Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Elixies

Aller en bas 
+12
lamhsah
Ssnow
Ripperias
Atrii
Rhedox
Zetsyu
Baryna
Doku0
Heana
Feminisme
Kyok
Elixies
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:19



Chalutation Hymelien, Hymelienne et éoliennes en tout genre !


Je viens a vous aujourd'hui les loulous pour vous faire par de ma candidature, en espérant qu'elle vous plaise !


Je vais commencé par le plus "fâcheux" en expliquant brièvement pourquoi j'ai quitté Hyrbow, j'ai eu un soucie avec un(e) membre d'Hyrbow et cela dur depuis environ 2 ans, j'en est marre clairement marre de joué au côté de cette personne.
Je ne vais pas plus m'élargir sur le sujet.


Il y à peu, plusieurs personnes m'ont MP pour me recruter, du style "DDM rekrut" ou même "Viens chez Atypik, on t'aime déjà !" mais j'en est reçu un autre de grande envergure, quasiment envoyer par les dieux, qui ma fait tomber raide dingue de votre guilde :

Candidature d'Elixies Kyok10

Passons aux choses sérieuses, et commençons par la partie IRL !

In Real Life


Tout d'abord, je me nomme Clément et vie à Vittel dans les vosges. 
Du haut de mes 19 ans je travail dans le monde agricole et équestre, je suis diplôme en FAC de droit (non padutou :d) j'ai fait un Bac Pro transport routier de marchandises, et donc obtenue mes permis voiture, poids lourds et super lourds.




Je suis passionné de tout ce qui touche a un PC, que ce soit du développement, jeux, montage etc...
Diplômé d'un galop 7 équestre je participe a des concours et donne des cours a des jeunes dans un Haras près de Vittel.
Au début de mes 16 ans, je me suis lancé dans 2 années de jeune sapeur pompier et enchaîné avec 1 an en tant que SP volontaire. Le secourisme étant une affaire d'homme dans la famille (Mon père SP Pro et le grand-père ancien SP) il était de mon devoir d'essayer ce métier qui me tenais à cœur !




Cinématographiquement parlant, j'aime beaucoup les films de guerre, particulièrement la chute du faucon noir ou même les 3 royaumes, mais je suis très curieux et regarde un bon nombre de films, peu importe le style.
Niveau musique, j'écoute clairement de tout, mais j'ai un penchant pour l'Hardstyle qui s'écoute principalement dans les évent, style tomorowland etc..

Me voici : Candidature d'Elixies Pic_310
Hardstyle:

Sinon niveau morphologie je mesure 34 cm  Candidature d'Elixies 2335403183 Plus sérieusement je mesure 1m89 pour 74 kilos, je suis très très musclé (des doigts :d), je pratique la course a pied environ 3-4 fois par semaines et je vais a la salle de musculation 1 fois par semaines pour entretenir mon corps de gros dalleux #MANGER 


Pour en revenir aux jeux vidéos je suis présent principalement sur 3 jeux, CS:GO, League of Legends et dofus. Mais je joue parois à minecraft.


J'pense avoir fait le un bon tour niveau IRL, si vous avez des questions hésitez pas à postez, je répondrait aussi vite que possible !


In Game



Passons maintenant a la partie In Game !




Je joue actuellement une Iop de niveau 199 qui était Air et que je viens de mettre Sagesse suite a une décision de up relativement rapidement.


Candidature d'Elixies Banniy10


Je suis mono-compte et joue a Dofus depuis 2008 environ. J'ai commencé sur le serveur Kuri avec des amis pendant environ 1 an et 6 mois, avec un Sacrieur Eau, (oui tu pouvais soloter le Donjon bouftout au lvl 20 avec un Sacri eau (a)) puis est arrêter le jeu. J'ai repris mi-2010 sur le serveur Bowisse en reprenant tout a 0 car mon ancien compte était perdu. 




J'ai longtemps jouez Osamodas (de 2010 a février 2015) c'était une classe attirante a l'époque et sympa a jouez. Avec cette Osa je suis passez par quasiment tout les modes possible sur ce jeu, elle fut Feu a ces débuts, puis est passez Terre pendant quelques temps, j'ai ensuite essayer le voie Eau qui n'était clairement pas ouf, puis full vita/Rés avec une Aermyne, ensuite je suis passez Air (oui osa air :d) et suis repassez Terre étant donner que c'était mode préférer sur l'Osa.


Après avoir jouez Osamodas, je suis passez Sacrieur quelques temps pour des succès avec un amis en duo, j'avais un mode Terre des plus basique.
Je suis donc passez Iop il y à peu, et ne maîtrise pas encore entièrement la classe, je vous met le DofusBook de sont stuff 200 : 


Candidature d'Elixies Iop_2010


Candidature d'Elixies Iop_2011


Je ne vais pas élargir ma partie In Game, car je pense qu'un recrutement doit se faire avec des personnes et non des personnages, et comme je crois que c'est aussi votre point de vue, alors cette partie IG me parais suffisante, comme pour la partie IRL n'hésitez pas à posez des questions ! :)




Passons aux questions !


1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?


Je souhaite intégrer vos rangs car vous êtes une guilde que j'apprécie, je n'ai jamais eu de mauvais écho, et c'est ce que je cherche, du calme et de la sérénité, tout en gardant de la joie et du fun !
Je souhaite réellement m'investir pour Hymelia, et donner de ma personne pour que la guilde puisse progresser. J'ai d'ailleurs quelques projets a réaliser au seins de votre de guilde.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie ?


J'ai quelques bons contactes chez Hymelia dont mon ancien mate Zetsyu, la belle Kyok, le grand Crâ Atrii et un mec du nom de Zalasta mais vite fait, j'crois qu'il est recruteur. o/
Je pense pouvoir ajouter un petit truc en plus a Hymelia, de la joie (même si elle est déjà la), du farming intense, de l'aide en cas e besoin.
Rien de me différencie d'un autre joueur, c'est VOTRE point de vue qui fait cette différence !

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?


Je donne TOUT, mes fesses, ma maman, mes cartes pokémon, mes pog, LA TOTALE !

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus 
adaptée à vos attentes ?


Je n'attend de rien de vous, juste rester comme vous êtes !
Je vous connais quelque peu, et je suis certains d'être a ma place dans vos rangs. Je cherche du calme après ces temps de tempêtes, et vous êtes ce calme.

5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?


Oui, étant ancien Hyrbow j'ai donc été chez PONEY, l'AvA est intéressant si nous sommes plusieurs a pratiquer.


Vous demandez dans votre règlement un petit RP, je suis dans le regret de vous annoncez que vue mon niveau d’orthographe et mes incroyables capacités a pratiquer le role play... Bon, on va essayer, vous moquez pas, sinon c'est aller-retour de 34cm !
Je le spoil pour pas prendre 8 kilomètres de forum !

RP:

Merci de m'avoir lu et sachez que je suis prêt à porté de mes bras la fière bannière Hymelienne, mes bras seront votre et puis Code Hymelia


Elixies. (Actuellement Harmonye).


Dernière édition par Kyok le Ven 9 Oct 2015 - 15:05, édité 1 fois (Raison : Code Hymelia)
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:54

Ok pour.

Plus sérieusement, j'ai pas grand chose à redire, t'es un bon pote, j'sais pas qujoi demander donc je m'éterniserais pas.

A plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Feminisme

Feminisme


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : [5,7]

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:59

Elixies a écrit:

Je souhaite réellement m'investir pour Hymelia, et donner de ma personne pour que la guilde puisse progresser. J'ai d'ailleurs quelques projets a réaliser au seins de votre de guilde.

Pardon?! Au seins de qui?! Candidature d'Elixies 1763426872

**

Niahniah, super candidature, j'aime bien la vidéo de hardstyle et les touchent d'humour.

Spoiler:
La motivation est présente et comme tu postules chez nous ça veut dire " té pa une put " Candidature d'Elixies 109053656

Elixies a écrit:

Je donne TOUT, mes fesses, ma maman, mes cartes pokémon, mes pog, LA TOTALE !

Euké, donne ce que tu as dans les mains. Candidature d'Elixies 618906327

Elixies a écrit:

J'pense avoir fait le un bon tour niveau IRL

Haaaaanw, Oui tu as fais le bon tour de taille niveau IRL   Candidature d'Elixies 2173638716


Dernière édition par Feminisme le Ven 24 Juil 2015 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com/u408
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:59

Merci Elo'.
  Candidature d'Elixies 2745735679


Fémi' ont va s'aimer et merci de ton vote !
Candidature d'Elixies 2469536864


Dernière édition par Elixies le Jeu 23 Juil 2015 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:00

C'est clairement un Pour me concernant.

Tout y est, on reparlera en /g de ce problème avec Hybrow si tu le souhaites.

Sinon petites questions : 

- SF ou arabe ?
- Dressage au Saut d'obstacle ?
- Susucre ou carotte ? (hihi)

- Quelles sont les valeurs qui te sont chers ?
- Que détestes-tu ?

Voila pour moi  Candidature d'Elixies 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:06

Lu Saraida, dans un premier temps merci pour ton pour !

Dans l'ordre je dirais, Anglais, Arabe, SF sans hésitez.

Je suis plutôt obstacle.

Carotte & pommes obviously !
Candidature d'Elixies 2745735679

Mon père étant pompier, dès mon plus jeune âge il a su m'inculquer les valeurs d'altruisme et de respect d'autrui, c'est ce qui je pense me caractérise le mieux.

Je déteste lavée des petites cuillères è_é 

Ressentie en lavant une cuillère : Candidature d'Elixies Hqdefa10

Merci de t'es questions !
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:13

Merci à toi pour ces réponses !

Les réponses me satisfont, mais j'avoue que le coup des petites cuillères, *égérie !
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:20

Salut Clément.

Déjà, t'es pas une pute. C'est bien. Ça fera un peu changement haha. Sinon, j'ai été assez surpris de te voir postuler ici, je te connais un petit peu d'un POV extérieur et un peu grâce à tes vidéos sur Youtube aussi. Tu sembles être quelqu'un de vraiment joyeux, agréable, amusant, etc. En ce qui a trait à ta candidature, c'est pas incroyable niveau orthographe/grammaire, je pense que tu peux faire beaucoup mieux en te relisant un minimum... Enfin bon, y a pire, y a mieux. À part ce petit détail, c'est agréable à lire, c'est complet, bref tout y est.

Citation :
Je joue actuellement une Iop de niveau 199 qui était Air et que je viens de mettre Sagesse suite a une décision de up relativement rapidement.
IZI PTIN IZI. Ahhh, 'doit pas rester beaucoup de gens qui comprendront ce running gag. :( Allez Ben, fait pas ta pute, c'est encore drôle. (Bon ok, on fait comme si j'avais rien dit.)

Citation :
J'ai d'ailleurs quelques projets a réaliser au seins de votre de guilde.
Tu peux développer un peu plus? Ça m'intrigue.

Allez, bonne chance. J'imagine qu'on se croisera en /g pour ta période d'essai.

-XOXO le grand Bowman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:45

Chalu Doku, je te connais brièvement aussi, un plaisir de te voir répondre a ma candidature !

Oui j'écrit très vite et me relis brièvement, d'ou les fautes :s 

Concernant les projets, Hymelia est une guilde qui me tente niveau projet, chez Hyrbow la guilde est 200, ya du pas mal de monde, so, niveau projet de guilde ya pas grand chose a faire chez Hyrbow, mais Hymelia a un réelle avenir alors je souhaiterai a l'avenir m'investir au niveau Recrutement, pvpm etc.. Etant très sociable (je pense) j'ai pour objectif de m'investir du côté recrutement.

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Baryna

Baryna


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 28
Localisation : nul part et partout mais surtout là bas

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:24

J'adore ta candidature j'ai eu quelque échos par le grand Atrii je te donnes mon Pour  Candidature d'Elixies 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Zetsyu

Zetsyu


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:35

Coucou mon ami ! :) Très belle candidature comme toujours, je te donne mon POUR que tu intègre la guilde :) mais tu reste MON amour :3 ne l'oublie pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhedox

Rhedox


Messages : 254
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : [5,secte]

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyVen 24 Juil 2015 - 3:13

Merci pour vos votes ! 

WAW YA EU ZETSYU QUOI ALLO, BEST ELIO EUW PLZ OMG IS THAT IM ???? THE REAL GOD? FAKER !
Mdr, merci poto ! <3

Rhedox t'ai gentil, mais depuis quand t'es chez Hymelia ? :o Si jamais on recrute, hésite pas a te renseigner auprès d'un des membres ou à postez t'es question sur le forum ! :3 #ElixiesBeaucoupTropDansLeRecrutement
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyVen 24 Juil 2015 - 3:29

Bonjour M'sieur

J'aime bien votre style, continuez comme ça...  Candidature d'Elixies 2101409637

Afin de me faire une meilleur idée sur l'énergumène que tu es, et surtout parce que je suis quelque de passablement chiant, je t'invite à répondre à quelques une des questions existentielles suivantes:

Elixies, Biblop, Harmonye, pourquoi tout ces pseudos successifs?^^
Es-tu prêt à être initié au culte du piou violet? Te sent tu capable de supporter sans broncher un donjon entier avec Linoxxe? Quel est ton avis sur la question du borate?
Quel est le sens de la vie? (#Joker)

Autrement, il va de sens que ne pouvant de toute façon pas vivre sans toi, je te donne mon triple POUR avec l'immense hâte de partager avec toi à l'avenir cette belle aventure qu'est Hymélia.

Enfin, dans le but de me faire pardonner de ce honteux retard quant à ma réponse tardive, je te propose ce délicieux cookie:

Spoiler:

A très vite !  Candidature d'Elixies 2495135873

Candidature d'Elixies Eo10
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyVen 24 Juil 2015 - 3:52

Atrii ya des jours j'me dit que je t'aime, j'ai ris très beaucoup très très !

Je vais répondre a t'es questions le plus constructivement possible !

Mon pseudo est et restera a tout jamais Elixies, Biblop c'était un troll avec Nicki-Heal d'Hyrbow, parce qu’elle faisait des bébé blop avec Joa, fin bref. Et harmonye est provisoire, je trouve juste ce pseudo très jolie

La secte du piou violet ? Le truc des pd la ? :OO

Candidature d'Elixies 9f9vh610

Qui est Linoxxe, enfin, du moment qu'il y a des boobs, je supporte n'importe quel dj #humour

La coiffe de Borate ? Bizarrement, c'est la seul coiffe que je met pas sur ma tête  Candidature d'Elixies 2751359490

Mais clairement nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre ! Je te donne mon pour ! #MecQuiARienCompris

Ps : j'ai rigoler 10 minutes sur "Un eolien convaincue" JE T'AIME MASHALLAH !!!!!!!!!!!!!!!!
Ps2 : Mais Zetsyu retse mon seul amour :d
Ps3 : J'apprécie le cookie, d'ailleurs je l'attend encore :O
Ps4 : J'préfère la One sorry²
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyVen 24 Juil 2015 - 4:04

Citation :
[04:03] (Guilde) Atrii : de toute façon c'est toujours de la faute à elixies !

Je le savais !!! Tout est de ta faute !!! Le réchauffement climatique et la fonte des glaciers... tu tues des ours polaires  Candidature d'Elixies 1363965668 Candidature d'Elixies 1363965668 Candidature d'Elixies 1363965668

Si tu voyais nos discussions en /g, hâte que t'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Ripperias

Ripperias


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyVen 24 Juil 2015 - 4:44

Bonjour, bien que je ne te connaisse pas encore, tu sembles déjà être familer avec notre guilde et ses membres, je vais donc voter POUR pour te connaître davantage. Candidature d'Elixies 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyVen 24 Juil 2015 - 4:59

Salut, Ripperias merci de ton vote, et hâte de te et vous connaitre davantage !

Saraida.
Saraid.
Sarai

SA RAI


Candidature d'Elixies Stingr10



TOUT EST LIEE !
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyVen 24 Juil 2015 - 5:27

Vu où j'habite : http://www.hymelia.com/t1327-saraida-la-sadi-du-pacifique

En effet, tu m'as démasqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyVen 24 Juil 2015 - 5:55

Bonjour !

Quelle ne fut pas ma surprise en me connectant ce matin ! Candidature d'Elixies 3315400021 
En tout cas, jolie candidature, pour les quelques fois on on a pu ts, tu m'as l'air bien sympathique !
De plus, ta réactivité à répondre sur le fofo est très appréciable ! Candidature d'Elixies 477250568

Et maintenant mon moment préféré Candidature d'Elixies 2745735679 , les questioooooonnnns :

-Quel est ton main dans League of legends?


Elixies a écrit:
Je souhaite réellement m'investir pour Hymelia, et donner de ma personne
- Candidature d'Elixies 2727854553 Ca devient intéressant.

Elixies a écrit:
sinon c'est aller-retour de 34cm !


-Wut? Serais ce une proposition implicitement explicite?






Et question éliminatoire attention:  
Que penses tu du pseudo Ssnow?
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyVen 24 Juil 2015 - 6:03

Chalu Ssnow, j'ai ouïe dire sa : Candidature d'Elixies Ssnow10 (on dira pas qui a balancer !!!!!)


Merci de ta réponse, je main Top/Jungle/Adc sur LoL, je joue principalement Jax, Lee sin, GP, Xin, Ezreal. (Bruiser en générale)

D'après Atrii ton pseudo fait "SS" (quitte a balancer (a) jtm Atrii) moi je pense que c'est un pseudo comme un autre avec certainement une histoire passionnante comme le miens! :)
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyVen 24 Juil 2015 - 7:22

Bonjour, je ne te connais que de nom mais vu que tu connais pas mal de gens chez nous et puisque ta candidature est très bien je n'hésites pas une seconde à te donner un grand POUR !

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:21

Salutations ! 
Elixies a écrit:
vie à Vittel dans les vosges. 
Je me suis arrêter là excuse moi j'ai bu la tasse <3 

Plus sérieusement, c'est une bonne candidature avec pas mal de données IRL et tout et tout. Après ton soucis chez Hyrbow te regarde, on a déjà eu l'occasion de discuter vite fais en vocal et tu es cool. Le seul truc qui me gène c'est que sur tous tes screens il y ait le blason d'hyrbow x') tu postule chez nous et nous pond ces screens. A l'avenir fais attention quoi x').

Sinon Zalasta c'est juste un radiateur qui tient le trône chaud hein.  Candidature d'Elixies 3315400021

Bref je donne mon POUR la MaE
Revenir en haut Aller en bas
Playteam

Playteam


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Playteam   Candidature d'Elixies EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:40

Salut ! Tout comme toi j'ai postulé et je viens d'être accepté pour une mise à l'épreuve , donc aucun droit de vote évidemment , mais ta candidature a été agréable à lire , tu y dis tout , donc j'aurais dit POUR également. A bientôt peut-être IG !
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies EmptyVen 24 Juil 2015 - 9:43

Salut Clément! (wes' sa fé tro de clément, ben y va etre pomé dan sa ptite tete)

Tu as répondu à pas mal de questions de mes vdd donc je vais pas m'éterniser...
    
 -grâce à toi j'ai enfin pu voir une réponse de doku compréhensible par mon cerveau...<3


 -
Elixies a écrit:
Qui est Linoxxe, enfin, du moment qu'il y a des boobs, je supporte n'importe quel dj #humour
Oui j'ai des boobs, un cul bien ferme, un corps muy caliente,... par contre  j'ai une paire de c******* x)


-
Elixies a écrit:
La secte du piou violet ? Le truc des pd la ? :OO
Atrii et moi-même étant les deux seuls membres intronisés dans cette guilde, ta remarque est peut-être fondée (*caresse doucement le crâne d"Atrichou...*)


-Sinon je comprends rien à vos discussions sur les chevaux...par contre si tu me parles de steak de cheval, là on va se comprendre :)


-Agréablement surpris de voir qu'il y a des gens capables de faire le chemin Hyrbow--->Hymélia (*ssssick* Safrancky)


Donc tu as mon Pour (Youhou Champomy pour tout le monde!)


Ps:(pour play)

Playteam a écrit:
je viens d'être accepté pour une mise à l'épreuve
Une mise à l'essai mon cher, on et pas des chiens quand même...(quoique...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elixies Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elixies   Candidature d'Elixies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elixies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: