Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations

Aller en bas 
+30
Lycaonn
Viver-Gon
Zealy
Asano-san
Heana
Ryzers
Jansuper
Neddens
Draft-Joke
Noragami
Haerosa
Anarchia / Zwa
Rhedox
Aeryth
Watsuk-s
Steelixe
Chrixi
zamzi
Dowii / Ahizae
Stazium
Doku0
Sythrack
Xarann
Natëag
Ssnow
Linoxxe
Zalasta
Atrii
Happy
Kyok
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptySam 4 Juin 2016 - 21:17

Non je sais très bien que j'aurais pas la motiv pour le repasser en candidat libre, je me connais. Déjà que j'en ai marre de ces études depuis 1 an et demi c'est pas l'an prochain que ça ira. J'avais envie de changer de voie de toute façon, mais  ça me fais quand même chier de pas l'avoir. 
Les autres matières je sais pas si elles pourront rattraper cet oral. C'est quand même coeff 9, et aucune autre matière n'a un aussi gros coeff. Enfin bref, résultats le 1er Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:21

N'oublie jamais qu'on est très mauvais juge de soi-même ... Vraiment, ne pars pas vaincue.

Laura, comment ça se présente ? Victorieuse et sereine, bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:49

Le mur des lamentations - Page 16 LetsPray
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:53

Asano-san a écrit:
N'oublie jamais qu'on est très mauvais juge de soi-même ... Vraiment, ne pars pas vaincue.

Laura, comment ça se présente ? Victorieuse et sereine, bien entendu ?

J'ai eu mon deuxième semestre avec d'assez bonnes notes, sauf une (5) ou j'avais bossé des heures et qui en plus et coefficient 6 ce qui m'a baissé entièrement ma moyenne, bon j'ai quand même réussi a avoir 10 mais j'ai pas eu assez de points pour compenser... Rattrapages pour 0,23 points manquants. Donc 3 matières du premier semestre à rattraper en sachant qu'une de celle-ci en fait en réalité 3.

Non mais sinon j'ai pas du tout les boules Le mur des lamentations - Page 16 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:01

Et comment se présentent-ils ?

Et heureusement que tu n'as pas les boules :D MOUAHAHAHA !
Haha, je viens aussi d'éditer après coup en voyant ton edit après coup ^^


Dernière édition par Asano-san le Mar 7 Juin 2016 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:02

J'ai édité après coup :x
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:00

FAUT QUE JE RECOMMENCE MON PWP EN ENTIER Le mur des lamentations - Page 16 2755049857 Le mur des lamentations - Page 16 3459221421 Le mur des lamentations - Page 16 2961619583 Le mur des lamentations - Page 16 2324074342
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:53

Courage... t'auras un bonus Pp sur Dofus pour la peine ! (vient chercher ton kaliptus quand tu te co ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:14

Le mur des lamentations - Page 16 2772823382  mici <3
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptyVen 10 Juin 2016 - 16:51

Il y a une semaine j'ai perdu mon portable qui me servait également de réveil, du coup j'utilisais un réveil en ligne sur mon PC ça marchait très bien jusqu'à aujourd'hui ou la co du logement a fait encore plus n'importe quoi que d'habitude. Résultat ça m'a déco, le réveil n'a pas sonné j'ai loupé deux devoir gros coeff... Comment mettre en danger son année à cause d'un réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptyVen 10 Juin 2016 - 17:03

Très mauvaise idée ça, ça fait dépendre de beaucoup trop de facteurs ton réveil :x

Pourquoi ne pas télécharger une petite app?

Et du coup, rattrapage?
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptyVen 10 Juin 2016 - 17:32

OMG !!! Franchement tu sors ça à un prof, suis sur qu'il te croit pas !!!



Courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:44

Clem a écrit:
Très mauvaise idée ça, ça fait dépendre de beaucoup trop de facteurs ton réveil :x

C'est même carrément inconscient oui. Pourquoi ne pas être allé acheter un vrai réveil dès que tu as perdu ton téléphone ? Sachant que la co de ta cité U est complètement instable, c'était un pari risqué. Enfin, malheureusement c'est fait. Courage pour rattraper ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:52

On es derrière toi ; courage. Les rattrapages existent, heureusement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptySam 2 Juil 2016 - 8:58

Ce matin, me levant de bonne humeur (sisi), je me suis dit que j'allais aller marcher un peu pour m'acheter quelques petites douceurs à la boulangerie en ville en profitant d'une matinée plutôt clémente.

Arrivé à la boulangerie, je commande ce qu'il faut : "5€04 Monsieur", je trifouille dans ma poche et sort les 2 billets nécessaire à l'acquisition de mon précieuuuuuuuuxxxxxxxxx...

Et là, regard dubitatif de la boulangère... : "Euh... c'est quoi ça ?"

Après 1/2 secondes de branchage de 2 neurones, je lui avait donné des billets de Nouvelle-Calédonie...

Retour à la maison en courant, parce que suis pas une tapette !!! Arrivé devant la porte, le poids des années, et du non sport, ma difficilement fait monté les 2 étages, pris l'argent FRONCAIS (onculé) puis la clef de ma voiture (fuck the life) et c'est tout penaud que j'ai fait l'aller/retour...

Résultat des courses, suis en sueur, j'ai l'impression d'être un gros tas et je me gave de pain au chocolat...

#ilssontoùmes20ans
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptySam 2 Juil 2016 - 11:38

Les aventures de Papy Flo :')
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptySam 2 Juil 2016 - 11:38

"Bonjour, je peux payer en timbres ukrainiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptySam 2 Juil 2016 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptyDim 3 Juil 2016 - 2:18

Haha ^^

Un peu de sport, et ça ira mieux !

Pour ma part, je vous annonce officiellement que j'ai été recalé pour ma bourse doctorale. Un vrai coup dur, pour plusieurs raisons, dont l'une que j'avais vraiment besoin de cette bourse, dont la deuxième que je ne pourrai plus en faire la candidature, dont la troisième, mais non dernière, que j'y avais cru. 

Mais c'est la vie, me direz-vous. Et vous aurez raison. 

Vivons heureux en mangeant des petits pains, c'est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:33

Oh mince, j'étais passé à côté de cette très mauvaise nouvelle... durdur... dire qu'une simple décision dans un bureau au fin fond d'un placard peu faire jouer toute une vie... comme on dit : "c'est l'jeu ma pauvre lucette"... courage à toi.

Dans un tout autre ordre d'idée... j'me fais chier depuis 1 heure à faire pop des coquille cru zone THL pour préparer le terrain pour un gros groupe d'aventurier, et je viens de voir un groupe de ti con à 2, les exploser toutes... #déprime #rajkit
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptyMer 27 Juil 2016 - 13:19

Deux jours de suites que je me connecte en jeu, que je dis "coucou" en /g, et que je me rends compte après qu'il n'y avait personne ! Le mur des lamentations - Page 16 2755049857
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:44

S'tu veux je peux me connecter pour te dire coucou <3
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:26

Owi connecte toi tout le temps !! <33
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:54

Encore une mauvaise nouvelle...

Ce matin perquisition chez moi , la police a retourné la maison.

J'suis un peu sous le choc , j'leur demande si ils ont une autorisation, y'en à un qui me dis que oui mais qu'ils ont pas le temps de me parler...
Ils fouillent tout pendant 20 minutes etc...
Et à un moment t'en a un qui crie dans la maison :
"Les mecs! On s'est trompé le roucool est chez le voisin !"
Genre oklm koi
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 EmptySam 30 Juil 2016 - 0:21

OMGGGGGGGG nan t'es sérieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: