Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuska Muska

Aller en bas 
+7
Haerosa
Natëag
Zalasta
Zealy
Ryzers
Jansuper
Nuska
11 participants
AuteurMessage
Nuska

Nuska


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2016

Nuska Muska Empty
MessageSujet: Nuska Muska   Nuska Muska EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:58

Valar Morghulis
Pas de bras,   

IRL : Bonjour, Je m'appelle Kévin, je vais avoir 22 ans le 4 Juin, j'habite en Normandie, plus précisement dans la manche. Je travaille pour Orange, en tant que Technicien Télécom, c'est a dire que si vous avez un probléme internet, ou téléphone, c'est moi qui vient réparé la ligne, ça m'arrive de faire un peu de Fibre, je suis en interim depuis 3 mois, et ça se passe plutot bien, Je fais du Foot depuis 16 ans, et je fais du footing 2 fois par semaine, ( me détendre a cause des clients qui te colle pour qu'ils puissent aller sur internet ahah ), Je suis un peu addict aux séries, je regarde pas mal, mes préféres sont Vikings, Black Sails, GoT, Gotham, The Flash, OINB, Outsiders, etc.. J'écoute aussi pas mal de musique pendant que je joue. Je n'ai pas de probléme a m'ouvrir aux gens, ou a m'intégrer.

IG : 
Je dois d'abord vous explique un peu la situation dans laquelle je me trouve, j'ai dofus il y a quelque temps à cause d'un collégue de boulot ( et ouais ahah) et bien que dire à part que je suis perdu, et que j'ai un peu de mal a m'y retrouver comme  à l'ancienne, J'avais un Cra feu 157, et j'ai vu qu'on pouvait changer de classe, et en regardant quelque vidéos des nouvelles classes qui ont été implanté,