Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kyok - 1 an plus tard.

Aller en bas 
+6
Doku0
Ssnow
Aeryth
Atrii
Kalatos
Kyok
10 participants
AuteurMessage
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Kyok - 1 an plus tard. Empty
MessageSujet: Kyok - 1 an plus tard.   Kyok - 1 an plus tard. EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:24

Mes chers amis,

Comme le temps passe vite quand on s'amuse, n'est ce pas ? Eh oui, cela fait maintenant 1 an que j'ai rejoins les rang d'Hymélia. Quand j'y pense, vous m'avez tous tant apporté depuis mon entrée... J'ai décidé de faire un flash back, afin de raconter comment j'ai vécu cette année avec vous, et pour tous vous remercier de partager de si bons moment avec moi. Même si pour la plus part nous habitons à des dizaine voire des milliers de kilomètres d'écart, je vous considère tous comme des amis précieux. (Désolée si je n'ai pas cité tout le monde, je ne voulais pas que ce soit trop long...)

Il y a 1 an (plus exactement 1 an et 3 jours), mon ami Youri (son nom n'est plus un secret pour personne) et moi-même avions discuté de Dofus. Plongée dans la nostalgie, l'idée d'y rejouer après des années d'arrêt me vient et pouf, mon compte actuel voit le jour. Cependant, n'étant pas d'humeur à jouer seule, je me mets à chercher une guilde chaleureuse qui pourrait me convenir.

J'ai connu Hymélia par le forum officiel, totalement au hasard et je me suis dit « Bon, pourquoi pas. ». La candidature écrite, j'ai attendu patiemment les votes et comme par magie, me voilà parmi vous.

Les débuts ont été un peu difficiles, car je ne voulais surtout pas représenter un poids pour les autres. Eh oui, certains le savent mais je suis rentrée en guilde niveau 1, avec l'expérience d'un poix chiche et le skill d'une huître (depuis ça a un peu changé, sauf pour le skill). En plus de ça, il paraît que le meneur de l'époque (Chianteur, pour les nouveaux) ne m'appréciais guère. Il s'amusait donc à me faire tourner en bourrique, me faisant croire que sa mule ne lui appartenait pas. Heureusement, je pouvais compter sur Kalatos, qui venait tout juste de rentrer en guilde comme moi et qui m'a énormément aidé.

Youri n'en revenait pas quand je lui ai raconté que j'étais chez Hymélia :
« QUOI ?! HYMELIA ?! Avec le blason violet comme ça (il s'est mit à dessiner sur la table) non ? Oh mais c'est la guilde de Chianteur non ? Oh ouai moi aussi je veux y être ! »
J'étais restée un peu perplexe, car ne connaissant pas le serveur, je ne savais pas vraiment dans quoi je m'étais embarquée.

Le temps a passé, j'ai pu me familiariser avec Ripperias, Rez, Xiov, Happy, Ahizana et même Chianteur (ça reste à confirmer, héhéhé.). Chacun m'apportait de précieux conseils, que ce soit dans le jeu ou dans la vie réelle mais surtout, me permettaient de m'évader un peu quand ça n'allait pas trop.

Chianteur a annoncé son (premier) départ, ce qui a été comme un tsunami chez les anciens de la guilde. Heureusement notre cher meneur actuel a bien prit les choses en mains et a fait de l’excellent travail. Merci Rez pour ta patience.

L'été venu, j'ai pu rencontrer Kultaseni lors de mon expédition sur l'île des Wabbits. J'ai aussi été longuement entraînée par Kalatos sur Vulcania ce qui m'a permit de monter un peu en niveaux. C'était aussi la période de l’évent mascotte, où je m'étais donnée à fond par amour pour la guilde.


Plus tard, Zalasta (le seigneur d'el maracas muchas tortillas, ou Greg) est revenu en guilde. Enfin je dis revenus, mais je ne le connaissais pas à l'époque. Au fur et à mesure nous avons bien déconné (un peu trop parfois) et un petit groupe s'est construit. À cette période nous étions 4 ou 5 à traîner le soir jusqu'à tard sur Skype. Cette période a été je pense la plus drôle que j'ai pu vivre jusqu'à maintenant ! Nous avons aussi pu rencontrer certains membres des Gardiens de Bonta, notamment Rhedox, Holy, Adolorante, Maypoupe et Ellians, avec qui nous partagions de très très bons moments (bon ok, j'vous l'accorde, Ado c'était par pure politesse. Il avait qu'à moins troller.*joke*).

Au fil du temps je me suis de plus en plus investie en guilde. J'avais envie que les membres soient fiers d'être chez Hymélia, et cette envie n'a pas changée. On m'a donc proposé de devenir élue. C'était quelque chose qui m'a vraiment marqué. Moi, la petite Kyok de lvl 150 (ou presque) à l'époque, devenir élue d'hymélia ? Waw.

Il y a eu des conflits, des disputes, des départs... J'ai même failli partir à un moment mais heureusement certains m'ont retenue, me disant que je faisait une erreur et dieu merci je les ai écouté. Je pense que si j'étais partie, j'aurais fait une énorme bêtise. Des amis comme vous, on en trouve pas à chaque coin de rue.

Depuis nous avons de nouvelles têtes, une nouvelle génération de joueurs, tous plus sympathique et amusants les uns que les autres et cela me rassure de voir qu'Hymélia est restée debout malgré les périodes de troubles. Certes, je n'ai pas été toute blanche, et je le reconnais, mais ne sommes nous pas des amis avant tout ? Pardonner est, je pense, quelque chose d'important lorsque l'on a des liens d'amitié avec les gens.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu garder contact avec certains des membres qui sont partis, car cela reste et restera avant tout de précieux amis.

Bref. Je pense que je ne pourrais jamais assez vous remercier pour cette année passée en votre compagnie. Sans le savoir, vous m'avez apporté énormément de joie et vous resterez des personnes que j'apprécie énormément malgré la distance, et malgré tout le reste.

Merci à tous. 

(C'est pas un message d'adieu hein, je vous embêterais encore cette année, vous en faite pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos

Kalatos


Messages : 426
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34

Kyok - 1 an plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Kyok - 1 an plus tard.   Kyok - 1 an plus tard. EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:31

Oh putin il s'appelle Youri en fait ???  Kyok - 1 an plus tard. 2755049857 <3

Une très bonne année passé avec toi Elo, on signe pour une autre ? x)

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Kyok - 1 an plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Kyok - 1 an plus tard.   Kyok - 1 an plus tard. EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:39

*verse une larme*

C'est beau l'amitié! Je suis fier d'être parmi vous et de te compter à nos côtés (même si je t’embête, c'est normal venant d'un petit frère), mon seul regret est de ne pas avoir pu connaitre tout ces gens marveilloux que tu nous décris Kyok - 1 an plus tard. 1911360031
Revenir en haut Aller en bas
Aeryth

Aeryth


Messages : 405
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Kyok - 1 an plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Kyok - 1 an plus tard.   Kyok - 1 an plus tard. EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:49

*Elle raconte un peu trop sa vie celle-là*
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Kyok - 1 an plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Kyok - 1 an plus tard.   Kyok - 1 an plus tard. EmptyVen 3 Avr 2015 - 7:14

Ah c'est beau =') Vivement l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Kyok - 1 an plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Kyok - 1 an plus tard.   Kyok - 1 an plus tard. EmptyVen 3 Avr 2015 - 7:33

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Kyok - 1 an plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Kyok - 1 an plus tard.   Kyok - 1 an plus tard. EmptyVen 3 Avr 2015 - 7:38

Ah elle est belle l'histoire de notre petit poix chiche favoris, pas vrai les coupains ?  Kyok - 1 an plus tard. 1911360031
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Kyok - 1 an plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Kyok - 1 an plus tard.   Kyok - 1 an plus tard. EmptyVen 3 Avr 2015 - 16:54

i Si si ! Estoy llorando en el momento donde escribo este mensaje. Muchas emociones. Muy linda. Muchos waw.
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Kyok - 1 an plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Kyok - 1 an plus tard.   Kyok - 1 an plus tard. EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:06

Sisi ! Muy bien ! Que calor !
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

Kyok - 1 an plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Kyok - 1 an plus tard.   Kyok - 1 an plus tard. EmptySam 18 Avr 2015 - 22:03

Sympathique ce petit bientôt bilan! !
Et c'est vrai qu'on y est bien dans cette petit guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

Kyok - 1 an plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Kyok - 1 an plus tard.   Kyok - 1 an plus tard. EmptySam 18 Avr 2015 - 22:03

Ce petit bilan
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : 5/7

Kyok - 1 an plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Kyok - 1 an plus tard.   Kyok - 1 an plus tard. EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:15

Très sympa ton message  Kyok - 1 an plus tard. 1911360031 
Il m'est arrivé de regretter parfois d'avoir quitté Hymelia, surtout après t'avoir connue. De voir à quel point vous avez su vous relever et revenir sur la scène des meilleures guildes de Bowisse (enfin, c'est mon point de vue), c'est vraiment du beau travail. Donc j'ai regretté parfois mon départ, et de voir ton si beau texte, ça me fait encore un pic au coeur, de savoir que j'aurais pu être présente pour participer à tous ces beaux moments... Mais rentrer dans Echec & Mat a été une expérience géniale pour moi, comme toi avec Hymelia, on m'a appris beaucoup de choses et j'ai pu y rencontrer des personnes adorables, qui m'ont aidé à me construire autant IG que IRL... 
J'espère que Poney nous (nous = The Dalton's) acceptera en alliance, comme ça, en plus de revenir dans la même alliance que Hymelia et GDB du temps de Unita, je pourrais rencontrer les quelques membres d'Hymelia que je ne connais pas et que tu décris avec beaucoup de sympathie :) 
Puis j'espère aussi un jour trouver une guilde avec qui je me sente autant en harmonie que toi avec Hymelia ^^ ça a l'air bien parti avec Dalton's, croisons les doigts ^^ 

Des ♥️ pour vous ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Contenu sponsorisé





Kyok - 1 an plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Kyok - 1 an plus tard.   Kyok - 1 an plus tard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyok - 1 an plus tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature D'Humyd ! :D [MàE refusée]
» candidature du dénommé Firesacri
» Kyok et ses histoires.
» The legend of Kyok
» Candidature : Kyok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: RP, Poème et compagnie...
-
Sauter vers: