Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Miss-Chupa "l'histoire"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrAndMiss

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Arène Kolizeum

Miss-Chupa "l'histoire" Empty
MessageSujet: Miss-Chupa "l'histoire"   Miss-Chupa "l'histoire" EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:05

C'était un beau jour de septembre , il faisait , il faisait chaud , tout le monde était joyeux. Je suis née. J'habite à Bonta avec mes parents et mon frère , ce jeune Eca de 16 ans. On habite dans une toute petite maison près des pâturages , il y avait seulement 2 chambres 
Oui, je dois partager ma chambre avec mon frère. Il m'agace souvent , il laisse toujours traîner ses affaires , par exemple l'autre jour , il avait ramener une tête de Iop coupée , je ne sais pas ce qu'il fabrique... C'était horrible , mon frère est cruel ! Parcontre , il y a un truc de bien que je peux dire sur lui... Il est très agile , il se déplace vraiment comme un félin ( vous me direz normal , c'est un Eca ) , dans tout ce qu'il fait , il saute sur les toits , il se faufile partout. Il me raconte même que des fois , il rencontre d'autres Eca sur les toits.
Bon parlons de mes parents maintenant , ma mère était une jeune panda de 36 ans , tandis que mon père lui , je ne le voyais qu'un week-end tous les deux mois , il doit partir à la guerre contre les autres alliances qui veulent possédées le monde des douzes. Lui , il fait partie d'une grande alliance  : Heaven Can Wait qui est surtout en conflit contre 3 grosses alliances : Milice Libre de Bowisse , Above and Beyond et Some Good Times. Je ne vous parlerai pas des autres car elles ne nous font pas beaucoup de mal et ne possèdent pas beaucoup de territoires. Sinon , mon père a 39 ans , c'est un sacrieur qui aime le sang , lui aussi est cruel , il est très doué pour tuer tout ce qu'il bouge mais il n'est pas très intelligent , mon frère a surement pris de son côté.
Parlons de moi maintenant , je sais que vous attendiez ça depuis une décénie. Moi , on ne sait pas trop ce que je suis , je suis encore jeune , je n'ai à peine que douze ans. J'aime jouer avec les arcs , c'est ma passion depuis mes sept ans. Mais je n'aime pas tuer , je trouve que c'est un acte horrible , on ne peut pas faire ça ( à part pour les monstres biensûr ). Pourtant mes parents m'y obligent . Ils me disent que si je veux survivre , il faut que je combatte. Combattre ? Moi toute seule ? Jamais , je veux des amis pour combattre . Donc mes parents m'ont inscris dans une guilde . Je ne savais pas ce que c'était auparavant. Maintenant , je sais , c'est comme une équipe avec des alliés qui t'aident à combattre , à faire des donjons , etc... Cette certaine guilde s'appelle "Hymelia" . Je ne la connais pas très bien encore , mais je me suis fait un ami très sympatique , il s'appelle Rez-Blood c'est un Sram , il se met toujours invisible et il pose des pièges je trouve ça marrant .
Mes compatriotes m'ont dit : Tu es surement une cratte , tu es très douées et intelligente avec les arcs. C'est super ça ! J'ai toujours rêvé d'être une cratte !
Le soir je rentrais chez moi , deux trois amis m'ont accompagnés jusqu'aux pâturages car ils ne voulaient pas me laisser seul au cas ou un brâkmariens traînait dans les parages . Quand j'arrive devant chez moi , je vois la maison pillée et massacrée , il y avait des dragodindes égorgées , des gens morts. J'étais horrifié... Que faire ? D'un seul coup je vis ma mère qui gisait sur le sol ! Maman ! Qu'est-il arriver ?!
-L...les...brak...brakmariens.
Elle mourra. Cela me fit un énorme choc. Je criais : Comment est-ce possible ?! Noooon !!! Je vis un mot sur le sol :
"Nous sommes partis à Frigost moi et ton frère , comme tu as pu le constater...Maman ne fait plus partie de ce monde....Rejoins nous au plus vite , tu demanderas notre nom à la mairie. J'éspère que tu verras ce message.Bisous.
Comment vais-je faire pour les rejoindre ?!


                                                         6 ans plus tard...

Je me suis entraîner pendant toute ces années , avec mon arc , et mes confrères pour rejoindre mon père et mon frère à Frigost , et pour venger ma mère. Moi et mes 7 coéquipiers Rez-Blood , Kyok , Zwa , Wollerbove , Ahizana , Aeryth et Forzah partons pour Frigost.
Ce fut un chemin rude et très long . Nous avions mis 3 mois , nous avions aussi eu la super chance d'avoir rencontrés des brâkmariens . Ce fut très dure , ils avaient des équipements plus évolués que nous ais nous nous sommes battus jusqu'au bout.
Malheureusement un d'entre nous n'a pas survécu... Wollerbove. Il s'est fait massacré par un Iop déchaîner. Il a dû lui mettre au moins 30 coups d'épées à travers le corps avant de le jeté aux trools... C'était atroce.
Mais bon Kyok a réussi sa vengeance sur ce Iop. Elle lui a mis des flèches partout ! Des enflammées , des glacées , des punitives ( oui , forcément il fallait bien le punir ) , des cinglantes ( celles là elles fouettent , j'aimerais pas me les prendre là ou il se les ai prisent...).
Enfin nous arrivions au bateau pour nous emmener à Frigost , c'est un papy qui le navigue , ça nous a pris encore 2 mois. Quand nous arrivions , il faisait très froid , je n'avais jamais vu un paysage aussi beau que celui-là . De la neige partout , elle recrouvrait tout.
A un moment on en pouvait plus , Rez , le malchanceux , est passé sous un toit , toute la neige est tombée sur lui , il a glissé jusqu'a tombé dans l'eau glacée le pauvre. Heureusement il ne s'est pas cassé les os. Il a faillit coulé , il nous avait pas avoué qu'il ne savait pas nagé. Hahaha la honte ! Mais heureusement que Kyok était encore là pour le sauvé . Normalement c'est les hommes qui doivent sauvés les femmes , pas le contraire.
Bref , ensuite nous allions à la mairie comme prévu. Le moment que j'attendais le plus , nous allions demander dans quelle maison mon frère et mon père habitaient.
Nous arrivions et je demande :
-Bonjour , est-ce que Starkuss et Ripperias habitent encore ici ?
-Oui bien sûr , c'est la première maison à droite du zaap.
-Merci beaucoup au revoir !
Nous partions au zaap comme prévu et nous toquions à la porte... 

-Papa , c'est moi , Chupa !
-Oh ma chérie après de longues années te revoilà !
-Entrez , entrez tout le monde ! 
-Asseyez-vous
-Ou est Starkuss , papa ?
-Il a subit le même sort que ta mère lors du trajet... Miss-Chupa "l'histoire" 2755049857
-Oh non j'y crois pas ! Miss-Chupa "l'histoire" 1731258571
-N'y repensons plus , la vie continue. 
-Vous voulez un p'tit thé tout le monde ?
-Oui nous voulons bien :)

Toutes les portes se ferment et les volets aussi...

-Ils nous a enfermé Chupa !!
-C'est pas possible , c'est un traître ! Je n'aurais jamais dû le rejoindre ici !
C'est lui qui a tué ma mère et mon frère ! Traîîîîître !!

Du gaz toxique sort du sol...
 
-Au revoir et à jamais mes petits bontariens , vous êtes mort hahaha , je vous ai bien eu !
 
-On ne peut pas mourrir comme ça ! dit Aeryth. Il faut faire quelque chose ! Déchaîner , elle cassa tout , mais cela ne suffit pas , nous mourrons tous ensemble. J'éspère que nos autres confrères nous vengeront. Au revoir.



                                     Fin , merci d'avoir tout lu , c'était ma petite histoire ,                            j'éspère que ça vous aura plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Miss-Chupa "l'histoire" Empty
MessageSujet: Re: Miss-Chupa "l'histoire"   Miss-Chupa "l'histoire" EmptyVen 20 Fév 2015 - 0:13

Je veux pas mourir moi  Miss-Chupa "l'histoire" 2755049857

Mais j'aime bien la façon dont je deviens la "sauveuse" de l'histoire, c'est bien, continue ! (pas trop jaloux les mecs ?  Miss-Chupa "l'histoire" 512195645)
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Miss-Chupa "l'histoire" Empty
MessageSujet: Re: Miss-Chupa "l'histoire"   Miss-Chupa "l'histoire" EmptySam 28 Fév 2015 - 20:21

Histoire rigolote! J'aime bien x) (même si un peu violent la fin quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Miss-Chupa "l'histoire" Empty
MessageSujet: Re: Miss-Chupa "l'histoire"   Miss-Chupa "l'histoire" EmptySam 28 Fév 2015 - 21:22

J'ai été cité je suis touché  Miss-Chupa "l'histoire" 3315400021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss-Chupa "l'histoire" Empty
MessageSujet: Re: Miss-Chupa "l'histoire"   Miss-Chupa "l'histoire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss-Chupa "l'histoire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: RP, Poème et compagnie...
-
Sauter vers: