2014 - 4:56

Parfait, j'achète alors.

Signature:perso d'un coté occupant le 1/3 et la phrase suivante en caractère 8 dans les bas de l'autre 2/3 " Ma sagesse n'a d'égal qui la précision de mon arc"
Avec un fondu de noir/mauve foncé un peu comme sur ta signature à toi.

Le reste est assez clair déjà, et pour le stuff c'est voile rt frimacoiffe
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyLun 22 Déc 2014 - 5:29

Ok c'est noté ! Par contre ça risque du prendre du temps j'ai pas mal de commande avant la tienne, mais je la ferais, c'est sûr :) 
Envoie moi un screen de ton perso de face, de 3/4 et de profil si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninhor

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2014

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyLun 22 Déc 2014 - 5:39

Combien de temps approx.???
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyLun 22 Déc 2014 - 6:18

Oula compte bien 2/3 semaines facile ! Avec les fêtes etc... Pas trop le temps de dessiner + j'ai déjà une multitude de commande sur les bras xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:07

Et BIM nouvelle commande de Vlab, pour un event qu'il nous prépare :

Kyok prend vos commandes 1422194730-vlab750
Revenir en haut Aller en bas
Rhedox

Rhedox


Messages : 254
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : [5,secte]

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:25

Beau boulot.

Pour avoir vu le début en livestream, tu as bien géré la suite Kyok prend vos commandes 1487262898
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptySam 7 Fév 2015 - 0:27

HeyHeyHeeeeey !

Qui c'est qui a un blog tout neuf ? http://kyok-blog.blogspot.fr

Qui c'est qui a un  topic sur le forum officiel ? http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/2049179-kyok-dessins

Qui c'est qui s'est fait repérée par @DOFUSfr sur twitter ? 

Kyok prend vos commandes Sfgtn10

*saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptySam 7 Fév 2015 - 8:48

Sympa, tu es bientôt une star!
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptySam 7 Fév 2015 - 17:20

Cool ça !! :) ils te feront peut-être bosser !? :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyDim 3 Mai 2015 - 1:36

Kyok prend vos commandes 1430609760-kyokyokre1500

J'ai refait mon avatar, voici la version en plus grand x)
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:19

Il est juste sublimissime, ça me donne vraiment envie de t'en commander un Kyok prend vos commandes 829594367
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyDim 3 Mai 2015 - 13:32

Pareil ! Juste me faut l'argent  Kyok prend vos commandes 3916551298
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : 5/7

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:04

Et sinon Elo, c'est quand que tu mets ENFIN ton blog à jour xD ?


Edit : omondieu, faut que je change cette signature affreuse é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:36

Bonne question ! Quand on arrêtera de m'assommer de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyMar 21 Juil 2015 - 2:07

Chalutation je viens a toi chère Elo' pour une commande !

Alors, il me faut un double cheese avec patatoes, oh wait, revenons à nos dessins !

Je souhaiterai ma iopette dans un style pas gentil #TréTréMéchanteTMTC 

Exemple : Kyok prend vos commandes The-wo10

Et voici le screen de ma iopette :
 Kyok prend vos commandes Arme10

J'aimerai une autre épée que la karnak, pour sa libre a ton imagination, un truc assez méchant mais qui reste un chouilla dans le style "dofus" so !

Ton prix sera le miens, donc osef des kamas #J'peutPayerAvecMonCorpsAsYouWant
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:22

Tu auras toujours mieux pour moins cher ici.

Haters gonna hate.
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyMer 22 Juil 2015 - 0:40

Ah, tiens, Greg, tu sens un peu le seum.

Si tu veux on peut faire une collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:28

Salut Kyok je sais pas si tu prends encore des commandes mais si c'est le cas j'aimerais t'en faire une, réponds moi viteeeeeeeeeee Kyok prend vos commandes 1524617773
Revenir en haut Aller en bas
Rhedox

Rhedox


Messages : 254
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : [5,secte]

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:31

Je crois que la liste d'attente est longue, elle a pas mal de commandes Kyok prend vos commandes 2727854553


PS: Pourquoi vouloir changer ce splendide Bepo ? Kyok prend vos commandes 1324150
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:53

Ah mince, bah tant pis je vais attendre, non je veux pas le changer (il est beau hein ;)))))) j'en suis fière) mais j'aimerais avoir un dessin à partir d'une photo irl haha, je sais pas si elle fait ce genre de chose mais ça me plairait beaucoup Kyok prend vos commandes 1324150
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:28

Comme l'a dit Rhedox la liste est UN PEU LONGUE actuellement *patapé merci*.

Mais si t'es prêt à attendre y'a pas de soucis, faire à partir de l'irl je peux aussi :)

D'ailleurs je vais la noter sur ce topic la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyok prend vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Kyok prend vos commandes   Kyok prend vos commandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyok prend vos commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zalasta prend vos commandes
» Candidature D'Humyd ! :D [MàE refusée]
» candidature du dénommé Firesacri
» Kyok et ses histoires.
» The legend of Kyok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: