Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hyméliens, Hyméliennes ...

Aller en bas 
+14
Usogui
Haerosa
lamhsah
Ryzers
Neddens
Linoxxe
Dowii / Ahizae
Atrii
Ssnow
Zalasta
Jansuper
Heana
Draft-Joke
Asano-san
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptySam 23 Avr 2016 - 21:48

Salut bi somme.

 

Ya. Parce que chez nous, on parle l’alsace. Donc che dis bouchour bi somme. Vous n’avez qu’à parler l’alsace. (Bon, ok, j'arrête le cawotte ... salut tout le monde :D)

 

Et comme promis … voici le strip-tease !!

 
Hyméliens, Hyméliennes ...  Byem7910

 

Haha ; le vrai commence.

J'ai vu, il y a quelques jours, une annonce un peu particulière sur le Canal recrutement. La vôtre. Elle m'a particulièrement intriguée puisqu'elle ne parlait pas de niveau (tout était déjà droit), elle ne parlait pas de doléances, mais seulement de
personnes
. Or, c'est sans doute l'un des problèmes qui me gêne dans mon actuelle guilde. Je n’aime pas rester inconnu dans une masse de 0 et de 1. J’aime connaître, parler, faire connaissance.

Aussi ... je vais faire ma présentation, dans l'espoir que vous m'accepterez. Je ne comprends pas encore bien tous les rouages de ce forum, ni toutes les arcanes mystiques de Dofus (mais comme on dit, "Pas de bras ... pas d'Hymélia !"), mais j'apprends vite, m'informe rapidement, et suis très débrouillard.
Ma présentation, au regard des autres, peut sembler bien fade, sans images, sans couleurs et sans scénario, mais je préfère la simplicité et l'honnêteté à se cacher derrière une personnalité autre que la sienne (bon, je laisse cette phrase maintenant, pour la forme ;)) ; vous découvrirez bien assez vite que j'ai beaucoup d'humour et tout mon côté créatif. Edit : on va essayer de donner de la couleur à tout ça ! Je ne dis pas que je pourrai faire aussi bien que d’autres, mais vous saurez tout ce qu’il y a d’intéressant ! Pour les screenshots, je ferai mon métier, j’écrirai ^^ Ainsi, vous l’aurez compris, « Maître, je crois que j’ai compriiiis ! ». (Prout hein ! Récrire plein de fois son truc, ça fait des imbroglii !!).

Bonne lecture !

IRL :

Je m'appelle Nicolas. Non, rien à envier aux Tsars de Russie. Ma mère a toujours eu un faible pour une poupée de porcelaine qu’elle avait appelée ainsi. Eh ouais, j’ai un teint plus magnifique encore que les fesses de Blanche Neige.


J'ai 24 ans. Autant dire déjà un grabataire, surtout quand vous verrez à quel point je suis vieux parfois … dans la tête hein ! Je garde toute la virilité de mon âge ;) Mesdames, Messieurs, clin d'œil et chapeau ;)

Je suis professeur de Français en fonction, également en Doctorat de linguistique diachronique, synchronique, linguistique médiévale et moderne (comprendre : j'étudie le fonctionnement et l'évolution de la langue de Moyen Age au Français Moderne en observant les systèmes à chaque époque). J'ai une publication universitaire à mon actif en littérature comparée, concernant la poésie. Ca, c’était la partie je me la pète. Autrement, mes élèves, c’est mon quotidien, donc une fois sorti du collège, je parle mal, je fais le guignol, et je ne parle presque plus de cours. Presque. Je parle souvent de mes élèves. Et de leur connerie. Et de combien ils m’agacent.
J'enseigne en Alsace, mais passe presque tous mes week-ends à Lyon. Ouais ouais, mon cœur y est.


Ma vie est faite de choses simples, mais toujours autant essentielles à ma survie : sortir marcher en forêt, me promener sous les gouttes de pluie, me faire caresser par les rayons du premier soleil au matin, ou les derniers du soir.

Je n’ai pas le physique de Chris Hemsworth mais je me défends quand même plutôt bien, malgré les complexes au subjonctif ... ou au conditionnel ...


Mais regarde ! Il arrive ! Oh, ça va être sa fête !
Regarde ! Ses gros bourrelets qui oscillent comme de la gelée !
Et ses petits bruits, quand il sautille ! Blop, blop, blop !
Et ça, les amis, c'est le ventre mou de l'histoire ...

Mes passions sont l'écriture (poésie), la lecture, la musique (je suis musicien, violoncelliste et pianiste à mes heures perdues).

Edit : donc j’ai cru comprendre que plusieurs d’entre vous en voulaient davantage. Voici, pour contenter vos papilles auditives et votre goût visuel.

 

En ce qui concerne le violoncelle, j’en ai fait neuf ans. La sonate de Bach, j’essaye désespérément, mais ça ne veut pas. Mais si vous connaissez.



Autrement, je joue de tout, et beaucoup de choses que j’entends, sans partition. Au piano, pareil, jamais de cours, autodidacte je suis. Yoda aussi. Impossible, désolé, de vous faire écouter ce que je joue : je n’en ai trouvé aucun extrait. On trouve tout sur l’Internet, sauf ce que l’on cherche …

 

J’écoute de tout. Vraiment. J’ai un faible pour la techno/électro/house, et plus particulièrement pour celle-ci que je peux écouter en boucle.



Et je meurs à chaque fois en entendant le cinquième marron.



 

L’écriture, l’écriture … Je vais tenter de publier mon premier recueil en été, ce que j’ai bon espoir de parvenir à faire. J’ai déjà gagné le premier prix d’un concours. Je ne peux vivre sans poésie. Il me semble qu’à l’heure actuelle, j’ai supprimé tous mes textes de l’Internet pour éviter de me les faire voler. On est parano, quand on est prof ^^

Je suis poète. Je ne m’épancherai pas plus longuement sur ce sujet, très, peut-être même trop personnel pour être ici exhibé, et je vous laisserai seuls juges de ce que je fais. En privé, on peut discuter ^^

 

Fourvière

 

 

Il était à la basilique de Fourvière,

Le jardin botanique en escaliers de pierre,

Sa main glissa le long des marbres nervurés,

Glacés comme un hiver en milieu de soirée.

 

La lune n’éclairait que l’ombre de ses pas

Auprès des lampadaires allumés d’un éclat

Que reflétaient ses yeux d’où scintillait la nuit

Emplis des embruns qu’y faisaient tomber la pluie.

 

La laine autour de son cou affrontait le vent

Comme une voile en mer, perdue dans l’océan,

Lâchée dans la bourrasque où les marins défaillent

Tandis que sous la houle, il tient le gouvernail.

 

Des pièces de monnaie dans sa poche trouée,

Qui tintent doucement au gré de ses foulées ;

Perdus dans les murets, accrochés aux pavés,

Quelques instants immatériels y sont restés.

 

 

L’envol des oies sauvages

 

 

J’avais trouvé dans l’œil de Dieu comme un serment.

Tu m’avais dit ces quelques mots au coin du feu.

Pendant l’orage, dans l’ouragan, tes yeux soyeux

Glissaient sur moi comme une pluie en firmament.

 

« Au creux des vagues, dans la tempête, si le marin

Fait un sourire, rit à la grève et l’interpelle,

Les flots houleux du vent déchaîné le rappellent ;

Et le soleil rend à nouveau la mer d’airain.

 

Quand le volcan, lassé et vieux de ses années,

Veut en finir, de son fardeau, et libérer

Sa haine, sa colère, une vigueur fanée,

Le monde est à ses pieds sous ses yeux sidérés. »

 

Et tes yeux dans les miens sont des glaces de pierre,

Me rappellent tes mains enlacées dans les miennes.

Et te tendant mes bras, moi qui ne suis plus tienne,

Tout au long de mon dos court le frisson d’hier.

 

Et déjà tu t’en vas. Sous mes yeux vaporeux

Je ne sens plus tes doigts, eux qui me réchauffaient.

Je n’étais plus alors le croquis imparfait

Dessiné au crayon fait d’un charbon poreux,

Mais l’esquisse achevée sur la toile parfaite

Des couleurs inconnues et des formes abstraites.

 

Dans un battement d’ailes, le petit papillon

Façonné de tes mains prenait vie lentement ;

Je t’ai regardé transformer du papier blanc

En tout un nouveau monde fait d’un tourbillon.

 

De vieux mégots fumés jetés sur mes dessins

Sont les gouttes de pluies de mes livres ouverts,

Et mon café brûlant sur ton corps découvert

Caressa de mon aile un départ assassin.

 

Mais un rideau de soie entre nous étendu

A cherché dans la mer un océan lunaire,

Et si triste en son lit, j’écoute la rivière,

Car prise d’aventure, elle pleure ses pendus.

 

Et comme le potier qui travaillait sa terre,

Tu as laissé sur moi l’empreinte de tes doigts,

Alors que j’étais complètement à l’envers,

Tes parfums mélangés m’ont remise à l’endroit.

 

Ton parfum sensuel et tes bras délicats,

Sur les plis de mes draps et l’aube de mon sein,

Mon corps nu désiré au creux de ton bassin,

L’effluve charnel de tes yeux indélicats

Et le voyage au cœur de mes cheveux châtains

Ont ramené nos corps épuisés ce matin.

 

Tu disais des histoires, des poèmes extraits

Au détour d’un chemin me ramenant le soir ;

Je t’écoutais, charmée, je pensais te revoir

Dès demain retenu aux traits de mes portraits.

 

La flamme du brasier qui s’éteint dans la nuit

Comme les oies sauvages dans les airs opposées,

Consume la mémoire à présent dissociée

De nos amours passées disparues d’aujourd’hui.

 

À Isabelle, pour ton inspiration ; tu es le poème, you’re the goose.

 

Fchuit ! Fchuit ! Fchuit ! Tiens, d'blé !

Fchuit ! Fchuit ! Fchuit ! 'fin, d'seigle ! Viens, 'va s’faire d'pain. Mais j'plus d'pices ... Pas d'bûchette 'lors. Que d'carnam ...

 

Aurore

 

 

Des perles de sueur sous la chaleur

réverbèrent la douceur de sa peau

le serpent de feu noir sur ses bras

animé dans ses yeux

l’éclat du désir

d’un baiser volé sur mes lèvres

Sa peau contre la mienne

dans une intimité ténue

quand l’aube dissipe la nuit

trop courte

oubliant les amants nocturnes

comme la fumée des nuages dans le ciel

Aux yeux se reflètent les entrelacs

lumineux des volets entrouverts

où l’aurore se glisse lentement

sous le chant des alouettes

entre ses draps, ses lèvres et les miennes

La nuque relevée dans un râle

couvre le glissement des doigts

au creux des vêtements

des épaules reposées

pour la nuit qui ne fait que commencer

dans le jour qui se lève

Je cherche les cris s’envolant

dans un dernier frisson avant la délivrance

des crissements

décrits sans un regard

que sur son front

enfermés dans mes doigts fermés sur les siens

Demain pourtant arrivé

quand s’évaporent les minutes passées

mais j’ai laissé accrochés

quelques souvenirs

pour rester dans sa mémoire

comme la statue d’un palais d’Orient

sous le lierre et la mousse

couvrant mes yeux embrumés

 



Voici. Dans l’espoir que cela vous convienne.


Je suis parfaitement bilingue français-anglais. Je maîtrise les deux, le british et l’américain, bien que j’aie plutôt un accent américain avec des structures british ^^ God save the Pim's.

Je pense avoir dit l'essentiel, mais je peux compléter au besoin.

IG :

Je joue essentiellement avec mon personnage Asano-san, seul sur un compte ; j'ai un second personnage (Tuskala-san) sur le compte d'un ami qui me l'a transmis, avec qui (l'ami) je joue régulièrement les deux personnages.

1) Asano-san : Osamodas, lvl 100 ; alchimiste, lvl 91 ; paysan, lvl 100 ; bûcheron, lvl 21.
Je joue soit full invoc., soit full. intell. selon si je joue solo ou avec mon ami. Je suis soit un personnage support, soit un personnage invoc., soit un personnage càc selon mes humeurs.
Je peux ne pas me connecter plusieurs jours, voire semaine de suite en raison de mes élèves et du nombre important de cours que j'ai à préparer, mais j'essaye de venir au moins une fois tous les jours pour faire mes doppeuls et nourrir mes familiers.
Je ne fais aucun élevage pour l'instant.
Mes métiers sont importants, c'est l'une de mes priorités.
Je suis actuellement dans la guilde IMANITY-DREAM et souhaite la quitter parce qu'elle n'est pas active et ne présente aucun intérêt.
Je suis assez nouveau dans le jeu : j'ai donc eu beaucoup de difficultés à monter de niveau, car sans aide, j'ai dû grimper les niveaux avec des panoplies très BL. Autant vous dire que je me suis découragé plus d'une fois, mais j'ai tenu bon.

2) Tuskala-san : Crâ, lvl 80.
Je ne sais pas encore jouer avec elle : elle a up rapidement avec les bonus xp. x3 des comptes de mon ami. Du coup, je voulais la faire up jusqu'au lvl 100 avant de commencer à correctement jouer avec elle. Je ne compte pas l'intégrer à la Guilde pour l'instant, pas avant que je sache, premièrement jouer à deux comptes en même temps, et secondement, bien jouer avec elle tout court.

Dans le jeu, j'aime à peu près tout, mais surtout craft, faire du PvM, monter mes métiers, faire des quêtes. J'adore jouer en équipe (on le fait régulièrement avec mon ami, Iop, Eliotrope).

Questions générales :

1) & 4) Je pense avoir déjà expliqué mes motivations pour entrer dans la guilde et ce que j'attends de vous ; néanmoins, c'est surtout pour son esprit humain que je souhaite l'intégrer ; ensuite, c'est pour son côté qui me semble actif que je souhaite la rejoindre.

2) Vous devriez me prendre dans la mesure où, même si je ne suis peut-être pas encore excellent dans le jeu, je suis quelqu'un de réfléchi, de sensible, débrouillard et qui apprend très vite. Ma capacité d'endurance et de motivation sont sans failles. Enfin, le fait que je sois déjà dans la vie active est un atout indéniable qui fait de moi quelqu'un qui comprend le fonctionnement de la vie, maîtrise parfaitement la langue (ce qui, vous me le concèderez, pourra vous être extrêmement utile) et a une bonne connaissance de l'humain (ce qui pourra s'avérer également très utile).
Petite précision, qui me semble ici importante
: oui, je suis prof de français, et alors ? Je joue comme tout le monde, et n'allez pas croire que je vais corriger tout un chacun sur le forum. Je suis prof dans ma salle de classe, une fois sorti, je suis Nicolas. Point barre. Je ne souhaiterais pas qu'on m'y associe et que cela nuise dans ma candidature. (Mais après, la différence, c'est que moi, je peux vous faire avoir 20 en littérature, en français, en philo et en anglais en corrigeant vos travaux ^^). MOUAHAHAHA ! Fuyez, un prof !

3) Au sein de la guilde, mon investissement pourra être celui qu'on attendra de moi : je ne peux en effet pas concrètement répondre à cette question dans la mesure où je ne sais pas quelles sont vos actions. Mais tout ce qui entre dans mon champ de compétences pourra faire l'affaire, comme aider les BL et les nouveaux.

5) J'ai donc déjà fait partie d'une guilde, voir plus haut. Concernant l'AvA, je ne sais trop qu'en dire. Je ne comprends pas bien ce à quoi cela engage, mais je suis prêt à de toutes nouvelles choses ;) !


 

JANSUPER : au contraire, tu devrais aimer le Plus-Que-Parfait du Subjonctif ; c’est beau, c’est délicat, c’est fin, c’est doux à l’oreille quand « savoir » deviens « que je susse ! ».

Je fais effectivement du sport, surtout de la randonnée, du VTT, du badminton et beaucoup de natation. Mais cela ne fait pas de moi un svelte dieu de l’émoustillement généralisé.

J’ai fréquenté, et fréquente encore aujourd’hui, sans grande conviction, la guide IMANITY DREAM. Pas d’autre ;)

 

Chut. Ca recommence … J’avance lentement, elle me regarde, je la regarde … Mais … je ne peux l’attraper. Chut ! Encore ! Un petit pas, un autre, je me rapproche, ça se rapproche. Et tout à coup, je peux l’attraper ! Je peux la cueillir, la sauge.

Dans mon panier, déjà plein d’orties, de la menthe, des orchidées … chut ! Tu l’as entendu cette fois ? C’est toujours au même endroit … Sous ces frênes … Tiens ! Une autre ortie ! Mais … oh ! C’est … ça ? C’est … ça y est, c’est dit … C’est ça, je dis d’accord … Un doppeul … Un doppeul … le Sadida !

Ma queue fouette l’air ; je suis tendu, complètement, tout le stress monte dans mes membres ... les invocations grésillent déjà dans mes mains ; allez, rentre, bworky. Ca suffit, on a assez cueilli. Maintenant je monte sur Dédé … au travail cocotte … Faut qu’on s’en fasse un bon gros par dix-sept …

 

Zalasta : voici, j’approfondis, et tu verras que je vais toujours … HAEM … en profondeur, vraiment profond ... MOUAHAHA !
Je serais doué en archéologie puisque même au fond ... je creuse encore :D

J’ai joué essentiellement à des jeux solo, sur Playstation (Tomb Raider) mais à aucun autre.

(et Atrii) J’ai commencé Dofus en novembre dernier, et ce qui m’a fait accrocher c’est l’ambiance de jeu, que je ne connaissais pas auparavant. C’est quelque chose de nouveau, et une reproduction hypertrophiée de la réalité augmentée, ça me plaît ^^

C’est mon ami qui ma fait découvrir le jeu, et c’est aussi le fait d’avoir beaucoup joué ensemble qui m’a fait accrocher.

Pour répondre sur une question glissante et épineuse … Mon ami et moi utilisons le même compte de temps à autres, mais c’est moi qui l’utilise la plupart du temps. Il a un personnage qu’il utilise de temps en temps pour xp, mais pas pour MON personnage. D’autre part, comme j’avais précisé, je ne tiens pas encore à l’intégrer à la guilde ; à ce moment-là, je ferai en sorte qu’il ne l’utilise plus, sauf cas exceptionnels. Le compte de mon personnel avec lequel je joue tout le temps m’es personnel et exclusif.

 

Ssnow : the one. En effet, c’est lui qui m’a donné envie de venir ici. J’aimerais bien qu’on dresse un autel à son effigie. D’accord ?

(et Dowii / Ahizar) : Autrement, bien sûr que je participerai au forum ; en revanche, la plateforme vocale, je ne sais pas trop. C’est à voir au fur et à mesure ; je ne suis pas très vocal dans la mesure où je suis incapable de faire deux choses à la fois. é_è

 

Linoxxe : gotya !!!

 

Natëag : mon parcours scolaire. Il était une fois un bébé très chiant qui a grandi dans un petit village, loin de la civilisation. Mais bon …

Ensuite … mais bon …

Bref, je vais raconter un peu quand même ^^

J’ai fait un prépa (Hypokhâgne/Khâgne) en Lettres Classiques (Langues Anciennes), j’ai repris à la Fac en Lettres Modernes, puis Master de l’enseignement. Puis là, j’entame mon doctorat ^^

 

Autrement, merci, l’inspection s’est très (drôlement …) bien passée. Une belle histoire à raconter en plus.

Je pense, Hyméliens, Hyméliennes, avoir fait le tour et répondu à l'ensemble de vos questions. Je peux compléter au besoin, si j'avais fait un oubli. N'hésitez pas.


 

Mes baveux,

 

N.




Dernière édition par Asano-san le Mer 27 Avr 2016 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptySam 23 Avr 2016 - 23:15

Bonsoir, bienvenu sur notre forum et merci pour l'attention que tu portes à notre blason.

En effet je ne te cache pas que ta candidature paraît très simple au premier abord, mais en lisant le contenu on sent la maturité que tu dégages ainsi que la motivation qui te pousse à chercher une guilde comme la nôtre.

J'ai quelques points néanmoins à soulever, comme tu le dis si bien Hymélia est principalement basé sur le côté humain or ici je reste un peu sur ma faim te concernant... J'aurai aimé que tu développes un peu plus, par exemple quel morceau aimes tu particulièrement jouer ? Tu écris de la poésie on est quelques-uns dont moi même à aimer écrire, du coup ce point m'intéresse tout particulièrement ! Tu as déjà publié des poèmes dans un recueil ? Ou du moins tu l'aies répertorie sur un site internet ou ce genre de chose ? C'est toujours appréciable de découvrir de nouveaux horizons !

On sent que tu ne vas pas par quatre chemins pour exprimer ce que tu penses, c'est pas plus mal ça évite les malentendus. Cependant un petit point me chiffonne "Je ne souhaiterais pas qu'on m'y associe et que cela nuise dans ma candidature", en réalité je trouve que dire ça est extrêmement dommage... Au contraire le fait que tu sois professeur c'est un aspect valorisant selon moi, ça montre que dans un certain sens tu aimes transmettre tes connaissances et que tu es curieux (j'adooooooooore les gens curieux). De ce fait, je ne peux pas distinguer le toi professeur et le toi tout seul car ta profession est pour moi tout à ton honneur !

J'aurais aimé retrouvé l'humour dont tu parles au début de ta candidature, tu parais sympathique mais moi qui adore rire je n'ai pas vu une petite once de vanne ici ... :x

En tout cas bon courage pour les votes, j'attends l'avis de mes camarades pour exprimer le mien.
Hyméliens, Hyméliennes ...  2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptySam 23 Avr 2016 - 23:21

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord c'est agréable à lire, clair et précis mais il manque pas mal d'informations tout de même, notamment au niveau IRL.

Tu ne fais qu'effleurer quelques points sans vraiment rentrer en profondeur dans ceux-ci.

Par exemple, tu dis faire de la musique mais tu nous dis pas laquelle ? Quelle est ton style préféré, jazz, classique...? Depuis combien de temps joues-tu de ces instruments ? Autodidacte ?

Bref, tu l'auras compris, pour l'ensemble des points que tu as évoqué, il faut détailler.

Citation :
Ma présentation, au regard des autres, peut sembler bien fade, sans images, sans couleurs et sans scénario, mais je préfère la simplicité et l'honnêteté à se cacher derrière une personnalité autre que la sienne ; vous découvrirez bien assez vite que j'ai beaucoup d'humour et tout mon côté créatif. 

La simplicité n'est pas un soucis, mais joue clairement en ta défaveur aussi sympatique que tu ais l'air. Un petit ajout de ta musique préféré, une poésie de ta composition etc... seront des atouts supplémentaires pour appuyer cette candidature.

Je te laisse le soin de juger jusqu’où tu souhaites nous donner des informations plus "intimes", mais comme tu l'as très bien compris, nous recrutons des personnes et non des personnages.

Dans l'attente de ton edit (limité à 5), je te souhaite bonne chance :)

Edit : Bon en gros, Lolo a déjà dit ce que j'exprimais aussi... au moins t'auras 2 versions, tu pourras pas dire "maître, j'ai po compriiiii".
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptySam 23 Avr 2016 - 23:30

Salut à toi Nicolas , tout d'abord merci de l’intérêt auquel tu portes à la guilde .

Candidature assez courte mais efficace certes des points manque encore d'informations pour approfondir   , j'aurai des petites questions :)
Que tu sois un prof de français me dérange pas , comme le dit Laura , au contraire , pourquoi s'en privé ,après moi je suis du PAPQPDS (Parti Anti Plus Que Parfait Du Subjonctif )

1/Fais tu du sport ?
2/Quelles guildes as tu fréquenté ?


Très bon point que tu parles Anglais , tu es plus britannique ou Américain ?


Dernière édition par Jansuper le Lun 25 Avr 2016 - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptySam 23 Avr 2016 - 23:48

Chers vous,

je me permets d'attendre un peu avant de répondre, dans la mesure où je n'ai droit plus qu'à 3 éditions, 2 ayant d'ores et déjà été consommées.

Sachez seulement que je conçois ce que vous attendez de moi ; je ne pensais pas que vous attendiez une mise à nu telle ; mais je vous montrerai qui je suis dans la mesure du possible, en détaillant mes réponses. Vous aurez droit à un extrait de ma composition ; vous saurez ce que j'écoute, ce que je joue, et ce que je pense de Donald Trump dans une dissertation de douze page et trente lignes en trois parties, trois sous-parties.

Simplement pour clarifier deux points :

1) souvent, quand je dis être professeur, c'est la débandade puisque les gens ont peur que je sois le relou de service qui corrige quiconque ose faire une erreur et qui continue à dire quoi faire. Je me suis vu parfois exclu à cause de ça ... donc bon. D'autre part, ça associe ça quand même à quelque chose d'étrange, un prof, qui pourrait être ton prof, qui joue avec toi ... Ca en gêne ... Voilà pourquoi ^^

2) je suis toujours entre l'excès d'humour et la réserve ; je ne connais pas les personnes ici, je ne me sens donc pas de jouer la carte humoristique, surtout pour une candidature (déformation personnelle) ; aussi, peut-être austère, ma présentation cherche effectivement la clarté, et cherchera l'exhaustivité en répondant à toutes vos questions. Donc n'hésitez pas ^^

Mes amitiés,

N.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyDim 24 Avr 2016 - 1:13

Salut à toi l'ami !

Je ne vais pas répéter ce que mes camarades ont dit, je vais donc sans plus attendre aller vers ce qui m'intéresse. Ce qui m'a le plus interpelé dans la candidature, c'est la distance que je ressens dans l'écriture. Je n'ai pas senti de chaleur particulière et suis ainsi resté sur ma faim. En revanche, tu l'exprimes dans ta réponse et le justifie par la même occasion :
Citation :
je suis toujours entre l'excès d'humour et la réserve ; je ne connais pas les personnes ici, je ne me sens donc pas de jouer la carte humoristique, surtout pour une candidature

Me voilà donc rassuré. Je ne te cache pas que le mot "relou" dans la phrase "les gens ont peur que je sois le relou de service" m'a soudainement rappelé que tu n'as que 3 ans de plus que moi. Cela contrastait vraiment avec le climat minimaliste et austère de la candidature, d'où ma surprise.


J'aime bien ta réponse aux autres, je t'encourage à libérer la désinvolture qui se cache derrière ces lignes (c'est bien la première fois que je demande une telle chose) et approfondir ton texte en fonction de ce qui t'a été demandé.


Dernière chose, j'aimerais connaître ton expérience en terme de multimédia. As-tu joué à d'autres jeux ? Depuis quand joues-tu à Dofus ? Sur un autre sujet : Ton ami a-t-il accès à ton compte ? Le prêt de compte hors guilde est interdit chez nous, comment comptez-vous vous organiser ?


Bref, j'attends tes réponses avec impatience. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyDim 24 Avr 2016 - 10:04

Coucou !

Ta candidature, bien que simple reste agréable à lire. Il est vrai qu'un petit screen pour nous montrer comment tu évolues sur le jeu, ou ton endroit préféré aurait permis d'égayer un peu plus celle-ci.
Ensuite, nous ne faisons pas de distinction, le fait que tu sois professeur, moi je trouve ça cool aussi ^^ Il faut savoir que la moyenne d'âge de la guilde est 22-23, ce n'est donc plus la même mentalité (Pour ne pas t'accepter car tu es profs, ils devaient avoir 10 ans). L'important c'est qui tu es.

Suite à cela, je continue sur 2 petites questions qui me viennent en tête :

  - Le forum est une plate-forme très utilisée chez nous, il nous permet de partager beaucoup d'informations, es tu prêt à y participer?
  - Nous pouvons parfois utiliser une plate forme vocale pour communiquer, ce la permet des échanges directs, c'est de temps en temps plus pratique et plus agréable aussi ! ^^ Nous rejoindras tu?

C'tout pour moi, bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyDim 24 Avr 2016 - 10:39

Coucou!

Beaucoup de choses ont deja été dites et pas mal de questions posées.

Pour ma part je retiens une très bonne impression et notamment ce passage...

Citation :
Ma présentation, au regard des autres, peut sembler bien fade, sans images, sans couleurs et sans scénario, mais je préfère la simplicité et l'honnêteté à se cacher derrière une personnalité autre que la sienne ; vous découvrirez bien assez vite que j'ai beaucoup d'humour et tout mon côté créatif.

... sur lequel je suis complètement d'accord : pas besoin d'en mettre plein la vue pour véhiculer un état d'esprit, le tien. On le ressent très bien ici et ta maturité me plait.

Je voulais éviter de te rajouter des questions... mais je ne peux m’empêcher d'être curieux : si ce n'est pas indiscret comment as tu découvert Dofus? Qu'est ce qui t'as fait "accrocher"? :p

Pour finir, je vais appuyer les propos de Zalasta, nous sommes une petite communauté soudée et organisée, mais notre principal objectif est de passer des bons moments ensemble, j'attends donc avec impatience de voir cet humour que tu nous réserves pour plus tard ;)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:11

Bonjour Nicolas.

Les autres ont dit ce que je pensais.

Ta personnalité me plaît, ta candidature me plaît, le sens de l'humour est pour moi très important.

Petite question, est-ce que tu utilises skype/teamspeak/discord ? , ce sont des logiciels que nous utilisons régulièrement pour parler en vocal, ce qui est bien plus agréable que le chat /g.

ça sera un pour de ma part.

à bientôt en /g j'espère.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:42

Salut Nicolas,
j'ai lu ta candi pour pouvoir troller sur une éventuelle faute de français....j'en ai pas vu, du coup je me tire...
Bon courage pour ta candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:54

Tout a été dit, tu as donc mon Pour, cependant ça aurait mérité un ou deux screen, une musique ou quelque chose du genre, ce n'est pas se construire une personnalité mais nous donner tes goûts simplement ^^.

Sur ce à bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Ryzers

Ryzers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 27
Localisation : Ailly sur Somme

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:22

Bonjour à toi, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

J'ai vraiment apprécie ta façon "crue" d'écrire ta candidature, et en te lisant, on voit directement que tu es quelqu'un de bien, et j'veux pas chercher plus loin, je te donne tout de suite mon POUR

J'espère te recroiser bientôt IG,

Ryz le bg.

Edit de Loro : Nounouille met tes pour en vert !
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:36

Bonjour,

Malgré l'aspect un peu froid de ta candidature tu m'as donné envie de te connaître et je vote POUR ta MAE
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:12

Au-delà ce l'aspect "bien fade, sans images, sans couleurs", je t'accorde un POUR, et également POUR le fait qu'on instaure des cours de français pour certains, et ce, dès sa possible entrée en guilde haha

Toutefois, je pense qu'un petit screen, quelques petits exemples concernant des goûts (lecture, musique...) auraient été les bienvenus !

Question bête de passage :

- En tant que professeur de français, que penses-tu de l'EPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:16

Mes chers vous,

je vous écrirai mon roman, comme promis, dès mercredi : j'ai mon inspection demain.

L'EPS, c'est la vie les amis !

N.
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:47

Bon courage, si tu travailles correctement et que tu es clair, il n'y a pas de raison de se mettre la pression, ça se passera bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:16

Grand Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Usogui

Usogui


Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:07

Je trouve ta candidature assez intéressante, malgré le côté un peu trop froid à mon goûts (Je suis assez mal placé pour parler dans différents cas, mais bon...).

Mon avis n'a aucun impact sur ton entrée au sein de la guilde étant à l'essai. Personnellement j'aurais demandé quelques informations et peut-être des améliorations. :D

Voilà voilà, à la revoyure et en espérant te croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyMar 26 Avr 2016 - 15:45

Je suis dans l'attente des réponses aux questions posées avant de voter. Mais je crois que l'on aura du nouveau dès demain. :)
Revenir en haut Aller en bas
Natëag

Natëag


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans l'océan

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:02

Draft-Joke a écrit:
Grand Pour.

Du coup c'est quoi ton parcours scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:24

Mes chers fidèles,

je sais que vous êtes tous suspendus à mes lèvres à attendre que je prêche la bonne parole divine, comme lorsqu'on attendait la parution de "Harry Potter et les Reliques de la Mort" et qu'on bavait sur les vitres des librairies ; je termine ma journée après mon inspection (qui s'est bien passée, merci, merci), je suis donc free to be now.
Je vous ferai mon petit strip-tease demain, promis.

Mes baveux,

N.
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:43

Asano-san a écrit:
Mes chers fidèles,

je sais que vous êtes tous suspendus à mes lèvres à attendre que je prêche la bonne parole divine, comme lorsqu'on attendait la parution de "Harry Potter et les Reliques de la Mort" et qu'on bavait sur les vitres des librairies ; je termine ma journée après mon inspection (qui s'est bien passée, merci, merci), je suis donc free to be now.
Je vous ferai mon petit strip-tease demain, promis.

Mes baveux,

N.


Je peux mettre un deuxième pour ? Il veut nous faire un strip-tease demain, je l'aime déjà. Hyméliens, Hyméliennes ...  2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:49

Ahhhhh voila l'humour tant décrié ! Hâte de lire ça et bravo pour ton inspection, pas trop douloureuse j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:15

Avec un strip-tease que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:57

100 balles et un mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty
MessageSujet: Re: Hyméliens, Hyméliennes ...    Hyméliens, Hyméliennes ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyméliens, Hyméliennes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les teams hymeliennes
» Les Breaking News Hyméliennes
» [Hymelia x Atypik] Les sorties Atypiquement hyméliennes.
» Oyé Oyé les Hyméliens !
» Y a-t-il des Hyméliens cruciverbistes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: