Messages : 3382 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 22 Localisation : N43°39'49.306'' E7°10'21.406''
Sujet: Re: In Da Club Lun 29 Fév 2016 - 20:26
Ma préférée d'eux reste celle là :
:D
"Kyok, la Matriarche, que dis-je, la Reine-Mère du Swag." ~ Rhedox, 2015 "Après vos caca mous, il y a kandou" ~ Watsuk-s, 2015 "La vie d'Elodie Tome 857 aux editions bayard jeunesse l'édition poche arrivera dans quelques semaines" ~ Ben, 2015 [21:35] (Guilde) Atrii : En vrai j'suis sur on lui met une olive entre les fesses il te fait deux litre de puget le greg là
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 22 Localisation : N43°39'49.306'' E7°10'21.406''
Sujet: Re: In Da Club Lun 29 Fév 2016 - 20:35
*Mode "mec gros beauf" activé*
SURTOUT LA CHANTEUSE MDRRR ELIXIOZ DEDIKASS FRR
*Mode "mec gros beauf" désactivé*
"Kyok, la Matriarche, que dis-je, la Reine-Mère du Swag." ~ Rhedox, 2015 "Après vos caca mous, il y a kandou" ~ Watsuk-s, 2015 "La vie d'Elodie Tome 857 aux editions bayard jeunesse l'édition poche arrivera dans quelques semaines" ~ Ben, 2015 [21:35] (Guilde) Atrii : En vrai j'suis sur on lui met une olive entre les fesses il te fait deux litre de puget le greg là
Messages : 388 Date d'inscription : 27/01/2016 Localisation : Dans la street , près du chauffage
Sujet: Re: In Da Club Lun 29 Fév 2016 - 22:27
Mouais bof ( jeu de mots )
Spoiler:
Sinon celle-ci aussi est bien
Et j'ai un coup de coeur (non j'écris pas "cœur" car je suis un foufou dans ma tête )
Je trouve qu'elle va très bien avec le passage du film "Sucker Punch" (interdit aux moins de 10 ans ce qui veut dire que je pourrai le voir dans 2 ans )
Sujet: Re: In Da Club Lun 29 Fév 2016 - 22:34
janjan a écrit:
(non j'écris pas "cœur" car je suis un foufou dans ma tête )
Tellement fou que tu te contredis. C'est beau.
Messages : 364 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 19 Localisation : 프랑스
Sujet: Re: In Da Club Ven 11 Mar 2016 - 5:00
Annyeong Haseyo c'est Norogomo. *Mode rageux On* Je viens vous refaire chier avec mes "chinois" (C'est des coréens en vrai, bande de rageux) Toujours de la K-pop, mais il faut savoir que la K-pop d'avant (y a 4 ans environ) était nul (100% retouché) et que maintenant les voix sont pratiquement pas retouché. Donc au lieu de juger la kpop en mode " g vu une musik lé corégrafi été nul, lé voi retouché, ct grv drol mdr mé c dla merd" Niquez-vous. *Mode rageux Off*
En gros voilà ce qu'il faut retenir de la kpop de maintenant: - Des clips joulies (qui raconte une histoire étout) - De la danse (Chelou des fois, mais j'aime bien perso) - Des belles voix - Un Style vestimentaire différent (très américanisé) - Des chanteurs/chanteuse refaite à 100% (Je parle d'une grande majorité) - Et pour finir il faut savoir que les chansons coréennes parle tout le temps d'amour (Je parle d'une grande majorité encore)
Voilà une très belle musique que j'écoute de temps en temps: (Je vous conseille de regarder le clip qui est très beau également)
Continuons sur une musique assez spécial que j'aime bien (très récente), qui change beaucoup de la k-pop ordinaire on va dire. Le Clip est très bien fait également. (Cette musique ne plait pas à tout le monde, je l'aime bien mais sans plus. Mais je trouve que c'est de l'art ce clip wala).
Ensuite nous avons le groupe "EXO", (dédicace aux fangirls de 13 ans qui ce m*sturbe sur ce groupe). Pour moi ça reste un des meilleurs groupes coréen. (C'est eux qui ont fait la musique "Lightsaber" en collab' avec le dernier starwars. Remember ici: Exo - Lightsaber )
Là c'est le groupe "F(x)" très connues en Corée également, beaucoup de musiques que j'aime pas. Mais celle là, je l'apprécie bien.
Et pour finir en beauté, voilà Hyuna la bonasse (Ma chanteuse préféré (pck él é bnn lelz)) Elle à une voix très spécial, et c'est sa que je kiff.
Voilà c'est finish, je précise que "SMTOWN" c'est la maison de disque (pour éviter toutes blagues, bande de gens pas drôle) Mais j'aimerais bien que vous me donnez vos ressentis sur les musiques (même si vous écoutez un petit extrait walay). Les rageux dirons: "g po lu/g po ékouté"
Sinon j'aime bien la deuxième musique que tu as posté JamBonSuper.
Vous trouverez d'autres musiques K-pop dans ma signature (que j'édit souvent).
Sujet: Re: In Da Club Ven 11 Mar 2016 - 13:44
g po lu/g po ékouté
(jdec, je regarderais ce soir bsx)
Sujet: Re: In Da Club Sam 12 Mar 2016 - 0:40
Quel intolérant ce Lili !
D'ailleurs Alexis, sache que tu as toute mon admiration. Si il y a bien une chose dont je suis incapable c'est d'assumer et partager mes passions comme ça, au grand public. Tu as tout mon respect pour ça.
(Dans ton langage ça se dit : "ptn jtm bb, tu rox grav.")
Sujet: Re: In Da Club Sam 12 Mar 2016 - 3:17
Linoxxe a écrit:
Si y'a une chose de bien avec la Corée du Nord, c'est que quand ils feront péter une bombe H sur leurs copains du sud, la K-pop n'existera plus :)
*Mode rageux on* Si tu ne savais pas Linoxxe, la Corée du Sud est allié avec la France. Donc si Kim Jong Un fait le thug, ce serra sur nous aussi par la suite. Puis la Corée du Sud > All. C'est un des seuls pays (voir le seul) à avoir un taux de criminalité proche de 0, Malgré le taux de suicide élevé au niveau des étudiants là-bas (car ils ont trop de pression). C'est un Pays où l'amour et la Réussite sont leurs seuls credo. *Petite larmichette* DONC WALLA CHERCHE PAS LA CASTAGNE. *Mode rageux off*
Kyok ma princesse a écrit:
D'ailleurs Alexis, sache que tu as toute mon admiration. Si il y a bien une chose dont je suis incapable c'est d'assumer et partager mes passions comme ça, au grand public. Tu as tout mon respect pour ça.
*Mode Sazuke on* (Oui Sazuke écoute de la kpop) Merci BB ♥ j'assume entièrement ma passions pour la Corée (Que ce soit Niveau musique/Mannequinat/Nourriture/Cultures etc..) Je nique les rageux. Tous ceux qui s'opposeront à cela, prendrons un Katon: Boule de feu suprême dans leur gueule. *Mode Sazuke off*
(Dans mon langage ça se dit: t la méyor bb, v1 on fé dé bb ma sakoura harouxno ♥)
Messages : 388 Date d'inscription : 27/01/2016 Localisation : Dans la street , près du chauffage
Sujet: Re: In Da Club Sam 12 Mar 2016 - 10:50
Les coréens accordent une grosse attention pour les jeux d'ou LOL , et c'est vrai qu'ils dominent "vraiment" le game . (Mais les choses commencent à changer car les Européens ondétecniquedelamorquitu ) Alors peut être , si il est fan de cette culture , il joue à plusieurs jeux populaires en Corée .
Sujet: Re: In Da Club Sam 12 Mar 2016 - 12:03
On a joué à Osu ensemble. C'est un démon de ce jeu. Il m'a poutré.
Sujet: Re: In Da Club Sam 12 Mar 2016 - 12:33
Jansuper a écrit:
Tu joues à league of legends ?
Oui je jouais à League of Legend quand j'avais mon ancien pc (Rip) et ma bonne connexion (avant de déménagé). Je joue encore quelque fois, mais jouer avec 3 image par seconde en team fight c'est pas très drôle vois-tu. (Pseudo: Takatate Mamoto, Main: Zilean). (Regarde pas mes scores, vu que pc de merde + connexion de merde WALA).
Je joue également à Osu comme le dis ma Kyok d'amour lelz. Vidéo d'une game d'osu: Game - Osu Mania (Encore la c'est pas rapide sont truc). Le site: https://osu.ppy.sh/
J'ai joué aussi à Blade and Soul, Vindictus, etc... (je vais pas tout citer x). Y a Black Desert Online qui m'intéresse aussi. https://www.blackdesertonline.com/ (quand j'aurais un bon pc lellellelele).
Et c'est vrai que les coréens font de très bon jeu (MMORPG tout ça tout ça).
Si vous êtes intéressé par le Gaming en Corée, voilà une petite vidéo oklm. Pour voir à quoi ça ressemble. (Je vous conseille de regarder à partir de 9:05, le reste ne va pas vous intéressé surement, bande de pute pute)
Dernière édition par Noragami le Sam 12 Mar 2016 - 16:26, édité 1 fois
Messages : 488 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 20 Localisation : Dans le cosmos gros!
Sujet: Re: In Da Club Sam 12 Mar 2016 - 15:07
Par Blade of Soul je sais pas si tu entend Blade and Soul mais si oui le jeu est vraiment super, le gros problème (qui m'a fait abandonné moi et mes potes) c'est les serveur de NCSoft, ils ont énormément d'expérience dans le domaine et ne savent toujours pas maintenir un serveur stable. C'est dommage les graphismes étaient super et le gameplay classique mais sympa. D'ailleurs c'est aussi ce qui m'a fait arrêter Aion.
Sujet: Re: In Da Club Sam 12 Mar 2016 - 16:29
Oui autant pour moi, Blade and Soul. Moi j'ai stop pour changer de jeu, j'ai limite tout test xD. Aion/Vindictus/Arcage/Kingdom jsé plu quoi/S4 League/WoW/Tera, peut être d'autres encore, je ne sais plus.