Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chasse aux oeufs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: La chasse aux oeufs   La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:38

La chasse aux oeufs Pwak10


Les wabbits de pwak sont passés!



Ils m'ont tout pris c'est terrible! Moi qui m’apprêtait à préparer une omelette format maxi, voila que ces petits farceurs m'ont pris tout mes œufs de tofus et les ont cachés un peu partout!


La chasse aux oeufs Atriid10


J'en ai ramassé quelque un qui se trouvaient autour de mon atelier, mais je suis coincé ici à surveiller mes fourneaux,  il faudrait que quelqu'un aille les chercher pour moi...
Je vous en conjure, trouvez et ramenez moi les œufs de tofu, et je saurai vous récompenser!
Connaissant ces wabbits et leur tempérament farceur je pense qu'ils ont du les cacher dans nos maisons...

J'attend quiconque aura retrouvé des œufs dans mon atelier, juste au dessus du zaap du Village d'amakna!
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux oeufs   La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:55

Merci à Lamhsah et Voleur qui ont retrouvé un quart de mes oeufs!

Il m'en manque encore 44, je compte sur vous...


Pour ce qui est de la récompense, à l'image des œufs, elle sera ronde, de petite taille, et contiendra un monstre particulièrement fort... il paraitrait même que ces petites pierres rondes sont recherchés par le grand alchimiste Otomaï!

N'hésitez pas à continuer vos recherches, les wabbits risquent de repasser à tout moment!
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux oeufs   La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:43

Bien joué Atrii, pour ce petit event très sympathique,
m'enfin je pensais trouver autre chose que des oeufs de tofus La chasse aux oeufs 396061422

En tout cas c'est à refaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux oeufs   La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:03

Un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu! L'omelette a pu être réalisé et ce fut un délice!

La chasse aux oeufs Pwak210



Il est fort probable que quelque oeufs n'aient pas encore été décelés, si c'est le cas je m'excuse au près des propriétaires pour l'encombrement, quand bien même, n'hésitez pas à les récupérer, on se fera une tarte au citron avec de la meringue pour le 4h x)
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux oeufs   La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:17

Ohhh c'est quoi ton émote  ??? La chasse aux oeufs 1763426872
Revenir en haut Aller en bas
Aeryth

Aeryth


Messages : 405
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux oeufs   La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:16

Emote affamé.
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux oeufs   La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:33

Merci d'avoir organisé ce petit event Atrii, je suis retombé en enfance en voyant des oeufs cachés dans ma maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux oeufs   La chasse aux oeufs EmptyLun 6 Avr 2015 - 0:09

Comme avez pu le comprendre, la récompense sera des archimonstres (dont la quantité dépendra du nombre d'oeuf que vous m'aurez ramené), en effet c’était aussi l'occasion pour moi de redistribuer mes archis d'une manière ludique pour ceux qui pourraient en avoir besoin...

Je suggère d'ailleurs à ceux qui n'en ont pas besoin de désigner une personne faisant la quête qui pourront recevoir les archis à leur place! :p

Par contre, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de tout ça cet aprem, je vous communiquerai donc les résultats le week end prochain! :)

Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux oeufs   La chasse aux oeufs EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:45

Coucou les amis!

Comme promis, voici les récompenses!

Grâce à sa grande performance Kultaseni se place en tête du classement et gagne 20 archis!
Juste derriere, Voleur-cinglant en emporte 10!
Et enfin, Linoxxe et Lamhsah, qui obtiennent 5 archis chacun!


On se voit en jeu pour déterminer quels archis vous intéressent le plus!
Et bien sur, si la récompense ne vous intéresse pas, j'en connais certain (tels que Kyok et Ahizana entre autre), qui devraient être ravis d'en profiter ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux oeufs   La chasse aux oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le produit de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: RP, Poème et compagnie...
-
Sauter vers: