Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]

Aller en bas 
+7
Doku0
Kyok
Nekota
Zalasta
Linoxxe
lamhsah
Plastorm
11 participants
AuteurMessage
Plastorm

Plastorm


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:38

Bonjours à tous !




Je viens ici pour poster ma candidature pour rentrer dans votre guilde. (mais je pense que vous vous en douter).


Les présentations


IRL :


Donc je vais commencer par me présenter : Je m'appelle Sylvain, j'ai actuellement 17ans, bientôt 18 (Oui enfin !). J'habite dans une petite ville perdue dans l'est de la région Lyonnaise. Au niveau de mes passions je mets les jeux vidéos à la première place puisqu'ils occupent la plupart de mon temps libre. Mais j'aime aussi faire du badminton, un sport que je pratique depuis presque 10ans maintenant et je ne compte pas m'arrêter de si tôt. Pour mes études, je viens de passer mon bac S SI dont la dernière épreuve s'est déroulé avant-hier, en espérant l'avoir réussi. Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 3785230061


IG :


Sur dofus j'incarne un zobal de niveau 200 du nom de :
Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Nom_or13

Il y a 2 jours j’étais encore un panda mais ankama à créer une offre ce week-end pour changer de classe dont je n'ai pu résister. Je ne suis donc pas totalement apte au combat actuellement mais dans le courant de la semaine j'aurais un équipement adéquat. Je compte me mettre dommages de poussée/full vitalité.
Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Allong11
Je possède un deuxième compte que j'utilise quelque fois, sacrieur 151 encore full sagesse, mais pour le moment je ne risque pas de l'utiliser, je vais me concentrer sur le zobal. Mes 2 comptes ne sont accessibles que par 2 personnes : moi et mon frère, mais vous le connaissez vu qu'il s'agit de Ssnow, donc je ne pense pas que cela vous posera de problème.


Mes métiers sont nombreux, j'espère que cela pourra vous être utile :



      • chasseur → 200
      • Forgemage → 200
      • Joillomage → 200
      • Mineur → 200
      • Paysan → 200
      • Sculptemage → 200
      • Bûcheron → 170
      • Forgeron → 162
      • Bijoutier → 158
      • Façonneur → 51



Mon parcours sur dofus a commencé il y a environ 6 années il me semble, quand nous étions encore dans la version 1.29 (aahhh, la belle époque ><). Mais en vérité je ne l'ai pas connue très longtemps, puisque la version 2.0 est arrivée très vite. Après avoir essayé un peu toutes les classes, mon premier perso fut un énutrof, que j'ai vite abandonné quand je me suis rendu compte que mes dommages n'égalaient pas ceux d'un iop... C'est là que mon panda fut créé. Mon périple pour l'xp fut long, à commencer dans les plaines de cania contre les kanigrou, puis dans l'île de frigost où c'était la guerre pour avoir un groupe. Au bout de 2 ans j'ai fini par arriver lvl 200, en passant par les 4 éléments possibles. Ayant donc vu mon panda dans toutes ses facettes, j'étais un peu ennuyé, et j'ai donc sauté sur l'occasion quand il y a eu une promotion sur le changement de classe.


Les questions


Pourquoi j'ai choisi votre guilde ?


Je suis déjà rentré dans beaucoup de guilde. C'est là qu'on se rend compte que les guildes qui recrute dans le chat ou lorsqu'ils croisent une personne sans guilde, ne valent rien. J'ai cherché plusieurs fois à créer des guildes où je voulais mettre l'entraide en valeur principale(que j'ai d'ailleurs retrouver dans votre règlement), et en recrutant que des personnes fiables, mais ce n'est pas chose facile et cela n'a jamais abouti. J'avais donc abandonné cette idée et perdu toute foi dans la possibilité qu'une guilde soit bien, mais depuis 4 mois mon frère est rentré dans une guilde : Hymelia. Il voulait que je vienne aussi mais comme je vous l'ai dit, j'étais persuadé que les bonnes guildes n'existaient pas. Puis petit à petit je me suis rendu-compte que votre guilde était vraiment bien, jusqu'à que je change même d'avis, c'est d’ailleurs pour ça que vous pouvez lire ceci.


Pourquoi me prendre moi ?


Je ne sais absolument pas quoi vous dire ici. J'ai des métiers à dispositions mais je sais que ça ne fait pas tout. Le niveau de mon personnage encore moins. Par contre je peux garantir que je suis souvent présent( très souvent présent), et que je serai toujours prêt à rendre service, puisque l'entraide est une valeur fondamentale pour une guilde pour moi.
Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Photo_10


Mon investissement dans la guilde ?


Du coups j'ai répondu à tous d'un coup x), mais je vais bien trouver autre chose (#cpasvrai). Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 2005612181
Je vais essayer de m'investir au maximum, dans le domaine du possible bien évidement puisque pour le moment pour les sorties je ne suis pas encore opti mais je participerai à la vie sociale. Notamment sur le forum que je visiterais tous les jours et dont j'essayerais d'y participer du mieux possible.


Qu'est ce que j’attends de vous ?


J'ai déjà vu que vous étiez une guilde soudée, active, et pleine d'humour. Personnellement ça me suffit.


Concernant l'AVA


Alors oui j'ai déjà fait partie d'une alliance mais je ne connais rien à l'AVA. Je pense que cela permet de montrer la puissance de la guilde mais après... je compte bien le découvrir à vos cotés. =D




Désolé pour le RP, mais je préfère ne rien faire plutôt que d'écrire n'importe quoi.^^
Avec mon 6/20 au bac écrit de français je pense que l'écriture ce n'est pas truc.


Voila, j'espère vous avoir plu, et désolé si cela a été long. Sur ce, je vous laisse.




Au fait, il fallait que j'intègre cette phrase mais je n'en ai pas trouver l'occasion : « Chianteur dictateur...Rez notre sauveur »
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:37

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est agréable à lire, la partie IRL est un peu courte mais le reste est plutôt pas mal. J'aime bien les zobals c'est assez sympathique et je trouve dommage que vous soyez trop rare (surtout dans notre guilde) 

Je vote POUR ta MAE
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:56

Alors candi sympathique à part quelque chose qui ne plaide pas, mais alors PAS DU TOUT en ta faveur è_é
Citation :
 moi et mon frère, mais vous le connaissez vu qu'il s'agit de Ssnow



As-tu conscience que cet indivdu est plus fourbe qu'un sram, plus cheaté qu'un eca, qu'il aime les pious roses et que par la même occasion, un de ses deux persos est un cra??
Qu'as-tu à dire pour ta défense??

Je voudrais savoir aussi: -quelles guildes et alliances tu as pu cotoyer?
                                  -as-tu peur du grand méchant loup?
                                  -quelles sont tes activités en jeu, pvp, pvm , succes, quetes, autres??
                                  -plutôt pizza ou burger?
                                  -Tu aimes les hirondelles?
                                  -Ta couleur préférée?
                                  -Penses-tu que les pious violets gouverneront un jour la province d'Amakna??
                                  -Les cras sont-ils tes amis?

J'attends tes réponses ;)

EDIT: En plus, tu as le même prénom qu'un des plus gros ingrats de cette guilde :x (<3 avec les doigts neko)


Dernière édition par Linoxxe le Ven 26 Juin 2015 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:02

Salut à toi.

La candidature en elle-même est sobre mais bien présentée. Les screens permettent d'aérer le texte et je ne note pas beaucoup de fautes d'orthographe. Le contenu en revanche reste assez maigre IG et surtout IRL. As-tu d'autres loisirs mis à part le Badminton ? Joues-tu à d'autres jeux que Dofus ? Si oui lesquels. Quel(s) genre(s) de Musique écoutes-tu ? Du côté IG, quelles furent tes anciennes Guildes ? Combien de temps y es-tu resté et pourquoi les avoir quittées ?

J'aimerais aussi en savoir plus sur ta fréquentation du Forum : Il vit grâce à l'investissement de chacun des membres. Dans l'idéal, tu passerais chaque jour et posterais un messages dans chaque partie où les discussions convergent. Au minimum, 2/3 passages par semaines avec une participation aux sujets les plus importants. La Guilde bouge surtout par la forum. C'est ici que se prennent les grandes décisions et nous avons besoin de l'avis de chacun. Penses-tu pouvoir être à la hauteur à ce niveau-là ? Une non participation au forum est éliminatoire lors d'une Mise à l'Essai mais cela perdure même après cette période.

Essaies de répondre à tout ceci, n'hésite pas à en dire plus.

EDIT : Linoxxe a posté pendant que j'écrivais ce message, d'où les questions en doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:32

Salut ! 

Bon j'aime bien ta candidature et malheureusement j'ai pas plus de question que mes VDD.
Juste une : comment vivras tu le fait que je m'appelle aussi Sylvain ?  Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 512195645

Bref, j'attend de voir ce que tu vas répondre à mes camarades mais je me fais pas trop de soucis  Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 1324150.
Revenir en haut Aller en bas
Plastorm

Plastorm


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:22

Tout d’abord merci de vos réponses. Je suis désolé si je n'ai pas assez développé ma candidature mais je ne m'attendais pas à ce qu'il faille tout détailler à ce point.
Je vais donc répondre à toutes vos questions (même les plus absurdes ><) en espérant me rattraper :
 
J'ai vu que mes anciennes guildes ont l'air d'être importantes donc je vais commencer par là. Les deux premières auxquelles j'ai adhéré furent celles que l'on a créé avec mon frère et deux autres amis : Bad-compagny, et Divinity. Je suis resté très longtemps dans ces deux guildes, environ 1an, mais elles ont fini par tomber à cause d'un manque de communication entre les membres (comme vous l'avez d'ailleurs expliqué dans le règlement, en citant quelques guildes ayant chuté de la même manière).
Par la suite, je n'est adhéré que des petites guildes (de nombreuses petites guildes) mais sans jamais trouver ce que je cherchais. Je ne citerais pas de nom ici puisque je ne m'en souviens plus de toutes.

Au niveau de mes activités, je ne pvp pas trop, mise à part quelques kolizéum. Par contre je suis accro aux succès et aux quêtes, et j'essaye de tous les faire. J'aime bien aussi le pvm, comme les sorties drop ou les donjons. Cependant tout seul cela devient vite lassant. Mais ce que je trouve extrêmement cool, ce sont les organisations d'event (d'ailleurs il me semble que votre guilde en réalise), qui donne une autre dimension au jeu.

Je suis plutôt burger, un bon Mc donald et je suis heureux. Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 477250568

Ensuite, concernant les hirondelles euuu Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 1763426872 , oui je les aime beaucoup.

Ma couleur préférée est le vert.

Pour les pious, je ne sais pas s'ils vont dominer le monde, mais si c'est le cas, je pense que les roses ont plus de chance d'y arriver puisqu'ils ont quelques points de vie de plus:
Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Piou10
Mais j'espère ne pas avoir brisé vos rêve. Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 970600789

Et non je n'aime pas trop les cras. Je ne trouve pas que c'est un style de jeu très compliqué, comme les iop, et pourtant sa fait mal.

Pour répondre a Zalasta, non je n'ai pas vraiment d'autres loisirs Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 3224661718 Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 3224661718 . Oui je joue à d'autres jeux Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 3224661718 Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 3224661718 , notament League of legend, et deux autres que j'ai récemment arrêté pour me concentrer sur Dofus (et le bac bien évidement Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 3224661718 Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 3224661718 ) : diablo III, et Hearthstone.

Niveau style musical j'aime un peu tout. Généralement j'écoute toujours les musiques du moment. Par exemple en ce moment c'est celle la que j'adore :


Pour le forum, je comprend Zalasta, et visiter le forum tous les jours ne me pose aucun problème. Je suis d'accord que le forum est important, cependant, participer à chaque fois risque d'être compliquer, mais peut-être dis-je cela uniquement parce que je n'en ai pas l'habitude. je vais donc essayer au maximum d'y participer, puisque les mesures sont radical. Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 970600789

Je voulais aussi remercier Lamhsah parce que j'ai longuement hésité pour mon changement de classe. Ce que tu m'a dit m'encourage énormément à devenir fort et à maitriser à fond cette classe.

Et enfin pour Nekota, je ne sais pas pour toi, mais en tout cas moi je vais galérer pendant le premier mois, si je suis accepté, s'il t'appellent par ton prénom.



J'espère en avoir dit suffisamment, et excusez moi si j'ai mit du temps à répondre.


Dernière édition par Plastorm le Ven 26 Juin 2015 - 21:35, édité 1 fois (Raison : J'ai oublier de parler du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:57

Plastorm a écrit:
Et non je n'aime pas trop les cras. Je ne trouve pas que c'est un style de jeu très compliqué, comme les iop, et pourtant sa fait mal.

Tu sors. Maintenant. Au revoir.

Plus sérieusement, ta candidature est très bien, tu as bien répondu à toutes les questions que mes chers cammarades ont posé et en plus tu as l'air très sympathique !

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Ajvzp1

Sur ce je te souhaite bon courage et j'espère que les votes seront favorables (et ça m'a tout l'air d'être bien parti !)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptySam 27 Juin 2015 - 1:11

Tes réponses me conviennent. Ne t'inquiètes pas trop concernant le forum, nous devenons stricts quand on voit que le membre ne fait aucun effort. Voici mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptySam 27 Juin 2015 - 4:54

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptySam 27 Juin 2015 - 8:16

A ça faisait longtemps un "contre" de doku, j'suis sûr que ça te démangeais d'en mettre un.^^

Ta théorie sur les pious est intéressante, toutefois elle ne prend en compte qu'un facteur: la résistance physique, ce qui est un peu léger. Prends l'exemple  de l'être humain. Sa résistance physique est dérisoire face à un lion, un ours, ou un suricate enragé, toutefois il compense par son intelligence hors du commun. De même, le facteur "masse" est une autre source de domination: prend l'exemple des fourmis, si infimes par leur taille et pourtant régnant sur tout autour lorsqu'elles sont en colonie.
Et puis bon, regarde le piou rose, tu vas pas me dire qu'un piou avec une fleur sur la tête va gouverner le monde, c'est pas possible... à part si t'es un hippie, ou atrii, ou les deux...

Plastorm a écrit:
Généralement j'écoute toujours les musiques du moment

Plastorm a écrit:
Ma couleur préférée est le vert.

Quote1: Euh...personne peut être parfait on va dire...
Quote2: Ma théorie sur les hippies/atrii se tient

Bon sinon, on va finir par pouvoir se faire un putain de gros tournoi de badminton si ça continue.

Merci pour tes réponses en tout cas, tu as mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plastorm

Plastorm


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptySam 27 Juin 2015 - 10:10

Merci à tous, sa fait vraiment plaisir. Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 1911360031

Je suis juste déçu, non pas d'avoir eu un contre, mais de ne pas en avoir eu les explications. Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 2784078038

Pour les pious, j'ai l'impression que le score est plus serré que je ne le pensais. Je n'avais pas vu la situation sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
Watsuk-s

Watsuk-s


Messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptySam 27 Juin 2015 - 13:23

Hello, j'aurais juste une question : Comment situerais-tu ton niveau d'intelligence par rapport à celle de ton frêre? 
Et sinon le bonne chance pour ton bac  Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 2249788154
Revenir en haut Aller en bas
Plastorm

Plastorm


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptySam 27 Juin 2015 - 14:18

Linoxxe a écrit:
As-tu conscience que cet indivdu est plus fourbe qu'un sram, plus cheaté qu'un eca, qu'il aime les pious roses et que par la même occasion, un de ses deux persos est un cra??

Watsuk-s a écrit:
Comment situerais-tu ton niveau d'intelligence par rapport à celle de ton frêre?

J'ai l'impression qu'il s'est fait une sacrée réputation. Pour moi je me situe en dessous de son niveau, voir bien en dessous.^^ Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 2335403183
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptySam 27 Juin 2015 - 15:39

Plastorm a écrit:
Je suis juste déçu, non pas d'avoir eu un contre, mais de ne pas en avoir eu les explications.

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 8164-jamy-gourmaud-animera-mission-millenium

L'explication ? Juste parce que c'est Doku. C'est un genre de rituel primaire chez lui, faut pas chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptySam 27 Juin 2015 - 17:28

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Crying10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Watsuk-s

Watsuk-s


Messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptySam 27 Juin 2015 - 18:32

Un niveau inférieur à lui? ça promet  Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 1138061648

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptyDim 28 Juin 2015 - 8:36

Voila voila ! Candidature très intéressante. Tu m'as l'air sympathique, et ton frere, a  l'air d'etre vraiment quelqu'un de remarquable !

:p

Sinon baaaah, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:02

Pas de soucis pour moi la candid et les réponses me conviennent !

à bientôt chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ripperias

Ripperias


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : Devant un écran

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:12

Salut, je vote POUR parce que tu m'as l'air bien gentil derrière ton écran, de plus tes réponses me conviennent, alors il n'y a pas de raisons d'être contre ton acceptation. Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 477250568 

PS: T'en as d'autres des destriers comme celui des screens ? Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] 512195645
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:35

8 Pour (et l'avis de Doku) tu es accepté en Mise à l'essai !

Pour nous rejoindre, mp :

/w Zalasta
/w Kyok
/w Ahizae
/w Atrii
/w Ezahlael

Bisouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]   Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fyst le Zobal !
» Cyun [Zobal de cercle 14X]
» Candidature de Caresseux [MàE refusée]
» Wollerbove (BIS) [MàE refusée]
» [Refusée]- Candid' By BLX' .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: