Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fashion victime, c'est par ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Fashion victime, c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Fashion victime, c'est par ici !    Fashion victime, c'est par ici !  EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:36

Holà holà !


Je viens vous présenter un site qu'un ami m'a conseillé.


Dofus Fashionista !

Fashion victime, c'est par ici !  Ed10

Le principe est simple : vous rentrez les caractéristiques minimum que vous souhaitez, par exemple 11PA/6PM/2PO, l'élément que vous souhaitez privilégier et le site vous sors une pano toute faite !

Fashion victime, c'est par ici !  Ed_210

Fashion victime, c'est par ici !  Ed_310

Fashion victime, c'est par ici !  Ed_211

Fashion victime, c'est par ici !  Ed_311

Fashion victime, c'est par ici !  Ed11

Fashion victime, c'est par ici !  Ed_312

Ce site permet donc à ceux galérant à faire des stuffs d'avoir des solutions, il permet aussi aux stuffeurs les plus aguerris d'obtenir de nouvelles idées ainsi que de nouvelles combinaisons possible. Je tenais à le partager avec vous car je pense que c'est un outil vraiment utile au vu de tout les équipements existants ! Une option également présente chez Dofus Book est celle de comparer deux équipements, de cette manière ça permet de constater les différences entre deux stuffs et de choisir ainsi au mieux selon ses préférences. On peut avoir un stuff en 5 minutes alors que d'habitude on peut y passer heures. J'espère qu'il vous sera utile ! Je vous joint l'adresse du site juste en dessous.

http://dofusfashionista.com/
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Fashion victime, c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Fashion victime, c'est par ici !    Fashion victime, c'est par ici !  EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:53

J'avais testé il y a deux ou trois mois, ça m'a donné des résultat pas trop mal sur la voie terre/air par contre le reste ça n'a été que des catastrophes
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Fashion victime, c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Fashion victime, c'est par ici !    Fashion victime, c'est par ici !  EmptyVen 15 Avr 2016 - 16:38

J'avais vu ça l'an dernier, j'espère que ça s'est amélioré car les stuffs proposés étaient catastrophiques. L'intérêt que je vois, c'est surtout découvrir de nouvelles combinaisons auxquelles on n'aurait pas pensé m'enfin, pas convaincu. Si jamais vous décidez de faire un stuff basé sur ce site, je vous conseille vivement de consulter quelqu'un qui s'y connaît avant d'acheter les équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Noragami

Noragami


Messages : 364
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : 프랑스

Fashion victime, c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Fashion victime, c'est par ici !    Fashion victime, c'est par ici !  EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:27

Oui, des fois les stuff's sont caca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fashion victime, c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: Fashion victime, c'est par ici !    Fashion victime, c'est par ici !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion victime, c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide :: Vos astuces
-
Sauter vers: