Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]

Aller en bas 
+9
Ssnow
Ripperias
Atrii
Malles
Watsuk-s
Nekota
Linoxxe
Heana
Kyok
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyVen 10 Juil 2015 - 8:59

Bonjour à vous cher amis !

L'été et là, enfin, des vacances pour certains, de longues heures de travail pour d'autre (#JeSuisZalasta), bref, le moment idéal pour organiser un petit event. Pas petit en fait, l'event de la MASCOTTE !

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] 01-30

Mais qu'est ce que la mascotte ? Telle que Charlize Theron pour Dior ou Orlando Bloom pour Boss, la mascotte d'Hymélia est l'image de celle ci. La « star » parmi les star. L'étoile qui nous guide. Ouai non, pas tant que ça en fait. Ayant été pendant presque un an mascotte, après avoir vaincu les 2 épreuves organisées, me voici aujourd'hui qui remet mon titre en jeu. Mais cette fois ci, je ne participerais pas (pour vous laisser une chance de gagner voyons).

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Canon-pour-Hugo-Boss_portrait_w858
Orlando mascotte de Boss, qui se rit de vous.

Les épreuves débuteront sous peu, une fois qu'il y aura assez de participants (5 minimum, cela me semble être un bon chiffre). Les hostilités dureront 1 à 2 semaines maximum !

Les épreuves seront multiples et vous demanderont une certaine motivation donc assurez vous d'être motivé avant de vous inscrire !

Tout le monde à sa chance de participer, donc n'attendez plus et venez saisir la chance de devenir la star d'Hymélia !


Liste des participants :


- Saraida
- Linoxxe
- Ssnow
- Malles (Bonus)
- Vereesa (Bonus)
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Kyok le Jeu 16 Juil 2015 - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:59

Je m'inscris, et comme le jeu des heures, JE serai la mascotte et je ne souhaite pas bonne chance aux autres participants, car ça ne relève que du talent ! (fairplaymoncul)

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] 2772823382
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:41

Je veux bien y participer si je suis là lors du déroulement des épreuves. Je serai malheureusement absent les deux premières semaines d'aout, donc ne comptez pas sur moi durant cette période là^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:40

Aalalla un bel event ! Mais je sais pas encore si je participe <3
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:14

Tu peux pas tu es juge en ta qualité d' Elu d' mon cul!!!
Et puis franchement, toi en mascotte,... Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] 2463962873
Revenir en haut Aller en bas
Watsuk-s

Watsuk-s


Messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyVen 10 Juil 2015 - 21:00

Pourrais tu en dire plus sur les épreuves ?  Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyVen 10 Juil 2015 - 21:06

Nope ce sera la surprise. Par contre les épreuve seront notées sur un barème pré-établi, donc il n'y aura pas de note donné "à la tête du client". Je ne vous en dis pas plus, vous découvrirez ça en temps et en heure :)
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyVen 10 Juil 2015 - 21:56

Qui vote après ? Les élus ? 

Si c'est le cas je peux ban Linoxxe direct ? Et le forcer à l'esclavage ??? Dis oui elo si te plé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:04

Y'a pas de vote ! Tout se jouera sur les points (quoi que pour la troisième épreuve on demandera l'avis des membrespeut être...)
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:11

Cool !! 

Je vais te dérouiller chaton <3
Revenir en haut Aller en bas
Malles

Malles


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2015

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptySam 11 Juil 2015 - 13:07

Comptez sur moi pour participer ! Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptySam 11 Juil 2015 - 13:13

T'es pas un Hymélien  Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] 1731258571
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptySam 11 Juil 2015 - 13:46

Il est deja mascotte de l'assemblée des noobs... pourquoi pas d'Hymelia? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptySam 11 Juil 2015 - 17:02

Hmmmh... On peut peut être l'inscrire et si jamais il gagne (ce qui ne risque pas d'arriver) il donnera son titre au deuxième ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:24

Je relance le sujet, ce serait bien d'avoir pas mal de participants !

Et j'aimerais à voir votre avis par rapport à Malles, il à l'air motivé à participer, juste pour le fun, est ce que ça vous tente ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ripperias

Ripperias


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : Devant un écran

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:34

Oui, il peut participer, même si je ne l'aime pas- ui, il a osé me carotte un Archi Aulkania sous mon nez-: ce sera d'autant plus fun.  Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:49

Ouais ce sera marrant. D'autant plus qu'on a rien a craindre Hymelia > Atypik... Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] 3315400021
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:05

Je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:20

Très bien je l'inscris, et si il gagne (ce qui m'étonnerais fortement) il donnera son titre deuxième :)

Et sinon personne d'autre s'inscrit ? Vous avez peur ?  Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] 512195645
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:33

Et on a droit a un joker, ou de déclarer forfait au milieu d'une épreuve? x)

Bon j'essayerai d'etre la aux epreuves !
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:19

Va pour Malles ! Mais il doit pas gagner ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Malles

Malles


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2015

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:28

Je suis la cerise sur le gâteau, la petite tendresse du soir, le fromage fondu des pâtes.
Bref, je suis le petit bonus qui fait toujours plaisir.  Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] 1646821217
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:01

Malles a écrit:
Je suis la cerise sur le gâteau, la petite tendresse du soir, le fromage fondu des pâtes.
Bref, je suis le petit bonus qui fait toujours plaisir.  Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] 1646821217

On dit la cerise sur le Mc Do !  Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] 1571293738
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:32

Bon si les malles sont tolérées j'inscrit également ma fidèle Malle O'Kranh qui participera individuellement bien entendu :x
(tous les moyens sont bons pour gagner...)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:25

Inscrit tous tes multi, ça ne suffira pas !!!  Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] 1571293738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]   Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle a dit oui ! [Terminé]
» [Idée] Karaoké/Blind Test Hymélien [Terminé]
» Marathon des donjons [Terminé]
» Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]
» Sprint des donjons [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Events Bowissiens
 :: Événements
-
Sauter vers: