Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)

Aller en bas 
+38
Vita-rtatin
Chianteur
Asano-san
Usogui
Zalasta
Ekli le iop
sozo
Viver-Gon
Ryzers
Jansuper
Licorneuh
Stazium
zamzi
Watsuk-s
lamhsah
Elixies
Neddens
rez
Happy
Nu-Rov
Anarchia / Zwa
Aeryth
Haerosa
Linoxxe
Rhedox
Xarann
Natëag
Kyok
Heana
Dowii / Ahizae
Draft-Joke
Noragami
sadodis
Chrixi
Sythrack
Ssnow
Steelixe
Atrii
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:44

YAKALELO YAKALELO YAKALELOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:07

*cours chercher les médocs*
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptySam 4 Juin 2016 - 12:17

Je passais juste dire que j'ai faim. Voilà vous êtes contents et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptySam 4 Juin 2016 - 12:38

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 1464a4345e777e4d

Pas besoin de me remercier, c'était gratuit <3
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:38

cc tt lmonde jss vivan
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:41

T ki
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:48

Jav, T ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:58

Le gars qui dit "c'est d'la meeeeeerde"
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2016 - 3:55

Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:17

Merci Neddens, grand bibliographe devant l'eternel, maitre archiveur d'Hymelio, referenceur en puissance et serial poster
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:54

Bonjour à tous.

Suite à une question, je vais répondre ici pour que ce soit plus facile.

Vous l'aurez constaté, je suis assez effacé ces derniers temps. Puisqu'on m'a posé la question, voici les explications.

1. nous avons en tant qu'enseignant plusieurs jours de formation qui nous demandent énormément de temps et d'investissement


2. la fin d'année approchant, les conseils de classe sont dans trois jours, et je n'ai toujours pas fini de corriger les copies de mes élèves ; de plus, j'ai encore les bulletins de mes classes à remplir


3. je rentre d'Angleterre, et je n'arrive pas à me remettre sur les rails (fatigue), parce que j'ai fait Londres-Colmar en n'ayant pas dormi la veille, puis Colmar-Lyon dans la foulée pour un mariage jusqu'au bout de la nuit, avant de rentrer à Colmar le lendemain pour reprendre les cours, autant dire que je suis décalqué
 
4. je suis en pleine procédure de PACS, et crois-moi, ce n'est pas de tout repos


5. il faut que j'organise l'année prochaine, autant au niveau de mon déménagement qu'au niveau financier parce que comme je prends une année sabbatique, je n'aurai pas de salaire ; donc j'enchaîne les cours privés pour mettre de la thune de côté afin de ne pas me retrouver à la rue l'an prochain ; sans oublier que je suis en train de préparer mes cartons et de regarder pour un nouvel appartement ; ce qui, tout cela combiné, provoque un stress fort intense

6. mon directeur de mémoire me tanne pour que je rendre un excellent dossier, ce qui fait que pour ma bourse, j'en suis à ma 25e relecture, et je n'en peux plus ; sans oublier le pwp à rendre et à faire ; je passe un nouvel oral mercredi après-midi, et un autre lundi prochain, et ils décideront seulement alors s'ils me donnent ma bourse ou non.


Je pense que cela montre bien à quel point mon IRL est chargé, et explique mon état très fantomatique, et je serai ravi de refaire la présentation à quiconque aurait la question sur le bout des lèvres :)


NB. Je prends une année sabbatique parce que je suis muté à Créteil l'an prochain ; or mon mec vit à Lyon ; or j'ai passé tous mes week-ends à descendre de Colmar à Lyon, et il est absolument hors de question que 1. j'aille au casse-pipe à Créteil 2. que je fasse Paris-Lyon tous les week-ends à nouveau ; donc je n'enseignerai pas l'an prochain et dois trouver un solution pour manger tous les jours


Maintenant je suis désolé si je suis absent autant du forum que du jeu.

Mes baveux.

N.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:23

Et dire que je patauge avec mes quelques petits embarras irl du moment... j'en ai limite honte x)

Tu m'inspires un profond respect à supporter autant de choses sur tes épaules, je sais que ce n'est pas facile x'(

Comme je crois te l'avoir deja dit, tu n'as aucun engagement Ig qui outrepasse tes besoins Irl, et si je voulais pousser le bouchon un peu plus loin je dirai même qu'aucun engagement tout court ne devrais outrepasser le respect de soi même.

Be strong, be brave, and take care of yourself, on se revoit quand tu te sera posé ! :)

Ps : Es tu sur de vouloir garder ce message ici, à la vue de tout visiteur? On peut le déplacer en partie privé si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:28

Clem,

je ne viens pas ici me plaindre, mais juste expliquer la situation. On m'a demandé, donc je le fais.
Je ne cherche ni le respect ni la compassion, seulement que vous me léchiez encore un peu de temps en temps. Heu, non ... désolé, ça c'est moi.
Après, cela ne signifie pas que je ne viendrai plus (je viens tous les jours pour l'almanax), mais seulement que je serai un peu plus effacé ... à mon grand désarroi ...

Le message peut rester ici, cela ne me gêne guère ;)

Merci de ton message ;)

Je te nem ^^

N.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:44

Eh bien on te lèchera abondamment sans respect ni compassion na! :P
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:46

Je prépare les mouchoirs :D
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:08

Quel homme. Courage à toi Nico ! J'te fais des bisous. 
Et j'suis sur que tu vas y arriver. <3
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyMar 7 Juin 2016 - 8:11

Hannnn Jo qui lèche pas !!! On aura tout vu !!!

Courage à toi en tout cas, ce n'est qu'une mauvaise passe et dans 1 mois ça ira déjà bien mieux ! La biveuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyMar 7 Juin 2016 - 10:20

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:01

Contente d'avoir des tes nouvelles mon Nico !

Je te souhaite bien du courage pour tout ce qui ce passe chez toi.. Ce doit pas être facile sans compter que tu as du accumuler pas mal de fatigue.

Je t'envoie pleins de bisous et nous te soutenons !
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:00

Merci Ma Reine :)

La fatigue, je peux gérer ; les activités aussi. J'aurai juste besoin de dormir un ou deux siècles ensuite <3

Baveux !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:02

Effectivement, emploi du temps très chargé. Je ne souhaite qu'une chose, te revoir en jeu en pleine forme : ce sera synonyme que tout s'est arrangé pour toi. Le plus vite sera le mieux, d'ici-là, prend soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:03

Je mets de la crème hydratante tous les jours, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:58

On a passé le cap des 40.000 messages sur le forum ! C'est vraiment cool de voir qu'on atteint ce chiffre aussi rapidement après les 30.000. Le forum est en bonne santé grâce à nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:32

Je dois avouer que le flood est ce que je préfère chez Hymelia :p
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:49

Je croyais que c'était moi... ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)
» FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)
» Mon retour !
» Le retour du R... Fgt :D
» Le retour de la 1.29 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: