Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Avis aux dessinateur aguéris !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Avis aux dessinateur aguéris ! Empty
MessageSujet: Avis aux dessinateur aguéris !   Avis aux dessinateur aguéris ! EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:14

HOLA HOLE HOALA LA LALA LA !

J'ai eu une idée ! Je sais que y'a de bons dessinateurs dans cette guilde (enfin on va faire comme si...) Avis aux dessinateur aguéris ! 3484405926  

Je suis actuellement en pleine réflexion sur le tatouage que j'aimerai me faire à mes 20 ans. J'ai ce que je veux en tête mais n'étant vraiment pas doué en dessin je n'arrive à rien...Du coup je me demandai, en vous donnant des bases de dessins ici, seriez vous ok pour tenter de me dessiner un tatouage ? Bien sur tout effort sera récompensé !

Je me suis dis que ça ferais un truc original sur le forum. Voilà des bisous sur vos fesses bien rondes et bombées. Avis aux dessinateur aguéris ! 2469536864
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Avis aux dessinateur aguéris ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux dessinateur aguéris !   Avis aux dessinateur aguéris ! EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:35

Un cupidon sur la fesse gauche ?

Plus sérieusement, au-delà de mon swag légendaire de dessinateur skill enfant de 2 ans, on peut au moins de te donner nos avis si tu nous donne un thème, un endroit, une symbolique etc...

Merci de ta confiance en tout cas !

PS : Ecoute pas Elixies s'il passe par là, il va te demander de te tatouer "recruteur" sur le front !
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Avis aux dessinateur aguéris ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux dessinateur aguéris !   Avis aux dessinateur aguéris ! EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:41

Moi je veux bien te dessiner un truc mais comme l'a dit Flo il faudrait un thème, un truc que tu aimes ce genre de choses. :)

Mais il me semble que dans les salons de tatouages c'est le tatoueur qui dessine quand tu lui demande un projet de tatouage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Avis aux dessinateur aguéris ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux dessinateur aguéris !   Avis aux dessinateur aguéris ! EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:45

Non Kyky pas forcement, tu peux aussi aller chez un tatoueur avec un dessin précis qu'il te fera ! Mais il peut aussi changer quelques trucs avec ton accord ou bien carrément te créer un tatouage avec tes idées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Avis aux dessinateur aguéris ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux dessinateur aguéris !   Avis aux dessinateur aguéris ! EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:57

C'est juste que j'aimerai avoir un dessin précis avant d'y aller. C'est un choix personnel héhé.

Alors voilà pour la base de dessins :

Avis aux dessinateur aguéris ! 12666410

Avis aux dessinateur aguéris ! 12650410

Avis aux dessinateur aguéris ! 12606910

Donc en fait je partirai de base sur ces trois dessins. Sur le dreamcatcher ou y'a écrit "Family" j'aimerai qu'il y 'est "Dreamer" ou sinon "Choose your destiny". Si possible que des oiseaux s'envolent d'une des plumes et remonte vers la nuque. Et pour finir j'aimerai arriver à intégrer la montre d'époque dans le tatouage mais c'est là que je bloque niveau dessin...


Pour ce qui est de l'endroit, ce sera fait sur l'omoplate droite !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Avis aux dessinateur aguéris ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux dessinateur aguéris !   Avis aux dessinateur aguéris ! EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:00

Ta date de naissance en chiffre romain ! #BEAUFITUDE

Je ne suis pas certain de pouvoir t'aider en dessin. Si quelque chose me vient en tête (notamment comment intégrer la montre à gousset) je te ferai signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Avis aux dessinateur aguéris ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux dessinateur aguéris !   Avis aux dessinateur aguéris ! EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:02

Je verrais si je peux faire quelque chose mais n'étant pas tatoueuse je sais pas si ça t'ira x)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Avis aux dessinateur aguéris ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux dessinateur aguéris !   Avis aux dessinateur aguéris ! EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:03

De suite, je mettrai le cadran de la montre au centre de l'attrape rêve, et les oiseaux, pourquoi pas rester dans le "thème" indien avec plutôt 1 seul genre 1 aigle ? Où une plume qui remonte dans le coup ? Bref, j'ai du mal encore à voir comme les petits oiseaux peuvent d'intégrer dans le thème plus "massif" de base.


Sinon, y a ça :

https://fr.pinterest.com/explore/tatouages-%E2%80%8B%E2%80%8Bde-plumes-939265529399/


Dernière édition par Heana le Mer 3 Fév 2016 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Avis aux dessinateur aguéris ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux dessinateur aguéris !   Avis aux dessinateur aguéris ! EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:10

L'Aigle est un oiseau qui m'attire pas du tout... Quand au cadran j'y ai pensé, mais on ne verra pas le gousset qui fait d'époque ! (ouais je suis relou)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Avis aux dessinateur aguéris ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux dessinateur aguéris !   Avis aux dessinateur aguéris ! EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:12

Oui mais il va falloir faire des choix à mon avis. Tu peux difficilement mettre pleins de "thèmes" différents ensembles ça risque de brouiller la lecture et donc le sens du "message" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Avis aux dessinateur aguéris ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux dessinateur aguéris !   Avis aux dessinateur aguéris ! EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:14

T'as tout a fait le droit d'être reloue sur ce coup ci. Un tatouage ça reste à vie donc vaut mieux être reloue et avoir exactement c'que tu veux plutôt que de pas être totalement satisfaite et regretter plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux dessinateur aguéris ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux dessinateur aguéris !   Avis aux dessinateur aguéris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux dessinateur aguéris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur les changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide :: Besoin d'aide ?
-
Sauter vers: