Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures palpitantes de Zalasto

Aller en bas 
+25
Vita-rtatin
Natëag
Jansuper
Neddens
Noragami
Aeryth
Happy
Sythrack
Xarann
Ssnow
Kyok
Watsuk-s
ho-coda
Dowii / Ahizae
Linoxxe
Atrii
helrohir
Draft-Joke
Rhedox
Chrixi
Doku0
Heana
Steelixe
Elixies
Zalasta
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:20

Oooooh quel joli appendice que voilà Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 3315400021
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2016 - 2:15

Tu joues sur Aix ?
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2016 - 2:53

[mode gros con *ON*]
Mais t'es bête ou quoi on va rien entendre si tu mets un truc devant le micro


la légende raconte qu'il ne ferma jamais le mode gros con
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2016 - 3:59

Janjan a écrit:
Tu joues sur Aix ?
En fait, depuis le premier Juin je n'habite plus sur Aix. Et je ne te cache pas que ce n'est pas prêt d'arriver de nouveau haha. Donc non, si je joue, ce sera sur Saint-Cyr sur Mer ou les alentours. Mais pour l'instant, j'ai plus comme projet d'enregistrer chez moi.

Ned a écrit:
[mode gros con *ON*]
Mais t'es bête ou quoi on va rien entendre si tu mets un truc devant le micro
Quand j'ai aperçu le début du message, j'ai cru que tu allais relever le fait que le micro ne soit pas branché... Parce que du coup, là, j'aurais beau essayer, pas certain que le son soit capté héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptySam 9 Juil 2016 - 16:00

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 20160711

Dernier achat en date. Je ne vous cache pas que c'est une petite merveille. J'essaierai de prendre une photo avec plus de soleil sur le manche pour mieux faire briller les incrustation en nacre, c'est absolument bluffant et joli à voir. (J'sais pas pourquoi servimg me l'a fait pivoter dans ce sens, l'image et bien droite à la base).
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptySam 9 Juil 2016 - 16:22

J'ai bien mis 20 seconde à comprendre dans quel sens la photo avait été prise haha x)

Choli!
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptySam 9 Juil 2016 - 16:59

Elle est vraiment magnifique ! La prochaine que j'achète j'aimerai qu'elle ait des fleurs aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:27

Bon, je vais continuer ma série des "Achats les plus immatures" avec ceci :

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 20160810

Reçu hier, il est sacrément cool !
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:28

T'aura bientot le cosplay en entier ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:31

C'est un tambour de machine à laver peint en noir?
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:33

"C'est un casque de moto avec un enjoliveur comme visière !!! "


Nooooooooooooooon je voulais la faire :'(


PS : T'as le droit de me frapper j'ai fais éditer au lieu de citer... J'ai po fais exprès je suis pire que débile xDDD (Lauro comme vous vous en doutez...)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:56

Bon, me voilà quasiment installé dans ma nouvelle maison. Ma copine quant à elle n'arrive que Lundi et je suis persuadé qu'elle sera ravie de voir que j'ai déjà pris toute la place sur les étagères. x)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:26

La petite statue Dark Vador avec le petit bonnet xD C'est en prévision de l'hiver pour ne pas qu'il attrape froid?
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:38

Et ou est ton coffret collector de Jonhy? :x
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:46

une bien belle étagère boss
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:31

Je ne sais même pas sur quoi on avait trouvé ce bonnet, mais il convient parfaitement pour le coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:06

Attention, message plein de photos certainement longues à charger.

Hello !

J'ai passé une journée à Paris ce week-end et j'aimerais bien vous faire partager quelques photos car je suis entre autres allé au Musée Grévin et on n'avait hélas pas pu le faire lorsque nous sommes allés à Paris pour la PGW. Du coup, j'ai fait la marché de Noël, le Musée Grévin et le Panthéon. Navré d'avance pour l'orientation de quelques photos, les voici :

Musée Grévin:


Panthéon:


     Le musée Grévin était très sympathique. La dernière fois que j'y étais allé c'était en 2002 pour vous donner une idée. On y vois vraiment de belles choses (certaines sont vraiment dingues comme le Pape François, Elton John, Ray Charles), des statues un peu moins réussies selon moi (Gainsbourg notamment) et d'autres immondices (Bernard Henri Lévy). Parfois, tout en marchand, on contourne certaines statues sans se rendre compte que ce ne sont pas de vraies personnes. C'est troublant. C'est de cette façon que j'ai failli passer à côté de Line Renaud.
Du côté du Panthéon, c'est le genre de monument que j'apprécie visiter. D'immenses fresques ornent les murs, racontant l'Histoire. On y trouvait au centre un pendule de Foucault (j'ai été impressionné de le voir en vrai, essayez de jeter un œil c'est très intéressant). Dans la crypte se trouvent donc bien des tombeaux, la plupart ornés de noms très familiers. J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ces endroits, on marche dans le temps. C'est très solennel et visiter ces personnes et c'est un peu une manière de les remercier. Dans le même registre (l'option remerciement moins prononcée) j'avais vraiment adoré la Basilique Saint-Denis et sa Nécropole Royale. Les tombeaux des Rois, la crypte, les tombeaux saccagés par les révolutionnaires... Une expérience vraiment incroyable pour les amateurs d'Histoire de France.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:35

C'est quand même un truc de fifou le musée Grévin mine de rien... Par contre, va falloir m'expliquer certaines statues (BHL si tu m'entends... BUNR IN HELL).

Merci pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:50

Le musée Grévin c'est vraiment hyper impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:05

Je voulais vraiment remercier Zamzi pour son très beau courrier. J'ai reçu de jolis produits de sa région que je vais m'empresser de goûter (déjà fait pour les gâteaux qui sont excellents). Une lettre très touchante y était glissée. C'était une super surprise dans ma boîte aux lettres.

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Zizi10

Je l'ai déjà remercié via Facebook mais je renouvelle ici : un gros merci à toi Clément. Plein de bonnes choses pour toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 23:01

"zizi10.jpg"
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptySam 25 Fév 2017 - 9:15

Oh il est adorable Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 1911360031
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2017 - 3:30

Hello !
Tel le cheveu dans la soupe, je surgis de nulle part. Je voulais vous faire part d'une partie de mon boulot en musique. En effet, je me suis acheté hier un logiciel de composition vraiment sympa (j'y reviens après) et j'ai commencé à écrire quelques trucs. Alors ça va de la composition à la reprise en passant par l'arrangement... Bref, ce n'est que le début. En revanche, j'ai terminé un arrangement qui devrait vous parler. Vous connaissez certainement le thème de la Force de Star Wars. Je l'ai arrangé pour un quatuor à cordes et le résultat est disponible sur Soundcloud. Donc si vous voulez y jeter une oreille, c'est par là : Lien.
Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Swft10

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. :)

Concernant le logiciel que j'utilise, c'est la chose la plus pratique et bête du monde. Il s'agit de StaffPad. Très léger, c'est conçu pour tourner sur les Surface et Surface Pro de Microsoft. Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, il y a une vidéo qui vaudra toute la description que j'aurais pu donner :



Bref, c'est tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2017 - 22:40

dès que tu as ton premier album, tu me l'envoies?
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:17

Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 20170718_201541

J'avoue, c'est pas très malin mais faut bien que j'occupe mes après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto   Les aventures palpitantes de Zalasto - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures palpitantes de Zalasto
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Ryry et Kyky (Rikiki CTB FDP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: