Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mots d'amour

Aller en bas 
+24
Neddens
Asano-san
Heana
Ekli le iop
Jansuper
Haerosa
Ryzers
Ssnow
Atrii
Aeryth
Linoxxe
Dowii / Ahizae
Rhedox
Anarchia / Zwa
zamzi
Elixies
Steelixe
Draft-Joke
Zalasta
Natëag
Ripperias
Doku0
Noragami
Kyok
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 14:00

Merci pour le message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 22:17

Floquette a écrit:
malgré tous les défauts qu’il peut avoir

de koi il parle


     Pour fréquenter Flo, vous devez passer par deux phases : La première est de l'apprivoiser, la seconde est de vous laisser apprivoiser. Une fois la réciproque établie, ce sont de multiples voies qui s'ouvrent sur un horizon plutôt chatoyant. Ce que j'entends par là, c'est qu'il faut s'ouvrir à son contact car lui le fera en retour (partager ses réflexions, ses doutes, ses idées, ses alternatives). C'est un véritable "créateur" d'idées, d'opinions. Très peu influençable mais toujours à l'écoute, il apporte toujours quelque chose "de plus" à une conversation. Outre l'aspect IG, Flo m'a aussi beaucoup aidé lors de certaines passes Irl pas toujours évidente. Savoir prendre du recul est une spécialité chez lui qui s'avère aussi rare que bénéfique.

Puis faut dire qu'on est tous mignons chez Hymelia.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 22:40

Ça me touche beaucoup ce que vous dites. Merci à vous

Mots d'amour - Page 3 1911360031
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 9:00

Merci pour ton message et pour tes encouragements me concernant aussi ! Et saches que tu n'es pas le seul à avoir changer en présence des autres, je pense que nous changeons tous un petit peu au contact des formidables personnes qui composent la guilde ! 
J'ai d'ailleurs vraiment hâte de finir ce BTS pour pouvoir m'y replonger parce qje vous me manquez tous beaucoup (même ceux que je n'ai pas encore eu la chance de connaître)
Des bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:40

J'viens de tomber vos messages. Je reste un peu sans voix. J'suis un peu en galère pour exprimer ce que je ressens vraiment, mais bon il faut avouer que tout le monde a fait fort.

Ce qui me soule un peu c'est que si j'écris un truc, j'vais oublier quelqu'un et ça sera vexant.. Mais bon tant pis.

Jcommence par Greg, clairement quand t'es rentré en guilde, j'ai tout de suite accroché à toi, tu m'as toujours fait beaucoup rire, tu as été attachant. Sincèrement le jour où tu nous as dit que tu arrêtais dofus pour te concentrer sur ton année du bac, omg jvoulais te buter. J'étais vraiment trop triste de ne plus te voir. Et quand tu es enfin revenu que de joie dans mon petit coeur.
Je te considérais comme mon meilleur pote ig, même si je ne joue plus actuellement c'est toujours le cas. En tant que meneur, tu as pour moi toujours fait ton taff, j’ai apprécié être bras droit même si ça a été de courte durée. J’me suis senti lâche en démissionnant parce que tu m’avais proposé ce poste, et parce que j’y tenais, la guilde ne tournait pas autour de moi loin de là, mais apporter ma pierre à l’édifice est toujours valorisant et appréciable.

Elo, on s'est toujours bien entendu, même si des fois tu me rendais ouf, olala ce que je t'aime ! J'ai toujours essayé d'être là quand tu n'allais pas bien, c'"tait important pour moi.
La PGW avec toi c'était hyper cool, vraiment content de t'avoir rencontré et j'espère qu'on refera une irl !!
ne change pas

Alex aka doku. Et ouai mon gars, jpouvais pas te blairer au tout début, t'étais insupportable vraiment, je n'appréciais pas tes trolls h24, je n'arrivais pas à te comprendre. Puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais un jour on a commencé à se parler et on s'est vite très bien entendu, et j'aimais beaucoup tes trolls x) Tu as fondé Hymélia, et je te remercierai jamais assez pour ça parce que sans toi, jamais on aurait pu faire cette communauté. Tes interventions surtout dans les sujets importants m'ont toujours plu, même si ça clashait sec par moment, le fond était toujours pertinant.

Julien, les vieux skypes, vieux ts nous manquent à tous les deux.. Les franches rigolades qu'on avait resteront mythiques c'est certain. Tu es quelqu'un que j'apprécie enormement, j'espère qu'on se recroisera dans quelques temps.

Clément aka atrii. On a jamais eu de grosses grosses discussions tous les deux, mais ce qu'à dit Flo sur toi est excessivement exact. Tu manques à moi et à toute la guilde c'est une certitude, ta sagesse est impressionnante.

Alex aka norogomo. Franchement toi ma salope, ton langage de travelo je l'adore, tes trolls h24 sur ma daronne, sur mes petits bras, ou sur le fait que je ne chope pas me rendent fou parfois. Mais combien de barres j'ai tapé, combien de fois j'ai pleuré avec tes conneries. Mec ton humour de merde, je l'adore. keur keur frair.

Flo, j'espère qu'on se verra bientôt déjà ! Je t'apprécie beaucoup, le fait que tu sois plus vieux que nous tous, c'est pour moi génial, et très bon pour moi (intérieurement). On a eu des différents, tes pavés ne me plaisaient pas toujours mais c'est bon de t'avoir à nos côtés, merci pour ce que tu as fait pour la guilde. Parce que sans toi beaucoup de choses n'auraient sûrement pas vu le jour.

Jon aka steeltruc on s’est côtoyé quelques mois, je t’apprécie beaucoup, tu me fais bien rire toi aussi, quand je t’entends rigoler j’en peux plus à chaque fois, ton rire me tue x). En plus tu m’aimes et tu me dis que je suis beau, ça comble le vide en moi :p

L’ami Youri, alors toi, mon garçon. Oh putain de sa mère. Séducteur et professeur en chef. Plus sérieusement, tu as été à l’écoute quand j’en ai eu vraiment besoin et ça ça compte beaucoup pour moi.

Théo aka Happy poto irl, j’vais pas m’étendre de ouf, on se connait bien et depuis longtemps je t’apprécie énormément, reste le gars que tu es, ta manière d’être et tes expressions me tuent. One love gros

Rez et chianteur, même s’ils ne passent plus/presque plus, j’ai tissé des liens importants avec ces deux personnes, j’ai vraiment beaucoup d’estime pour eux deux, ils ont été pour moi des références en tant que meneur et en tant que personne. Dommage de ne plus les voir, mais ils restent gravés pour moi.

Dernièrement arrivée, Laura aka draft. On a pas eu l’occasion de discuter beaucoup mais tu es très agréable, charmante qui plus est. Dommage que j’ai dû arrêter parce que je suis sûr que sur discord ou ts on doit bien rigoler avec toi.

J’ai sûrement oublié des gens, ne me crachez pas dessus.
Vous me connaissez peut-être sous mes airs de gamins, avec un humour de merde et très lourd, ne sachant jamais s’arrêter. Il est vrai que j’ai ce côté-là. Mais j’vous promet en vrai j’suis pas comme ça, enfin ça dépend, jsuis un grand garçon quand même :p Au plaisir de tous vous voir irl.

Sachez en tout cas, que je dois énormément à beaucoup de gens. Pourquoi ça ? Tout simplement car vous avez été présent à des moments les plus compliqués de ma vie. Durant ma maladie, ça a été hyper important de pouvoir penser à autre chose à ce moment-là, j’étais au fond du fond. Et suite à la rupture l’an passé avec mon ex, ça n’a rien à voir au mal durant ma maladie, mais là aussi plusieurs d’entre vous ont sût être là et avoir les mots.

J’espère que cette guilde aura encore de très longues et belles années devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 1:01

Même dans tes messages sérieux je pleure ma race de rire putain, la calotte. Ça remonte pour ma pause du Bac et je suis d'autant plus étonné que je n'aurais jamais pensé être capable de prendre une décision aussi intelligente dans ma vie. Chaud comme j'étais mature et tout. Pour le poste de Bras Droit, aucune lâcheté. Tu le sais et je te l'ai dis : ta vie se joue en cours, pas dans le bureau d'Hymelia.

J'avoue que les énormes barres qu'on se tapait en vocal me manquent, ton rire de vierge effarouchée raisonne encore dans mes oreilles. Heureusement qu'on a d'autres supports que Dofus et le forum pour se parler. Je suis certain qu'on se croisera, genre si je suis pris à Rouen l'an prochain je passerai te serrer la pince dans ton bled.
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 7:33

"Ton rire de vierges effarouchée" pour l'avoir entendu il y a peu, j'approuve ça m'a tellement fait rire ! 

Cette guilde est vraiment génial, tout le monde s'aime,  vous êtes beaux.  

Continuez comme ça et je vais pleurer  Mots d'amour - Page 3 1911360031
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:12

En plus d'être un bégé avec sa bebar, t'es un putain de bégé dans ton cœur gros ! Loveeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:13

Ben a écrit:
mais tu es très agréable, charmante qui plus est.
Le mec qui perd pas le nord hein ! Petit coquinou !

Plus sérieusement ce que tu me dit me touche énormément ! Et c'est vrai que malgré les possibles prises de têtes qu'on a pu avoir (en vrai j'm'en souviens plus lel) tu restes vraiment quelqu'un que b'aime vraiment et avec qui j'ai envie de garder contact même après avoir stoppé le jeu (azy faites pas vos jaloux dans le fond)
Et quand tu veux on se refait une IRL sans problèmes ! J'ai beaucoup trop ris à a PGW pour pas remettre ça ! :D
Des bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 9:55

Apprivoiser, apprivoiser...
tu es fan du petit prince Zala?
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:09

Mon école primaire s'appelait "Le Petit Prince". Un fan de la première heure !
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:03

Le 2 Avril ça faisait 2 ans (!!!!) que j'étais rentrée en guilde. Malheureusement c'était aussi un samedi, et je travaillas, et j'ai totalement oublié de faire un post à ce sujet (parce que je suis en mode "secrétaire surbookée" depuis le début des vacances).

Je profite donc d'une petite pause auto-attribuée pour vous écrire un petit message d'amour. 

Même si actuellement niveau moral c'est pas la folie et niveau cours et travail, c'est plus du style "10 tonnes de trucs par jour", je pense tout de même à vous et je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir reprendre le jeu (avec muchas kamasse et pecetas sisi) et  pouvoir participer à la vie de la guilde que je vois défiler sur le forum. Parce que bordel y'a tellement de trucs que j'aurais aimé faire avec vous auxquels je n'ai pas pu participer ! D:

Bref, je vais retourner travailler et je repasserais bientôt pour vous faire pleins de bisous à tous. 

Ciao bybye  Mots d'amour - Page 3 2195593912


Dernière édition par Kyok le Mar 17 Mai 2016 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 8:43

Je voulais juste up ce topic parce que franchement, là, c'est trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:03

Dis nous un mot d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:43

Nous un mot d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:28

Ca c'est rigolo hein? ON VEUT DE L AMOUR BORDEL!!
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:33

Mots d'amour - Page 3 Enigme-boire-verre-eau-bras-tendu

Tiens, voici deja un peu d'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Noragami

Noragami


Messages : 364
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : 프랑스

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:42

"Alex aka norogomo. Franchement toi ma salope, ton langage de travelo je l'adore, tes trolls h24 sur ma daronne, sur mes petits bras, ou sur le fait que je ne chope pas me rendent fou parfois. Mais combien de barres j'ai tapé, combien de fois j'ai pleuré avec tes conneries. Mec ton humour de merde, je l'adore. keur keur frair."



Mdr g laché une larme wala. (ui je lis sa que mtn)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:51

Ben > All.
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:05

Moi j'aime ma petite voisine qui me fait des crêpes .
C'est cool merci eiram
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:00

Quelques mots d'amour 


Je t'envoie mes images 
Je t'envoie mon décor 
Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort 
Je t'envoie mes voyages 
Mes jours d'aéroport 
Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort 



Et dans ces boîtes pour danser 
Les nuits passent inhabitées 
J'écoute les battements de mon cœur me répéter 
Qu'aucune musique au monde ne saura remplacer 
Quelques mots d'amour


Ca fait que deux semaines que je suis dans la guilde, mais je vous trouve déjà géniaux. J'ai mes petits chouchoux évidemment, mais même les autres vous êtes supers. Franchement quand je vois qu'on m'a aidé pour plein de donjons ou de captures alors que je me suis rendu utile qu'à de rares occasions (en plus je fail tous les chals, mais ça je peux pas changer :p) bah je me sens un peu mal. Mais bon, je vous aime <3

Des bisous, Polochon.
Revenir en haut Aller en bas
Zealy

Zealy


Messages : 217
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 7:35

Grosse pensée pour Clem (Atrii hein pas moi!!) et son entretien à Lyon aujourd'hui, nos pensées t'accompagnent même si tu lis pas ça tout de suite l'ami! <3
Revenir en haut Aller en bas
Natëag

Natëag


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans l'océan

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:01

*envoie des ondes positives à Clem*
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:22

Courage Clemounet !!! Keur sur tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 17:03

Hahaha vous êtes adooorables <3

Une bonne grosse journée bien chargée comme on je les aimes, ça faisait longtemps que j'avais pas planché pendant 4h! :3

Je vais visiter Lyon en amoureux avec mon ticket liberté, j'vous envoie du love!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mots d'amour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots d'amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: