Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Goultarminator & Ladder

Aller en bas 
+4
Dowii / Ahizae
Zalasta
Edalisae
Goldolomite
8 participants
AuteurMessage
Goldolomite

Goldolomite


Messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25
Localisation : Colorado

Goultarminator & Ladder  Empty
MessageSujet: Goultarminator & Ladder    Goultarminator & Ladder  EmptySam 15 Aoû 2015 - 4:04

Le ladder est-il fiable ? Je veux dire par là, est-ce que la position Kolizéum d'un personnage témoigne réellement de sa valeur et donc de sa possibilité d'être un bon allié pour le Goulta ? Si oui, on est grave dans la merde, je viens de voir des persos classés 1xx (de leur classe sur Bowisse, pas du serveur seulement) Koli et je me demande également pourquoi les n°1 (dans la mesure ou le ladder les places vraiment comme meilleurs joueurs du serveur) ne viennent pas défendre nos couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae

Edalisae


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2015

Goultarminator & Ladder  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Ladder    Goultarminator & Ladder  EmptySam 15 Aoû 2015 - 4:10

Non il n'est clairement pas représentatif pour plusieurs raisons.

-C'est du 3v3 et non du 4v4
-Aucune restriction sur la composition de l'équipe (coucou pilier*3)
-Il est presque impossible de trouver un combat au dessus de 1800 de côte, c'est pour cette raison que les joueurs actifs reset leurs côtes
-Le système de côte en lui même est complétement stupide, par exemple si tu changes de classe tu fais 3 wins tu as 2000 de côte donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Goldolomite

Goldolomite


Messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25
Localisation : Colorado

Goultarminator & Ladder  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Ladder    Goultarminator & Ladder  EmptySam 15 Aoû 2015 - 4:18

Merci pour ta réponse. J'ai eu très "peur" parce que vu leurs classements kolis on prenait une branlée (si c'était fiable) ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae

Edalisae


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2015

Goultarminator & Ladder  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Ladder    Goultarminator & Ladder  EmptySam 15 Aoû 2015 - 4:37

Ne t'inquiètes pas! La dernière ronde des poules était ce soir, le serveur passe en 8em de final en étant classer 5em au classement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Goultarminator & Ladder  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Ladder    Goultarminator & Ladder  EmptySam 15 Aoû 2015 - 4:45

Et on applaudit d'ailleurs nos représentants qui font un excellent boulot pour le coup. Bravo à vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Goldolomite

Goldolomite


Messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25
Localisation : Colorado

Goultarminator & Ladder  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Ladder    Goultarminator & Ladder  EmptySam 15 Aoû 2015 - 4:47

Oui on est pas trop mal parti. Vous pensez que laquelle de nos équipes est la plus à même de rapporter le trophée ?
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae

Edalisae


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2015

Goultarminator & Ladder  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Ladder    Goultarminator & Ladder  EmptySam 15 Aoû 2015 - 6:24

Le système a pas mal changer, ce n'est plus par équipe mais par serveur une fois en phase finales. C'est à dire que 4 équipes d'un serveur affronte les 4 équipes de l'autre et celui qui a le plus de victoire passe.

Sinon au niveau de Bowisse, notre XEIP est vraiment trés bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Goultarminator & Ladder  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Ladder    Goultarminator & Ladder  EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:07

J'ai pu regarder les matchs hier soir. C'était vraiment plaisant a voir. Y avait du beau jeu, des beaux mouvs ça fait plaisir. Bravo à eux. Et franchement 5ème place c'est une belle victoire déjà je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Goultarminator & Ladder  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Ladder    Goultarminator & Ladder  EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:19

J'ai pas regardé un seul match mais au vue des résultats et des commentaires de mes vdd je pense qu'il y a moyen d'aller loin :)
Revenir en haut Aller en bas
helrohir

helrohir


Messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2015

Goultarminator & Ladder  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Ladder    Goultarminator & Ladder  EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:09

Ouep en même temps je trouve les teams de bowisse pas degueux du tout ! Et je trouves que les streaming sui retransmettent le Goulta sont bien notamment les crépuscules !
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Goultarminator & Ladder  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Ladder    Goultarminator & Ladder  EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:46

Les crépuscules sont géniaux (sauf centenaire parfois il m’énerve xD), j'ai 3 bonnes heures de live à regarder en différé maintenant héhé (fan jusqu'au bout :p)
Revenir en haut Aller en bas
helrohir

helrohir


Messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2015

Goultarminator & Ladder  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Ladder    Goultarminator & Ladder  EmptySam 15 Aoû 2015 - 23:30

Il faut que j'en regarde plein aussi j'ai pas du tout vu la dernière ronde ! Moi je l'ai aimes tous ils ont tous des analyses différentes c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Goultarminator & Ladder  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Ladder    Goultarminator & Ladder  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 7:27

Atrii a écrit:
(sauf centenaire parfois il m’énerve xD)

+1

Mais vendredi dernier y avait Tutue  Goultarminator & Ladder  1911360031

C'est vraiment classe que Bowisse soit qualifié cette année, ça compense la déception de l'année dernière où la qualif nous avait échappé de peu. GG aux joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
helrohir

helrohir


Messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2015

Goultarminator & Ladder  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Ladder    Goultarminator & Ladder  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 11:21

En  tout cas j'espère qu'ils iront loin ! y a le potentiel je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Goultarminator & Ladder  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Ladder    Goultarminator & Ladder  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:11

On l’espère tous Goultarminator & Ladder  3315400021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator & Ladder  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & Ladder    Goultarminator & Ladder  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator & Ladder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: