Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft)

Aller en bas 
+4
Linoxxe
Draft-Joke
Neddens
Sang-mortel
8 participants
AuteurMessage
Sang-mortel

Sang-mortel


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2016

Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) Empty
MessageSujet: Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft)   Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) EmptySam 12 Mar 2016 - 14:52

Bonjour à tous! 




   Je m'appelle Adam, j'ai 17 ans (18 en mai), je suis le teamate de Laura comme vous l'avez sûrement compris et ce depuis maintenant un petit moment:verygood:. 
   Laura ne vous a peut-être pas parlé de moi étant donné que je ne joue plus beaucoup vu que je me consacre à mes études principalement! Et donc puisqu'il se pourrait que nous venions à nous rencontrer, on m'a demandé de me présenter sur le forum, question de pas causer de mal entendu ou quoi! Donc je fais!




   Je connais Laura depuis maintenant très longtemps, on s'est rencontré en Koli il y a... bientôt 4 ans me semble, et depuis on est inséparable IG, on est très amis et je pense qu'elle me fait totalement confiance (c'est réciproque d'ailleurs!). Il y a donc un peu moins d'un an (je pourrai pas vous citer exactement la date, j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge pour les dates) Laura et moi avons commencé à teamer ensemble. Malheureusement l'un comme l'autre avons pas mal de boulot, donc jouer ensemble est devenu particulièrement difficile, mais nous n'en restons pas moins très proches!
   


   Parlons un peu de moi ... Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) 512195645 


   Comme dit plus haut je m'appelle Adam, j'ai 17 ans, je suis en terminale S . Je joue à Dofus depuis... environ 2011 il me semble. J'ai commencé par jouer un osa, puis un sacri et pour finir, un jour avec Laura on a décidé de changer le sacri en Panda, je joue donc (pour le peu que je joue) principalement un Panda lvl 199, nommé Sang-mortel (WTF vous allez me dire, ou sinon vous comprendrez juste que je suis pauvre et que j'ai pas pu changer de pseudo Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) 1731258571) .
   J'habite à la Réunion ( c'est là où vous vous dites quel petit chateux, et que vous vous imaginez que je passe ma vie à me dorer la pilule et à draguer des jolies tissmés en deux pièces sur la plage ce qui est totalement faux puisqu'on a pas le temps pour ça ici, sauf pendant les vacances x') Mais bon, je n'ai pas à me plaindre, des tissmés y en a pas qu'à la plage :3). J'ai donc 3 heures de plus qu'en métropole, ce qui es tpas très pratique pour jouer d'ailleurs! 


   Je ne me connecterai pas tout le temps rassurez vous, et honnêtement les histoires de guildes bla² je n'en ai strictement rien à faire, je ne suis même pas au courant de ce qui se passe dans la mienne étant donné que je ne me connecte pas, le canal alliance me concernant sera coupé lorsque je me connecterai sur es comptes de Laura si cela peut vous rassurer! 


   Voilà, j'espère que cette très courte présentation vous aura suffit, bien qu'elle ne vous permette pas réellement de me connaître, si vous avez de questions de quelque ordre qui soit n'hésitez pas! 


Cordialement, 


Sang-mortel!
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft)   Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) EmptySam 12 Mar 2016 - 15:24

Ravi de te connaitre et bienvenue sur notre forum, 

Je n'ai pas grand chose à dire à part te souhaiter bon jeu et aussi que ce serais sympa que tu nous prévienne quand ce n'est pas Laura sur les perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-mortel

Sang-mortel


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2016

Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft)   Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) EmptySam 12 Mar 2016 - 15:26

Bien entendu je manquerai pas de vous prévenir quand je me connecterai :D ça va de soi!
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft)   Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) EmptySam 12 Mar 2016 - 15:36

Chouchou tout chou ! Je craque


Ça fait plaisir ! Je te remercie d'avoir fait l'effort de te présenter.  Je tenais juste à signaler que Adam c'est comme mon petit frère pour moi et c'est sincère. 

Keur sur ta fesse droite, bisous et chocolat  Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) 3315400021
Revenir en haut Aller en bas
Sang-mortel

Sang-mortel


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2016

Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft)   Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) EmptySam 12 Mar 2016 - 15:40

Rooooh merci ma puce <3 t'es trop mignonne haha Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) 829594367Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) 2421480800 

Jte kiffe aussi ma sista haha :3
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft)   Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) EmptySam 12 Mar 2016 - 16:58

Salut Adam, merci pour ta petite présentation bien sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft)   Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) EmptySam 12 Mar 2016 - 18:11

Merci à toi d'avoir joué le jeu et de t'être plié à ce petit rituel qui peut paraître anodin mais qui a une grosse importance pour nous.

Juste pour rappel, nous recrutons les personnes et non des persos, ceci explique donc cela. N'hésite pas à interagir avec les membres d'Hymélia, on ne mord pas et on est plutôt sociable, sauf Doku tu seras prévenu (taunt !).

A bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft)   Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) EmptySam 12 Mar 2016 - 19:25

En fait Adam,  ils font tous les mecs sérieux là mais en vrai ils sont pires que moi faut pas croire  Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) 1571293738
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft)   Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) EmptySam 12 Mar 2016 - 19:29

Salut Adam !

Bienvenue à toi sur le forum! En espérant te croiser sur le jeu, et me rendre compte de moi même que t'es aussi sympa que ce que nous raconte Mademoiselle ! ;)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sang-mortel

Sang-mortel


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2016

Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft)   Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) EmptySam 12 Mar 2016 - 19:42

Linoxxe: De rien c'est un plaisir ;) 

Heana: Vous inquiétez Laura m'a bien fait comprendre que vous étiez super cools! Je me fais pas de soucis, pour Doku je constaterai par moi-même x') 

Steelex: J'espère aussi que vous me trouverez aussi sympa que ce que vous a raconté Laura, x') ça vaut mieux pour moi!

Laura: Tqt x') j'imagine bien ma puce haha
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft)   Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) EmptySam 12 Mar 2016 - 20:58

Je raconte pas que des bêtises,  je vous assure je suis quelqu'un de fiable ! *s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft)   Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) EmptyDim 13 Mar 2016 - 0:15

Salut à toi, merci de t'être présenté.

Tout a été dit, préviens-nous lorsque tu te connectes et si l'envie te prend, n'hésites pas non plus à papoter. Comme tu joueras sous notre blason, veille à bien respecter nos règles (je te conseille notre Règlement histoire qu'il n'y ait aucun malentendu).

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ryzers

Ryzers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 27
Localisation : Ailly sur Somme

Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft)   Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:09

Bonjour à toi et merci d'avoir pris le temps de te présenter !

Si Laura arrive à te faire confiance, c'est que tu peux venir chez nous ! N'hésites pas à discuter en /g

surtout, la plupart de nos membres font peurs c'est vrai, mais ils ne sont pas méchants (y)

A bientôt IG

Ryz' le bg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft)   Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sang-mortel! (Le teamate de Draft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lamhsah
» Elenaaw Présentation
» Ben's presentation
» Présentation Aokhina
» Présentation Tout-pek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Place :: Présentations
-
Sauter vers: