Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une belle découvert

Aller en bas 
+2
Draft-Joke
Jansuper
6 participants
AuteurMessage
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Une belle découvert Empty
MessageSujet: Une belle découvert   Une belle découvert EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:51

Une belle découverte.


Tout commença un soir de Spetange , dans la cité de Brâkmar  , où les rats attaquaient les piouts et les cris des marchands résonnaient dans toutes les rues.
Une petite maison en bois , au milieu des grandes tours de garde , à coté des bordures de Brâkmar , la vie ici n'était pas rose , les attaques de bworks et de bandits étaient presque omniprésentes ,pourtant un petit village résistait encore et toujours à l'envahisseur , c'était le village d'un jeune Iop nommé Zile .
Zile n'avait pas de parents , ils étaient mort à l'époque où Harebourg glaça tout Frigost , malheureusement ses parents étaient de simples paysans .
Le village n'était qu'un parmi tant d'autres , vivant dans la pauvreté , les chefs des deux citées ne voulant pas débourser un seul kamas pour les aider , ces jeunes enfants devaient se débrouiller par eux même .
Zile ne voulait plus vivre dans cette pauvreté , alors il décida de quitter le village pour peut être avoir un avenir meilleur ?
Zile demanda à sa tante , qui était sa seul famille , si elle voulait venir avec lui .
La veille femme ne pourra venir avec lui .
Zile prit ses affaires et rejoignit un groupe pour commencer un long périple pour la cité radieuse .... Bonta .
La première étape fut compliquée , c'était les landes de sidimotes , Zile ne connaissait aucunes facettes du monde des Douze , lui qui a vécu toute sa vie à Brâkmar .
Pendant la première nuit , le meneur du groupe Raizan était à l'affût , il savait que le danger était présent .
Zile ne trouvait pas le sommeil alors il trouva compagnie avec Raizan le roublard, pendant que les autres dormaient .


Soudain , un bruit déferla , et des silhouettes apparurent : Des bworks accompagnés de chevaucheurs et de Croc Gland .
-"Tout le monde debout " cria Raizan .
Les chevaucheurs lancèrent l'attaque , Zile sortit son épée et frappa le chevaucheur dans le ventre.
Raizan mit son mur de bombe et Ubor le panda lança son wasta pendant que Mélissa l'éneripsa repoussait les monstres .
-"On va les avoir , Zile lance ta colère " hurla Ubor 
Avec ses boosts et le soutien de l'éni , Zile courra sur Ubor pour se propulser .
-"AHAHAHAHAHAHA" s'essouffla Zile 
La lame de Zile toucha les bworks en plein face , leurs têtes se détachèrent de leur corps , mais d'un seul coup un Croc Gland l'attrapa à la jambe .
Zile hurla de toutes ses forces , le loup enragé était là devant lui les crocs sortis .
Raizan avait vu la détresse de Zile , il lança son roublard bot , qui attira le Croc Gland dans le mur .
-"Montre ta blessure Zile " demanda Raizan.
-"C'est pas jolie , on dirait ma belle mère , bon Mélissa , on a besoin de toi ! " 
-"Il me faut mon sac " demanda Mélissa
Zile tennait bon , mais sous la vue du sang , il perdit connaissance .




La chaleur réveilla Zile en l'étouffant .
-"Où sommes nous ? " demanda Zile 
-"Dans la baie de Cania "répondit Raizan 
-"Mais , mais , les autres ont sont t ils ?"
-"Morts , des bandits nous ont attaqués , j'ai du te traîner puis te porter sur mon dos ou tes restes auraient nourri les kanigrous et les corbacs "
-"Mais , ON EST DANS LA MERDE LA  , il faut qu'on retourne sur la route de la Côte "
-"Les bandits contrôlent la zone , c'est impossible "
-"Alors , on fait quoi maintenant ?"
-"On va retrouver  ma guilde , Hymelio "
-"Pourquoi ?"
-"On a besoin de gens comme toi , j'ai vu comment tu te débrouille en combat , tu as le potentiel mais arrêtes de poser des questions on dirait ma femme "
"D'accord mais je ....."
-"Tu te tais , j'ai dis , mets tes affaires dans le bateau on embarque " 


Les deux amis prirent le bateau pour l'île de Frigost .
Une fois arrivé , Raizan connaissait le chemin , ils se rendaient au temple , sous le village enseveli .
Le chemin fut long , mais Zile n'était pas arrivé là pour rien , il luta contre le froid et la pluie .
Les jours passèrent leurs conditions de vie étaient précaires , mais comme par miracle , après une dune de neige , l'entrée du temple était là .


-"Enfin , nous sommes arrivé au but " lança Raizan 
-"J'ai plus de muscles , je sens plus rien " répondit Zile 
-"PAS BEAU ? , PAS D'HYMELIO"
-"Hein ? pourquoi tu cris , le froid a touché ton cerveau ou quoi ?
Un bruit résonna dans toute la vallée : en une fraction de seconde , la porte s'ouvrit .
Zile était bouche bé , ils rentrèrent dans le temple .


-"Mais mais mais ..... , c'est pas notre garce de Raizan " cria une voix inconnue 
-"Et oui ma caille , c'est moi , viens ici ma biche "balança Raizan 
-"Je te présente Neddense "
-"Salutation ,  qui est ce jeune Iop ?"
Zile abasourdit , n'avait plus de voix
-"C'est Zile , un iop qui en a dans les bidoches "
-Bon , montre lui la maison , le meneur a établi le plan avec l'Alliance "
Les deux amis  continuèrent leur chemin dans le temple .






Le Temple






-" Aller suis moi , que je te présente aux membres "
Ils entrèrent dans la première salle où un gros guerrier prenait sa douche en écoutant du Hyuna ( je suis en terrain glissant  )
-"Ne t’inquiète pas c'est Noragomi , on ne connait pas ce style cocasse de musique , nous sommes plus comptines d'Astrub"
Dans la deuxième salle , un sram tirait sur des tofus en criant "Venez , on doit tous les tuer !!!!"-
-"C'est Watsku-e , deux semaines sans PVP , il est pas bien "chuchota Raizan
La troisième porte , un belle femelle écaflip sorta  , Zile tomba sous le charme ....
-"Madame , vous êtes tellement belle ..... Une belle découvert 2421480800 Une belle découvert 2421480800 il y aurait moyen ?????" murmura Zile 
La jeune dame 
répondit:
 
-"Tu es tombé sous le charme de Drat-Joke , mais attention c'est une épine et qui s'y frotte s'y pique "s'exclama Raizan
La quatrième salle , c'était la cuisine , et un piou heu non pardon ... une sramette rose    était entrain de cuisiner .
Une belle découvert 512195645 Une belle découvert 512195645 
-"Hey comment ça va Linoxxee , encore un bon petit plat pour ce soir ?"répondit Raizan 
-"Tu es revenu ça fait plaisir , et oui pour ce soir on va se régaler "
-"On utilise pas le fer par ici " répondit Zile en rigolant 
A peine le temps cligner des yeux qu'un couteau se tenait sous la gorge du jeune Iop
-"Encore une blague comme ça et tu passes à la casserole petit comique " chuchota Linoxxee à l'oreille de Zile .
Les deux potos continuèrent pour arriver dans la salle des  "Hommes" , c'est une salle légendaire où les grands de ce monde ont forgés Hymélio 
"Les "Hommes "
-"Tu vois petit Iop , toutes ces statues sont symboliques , en premier il y a Doki , quel blagueur  , il a empilé les premières pierres  fondatrices de l'édifice " disait Raizan 
-"Qui est ce sram en haut ? "répondit Zile , tout émoustillé 
-"C'est le grand et sournois Reze , un meneur exceptionnel "
-"Et juste à droite , tu as Le Chianteure qui aimait l'action et les bonnes tranches de rigolades , sacri Chianteure  
"
-"Et là c'es......" Zile n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un petit bonhomme tout courbé avec un balai arriva .
-"Poussez vous , bande de délinquants   " cria le petit homme 
 -"Qui est ce personnage ?" demanda Zile ?
-"Ne fais pas attention , c'est Zalasty , il a fait tellement de guerres qu'il a plus toute sa tête"répondit Raizan  
Une belle découvert 2173638716 Une belle découvert 2173638716 


Les deux aventuriers furent route vers la dernière porte , qui leur faisait face .
"C'est toi le chacha " résonna une voix toute aiguë .
Raizan et Zile regardèrent par la porte entrouverte , et là , un jeune enfant qui jouait avec son chacha .
-"Hey , Jansupaire , j'ai apporté des susucres  Une belle découvert 3871549952" lança Raizan 
-"Coucou Raizan , chouette , je jouais avec[size=11]
ma chatte:
 
[/size]
-"C'est bien , bon tu sais où est le meneur ? " buta Raizan 
-"Oui il est en haut devant la salle des coffres ! mais , qui est ce petit Iop avec toi ? "affirma Jansupaire
-"J'me présente je m'appelle Henri Zile "
-"Enchanté , tire sur mon doigt "
Bon , il tiras et vous connaissez la suite ........... Une belle découvert 2101409637  trêves de mondanités passons les détails inutiles , les deux hommes arrivèrent à la salle des trésors
La Salle Des Trésors
-"Bonsoir maître " lança Raizan 
-"Hey Raizan , ça fait longtemps , alors comment s'est passé ton voyage ? " répondit l'homme 
-"Ecoute je t'ai apporté un aventurier qui a soif d'aventures ."
Le meneur descendit du fauteuil et s'approcha du jeune Iop  
Il marmonna dans sa barde , il réfléchit  et lui posa une question .
-"T'aimes le boufbawl ?"
-"Heu .... oui "répondit le Iop 
-"Très bien alors tu peux commencer ta mise à essai chez nous , bienvenue mon gars , au faite moi c'est Myzèr , alliace Rémy "
D'un seul coup , un soldat poussa la porte de la salle c'était Heana , l'élu d'Hymélio qui entra dans la pièce .
-"Myzèr , on nous attaque !!!"
-"Sacrebleu , prenez les dragodindes et les kramkrams , on va les ......." 
Rémy hurla de douleur , il avait reçu un coup de pied dans les parties intimes d'un féca ...... Zalasty la femme de ménage était rentrée .
-"Bon on va arrêter les bêtises , je reprends les rennes , non mais c'est vrai , il en a assez des affiches de Kriss la Krasse partout sur les murs , on est pas chez Raidenne  ici  " hurla le féca pas content  
Une belle découvert 3238413549 




Zile était venu chercher un avenir meilleur , et tout ce qu'il a pu vivre avec son amis Raizan lui montra que son bonheur était là .
Il ne pensait pas trouver dans cette aventure , une guilde ,même un famille , alors qu'il était qu'un petit Iop vivant dans la pauvreté.
Ce n'était peut être pas la guilde la plus forte de ce monde mais c'était sa guilde et il l'aimait .




Fin


"Bon les gars ont a gagnés la guerre , aller Draf , masse moi les pieds"
"Mais Zalas......."
"Tu te tais , je croyais que tu aimais la peau toute fripée , en plus il y a des petits champchamp "





Merci à tous , j’espère que vous avez bien aimé , j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire , évidement je suis un débutant , et j'y travaille pour faire plus tard (on y crois )  quelque chose de meilleur ;) .
J'ai essayé de mettre un max de gens , j'ai mis un peu d''humour , des sujets actuels , bref  un RP se rapprochant de notre époque actuelle .
Bien sur , j'ai osé des choses , avec des "clichés" à prendre au second degré .


PS:Pour les "size" je ne comprends pas , je ne les vois pas au rendu :( 


Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Une belle découvert Empty
MessageSujet: Re: Une belle découvert   Une belle découvert EmptySam 26 Mar 2016 - 7:53

Ahah en vrai tu m'as bien fais rire ! Surtout voir Greg en femme de ménage ça n'a pas de prix. Par contre Rémi meneur... Sauvez vous c'est la fin du monde :x

Congratulations pour ce rp Janjan. Moi qui adore écrire je sais que c'est pas facile de mener une histoire à bien ! Y'a de l'humour et c'est cohérent franchement j'aime beaucoup. 

Après ce qui m'a "dérangé"  c'est un peu la mise en page c'est pas très agréable je trouve.  M'enfin c'est pas le plus important ! 

UNE AUTRE UNE AUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Une belle découvert Empty
MessageSujet: Re: Une belle découvert   Une belle découvert EmptySam 26 Mar 2016 - 10:18

Franchement, bien joué Jan, perso je me sais incapable de pondre un texte pareil? Y'a de l'humour, c'est plutôt très bien écrit, et le spoiler sur loro est magnifique!
PTAIN MAIS ON ATTEND LA SUITE KEUWA!!
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Une belle découvert Empty
MessageSujet: Re: Une belle découvert   Une belle découvert EmptySam 26 Mar 2016 - 10:43

Merci beaucoup , j'espère que Greg et les autres le liront , la mise en Page c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Une belle découvert Empty
MessageSujet: Re: Une belle découvert   Une belle découvert EmptySam 26 Mar 2016 - 12:22

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avant de lire et je dois avouer avoir esquissé quelques sourires. C'est vraiment bien que tu te livres à ce genre d'exercice, tu ne peux en tirer que du positif. Le résultat est plutôt drôle en plus ! N'hésites pas à continuer. :)


Pourquoi en vieux pépé fripé qui fait le ménage ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ryzers

Ryzers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 27
Localisation : Ailly sur Somme

Une belle découvert Empty
MessageSujet: Re: Une belle découvert   Une belle découvert EmptySam 26 Mar 2016 - 14:02

JANBON JE T AIME <33333333
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Une belle découvert Empty
MessageSujet: Re: Une belle découvert   Une belle découvert EmptySam 26 Mar 2016 - 14:14

Vieux pépé fripé a écrit:

Pourquoi en vieux pépé fripé qui fait le ménage ? :'(
C'est simple , ce vieux "pépé " fripé est enfaite un très grand combattant , qui cache son jeu , qui se rebelle à la fin .
Il a de l'ancienneté et de l’expérience , tout pour être le meneur .

Merci pour tes réponses :)
Ahaha , c'est gentil RémI
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Une belle découvert Empty
MessageSujet: Re: Une belle découvert   Une belle découvert EmptySam 26 Mar 2016 - 14:31

Muten Roshi quoi  Une belle découvert 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle découvert Empty
MessageSujet: Re: Une belle découvert   Une belle découvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle découvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: RP, Poème et compagnie...
-
Sauter vers: