| Le maj'recap | |
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Atrii
Messages : 3599 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 26 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
| Sujet: Le maj'recap Mar 19 Avr 2016 - 12:00 | |
| Coucouscous les amis! C'est avec beaucoup de fierté qu'aujourd'hui j'inaugure ce topic qui accueillera ma nouvelle création : le maj'recap. En deux mots, il s'agit de faire rapidement le tour des points importants de chaque maj, en essayant d'être le plus concis possible. Et comme un exemple vaut tout les discours, je vous laisse découvrir directement... ;) _____________________________________________________________________________ Editions précédentes : - Maj 2.34, Avril 2016:
Maj'recap 2.34 : Cap ou pas cap? Une refonte : les éniripsasEnvieux de leur compères xelor, feca et sadi, les eniripsas se payent un lifting général.On retiendra particulièrement : ● Une plus vaste gamme de sorts healo-offensif ● Une capacité de soin plus souple et présente sur les troies voies élémentaire : ..........◦ Les sorts feu peuvent soigner les alliés et taper les ennemis ..........◦ Les sorts eau soignent les alliés autour de l'ennemi ciblé en fonction des dommages théoriques (sans prendre en compte résistances et armure) ..........◦ Et de la même façon, les sorts airs soignent en fonction des dommages théoriques mais autour du lanceur ● Un retrait pa toujours présent, mais réduit ● La suppression de l'autoérosion ● La modification du mot stimulant, qui devient maintenant monocible et crée l’état stimulé, état qui apporte des bonus aux soins et des effets supplémentaire sur certain sorts de soutien ● Un lapino overcheat omgomgomgomglelz DevblogUn système communautaire : les défisNouvelle forme de compétition entre joueurs, les défis communautaires permettent à qui le souhaite de créer ou participer à des "paris" s'articulant autour de combats avec les monstres.L'interface de visualisation des défis Tout bêtement, un défi est une invitation à taper un monstre spécifique (ou gardien de donjon) avec une plusieurs contraintes (de 0 à 5). Création des défis, dans les coulisses de la richesse Et oui, car qui dit pari, dit masses boulasses : sous vos yeux ébahis, un schéma du fonctionnement "monétaire" de la chose... Une production Atrii DevblogUn ajout utilitaire : les annonces de guildeBien pratique, cette fonctionnalité (limitée en caractères) peut permettre à tout le monde de laisser une note que tout les guildeux verront à leur connexion.DevblogCommunication en combat : les messages rapidesEn combinant le raccourci "Alt + Clic", il sera désormais possible de communiquer rapidement tout un tas d'informations à vos compagnons d'armes.DevblogAjouts divers- Les quêtes d'alignements 81 à 90 sont ajoutées. On touche au but! - Les sorts n'ont désormais plus besoin d'être restat et leur niveau peut être modifié à volonté directement dans le livre de sorts - Une fonctionnalité de partage d'écran en fin de combat est ajoutée : Une aubaine pour vous qui avez toujours rêvé de partager vos plus grand exploits dofusiens à vos amis Fb- Le glyphe de la Cawotte rend désormais 3% de la Vitalité maximale, de quoi concurrencer nos chers eniripsas! - Les quantités de poissons récoltées sont significativement augmentées pour être proportionnels aux autres ressources récoltables. - La recette du voile d'encre est modifiée : tout les poissons rares sont nécessaires à son craft. Cela ajouté à la réduction du taux de drop des ressources kralamoure géant, on peut s'attendre à une montée des prix de cet item ! - Le Chaloeil, l'Ush Galesh et le Nidas subissent de legers rééquilibrages. (Favorables aux joueurs à priori) ----------------------------- Et voilà pour cette première édition 2016, en espérant que ça vous aura plu ! C'était le recap'mage, à bientot! Dernière édition :Maj'recap 2.35 : Les abysses de Sufokia Une nouvelle zone sous marineAccessible dans le nouveau palais de Sufokia (près du quai du temple), une piscine vous permettra de plonger dans les abysses!Cette zone comprend :
❖ Trois sous zones, possédant chacune trois paliers de profondeur différents, pour un total de 9 secteurs. Le premier pallier (là où il y a les donjons) est libre d'accès (pour ceux que l'agressivité des monstres n’effraie pas). Des objets à crafter* vous permettront de poursuivre votre exploration des profondeurs et découvrir une faune unique : chaque pallier abrite un nouveau monstre de la famille associée à la zone.- *Spoiler:
Les objets se craftent à partir de ressources de la zone + un objet à échanger au niveau de la piscine contre 20 perles des profondeurs obtenues en récompense des quêtes.
Retrouvez toutes les quêtes ici. ❖ De nouvelles ressources récoltables de niveau 200 pour chaque métier.❖ Trois donjons classiques de niveau 200. Dans l'ordre de difficulté présumé : Palais de Dantinéa, Vaisseau du capitaine Meno et Temple de Koutoulou.❖ Des dizaines d'items pour apprentis saumons : "c fumé wallah" (Liste ici)❖ Le dofus abyssal : donnant un pa et un pm à son possesseur s'il ne possède aucun ennemi en ldv, son obtention se fait en réalisant toutes les quêtes de la zone❖ Deux nouveaux avis de recherche❖ Un mode de déplacement inédit : coiffes et capes terrestres sont masquées par le matériel de plongée et les familiers cachés dans une bulle de protection, dragodindes et montilier sont quant à eux, non équipables en zone sous marine.Swag de poulpe ❖ Une nouvelle type de monture amphibie à capturer et élever (de la même façon que les dd), avec mécaniques d'élevage nouvelles et bonus exclusifs : les muldos! (Article détaillé ici) On retiendra particulièrement :
- les bonus exclusifs ( en %res pour les premières générations, les autres étant encore à découvrir!) - une difficulté accrue pour les capturer (certain sont dans les paliers 2 et 3, filet de capture difficile à crafter) et élever (peu de reproductions de base qui diminuent lorsqu'on épure leur arbre) - la capacité à se déplacer autant sur terre que sous l'eau (pour ceux qui n'auraient pas tilté avec "amphibie" :p)
Un renouveau pour les dragodindes : harnachements et échange vs alitons
✽ De nouveaux objets équipables pour monture permettront de personnaliser leur apparence.
(Notons qu'il est possible de choisir d'appliquer ou non la couleur de harnachement aux couleurs de peau de la monture) Quatre harnachements (deux pour dd, deux pour muldos) liés aux cités d'alignement seront présent en jeu, et seront en vente contre 90 alitons.
✽ Un atelier devant la banque du village des éleveurs permettra aux gradés des deux cités de créer, à partir de certificats de dragodindes variées, des cautions à échanger contre des alitons.
Une modif' spécial Norogomo : division de l'xp 199 -> 200 par 2 Les persos 199 à 50% d'xp passent donc directement 200, GG à eux pour ce bel exploit!
"Comme au bon vieux temps" : panoplies bl à nouveau dropable sur les mobs
Toujours plus loin pour la guilde : l'ajout de bulletins
Uniquement éditable par le meneur et le bras droit, il s'agit ni plus ni moins que d'un champ d'annonce élargie. Les liens en annonce sont par ailleurs de nouveaux fonctionnels
De nouveaux thèmes Havresac : musique et été
- Spoiler:
Ajouts et modifications diverses
✽ Accès simplifié à la base du Merkator : dorénavant seule la validation de la quête "Relevez les niveaux" (qui demande d'explorer de fond en comble la zone merka) est nécessaire pour utiliser l'ascenceur qui mène devant le donjon. ✽ Ajout d'un cooldown initial de un tour sur le roublabot et le glyphe gravita (pour empêcher l'isolation t1 en koli) ✽ Recherche en inventaire améliorée pour les pierres d'âme et leur contenu ✽ Nerf des compos roublard en donjons des dimensions divines : à partir de la vague 2 les monstres sont invulnérables jusqu'à ce qu'il aient finit leur premier tour de jeu, ils perdent en contrepartie 25% de leurs pdvs de base. ✽ Ajout de score 300 sur G&G, les donjons Nowel et Halouine et d'un nouvel ornement en rapport avec Vulkania
--------------------- En espérant que cela vous aura donné envie de plonger à l'aventure!
C'était la recap'mage, à bientôt!
Dernière édition par Atrii le Ven 24 Juin 2016 - 10:09, édité 3 fois | |
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Heana
Messages : 2933 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 41 Localisation : Nord m'en dit !
| Sujet: Re: Le maj'recap Mar 19 Avr 2016 - 12:07 | |
| C'est beau en plus d'être utile | |
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Ssnow
Messages : 1614 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 29 Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails
| Sujet: Re: Le maj'recap Mar 19 Avr 2016 - 12:14 | |
| C bo . Beau boulot clem ! | |
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Natëag
Messages : 276 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 29 Localisation : Perdu dans l'océan
| Sujet: Re: Le maj'recap Mar 19 Avr 2016 - 12:56 | |
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Linoxxe
Messages : 1174 Date d'inscription : 24/03/2015 Age : 29 Localisation : Derrière Jon
| Sujet: Re: Le maj'recap Mar 19 Avr 2016 - 19:32 | |
| - Atrii a écrit:
- - Les quêtes d'alignements 81 à 90 sont ajoutées. On touche au but!
- Les quantités de poissons récoltées sont significativement augmentées pour être proportionnels aux autres ressources récoltables. Ptain c'est là que je me dis que j'ai arrêté un poil trop tôt... | |
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Chrixi
Messages : 294 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 27 Localisation : 你在浪費時間
| Sujet: Re: Le maj'recap Mer 20 Avr 2016 - 16:44 | |
| Il est pas trop tard pour revenir hein *sifflote* | |
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zamzi
Messages : 501 Date d'inscription : 21/09/2014 Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches
| Sujet: Re: Le maj'recap Sam 11 Juin 2016 - 11:22 | |
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Ssnow
Messages : 1614 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 29 Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails
| Sujet: Re: Le maj'recap Dim 12 Juin 2016 - 2:29 | |
| Sacré Zamzouille, tu as ce don pour déterrer tous les sujets :p | |
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zamzi
Messages : 501 Date d'inscription : 21/09/2014 Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches
| Sujet: Re: Le maj'recap Dim 12 Juin 2016 - 10:33 | |
| j'avais juste 1 mois de retard.... | |
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zamzi
Messages : 501 Date d'inscription : 21/09/2014 Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches
| Sujet: Re: Le maj'recap Dim 12 Juin 2016 - 10:33 | |
| c'est que je viens juste de lire la breaking news!! | |
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Atrii
Messages : 3599 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 26 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
| Sujet: Re: Le maj'recap Lun 13 Juin 2016 - 13:49 | |
| Les bonus des muldos de génération 1 sont enfin dévoilés ! Maj'recap à paraitre dans le courant de la semaine :)
Dernière édition par Atrii le Lun 13 Juin 2016 - 14:12, édité 1 fois | |
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Heana
Messages : 2933 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 41 Localisation : Nord m'en dit !
| Sujet: Re: Le maj'recap Lun 13 Juin 2016 - 13:55 | |
| OMG !!!!
C'est la gen 1 ça... mais lolilol !!! | |
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Natëag
Messages : 276 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 29 Localisation : Perdu dans l'océan
| Sujet: Re: Le maj'recap Lun 13 Juin 2016 - 14:36 | |
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Linoxxe
Messages : 1174 Date d'inscription : 24/03/2015 Age : 29 Localisation : Derrière Jon
| Sujet: Re: Le maj'recap Lun 13 Juin 2016 - 17:04 | |
| C'est moi ou ça a pas de gueule ces machins là??
Sinon pour une génération 1 c'est "what the fuck" | |
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Atrii
Messages : 3599 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 26 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
| Sujet: Re: Le maj'recap Lun 13 Juin 2016 - 17:23 | |
| Peu être que les bonus des muldos seront plus lissés après :p Je pense pas que ça veuille dire forcément que les derniers bonus seront cheat! | |
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Natëag
Messages : 276 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 29 Localisation : Perdu dans l'océan
| Sujet: Re: Le maj'recap Lun 13 Juin 2016 - 21:49 | |
| J'vois bien un muldo qui donne 5% de res all et de la vita et de la puissance et un PO et un PM :D | |
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Atrii
Messages : 3599 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 26 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
| Sujet: Re: Le maj'recap Lun 13 Juin 2016 - 21:51 | |
| Et 35% de dommages finaux ;) | |
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Natëag
Messages : 276 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 29 Localisation : Perdu dans l'océan
| Sujet: Re: Le maj'recap Lun 13 Juin 2016 - 21:54 | |
| Ah j'ai oublié ! Des dommages ! | |
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Linoxxe
Messages : 1174 Date d'inscription : 24/03/2015 Age : 29 Localisation : Derrière Jon
| Sujet: Re: Le maj'recap Lun 13 Juin 2016 - 22:10 | |
| Voir même pour la dernière génération, un bonus 100% zamzitude (sa va krié o cheat!) | |
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Natëag
Messages : 276 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 29 Localisation : Perdu dans l'océan
| Sujet: Re: Le maj'recap Mar 14 Juin 2016 - 0:52 | |
| Première Génération:- Spoiler:
Muldo Orchidée Muldo Ebène Muldo Indigo Muldo Pourpre Muldo Doré Deuxième Génération:- Spoiler:
Muldo Doré et Indigo Muldo Ebene et Indigo Muldo Doré et Pourpre Muldo Indigo et Pourpre Muldo Ebène et Pourpre Muldo Orchidée et Pourpre Muldo Doré et Orchidée Muldo Indigo et Orchidée Muldo Ebène et Orchidée Muldo Doré et Ebène Troisième génération:- Spoiler:
Muldo Roux Muldo Amande Quatrième génération:- Spoiler:
Muldo Doré et Amande Muldo Ebène et Amande Muldo Indigo et Amande Muldo Orchidée et Amande Muldo Pourpre et Amande Muldo Roux et Amande Muldo Roux et Doré Muldo Roux et Ebène Muldo Roux et Indigo Muldo Roux et Orchidée Muldo Roux et Pourpre Cinquième génération:- Spoiler:
Muldo Ivoire Muldo Turquoise Sixième génération:Muldo Pourpre et Ivoire Muldo Orchidée et Ivoire Muldo Indigo et Ivoire Muldo Ebène et Ivoire Muldo Doré et Ivoire Muldo Roux et Ivoire Muldo Amande et Ivoire Muldo Turquoise et Ivoire Muldo Turquoise et Pourpre Muldo Turquoise et Orchidée Muldo Turquoise et Indigo Muldo Turquoise et Ebène Muldo Turquoise et Roux Muldo Turquoise et Amande Muldo Turquoise et Doré Septième génération:- Spoiler:
Muldo Prune Muldo Emeraude Huitième génération:- Spoiler:
Muldo Prune et Pourpre Muldo Prune et Orchidée Muldo Prune et Indigo Muldo Prune et Ebène Muldo Prune et Doré Muldo Prune et Roux Muldo Prune et Amande Muldo Prune et Ivoire Muldo Prune et Turquoise Muldo Prune et Emeraude Muldo Pourpre et Emeraude Muldo Orchidée et Emeraude Muldo Indigo et Emeraude Muldo Ebène et Emeraude Muldo Doré et Emeraude Muldo Roux et Emeraude Muldo Amande et Emeraude Muldo Ivoire et Emeraude Muldo Turquoise et Emeraude
source: http://maitres-chanteurs.forumactif.org/t171-les-muldos BONUS: Les harnachements
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Atrii
Messages : 3599 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 26 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
| Sujet: Re: Le maj'recap Mar 14 Juin 2016 - 9:17 | |
| Si tu me spoil tout le contenu du maj'recap qu'est ce que je vais mettre moi? :'( | |
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Heana
Messages : 2933 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 41 Localisation : Nord m'en dit !
| Sujet: Re: Le maj'recap Mar 14 Juin 2016 - 9:37 | |
| Ben c'est pas vraiment un "spoil" c'est juste de la coloration des muldos sur le même schéma que les dindes en mode "bi-couleur". | |
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Atrii
Messages : 3599 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 26 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
| Sujet: Re: Le maj'recap Mar 14 Juin 2016 - 9:53 | |
| Et c'était pas vraiment une remarque sérieuse ;) | |
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Draft-Joke
Messages : 1059 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 27 Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.
| Sujet: Re: Le maj'recap Mar 14 Juin 2016 - 10:10 | |
| Ils sont pas si moches que ça les muldos finalement ! Y'en à avec des couleurs vraiment sympa ! :D | |
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Heana
Messages : 2933 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 41 Localisation : Nord m'en dit !
| Sujet: Re: Le maj'recap Mar 14 Juin 2016 - 11:39 | |
| Disons qu'il reflète bien l'intelligence d'un iop xD | |
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| Sujet: Re: Le maj'recap | |
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| Le maj'recap | |
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