Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]

Aller en bas 
+16
Doku0
Linoxxe
zamzi
Kyok
Atrii
Heana
Watsuk-s
Nekota
Seivana
Dowii / Ahizae
Noragami
Rhedox
kyubi
Ssnow
Zalasta
Elixies
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:32

Dès que les protagonistes sont connectés en même temps!

Pour ma part je serai totalement dispo dès demain aprem, pour tout le week end. :)
Revenir en haut Aller en bas
Watsuk-s

Watsuk-s


Messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 16:01

Le tournoi n'avance malheureusement pas, faut se bouger un peu sinon on aura jamais l'occasion de le finir. Sachant que Saraida part dans 4 jours me semble faudrait lui faire jouer ses matchs et trouver un remplaçant a nekota qui ne revient que le 13 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:52

Si besoin je suis dispo pour remplacer? Aucune garantie du niveau de jeu mais je peux faire le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 20:31

Lol azy Zam tu remplaces Neko jusqu'à ce qu'il revienne :D
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 22:25

Bon bon bon...

Il va falloir qu'on parle sérieusement de la tournure que prend le tournoi... Au vu de planning de tout le monde, je pense que le tournoi perd un peu de son sens, même si l'idée est excellente.

Nous avons plusieurs solutions à notre disposition :

1 - Les équipes pas disponibles sont déclarées forfaits (sur quels critères) ?
2 - Une recomposition des équipes est-elle envisageable sachant qu'il n'y a eu qu'un seul match ?
3 - On reporte le tournoi à plus tard dans l'année, la rentrée étant un des moments les plus délicat pour la majorité des étudiants ?
4 - On change la forme du tournoi qui n'est plus en phase de poule mais au point.

Avantages et inconvénients :

1 - Néko est absent encore une grosse semaine, moi dans 4 jours je pars, Atrii le 20 part durant 4 mois, Linoxxe regarde son rugby etc... bref sur quel critère, sachant que nous n'avons pas définit de calendrier avec date/heure des matchs pour qu'on organise notre IRL, peut-on déclarer une équipe de forfait ?
Avantage, le tournoi ira jusqu'au bout / Inconvénient : Où est le mérite et le plaisir...?

2 - Cette solution couplée à la 3, sauf pour Atrii qui part longtemps, permet de garder un semblant de tournoi et "d'honneur".
Avantage : Le tournoi va à la fin avec tous les matchs / Inconvénient : Il faut trouver des remplaçant au pied levé

3 - Cette solution est dans "l'idéale" la meilleur car permet de garder exactement les même compo et de faire le tournoi comme il a été prévu au début, cela permet également de préparer un calendrier digne de ce nom pour optimiser l'organisation.
Avantage : Tournoi comme à l'initial / Inconvénient : Il va falloir attendre plusieurs mois pour continuer le tournoi, sauf pour les équipes dispo et complètes, donc on "bloque" en phase de poule...

4 - Cette solution permet "d'accélérer" le tournoi pour le "boucler" le plus rapidement possible... On peut très bien faire 2 matchs, peu importe l'équipe en face dans les poules (contre une des 5 quoi) avec élimination dès qu'on en perd 2.
Avantages : Ça permet d'avancer un peu plus vite / Inconvénient : Peu de matchs joués...

Bref, vous l'aurez compris, aucune solution miracle, mais ça a le mérite de le mettre noir sur blanc...

A vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:55

Il faudra en effet discuter de ce que dis Saraida si les choses ne s'améliore pas. En attendant, je viens rajouter non pas une mais deux vidéos de matchs ! Notez que c'est Clément aka Elixies qui a record la première vidéo sauf que deux problèmes sont survenus : Le premier est que cet imbécile Clément a oublié d'enregistrer sa voix et qu'on ne l'entend pas. Le deuxième problème est qu'à cause de droits d'auteur, le son de la vidéo a simplement été... coupé. Mais vous la retrouverez avec le son sur la chaîne youtube de Elixies. Trêve de blabla, voici les matchs :





Et voilà ! Sachez que deux matchs sont en cours d'upload, on vous tient en haleine ! Je les posterai ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:10

Han mais je respire vachement trop fort en fait xD


Des matchs sympathiques aujourd'hui, on sent que tout le monde se donne à fond, et ça c'est beau! :D
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:54

Merci Zala pour les vidéos!!
Revenir en haut Aller en bas
helrohir

helrohir


Messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2015

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:00

Zamz tu peux me considérer comme ton plus grand fan au vu de cette magnifique video !!
Merci pour les vids zalas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:59

Petit mise au point concernant la Tournois ! Où en est-on concrètement ?

Matchs de la Poule A :

The gay little kittens : Linoxxe et Nekota (Zamzi) VS La Team au Thé : Zalasta - Ssnow
AFK* : Saraida (Eudopsien remplaçant) - Atrii *Association Fraternelle de Kassos VS The gay little kittens : Linoxxe et Zamzi      A JOUER
La Team au Thé : Zalasta - Ssnow VS AFK* : Saraida - Atrii   *Association Fraternelle de Kassos


Matchs de la Poule B :


Immigrés : Elixies - Fausty VS Accoudoir : Watsuk - Ahizae
Les Bras cassés : Kyok -Lamshah VS Accoudoir : Watsuk - Ahizae
Les Bras cassés : Kyok -Lamshah VS Immigrés : Elixies - Fausty


La team Cannelonis est disqualifiée suite à l'arrêt de Elixies. Les Bras Cassés (Lamhsah et Kyok) sont donc qualifiés pour les demies finales. Les matchs de la Poule B sont terminés.


Il reste un match dans la Poule A.
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:16

ON est qualifié avec Lin ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:32

Citation :
AFK* : Saraida (Eudopsien remplaçant) - Atrii *Association Fraternelle de Kassos VS The gay little kittens : Linoxxe et Zamzi      A JOUER

Ils vous reste encore un dernier match à disputer !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:43



Hop hop hop, le dernier match de Poules en ligne !

EDIT : Désolé pour l'absence de musique à un moment, je n'avais pas remarqué qu'elle s'était arrêtée. J'ai remis du U2 et du Queen, je sais qu'ils passent sur Youtube sans avoir de souci avec les droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015 - 0:12

Merci greg et pierre pour les commentaires :)
Jolie vidéo, on a fait ce qu'on a pu avec zam. x)
J'aurais bien aimé qu'il voit l'aube d'un second tour de jeu durant ce tournoi, mais bon ce sera pour une prochaine fois xD
Bravo aux vainqueurs et belles demi-finales en perspective :D
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015 - 8:47

Zalasta a écrit:
Et voilà ! Sachez que deux matchs sont en cours d'upload, on vous tient en haleine ! Je les posterai ici-même.

Et du coups ces 2 match ont fini d'etre upload? Si ma mémoire est bonne il y a notre match vs les afk et le 2eme je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:20

Oui, voici l'une des deux vidéos. J'ai simplement oublié de la mettre ici sur le forum, elle était upload sur ma chaîne.



Concernant l'autre vidéo, c'est Elixies qui doit me la donner. Mais j'ai beau la lui réclamer, ça ne vient pas. Dès qu'il s'en occupe je la poste sur la chaîne et ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:29

J'arrive po a retrouver la vidéo é_è

Impossible de mettre la main dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:33

Voici en attendant le tableau des matchs à élimination directe ! Bravo aux qualifiés.

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 794023Zalastominator2015
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:58

BON, en ce qui concerne la vidéo,

J'ai delete mon dossier ou il y avais mes vidéo dofus car je les ais supprimés de ma chaine ytb, et comme j'ai certainement mis la vidéo DANS ce dossier je pense l'avoir delete avec sans faire attention, mes excuses, la bise

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 359434074
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 1:03

Le premier match de demie finale est disponible en vidéo !



Bon visionnage !

RESULTAT:
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 1:24

T'as oublié de préciser un truc :

Spoiler:

<3
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 1:26

Je ne retiendrai qu'une chose : "Même quand elle dit aurevoir elle raconte sa vie" xD
L'air de rien, il faudrait un jour se faire le challenge de ne pas clasher elo du tout pendant toute une journée x)

Sinon gg à vous, et merci à tout les participants pour le beau spectacle :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 1:32

Moi mon moment préféré c'est "Non mais j'en ai marre de faire enregistrer Clément il est trop nul". 

<3<3<3

(Et oui, faudrait instaurer une journée "anti-troll de kyok".)
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 1:36

Kyok a écrit:


(Et oui, faudrait instaurer une journée "anti-troll de kyok".)

Face à la difficulté de la tâche, va falloir trouver une sacrée récompense! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 1:47

J'ai vraiment aimé ce match en tout cas. Très très drôle. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zalastominator II
» Elle a dit oui ! [Terminé]
» Sprint des donjons [Terminé]
» Quête à Thème [Terminé]
» Marathon des donjons [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Events Bowissiens
 :: Événements
-
Sauter vers: