Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Osons - Le délicat mariage de deux genres

Aller en bas 
+5
Seivana
Ssnow
Atrii
Kyok
Zalasta
9 participants
AuteurMessage
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Osons - Le délicat mariage de deux genres Empty
MessageSujet: Osons - Le délicat mariage de deux genres   Osons - Le délicat mariage de deux genres EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:26

Coucou,

Petit topic en vitesse. Je ne savais pas trop où le poster, Fou Rire du Jour... Flood... J'avais peur que la vidéo manque de visibilité. Je crée donc ce sujet afin de vous faire partager une vidéo (que vous avez peut-être déjà visionnée) fort sympathique. Plutôt que de vous expliquer le message, je vous invite directement à le visionner.


Personnellement, j'ai ri à de nombreuses reprises. Nicolas Yolo en particulier. x) Concernant la pétition, la vidéo rencontre tellement de succès que le système permettant les signatures a littéralement crashé. Si vous désirez signer, gardez votre page en arrière plan et actualisez régulièrement. C'est en tout cas je trouve un joli projet qui a vu le jour et très finement mené. Bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Osons - Le délicat mariage de deux genres Empty
MessageSujet: Re: Osons - Le délicat mariage de deux genres   Osons - Le délicat mariage de deux genres EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:13

J'ai trouvé ca GE-NIAL. 
Très belle initiative de Monsieur Yolo. :D
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Osons - Le délicat mariage de deux genres Empty
MessageSujet: Re: Osons - Le délicat mariage de deux genres   Osons - Le délicat mariage de deux genres EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:13

Tu m'as donné envie de la voir, je n'y manquerai pas à la première occasion, merci du partage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Osons - Le délicat mariage de deux genres Empty
MessageSujet: Re: Osons - Le délicat mariage de deux genres   Osons - Le délicat mariage de deux genres EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:19

J'avoue, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Seivana

Seivana


Messages : 164
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 28
Localisation : Totalement à l'ouest.

Osons - Le délicat mariage de deux genres Empty
MessageSujet: Re: Osons - Le délicat mariage de deux genres   Osons - Le délicat mariage de deux genres EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:22

J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Osons - Le délicat mariage de deux genres Empty
MessageSujet: Re: Osons - Le délicat mariage de deux genres   Osons - Le délicat mariage de deux genres EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:44

#rayban #hipster #demago mais c'est quand même une très bonne initiative et une video qui mérite d'être regardée.

Cela dit, je pense que la cop 21 restera la réunion de l'hypocrisie générale du monde entier face à ce sujet. Et débouchera sur des accords vierges de tout réel engagement comme cela a toujours été le cas....#ripkyoto
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Osons - Le délicat mariage de deux genres Empty
MessageSujet: Re: Osons - Le délicat mariage de deux genres   Osons - Le délicat mariage de deux genres EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:10

C'est assez "drôle" la vie, je suis entrain d'écouter les conférences de l'Université Populaire de Caen de Onfray, et ça parle de ça, de cette mondialisation, du "destin" commun... Limite cette vidéo pourrait être mise dans le topic "philo".

Voila mon ressenti en regardant la vidéo :

- Tient des youtubeur avec Nico... hum... voyons voir
- Bon ouai, déjà vu l'idée des différentes propositions de style de vidéo... continuons
- Un message à l'Américaine... euh... pas sûr que le terme soit bien choisi pour des Franco-français cocorico, soit, voyons voir...
- Euh, ça jugerait pas un peu ??? Continuons
- Ah intéressant : "les politiques ne cherchent qu'à se faire ré-élire et en ont rien à foutre" !!!
- S'en suit le message le plus important selon moi : Si tu veux faire changer les choses mise à part tes actions individuelles éco-citoyennes, tu peux le faire en signant cette pétition
- Et juste après on te dit : "Si tu signes jamais de pétition par "principe", il faut signer celle-là sinon "t'es un peu con"...
- Et là la vidéo se termine... euh il manque pas un truc ? Elle va servir à quoi cette pétition ???

Pour le coup, je ne sais pas quoi penser... je trouve qu'il y a de bonnes choses, au moins il y a quelque chose de fait, mais n'y avait-il pas mieux à faire... ça aura le mérite d'exister... Après, comme le dit Linoxxe, quand on voit que des référendums ne sont pas suivis, pensez-vous que ça soit une pétition qui fera quelque chose ? Osons - Le délicat mariage de deux genres 1763426872 Osons - Le délicat mariage de deux genres 1763426872 Osons - Le délicat mariage de deux genres 1763426872


PS : Au final, et malgré le respect que j'ai pour Nico, j'ai un peu peur qu'il y ait un amalgame de fait entre de la propagande politique (c'est aussi un politicien) et cette pétition... hum de plus en plus dubitatif pour le coup en me baladant sur leur forum...
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Osons - Le délicat mariage de deux genres Empty
MessageSujet: Re: Osons - Le délicat mariage de deux genres   Osons - Le délicat mariage de deux genres EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:48

Je n'ai personnellement pas envie de rentrer dans un débat sur le bien fondé ou non de la vidéo. Nicolas Hulot ayant été très lié à la politique, on peut effectivement remettre en question toute la vidéo. Mais peu m'importe, si cette vidéo n'avait pas été créée, je pense que beaucoup trop de personnes n'auraient jamais entendu parler de cette fameuse Cop21. C'est le genre d'initiative qui peut valoriser ce genre de réunion et permettre au gens de s'y intéresser. Quand j'entends s'intéresser, je ne dis pas fermer les yeux et dire "ptn nikola ulo tro de swag en cet homme" mais au contraire se renseigner et se forger sa propre opinion. C'est une très bonne initiative en mon sens et limite, pour les plus sceptiques, je dirais que c'est du marketing positif.

Ça me rappelle cette altercation dans un tout autre genre :

Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Osons - Le délicat mariage de deux genres Empty
MessageSujet: Re: Osons - Le délicat mariage de deux genres   Osons - Le délicat mariage de deux genres EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:13

J'ai bien aimé la vidéo, j'ai même été signé la pétition !

Et il était plus qu'il n'est politicien ! Osons - Le délicat mariage de deux genres 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Osons - Le délicat mariage de deux genres Empty
MessageSujet: Re: Osons - Le délicat mariage de deux genres   Osons - Le délicat mariage de deux genres EmptyJeu 8 Oct 2015 - 2:52

ça a totalement le mérite d'exister, on peut toujours trouver à redire, mais l'idée est là, et je pense que c'est l'essentiel :)
Et accessoirement, la partie des tutos m'a bien fait rire x)

Ce qui est amusant, c'est qu'il y a à peine quelques jours, on discutait avec un natif Tupi-guarani qui s'avère être aussi un bon ami. Il nous parlait justement du projet qu'il avait avec -entre autre- d'autres représentants indigènes d'enregistrer un message à l'attention de la Cop21 pendant une rencontre inter-culturelle auquel il participe au Brésil pendant la même période.

Je trouve ça super au contraire qu'on assiste à des mobilisations dans des milieux aussi variés. On voit ce que ça donne quand on laisse tout dans les mains des politiques de toute façon. x)
Alors c'est sûr, il y a des chances que comme les précédents, ça n'ait peu ou pas d'impact, mais au moins, ça n'aura pas été faute d'avoir essayé.

#LesHippiesVaincront #Yolo
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Osons - Le délicat mariage de deux genres Empty
MessageSujet: Re: Osons - Le délicat mariage de deux genres   Osons - Le délicat mariage de deux genres EmptySam 10 Oct 2015 - 12:28

Vu et signé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osons - Le délicat mariage de deux genres Empty
MessageSujet: Re: Osons - Le délicat mariage de deux genres   Osons - Le délicat mariage de deux genres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osons - Le délicat mariage de deux genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: