Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rhedox, le Gardien d'Hymélia !

Aller en bas 
+4
Kyok
Kalatos
Dowii / Ahizae
Rhedox
8 participants
AuteurMessage
Rhedox

Rhedox


Messages : 254
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : [5,secte]

Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! Empty
MessageSujet: Rhedox, le Gardien d'Hymélia !   Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! EmptySam 24 Jan 2015 - 16:37

Coucou tout le monde ! Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! 2195593912

Comme Kyok a fait une petite présentation sur le fofo des Gardiens, j'me suis dis que je devais faire de même chez vous pour ceux qui ne me connaissent pas déjà !

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, je partage votre alliance HCW dans laquelle je suis plutôt actif.
C'est là bas que j'ai rencontré beaucoup de membres de chez vous qui sont dorénavant des amis ! Ça a commencé avec Kyok et Zala et je me suis petit à petit incrusté dans votre groupe d'amis !

J'ai commencé Dofus en 2007 alors que j'étais en 6ème, j'vous passe les détails j'étais un bon petit noob (les rageux diront "tu es") et après de multiples péripéties j'me suis crée Rhedox, mon bot sacri actuel.
Mon pseudo ne vient pas du logiciel de bot mais bien d'une fameuse équation d'oxydo-réduction (redox), demandez à Miaidaouh si vous me croyez pas !


Sur le jeu je suis le plus gros troll du serveur un peu trolleur mais je sais quand même être sérieux quand il le faut !
J'adore me battez en koli accompagné de votre récent bras droit Zalasta, on pète des culs eau calme.
Vous me croiserez en KOTH, au détour d'un perco nocturne ou en glandage zaap chasses.

Pour la partie IRL j'habite à Nice (rpz Aeryth et Kyok) et j'suis censé être en fac de Bio mais ça me plaît plus donc j'ai arrêté.
J'aime tous ce qui est manga, anime et en ce moment je lis One Piece, Bleach, Kingudamu, Fairy Tail...
Pour ce qui est des jeux, LoL me convient mais un Pokémon sur console ou un GTA me va tout autant.
A la base je sortais tout le temps en soirée mais ça c'était avant Dofus (best cure de désintox world).

Je crois que j'ai fais le tour, j'vous laisse j'vais à Auchan.

Des bisous partout, au plaisir de vous croiser IG !

Rhedox, Gardien de Bonta mais aussi d'Hymélia.

Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! 687262502


EDIT: J'AIME BIEN ZWA !


Dernière édition par Rhedox le Dim 25 Jan 2015 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! Empty
MessageSujet: Re: Rhedox, le Gardien d'Hymélia !   Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! EmptySam 24 Jan 2015 - 17:38

Sympa de t'être présenté Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! 1324150 

J'ai eu l'occas de te parler deux ou trois fois, tu es bien sympa !

Au plaisir de te revoir Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! 829594367 

Ahizana/Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos

Kalatos


Messages : 426
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34

Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! Empty
MessageSujet: Re: Rhedox, le Gardien d'Hymélia !   Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! EmptySam 24 Jan 2015 - 17:54

Sympa d'être venu te présenter :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! Empty
MessageSujet: Re: Rhedox, le Gardien d'Hymélia !   Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! EmptySam 24 Jan 2015 - 18:08

On va finir par s' échanger des membres avec GDB haha ! Contente que tu te sois présenté :3
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! Empty
MessageSujet: Re: Rhedox, le Gardien d'Hymélia !   Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! EmptyDim 25 Jan 2015 - 6:41

Super sympa de t'être présenter à nous ainsi ! Tu es peut être dans GDB mais tu es aussi Hymelien à nos yeux ! Ravis de connaître une personne de plus dans la magnifique famille d'Hymelia !  Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! 3315400021
Revenir en haut Aller en bas
Stanuki

Stanuki


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 25
Localisation : En train de nager avec des loutres :3

Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! Empty
MessageSujet: Re: Rhedox, le Gardien d'Hymélia !   Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! EmptyDim 25 Jan 2015 - 9:35

C nul nob
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia / Zwa

Anarchia / Zwa


Messages : 181
Date d'inscription : 01/10/2014

Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! Empty
MessageSujet: Re: Rhedox, le Gardien d'Hymélia !   Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:08

pk tu parl pa dmoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! Empty
MessageSujet: Re: Rhedox, le Gardien d'Hymélia !   Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:09

Coucou, prend tes aises ici. On a de la bière au frigo.

Le mec a carrément oublié de parler d'Antoine, le célèbre Sram en Fuji. lel
Revenir en haut Aller en bas
Rhedox

Rhedox


Messages : 254
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : [5,secte]

Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! Empty
MessageSujet: Re: Rhedox, le Gardien d'Hymélia !   Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:22

Merki pour vos messages les amis.

Ouais j'ai zappé de dire que j'étais le préteur de stuff de votre Zwa chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia / Zwa

Anarchia / Zwa


Messages : 181
Date d'inscription : 01/10/2014

Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! Empty
MessageSujet: Re: Rhedox, le Gardien d'Hymélia !   Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:58

Y'a même pas mon nom dans ton topic de base quoi, j'veux plus de ton stuff, j't'aime plus, a+.
Revenir en haut Aller en bas
Rhedox

Rhedox


Messages : 254
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : [5,secte]

Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! Empty
MessageSujet: Re: Rhedox, le Gardien d'Hymélia !   Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:43

Pauve ti' chou, j'ai édité t'as fini ton caca bouilla ? Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! Empty
MessageSujet: Re: Rhedox, le Gardien d'Hymélia !   Rhedox, le Gardien d'Hymélia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhedox, le Gardien d'Hymélia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Place :: Présentations
-
Sauter vers: