Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Forzah

Aller en bas 
+8
Aeryth
Wollerbove
zamzi
Stanuki
Kyok
Xiov
lamhsah
Nekota
12 participants
AuteurMessage
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Candidature Forzah    Candidature Forzah  EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:24

Forzah


Bonjour à tous je vais vous présentez ma candidature afin de rejoindre la Guilde D'Hymelia présente se le serveur Bowisse auquel j'appartiens. Je tiens à préciser que j'ai eu vent du recrutement dans cette guilde via le forum officiel de Dofus (http://forum.dofus.com/fr/1296-guildes/1987950-guilde-hymelia-nouveau-thread).

Ma vie en dehors de dofus


Je me présente, je m'appelle Sylvain et j'ai 18 années à mon actif.

Ma vie « professionnel »



Je suis actuellement étudiant en Fac de Biologie option biochimie dans la région centre. J'ai choisi cette filière car, après avoir obtenu mon Baccalauréat scientifique j'avais pour projet de faire Kinésithérapeute. Actuellement mes projets sont légèrement flou car je me trouve une passion dans les sciences et je cherche donc un projet pour mon futur scientifique. En parallèle de mes études je suis caissier dans un supermarché et je travail le samedi et le dimanche matin. Eh oui, l'argent ne tombe pas du ciel, je l'ai appris à mes dépends !
Bon voilà pour le côté professionnel de la chose, passons à mes passions.

( sous l'autorisation de Ahizana je coupe mon message en plusieurs car il est trop long)
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Suite de la candidature   Candidature Forzah  EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:26

Mes loisirs, mes passions



J'ai fais 10 ans de judo dans le club de Beaugency. Je nourris un profond respect pour celui qui a été un second père pour moi, mon professeur de judo. Bien plus qu'un sport de combat, le judo c'est l'école de la vie. C'est grâce à ce grand monsieur que j'ai donc appris le respect, la patience et le courage. Cependant une méchante blessure il y a 3 ans m'a coupé l'herbe sous le pied et m'a imposé une lourde opération des ligaments croisés ainsi que le retrait du ménisque interne me clouant au lit et m'imposant l'arrêt du judo. Je me bat actuellement contre mon corps malade en suivant un programme de sport m'aidant à créer une grosse endurance et une force physique plus imposante.

Cependant, je me suis découvert une passion pour le soin de soi. En effet, voulant prendre soin de moi j'ai décidé de m'atteler au chantier (oh que oui c'était pas du jolie jolie croyez moi ! ).
J'ai changé de style de vêtements, de coiffure, de barbe, de parents.
En dehors de tout ça je regarde des animés japonais et je lis des mangas (Hajime no ippo, je suis un fan inconditionné !) Pour ceux qui veulent me demander ce que je regarde je me ferais un plaisir d'en discuter avec eux même si je suis un novice dans la matière.
Et enfin : DOFUS
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Suite de la candidature   Candidature Forzah  EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:29

Le jeu en lui même


J'ai découvert dofus il y a 7 ans par un ami qui m'en avait parlé. J'ai essayé et j'y joue depuis. Alors non pas depuis 7 ans en entier, j'avais un très gros problème, j'étais très influençable quant aux jeux sur lesquels je jouais. Je m'explique. Je changeais tout le temps de jeux ( MMORPG ) et entre chaque autres jeux je jouais à dofus. De plus, je changeais tout le temps de perso ! C'était horrible, je n'ai jamais vraiment avancé dans un jeu. Depuis peu j'ai vue mon frère progressé dans le jeu ( Naeqo Steamer lvl 198 sur Bowisse) et des amis dans d'autres jeux (FF XIV, Aion) et j'ai donc décidé de vraiment m'attacher à ce que je fais. Cependant je ne joue pas en me forçant, ce qui implique que si j'ai des cours plus important à faire je les fais ( qui me dira le contraire ? ) et que quand j'ai envie de jouer je joue. C'est dans ce contexte que j'ai créé mon personnage



Ce que je suis


J'ai commencé en tant que Sacrieur au mois de novembre (je suis désolé je ne me souviens pas de la date exact). Du nom de Forzah , il était le symbole d'une nouvelle ère, une ère de prospérité, une ère de gloire et de kamas !! Bon en vrai je ne voulais pas être le meilleur, juste voir la progression de ce petit être et pousser mes limites dans le gameplay. Bref revenons à nos moutons.
Après l'avoir monté lvl 64 j'ai décidé de changer de classe via l'outil que Dofus a créé. J'explique mon changement par la découverte du gameplay du Zobal dans une vidéo de notre ami vénérable et vénéré Fahrell. J'ai trouvé ce gameplay très intéressant et assez varié pouvant avoir un côté support et damage dealer. Et je me suis donc transformé en… Zobal (eh oui).

Spoiler:
Illustration 1: Que je suis beau !!... En mode monstre


Je suis donc actuellement lvl 83 et j'arbore fièrement mon ornement cawotteur que j'ai eu durant l'event du bouclier kiafin (que j'ai eu aussi) ainsi que mon sublime Hurledent me procurant +(9)0 prospection ! Je suis artisan peintre, paysan lvl 1oo, bûrcheron lvl 73 acutellement, cordonnier lvl 25. Je cherche à avoir 3 mages (cordomage, joillomage, sculpemage d'arc) afin d'optimiser au maximum mon personnage. Mon 3ème métier sera sculpteur d'arc. J'affectionne ce métier, on peut y faire des choses qui sortent de l'ordinaire.
Spoiler:

J'ai fais des succès (bien entendu, j'aime beaucoup ce concept, je trouve qu'il englobe le monde de dofus dans son ensemble, cela permet de voir tout le contenu du jeu). Par exemple : les succès quêtes incarnam, astrub, succès dopeuls, succès wabbit, succès donjons 1-50 (en cours en même temps que les quêtes qui vont avec du type : étoile de gerbé et toute la suite.)

Spoiler:

Je conçois totalement que mon niveau est en dessous du niveau de recrutement. Cependant j'aime beaucoup dofus, je cherche à apprendre de nouvelles choses et à amélioré mon gameplay dans une équipe afin de m'introduire dans un ensemble. J'aime tout particulièrement la cohésion dans une équipe et la réussite en groupe.

Ce que je recherche en déposant ma candidature chez Hymelia


Je recherche une équipe, une famille, des bons moments partagés avec des personnes que je veux découvrir. Je souhaite accomplir des succès irréalisables, des donjons compliqués, des kolizéums sérieux et, moins sérieux. Je souhaite évoluer vers le lvl 200, vers le contenu endgame de ce jeu que j'affectionne énormément depuis de nombreuses années.
Vous me direz alors : oui mais pourquoi toi ?
Je suis calme, patient, je cherche le rire, la bonne humeur, je suis tempérant, je connais plutôt bien le jeu jusqu’à un certain niveau (mes connaissances des donjons thl sont TRES limités mais personne n'est), je veux apprendre. Mais apprendre avec les bonnes personnes.
J'aimerais apporter un peu de ma bonne humeur et de mon humour ( je préviens je suis mauvais en blague et je cherche très loin!) et certaines de mes connaissances. En cas de besoin je suis présent pour des informations, des aides ( du haut de mon lvl 83 je suis d'accord que je ne vais pas aider beaucoup), des idées de sorties, je serais présent dans les discussions lors de mes temps de jeu. Je viendrais également en vocal sur Skype ( je n'ai pas encore téléchargé Mumble). Je tiens à préciser que je n'ai pas de micro. Mon pc ne présentant pas de prise pour micro, ce dernier est donc d'origine sur le pc. Je m’achèterais par la suite un casque offrant une prise USB.
Votre forum est extrêmement complet. Je sens l'investissement de chacun. C'est ce que je recherche , des gens qui en veulent. Votre motivation est impressionnante et une telle implication fait ressortir les sorties que vous faites entre vous et les soirées de bonnes humeurs partagées entre vous (surtout avec le message de type : LONGUE VIE AU LIBERATEUR . C'est ce que je recherche : votre bonne humeur lié à votre investissement. Voilà pourquoi j'ai choisi de déposé ma candidature chez Hymelia et pas chez une autre guilde.
J'avais créé une guilde auparavant afin de ne pas trop xp à un moment, je n'avais recruté personne. Je ne veux pas me lancer dans une aventure sans être sûr de ce que je vais faire et de avec qui je vais le faire. Ma décision à rejoindre les rangs de Hymelia a été réfléchi, ma candidature travaillé de mon mieux. (je tiens à préciser que je ne suis pas sans faille et que j'accepte toute remarque tant qu'elle est constructive. Je ne prend et ne comprend pas les remarques de type : c'est nul).



Je tiens à m'excuser de l'absence de partie Role Play.. Je n'ai pas vraiment d'idées et je recherche d'avantage à conter l'histoire de mon personnage au fur et à mesure de son aventure. J'ai déjà parlé de sa création et de ses dérives.
Pour toutes informations complémentaires que j'aurais oublié, vous pouvez donner des commentaires et me les indiqués. Je serais ouvert à toutes formes de remarques et à vos questions. ( pour un contact IG ou même en vocal je vous joindrais mes coordonnées de types Skype si vous le voulez).
Je vous souhaite une bonne journée, ou soirée selon le moment où vous lirez ce message.
Forzah/Sylvain.
« quand on veut, on peut »


Dernière édition par Forzah le Dim 18 Jan 2015 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzah    Candidature Forzah  EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:40

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

J'ai lu toute ta candidature  Candidature Forzah  3916551298 Candidature Forzah  3916551298 Candidature Forzah  3916551298 et il manque une info essentielle, je t'invite à relire les règles de candidature. Sinon beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzah    Candidature Forzah  EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:44

Salut,

Belle candidature, très complète, agréable à lire et tout. Par contre comme Lam a dit, il manque un petit truc... Relis vite notre règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Modifications faites   Candidature Forzah  EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:54

Bonjour :)
J'ai apporté les modifications nécessaires il me semble. Je suis vraiment désolé pour le nombre de messages et d'edit, j'ai eu de gros soucis pour insérer les images, sur LibreOffice la longueur du texte était de 4 pages j'ai été obligé de le couper en plusieurs parties. 
Si vous voulez la version originale toute belle, toute propre, je reste à votre entière disposition. 

Forzah/Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzah    Candidature Forzah  EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:21

Cette fois c'est bon !

Pour cette excellente candidature je donne un POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzah    Candidature Forzah  EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:55

Wow, quelle longue candid ! 

Tu as l'air sympa, et motivé, je t'accorde mon pour ! Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Remerciement   Candidature Forzah  EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:13

Recoucou, 

Merci beaucoup pour vos réponses !  Candidature Forzah  1911360031
Ca me touche beaucoup merci ! Je suis encore plus motivé pour rejoindre vos rangs !

Bonne soirée à vous !  Candidature Forzah  687262502

Forzah/Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzah    Candidature Forzah  EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:28

Voilà, rien à dire, pas de question bref POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Stanuki

Stanuki


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 25
Localisation : En train de nager avec des loutres :3

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzah    Candidature Forzah  EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:12

Tu as l'air motivé et ta candid est vraiment bien je te donne donc mon POUR !  Candidature Forzah  477250568
Bonne chance pour le reste des votes !
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzah    Candidature Forzah  EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:46

Pour

What else
Revenir en haut Aller en bas
Wollerbove

Wollerbove


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32
Localisation : Hors du temps

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzah    Candidature Forzah  EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:30

Super candidature ! POUR la MaE.
depuis quand tu as décidé de te réinvestir dans dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Depuis quand un tel investissement   Candidature Forzah  EmptyLun 19 Jan 2015 - 7:37

Bonjour, 

Tout d'abord merci de vos réponses ça me fait vraiment plaisir :) 

Ensuite pour répondre à ta question Wollerbove, j'ai commencé mon investissement dans Dofus de façon sérieuse depuis 2 mois maintenant. 
En terme de temps je suis d'accord que ces 2 mois ne représentent qu'une infime partie de mon expérience du jeu.. Cependant je peux garantir mon investissement par des sortes "d'excuses" (le mot est mal employé je suis désolé je n'ai pas de synonyme sous le coude Candidature Forzah  1763426872 ). Durant ces 2 mois j'ai joué mon personnage de façon optimal. Je m'explique : 

Je ne me suis abo que après 1 mois de jeu sur ce personnage. J'ai voulu rentabiliser au maximum mon temps de jeu sans avoir à m'abonner. J'ai donc fait tous les succès, quêtes, donjons, lvl de métier, possible sans avoir à être abonné. De cette façon je suis arrivé en tant qu'abonné après 1 mois de jeu en ayant Paysan lvl 30 (oui je sais il y a plus dure comme métier mais il est polyvalent à mon goût), tous les succès quêtes Incarnam, j'ai avancé le plus loin possible dans les quêtes du succès D'astrub, j'ai fais les succès donjons Incarnam et le début du donjon champ (j'étais sacrieur à l'époque et le succès premier était compliqué car le Tournesol Affamé ne faisait que de s'en aller.. Candidature Forzah  1731258571

Durant mon mois d'abonnement (à peu près jusqu'ici, j'ai déjà un nouvel abonnement en cours) j'ai fais mes succès dopeuls , obtenu le Hurledent de façon "naturel" , obtenu le succès Wabbit et l'ornement qui va avec (J'ai été aidé pour les donjons).
Je me connecte tous les jours plus ou moins longtemps, le temps de faire mes dopeuls et l'Almanax. 

Donc voilà j'espère voir quelque peu répondu à ta question Candidature Forzah  3871549952 .

Je vous souhaite une bonne journée ou soirée selon le moment où vous lirez ce message ! 

Forzah / Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Aeryth

Aeryth


Messages : 405
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzah    Candidature Forzah  EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:17

J'adore ta candidature! 
Enfin un confrere qui se leve les weekends pour aller au boulot :D!
Et oui! Moi aussi je travaille à Leclerc en contrat étudiant :). Ca aide à payer mes études, et puis ca donne de la rigueur..!
Bref, super complet, je donne mon Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Re réponse Aeryth   Candidature Forzah  EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:42

Merci beaucoup :)

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Au début tu pense être bien comme il faut et après une grosse erreur tu te remet totalement en question ! Ca aide beaucoup dans l'organisation et la rigueur également ! 
Je suis ravis d'avoir un compère en ce bas monde !!  Candidature Forzah  2727854553

Forzah / Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Dakar

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzah    Candidature Forzah  EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:40

Hello, bienvenue sur notre forum !

J'aime pas les zobal, j'aime pas les caissiers, j'aime pas les ex-sacrieurs ... C'est bizarre hein tout ce que tu fait j'aime pas qu'elle coïncidence ... è_é CONTRE


Candidature Forzah  1138061648



Bon sérieux, j'aime bien la candid' mais aussi la personne : tu m'as l'air sympathique et organisé !

POUR la MaE !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzah    Candidature Forzah  EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:06

Salut l'ami !

Tout d'abord, je ne comprends pas vraiment l'intérêt de couper la candidature en plusieurs messages. Quelques sauts de ligne auraient été adéquats. J'aime beaucoup les candidatures de cette taille et bien rédigées. A vrai dire, je verse aussi dans le pavé parfois. Donc sur la forme je n'ai pas grand chose à dire, c'est bien organisé.

J'apprécie aussi le personnage, je pense que malgré ton niveau relativement faible, tu corresponds au profil que nous recherchons. Ton niveau montera rapidement, je ne me fais pas de souci pour ça (vu les multiples possibilités d'xp à se niveau).

Je t'accorde un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nu-Rov

Nu-Rov


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : En Californie, près de Quimper...

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzah    Candidature Forzah  EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:47

Salutations, 

Ta candidature est plus que complète et très agréable à lire. De plus tu à l'air vraiment investi et très sympathique.

Il n'y a vraiment rien à dire je t'accorde mon POUR sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzah    Candidature Forzah  EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:08

Si je compte bien, tu as 10 pour (ou 9 j'ai un doute). Tu dois obtenir 60% des pour pour rejoindre la guilde mais vu que tu en as déjà 10 et que ta candidature est plus que correct, on va cloturer le vote! Tu es accepté pour une période de MaE. 

Pour te faire recruter, tu peux MP:

Rez-blood
Xiov
Zalasta
Ahizana
Kyok
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Réponse à Zalasta   Candidature Forzah  EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:48

Bonjour ! 

Merci beaucoup ! Je me connecte IG après avoir réglé des bricoles IRL :)
Je demanderais certainement à Ahizana étant donné que je l'ai déjà contacté IG lors de petits soucis techniques pour mettre ma candidature sur le forum. 

Concernant ce sujet j'aimerais répondre à ta remarque Zalasta. J'ai eu des soucis pour mettre mon message sur le forum car il comportait des images et que je n'ai réussi à les mettre (oh que ce fut laborieux !) qu'à mon dernier message (d'où le nombre d'edit)

De ce fait j'avais retiré mes images sur mes 2 premiers messages avant de trouver la solution (la grâce du saint père est tombée sur moi, éclair de génie... Bon ok Ahizana m'a donné la solution j'avoue..  Candidature Forzah  2727854553)

Voilà pour la petite histoire ! 
 
Sur ce bonne après midi, bonne journée ou bonne soirée selon l'heure à laquelle vous lisez ce message !  Candidature Forzah  2745735679

Forzah / Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzah    Candidature Forzah  EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:40

Je répond malheureusement un peu tard, mais superbe candidature, clairement je suis sur le cul.

On a pu se parler pas mal ig, tu es quelqu'un de très sympathique, qui n'aura aucun mal à s'intégrer chez nous.

Grand et gros POUR ta mise à l'essai que j'espère sera fructifiante
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Réponse à Dowii   Candidature Forzah  EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:22

Merci Beaucoup pour la mise à l'essaie ! 
J'apprécie ton message Dowii, on s'est pas mal parlé IG et je pense que ça va aller loin !  Candidature Forzah  2772823382 
J'ai pu parlé à 2 membres (Azahina et Kyok) et je suis très agréablement surpris par vos façons d'être. J'aime énormément parler avec vous ! J'ai hâte de démarrer cette aventure avec vous tous !

Pour l'instant je règle un détail de lvl. Je vais essayer d'intégrer la guilde une fois le lvl 90 atteint. De cette façon mon introduction chez Hymelia sera faite dans les "règles" de l'art. Je serais à ce stade d'ici demain sauf problèmes exceptionnelles.(  Candidature Forzah  2755049857)

Je vous souhaite une très bonne soirée ou journée selon l'heure à laquelle vous lirez ce message ! 

Je vous remercie !  Candidature Forzah  3315400021

Forzah / Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Forzah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forzah    Candidature Forzah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Forzah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: