Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)

Aller en bas 
+38
Vita-rtatin
Chianteur
Asano-san
Usogui
Zalasta
Ekli le iop
sozo
Viver-Gon
Ryzers
Jansuper
Licorneuh
Stazium
zamzi
Watsuk-s
lamhsah
Elixies
Neddens
rez
Happy
Nu-Rov
Anarchia / Zwa
Aeryth
Haerosa
Linoxxe
Rhedox
Xarann
Natëag
Kyok
Heana
Dowii / Ahizae
Draft-Joke
Noragami
sadodis
Chrixi
Sythrack
Ssnow
Steelixe
Atrii
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:29

Citation :
Bowisse est devenu trop facile pour Dark-Feudala.
Citation :
Parce que vu le nombre de bots qui pullulent sur Bowisse, soit vos tests marchent pas, soit Roger est en vacance


J'en peux plus. x')
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:31

Mon dieu... Ils auraient jamais du sortir ce calendrier... C'est un coup à faire fuir tous les joueurs tellement il est vide... #Gregpartpas
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:26

C'est l'impression que ça m'a donné aussi #videintegrale
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:33

C'est juste que comme d'hab ils sont pitoyables quand il s'agit de se vendre : du contenu, il y en a et il y en aura, c'est juste qu'il est encore trop tôt pour en faire le détail.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:21

WAAAAI HALOUINE EN NOVEMBRE OMG NO FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptySam 16 Avr 2016 - 0:42

Ouaip et sorry pour le spoil mais... Vulkania cet été !!!! #oplostetroll
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyDim 17 Avr 2016 - 0:38

Koli interserveur en juillet. SAUF POUR BOWISSE LOL MDR 

C'est dingue comme c'est vide cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyDim 17 Avr 2016 - 1:20

Après askip, ils vont l'actualiser régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:09

En juillet 2016 ? ce qui veut dire qu'il sera en marche en décembre 2018 , attendons encore un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyDim 24 Avr 2016 - 0:45

J'suis de retour de week-end, cachez les femmes (et les enfants mais ça devient carrément louche).
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:03

Tu es quelqu'un de carrément louche,  qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyDim 24 Avr 2016 - 10:41

Kyok a écrit:
Koli interserveur en juillet. SAUF POUR BOWISSE LOL MDR 

Oh non, ne dis pas ça Elo, je commençais à espérer un transfert de mes anciens personnages *-*
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:10

Pourquoi sauf Bowisse c'est du troll ou il y a une source ?
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:17

C'est 100% du troll, en plus migration et KIS n'ont aucun rapport x)
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:23

Okay je m'en doutais un peu mais bon on est jamais sur avec Ankama
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:38

Neddens a écrit:
Okay je m'en doutais un peu mais bon on est jamais sur avec Ankama
+1
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:27

The King, the Queen, the Prince.

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 13087354_10154138519572171_5898457243364754500_n


J'ai croisé cette image que je trouvais vraiment très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:03

Ralala, comme quoi la musique ça marque les générations !
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:34

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 1363965668 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 1363965668 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 1363965668 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 2463962873 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 2463962873 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 2463962873 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 2463962873 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 2733955377 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 2733955377 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 2784078038 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 2784078038
Revenir en haut Aller en bas
Usogui

Usogui


Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:10

Hier c'était une vrai écatombe ! #blaguepasdrôle
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:14

Juste parce que c'est trop bon...

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 200

Forum offi a écrit:
Citation (Pooweni @ 02 Mai 2016 12:00) *
C'est juste incroyable de lire cette réponse, tu es quoi déjà? Ah oui community manager...
En gros tu es sensée faire le lien entre ankama et la communauté, jusque la je ne me trompe pas ?
Et pourtant tu bloque la communication dans un sens ?

C'est un peu comme si la police mettait un répondeur en place sur le numéro d'appel en urgence " bonjour, vous êtes bien sur le numéro de la police nationnale, nous sommes occupés pour le moment, merci de rappeler ultérieurement."

Décidement tu n'es vraiment pas apte pour ce poste, tu déçois très régulièrement la communauté, il suffit de consulter les nombreux sujets te critiquant, et ou bien entendu tu ne réponds jamais....

un seul mot... démission....

Citation (56250 @ 02 Mai 2016 12:05) *
Ouais en plus souvent elle ne dit meme pas un mot de la journée sur le forum sachant que c'est son travail on se demande vraiment ce qu'elle peut bien faire de ses journées chez ankama c'est malheureux de dire ca mais elle devrait prendre exemple sur kylls qui est la depuis beaucoup moins longtemps qu'elle mais communique beaucoup plus et fait du meilleur travail...

Xyale :
Je suis contente de voir que l'activité de Kylls sur le forum vous satisfait ! Il s'agit de l'une des missions qu'il reprend principalement sur le poste tandis que je me fais plus rare, c'est donc un soulagement de constater que la transition est opérée, le principal demeurant que vous ayez accès à l'information, peu importe celui qui la distille.

Être l'interface entre la communauté de joueurs et Ankama est effectivement la mission principale du community manager, mais il y a de nombreuses façons d'y parvenir.
En l'occurrence, je me place aujourd'hui plus en retrait des plateformes de discussions afin d'opérer davantage en interne sur du pilotage de projets. J'échange donc moins avec vous et vous n'avez pas ou peu de visibilité sur mon activité actuelle, je conçois donc parfaitement que vous ressentiez cette impression d'absence ou de désintérêt. Et pourtant, il n'en est rien ; croyez bien que nous ne chômons pas dans l'équipe !

Si j'ai diminué mon activité sur le forum, je souhaite néanmoins conserver le contact avec la communauté, je continuerai donc à publier des informations, réagir à vos commentaires (comme actuellement), proposer des animations, ... tout en laissant à Kylls le soin de communiquer avec vous de manière plus globale.

S'agissant de mon Ankabox, j'ai choisi de la bloquer, aucunement dans l'optique de diminuer la communication avec les joueurs mais simplement parce que je n'étais plus en mesure, temporellement parlant, de répondre aux nombreux messages reçus chaque jour. Twitter est une alternative à cette problématique grâce à la limite de caractère imposée ; même si je manque certains messages, les prises de contact sont plus rapides et plus efficaces, sans compter que d'autres membres peuvent également apporter des réponses (ou enfoncer le clou ) lorsque cela est possible.

L’aparté étant fait, je vous propose de revenir au sujet qui nous intéresse ici, à savoir la lettre à la communauté et son contenu.
Ou à utiliser l'un des apparemment nombreux sujets qui me critiquent. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:54

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 200x200px-ZC-10f79e4d_michael-jackson-eating-popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyMar 3 Mai 2016 - 8:38

G po lu
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 EmptyMar 3 Mai 2016 - 8:45

Haters ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)
» FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)
» Mon retour !
» Le retour du R... Fgt :D
» Le retour de la 1.29 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: