Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur

Aller en bas 
+8
Happy
Ssnow
Stazium
Dowii / Ahizae
Doku0
Kyok
Zalasta
Natëag
12 participants
AuteurMessage
Natëag

Natëag


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans l'océan

Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur Empty
MessageSujet: Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur   Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur EmptySam 17 Oct 2015 - 14:29

Salut tout le monde ! Je suis par hasard tomber sur le forum de votre guilde et je le trouve vachement accueillant, je me permets donc de me présenter. :)


Nateag, Sram de cercle 7X venant tout juste de recommencer Dofus sur le serveur Bowisse (forcément). En effet, il y a 3 ans, j'ai décidé d'arrêter Dofus car je m'ennuyais de plus en plus et j'avais besoin de faire un pause. Puis j'ai fini par aller faire un tour sur Wakfu, mais aujourd'hui le jeu part un petit peu en couille et l'envie de reprendre Dofus me plait surtout en compagnie de mes amis de Wakfu, alors me voici ^^


Dans la vrai vie, je m'appelle Gaëtan, j'ai 20 ans et j'habite dans le Pas De Calais.
Je viens de finir mes études en Automatisme Industriel (BTS) et je suis en recherche d'emploi actuellement.
Je suis quelqu'un de très ouvert dans l'ensemble avec qui on peux parler de tout et de rien. J'écoute beaucoup de musique, c'est simple, je n'imagine pas un monde sans.
Je suis aussi un mordu des mangas, en ce moment je suis les One Piece, Naruto mais j'en ai déjà vu pas mal (Bleach, Death Note, GTO, Code Geass, Guilty Crown, Black Butler et bien d'autres !)
Je suis quelqu'un aimable et de très calme (posey bro'). Je suis de nature sociable et j'aime voir de nouvelles têtes.


J'espère avoir la chance de vous croiser en jeu, bonne journée à vous !


Dernière édition par Natëag le Dim 18 Oct 2015 - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur   Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur EmptySam 17 Oct 2015 - 14:43

Salut à toi,

Bienvenue sur notre forum et surtout sur notre serveur. Jamais facile de tout recommencer à zéro dans un jeu où la progression peut s'avérer lente et fastidieuse. Je te souhaite bien du courage. Le jeu a bien changé en trois ans, tu devrais y découvrir pas mal de choses si ce n'est pas déjà fait. Ceci dit, la progression dans le sens XP est bien plus facilitée qu'avant ! Le plus dur n'étant plus d'XP mais surtout de se trouver un stuff optimisé au niveau 200 car ça demande pas mal de sous.

A bientôt et amuses-toi bien sur Bowisse !
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur   Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur EmptySam 17 Oct 2015 - 14:45

Bienvenue sur notre forum et enchantée !

C'est pas tous les jours qu'on vient poster dans cette section ! Si jamais tu recherches des compagnons de jeu n'hésite pas à venir nous voir in game :)

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Natëag

Natëag


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans l'océan

Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur   Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur EmptySam 17 Oct 2015 - 14:47

Merci de votre soutien :) En effet, c'est difficile de devoir tout refaire mais le fait de redécouvrir le jeu avec toutes les nouveautés comme tu le dis, me donne envie de prendre mon temps et de profiter sans me prendre la tête ^^ Il est vrai en plus qu'xp est plus facile, surtout avec les succés et les idoles. A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur   Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur EmptySam 17 Oct 2015 - 14:58

Hymelio recrute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur   Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur EmptySam 17 Oct 2015 - 15:24

Bonjour bonjour bienvenue sur notre forum et merci de ta présentation !

Comme l'a dit Elo c'est rare que l'on vient poster ici, ça fait plaisir de voir ça !

Si tu as besoin de conseils ou d'aide n'hésite pas à nous le dire !

Revenir en haut Aller en bas
Stazium

Stazium


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur   Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur EmptySam 17 Oct 2015 - 15:26

Hey bienvenue à toi !

Je suis plus ou moins dans le même cas que toi (bien que grâce à notre meneur j'ai eu l'occasion d'avoir un compte rendu de chaque MaJ du jeu) donc je te comprends plus ou moins. Après tu verras que la prise en mais est plutôt simple.


Au plaisir de te revoir IG ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur   Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur EmptySam 17 Oct 2015 - 15:40

Bonjour et bienvenue sur notre beau forum ! Ca fait plaisir de voir un message dans cette partie du fofo !

Je te souhaite bonne chance et bonne continuation sur ce serveur ! J'espere que tu t'y plairas et que tu arriveras à te faire richesses et de bons gros donjon !
Au plaisir de te croiser IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur   Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur EmptySam 17 Oct 2015 - 15:44

Bienvenue à toi jeune Sram
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur   Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur EmptySam 17 Oct 2015 - 16:47

Bienvenue à toi ! Cela fait plaisir que notre forum t'es tapé dans l'œil, et t'ai poussé à faire une petite présentation !

N'hésite pas à nous contacter en jeu si tu as des questions sur les différentes Mise à jour qu'il y a eu pendant ton absence !

Bon jeu, et à bientôt ! Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur 687262502
Revenir en haut Aller en bas
Natëag

Natëag


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans l'océan

Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur   Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:55

Merci pour votre excellente accueil. J'arrive bientôt niveau 90, j'ai réussi à me faire une petite panoplie pour xp. C'est dur de repartir avec 0 kamas, je me revois 8 ans avant, ahah.

Doku a écrit:
Hymelio recrute

Ca aurait été avec plaisir mais actuellement, mes amis de Wakfu avec qui je suis venu sur Dofus ont crée une guilde où nous sommes tous dedans, et pour le moment j'y reste. Mais je garde l'idée dans un tout petit coin de ma tête :).

Sinon, au niveau des métiers, j'ai vu que maintenant il y a 200 niveaux ._. Et genre, c'est pareil que pour up de 1 à 100 avant ou 2 fois plus long du coup ? (Car j'adorais la forgemagie et j'aimerais récupérer ses métiers :'D). Si quelqu'un peut m'éclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watsuk-s

Watsuk-s


Messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur   Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:36

Bienvenue sur le forum, on peut saluer la bonne idée de se présenter sur les forums de guildes pour reprendre sur un nouveau serveur Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur 2727854553
Pour tes métiers t'en fais pas c'est pas plus long qu'avant, il faut exactement la même xp pour up du lvl 1 à 200 qu'il fallait pour up 1 à 100 auparavant, c'est la manière d'up qui est différente surtout au niveau des métiers de craft, cherche le devblog à ce sujet sur le site si tu veux les monter ça t'aidera. 
Et bon choix de classe au passage  Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur 2772823382
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur   Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:09

Hey bienvenue ! :)

J'adore ton image de profil xD
Revenir en haut Aller en bas
Natëag

Natëag


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans l'océan

Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur   Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:27

Watsuk-s a écrit:
Bienvenue sur le forum, on peut saluer la bonne idée de se présenter sur les forums de guildes pour reprendre sur un nouveau serveur Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur 2727854553
Pour tes métiers t'en fais pas c'est pas plus long qu'avant, il faut exactement la même xp pour up du lvl 1 à 200 qu'il fallait pour up 1 à 100 auparavant, c'est la manière d'up qui est différente surtout au niveau des métiers de craft, cherche le devblog à ce sujet sur le site si tu veux les monter ça t'aidera. 
Et bon choix de classe au passage  Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur 2772823382

Merci du renseignement ! Je vais regarder les devblogs (j'aurais dû commencer par là). D'ailleurs, j'ai remarqué que nous avions directement les métiers de forgemagie, c'est juste 'buzay ! :o

Atrii a écrit:
Hey bienvenue ! :)

J'adore ton image de profil xD

On a tous une fois dit cette phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur   Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:32

Natëag a écrit:

On a tous une fois dit cette phrase xD

Paradoxalement j'ai plus souvenir l'avoir entendu que dites celle là x)

C'est grave dokteur?
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur   Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur EmptyLun 19 Oct 2015 - 3:26

Je confirme !

Bienvenue et bonne chance à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur   Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nateag
» Serveur minecraft sous hamachi Hymelia ! kra-omello
» Nouveau skin pour une nouvelle vie
» Futur petit nouveau ? (Viver-Gon)
» Grodox cherche un nouveau skin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Place :: Présentations
-
Sauter vers: