Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La brute version Ecaflip

Aller en bas 
+9
Lycaonn
Rhedox
Linoxxe
Kyok
Neddens
Heana
Zalasta
Draft-Joke
zamzi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 13:54

J'ai voulu mettre la Frimamulette, seulement on tombait à 0% Feu et je ne trouvais pas ça très jojo. Mais effectivement, c'est faisable aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rhedox

Rhedox


Messages : 254
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : [5,secte]

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 13:57

Ah oui en effet, j'avais pas vu que cette amu avait une ligne à 10%. Bah c'est mieux alors, sauf si tu balékouille des res.
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:22

Bon merci beaucoup!
 je vais partir là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:22

et monter 199 aussi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 20:29

Perso Zam ne fait QUE du pvm, pour moi c'est sacri multi :

http://dofp.la/pM8TJ/

Tu lance les châtiments en fonction des mobs en face,l'agi à chaque fois pour tacle/fuite et 1 second au choix.

Perso en pvm j'avais ça et ça faisait sacrément bien le taf !
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 20:49

Han c'est marrant ton truc par contre à mon gout une invo c'est un peu juste et niveau pv pareil
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 21:02

Encore une fois il ne fait que du pvm hein. Il a un osa, niveau pdv osef xD
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:26

Coucou, 
Plusieurs demandes d'aide a ujourd'hui:

1) Une petite idée d'un stuff full feu pour mon steam level 200, faudrait quand même que je l'équipe....

2) Une autre idée d'un stuff level 199 full terre (pas besoin spécialement de vita) pour mon ecaflip version brutassse

3) Un avis sur l'orientation à prendre pour mon sacri. Bi élément air et eau? QUe Air? Que eau. Je souhaite l'utiliser pour tanker et causer quand même quelques dégats. 
ça me gène un peu d'avoir qu'une seule attaque air... ou alors je ne l'utilise pas à 100% en version air, ce qui est certainement possible. 

Merci pour vous avis, je repasse voir cela la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:44

[Miraculé majeur] [Vigoureux majeur] [Érudit majeur] [Remueur] [Nomade] [Amulette de Nileza] [Bague Gloursonne] [Ceinture Hanium] [Pantoufles Émar] [Chapeau Lochon] [Épée d'Otomaï] [Kralano] [Cape de Nileza]

La pano actuelle du   pour info.


Voila pour moi sans exo : http://dofp.la/08QiD/

Tu pourras changer les bottes contre des pato plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:03

Et voici une autre variante, plus axée sur le soin : http://dofp.la/idg7k/

Je suis d'humeur analytique, prenons le temps de décortiquer tout ça :p


Le cac, r.a.s. Il tape moins que la plupart des armes feu du moment (coucou le plumeau bill et la harpelle) mais est bon marché et donne des stats très solides.

En cape... Le voilamibe coute une dizaine de m quand une bague glours pm en coute 15, je pense qu'il vaut mieux partir sur un exo qui donnera plus de souplesse au mode et ouvrira plus de possibilités à long terme. J'ai donc plutôt choisit de garder la cape nileza qui est très bonne.

Sur le deuxième anneau, le kralano donne autant de soin que l'anneau nidas pour plus de stat et un po de plus, hormis pour contrebalancer le malus de fuite de la ceinture et des bottes, je ne vois pas trop l’intérêt du coup. Ou alors quitte à changer, autant mettre l'anneau cryochrone à mon avis, pour gagner des dommages et de la vita tout en gardant le po. On va donc garder le kralano.

La sangle aise en ceinture, parce que des items à pa + intell à pas cher, y'en a pas 40 mille.

La coiffe sécu, parce que 100 d'intell C'EST PLUTOT PAS MAL.

Au niveau de l'amulette, on en a trois qui se valent, la nileza (que tu possèdes actuellement, l'otomaï (qui n'est pas 200 non plus) et la séculaire).
L'amulette d'otomaï accusera une légère perte de statistique (le bonus de panoplie donne 20 contre 50 pour ses deux rivales) compensée par un meilleur soin et un peu de vita/cc. La séculaire est celle des trois qui donnera le plus d'intell pure (80 + 50 vs 70 + 50 ou 80 + 20), mais elle possède moins de dommage fixes. La nileza quant à elle est un juste milieu qui personellement me plait mieux. Elle possède en outre l'incroyable qualité d'être deja présente dans ton inventaire :p

Et enfin, sur les bottes, l'idéal dans tout les stuffs seraient des pataugastriques à la place de tes pantoufles, mais voila, c'est 13m de plus au budget! x)


Voilux pour le steamer, on passe à l'eca! :p
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:27

Attention ça pique : http://dofp.la/SGr79/

A quelques trophées près, c'est le futur stuff de mon iop : c'est simple, c'est efficace, c'est bourrin, on en demande pas plus x)

Si tu preferes taper avec ton cac quitte à perdre un peu de stat, tu peux aussi mettre une beche asse (je ne sais pas s'il y a mieux) et remplacer le kompost par une kwaltess :)

Et autrement pour ton sacri, je n'y connais que trop peu pour m'avancer, mais pourquoi ne pas prendre le stuff que Flo t'avais deja conseillé plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Lycaonn

Lycaonn


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 25
Localisation : Soul Society

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:19

Bonsoir Zamzi !

Tu as demandé un stuff full feu ? En voilà un !

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/607849-lycaon-o/2.html
(Oui j'utilise encore dofusbook, et alors ? :p)

J'ai choisi d'utiliser des items padgref car malgrès le peu de vitalité que donne la pano, le taux de coups critiques et les do crit sont vraiment énormes. Les items coutent peu cher et il est simple de se procurer des over vita ;)

J'espère que tu as fais la quête des Dofus sinon ce stuff risque de couter un peu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:35

Merci!
je vais voir tout cela quand je pourrai m'y pencher un peu!
A voir maintenant pour l'orientation sacristique!
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 20:09

Stuff atrii mis en place pour le steam!
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:47

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide sur la façon dont je vais orienter mes perso

Aujourd'hui j'ai 4 persos

steam feu
sacri air
eca terre
osa feu

J'aimerais quand même avoir l'élément eau dans mes 4....
Du coup plusieurs options s'offrent à moi

steam feu
sacri air eau
eca terre
osa feu

Mais est ce une bonne solution.

j'aimais bien l'idée du monoélément, je me demande aussi si l'osa feu n'est pas de trop...

Si je dois changer de classe pour mon osa, je préfère le faire maintenant ça coutera moins cher...

Ma priorité est de garder 

steam feu
eca terre
 et mon sacri peu importe l'élément après j'attends vos avis!

Je joue contre l'ordinateur et pas spécialement en PVP

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:55

Selon moi le soucis vient du steam... je le ferai terre/eau sachant qu'il est 200 et que c'est assez facile à stuff à ce lvl là. T'y gagnera niveau dégât en jouant harpo evo III, et en utilisant embu de manière optimisée. En plus avec la voie terre t'y gagne en mode "doPou" couplé au destin de ton éca.

L'osa suffira amplement pour le soin de TOUS les persos de ta team.

Eca terre off course, même si au lvl 200 ça sera multi.

Sacri air pour tanker c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:13

Donc la voie d'eau de a team serait plutôt le steam alors?
il peut soigner quand même le steam eau?

et que penses tu de changer l'osa en éni eau?

En tout cas je prends bonne note de ta vision cela me permet de ne pas rechanger de classe. et le stuff de l'osa est déjà prêt à haut level!
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:37

Je suis d'accord avec papy flo. le steam terre/eau est vraiment pas mal. Combiné à un éca terre ca va faire gros bobo ! Et tu n'as pas à t'inquiétéer pour le heal, l'éni eau n'est pas nécessaire, le heal de l'osa feu actuel est déjà énoooooooorme. Ensuite le sacri c'est comme tu veux, sacri air permet de bien tanker, et à la limite pour qu'il ait du bon régen, vu que tu fais que du pvm pourquoi pas air/eau. Avec disso ca permet de bien regen sur les mobs que t'auras taclé.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:50

Steam terre/eau, j'insiste sur le bi-élément avec le poison de foëne sur dommage de poussée
Osa fullfull intell pour gros soin ET boost à gogo (2PA/PM de la team)
Eca cheat full terre avant le lvl 200
Sacri comme tu le sens, air ou pas le châtiment fait le boulot. Je préfère le air/terre avec une pano soixante mode grosse rez pour vraiment pas cher

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:07

Si je dois partir sur un nouveau stuff pour le steam je veux un petit modele
je le monterai petit à petit donc hésite pas sur le budget. enfin pas 1.000.000.000 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:23

Le problème de ces stuffs est qu'ils ont un coût relativement élevé selon le budget qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:48

Un stuff "pas trop cher" sans aucun exo pour pvm... et oui les srambad avec un tutu c'est classe, mais ça permet d'être à 60% sur les sorts terre/eau (sans scaphandre en plus) :

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/56643-steam/1.html

La brute version Ecaflip - Page 2 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:22

Merci, ça me laisse une bonne base tout ça!
le lien restera valable avec les items restera valable dans le temps? ou faut que je note sur un ptit bout de papier?
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:30

Nop, j'y touche pas, t'es tranquille :)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:50

Autant te prévenir Zam, ça coute des sous. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brute version Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute version Ecaflip   La brute version Ecaflip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La brute version Ecaflip
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimension Ecaflip
» Le Iop, la Brute et le Boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide :: Besoin d'aide ?
-
Sauter vers: