Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuska Muska

Aller en bas 
+7
Haerosa
Natëag
Zalasta
Zealy
Ryzers
Jansuper
Nuska
11 participants
AuteurMessage
Nuska

Nuska


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2016

Nuska Muska Empty
MessageSujet: Nuska Muska   Nuska Muska EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:58

Valar Morghulis
Pas de bras,   

IRL : Bonjour, Je m'appelle Kévin, je vais avoir 22 ans le 4 Juin, j'habite en Normandie, plus précisement dans la manche. Je travaille pour Orange, en tant que Technicien Télécom, c'est a dire que si vous avez un probléme internet, ou téléphone, c'est moi qui vient réparé la ligne, ça m'arrive de faire un peu de Fibre, je suis en interim depuis 3 mois, et ça se passe plutot bien, Je fais du Foot depuis 16 ans, et je fais du footing 2 fois par semaine, ( me détendre a cause des clients qui te colle pour qu'ils puissent aller sur internet ahah ), Je suis un peu addict aux séries, je regarde pas mal, mes préféres sont Vikings, Black Sails, GoT, Gotham, The Flash, OINB, Outsiders, etc.. J'écoute aussi pas mal de musique pendant que je joue. Je n'ai pas de probléme a m'ouvrir aux gens, ou a m'intégrer.

IG : 
Je dois d'abord vous explique un peu la situation dans laquelle je me trouve, j'ai dofus il y a quelque temps à cause d'un collégue de boulot ( et ouais ahah) et bien que dire à part que je suis perdu, et que j'ai un peu de mal a m'y retrouver comme  à l'ancienne, J'avais un Cra feu 157, et j'ai vu qu'on pouvait changer de classe, et en regardant quelque vidéos des nouvelles classes qui ont été implanté,
 je suis tombé amoureux du Roublard, donc j'ai changé mon cra feu en un roublard feu, mais je me rend compte que regarder les vidéos sur le roublard et l'utilise en vrai y'a une grande différence, donc je galére un peu. Je ne joue qu'avec mon roublard, et je n'ai qu'un compte à mon actif, il y a que moi qui y joue dessus.
Ma trés longue pause, est du à la sortie de nouveaux jeux, comme Lol, S4 league et PS3.


Les questions à intégrer dans votre candidature: 

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
Mes motivations, je pense qu'on peut s'entraider, moi de mon cotés avec ma bonne humeur, et mes passions hors dofus, et vous votre connaissance sans faille sur dofus, pourront m'aider à rattrapé le temps perdu,

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Je n'aime pas cet question.

Qu'est-ce qui vous différencie ?
Mon caractérere, ma bonne humeur, je ne cherche jamais la petite bête, je serais pas la personne qui causera du soucis a la guilde.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
Elle sera optimal.

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus 
adaptée à vos attentes ? 
J'attend que si je suis accepté, vous m'ouvriez votre guilde a bras ouvert, et que j'espére rencontrer des gens adorables, enthousiastes, et prendre du plaisir à jouer avec chacun d'entre vous.

5) Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?
Oui mais pas sur dofus, Sur S4 league ( je sais pas si beaucoup de monde connait ce jeu, j'ai fais partie d'un clan FR assez réputé, et d'une comunauté N.O.D.E)
Pour L'AvA, j'en sais pas assez, pour donner mon avis.
Merci d'avoir pris le temps de lire, j'espére que ça vous aura plus.

Pas d'hymélia ! 

Valar dohaerys.


Dernière édition par Nuska le Ven 20 Mai 2016 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Nuska Muska Empty
MessageSujet: Re: Nuska Muska   Nuska Muska EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:07

Salut à toi Kevin :)

Alors avant de te poser des questions je pense qu'il serait mieux pour toi d'édit , car tout cela manque d'informations ,  IRL comme IG ( ton style de musique , aimes tu lire , quelles étaient tes anciennes guildes , comment as tu connu la guilde ? etc )
Et quelques petites images si possible :)

Je te conseille de regarder les candidatures acceptées pour peut être t'aider ;)


Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryzers

Ryzers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 27
Localisation : Ailly sur Somme

Nuska Muska Empty
MessageSujet: Re: Nuska Muska   Nuska Muska EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:02

Bonjour/Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum. Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Il manque beeeaaaauuucoup d'information, n'hésites pas à nous parler de toi plus en détail, dans la vie, ce que tu manges, ce que tu écoutes, à quelle heure tu vas faire caca ..., ce que tu fais quand tu te connectes, ce que tu fais en jeu tout simplement, on ne mange pas, on recherche vraiment à te connaître toi !

Je t'invite donc à aller regarder parmi les candidatures acceptées pour peut-être essayer de t'inspirer, mais pas de copier ! Je pense que tu peux également rajouter quelques screens de ton personnages, stats/équipements pour savoir combien de kamas tu vas me devoir, pour étoffer encore plus ta candidature.

En attente d'un nouveau édit.

A bientôt
Ryz' le bg.
Revenir en haut Aller en bas
Zealy

Zealy


Messages : 217
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Nuska Muska Empty
MessageSujet: Re: Nuska Muska   Nuska Muska EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:21

Hello Kévin!

Comme mes camarades l'ont dit précédemment, un édit ne ferait pas de mal à ta candidature nous concernant. C'est difficile de se livrer à travers une écriture "figée", et on ne sait pas trop quoi raconter, mais un rien nous intéresse, on est des gentils et on aime parler de tout, alors n'hésite pas à étoffer, cela ne peut être que bénéfique si tu tiens à nous rejoindre.

Dans l'attente du dit édit (si joliment dit), je te souhaite bon courage et je te dis à la prochaine!

Zealy
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Nuska Muska Empty
MessageSujet: Re: Nuska Muska   Nuska Muska EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:24

Bonsoir.

Je te recommande de suivre les conseils de mes camarades. N'oublie pas que tu n'as droit qu'à 5 éditions.
Revenir en haut Aller en bas
Natëag

Natëag


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans l'océan

Nuska Muska Empty
MessageSujet: Re: Nuska Muska   Nuska Muska EmptySam 21 Mai 2016 - 10:07

J'attends une édition de ta part avant de voter :) Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Nuska Muska Empty
MessageSujet: Re: Nuska Muska   Nuska Muska EmptySam 21 Mai 2016 - 13:02

Tout est dit, en attente d'une édit ! Et pense à te relire :P
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Nuska Muska Empty
MessageSujet: Re: Nuska Muska   Nuska Muska EmptySam 21 Mai 2016 - 15:26

Bonjour et bienvenue sur notre forum, 

Tout à été dit sauf un truc :

Citation :
Je n'aime pas cet question.

Je ne pense pas que beaucoup de gens aiment cette question, il faut cependant essayer d'y répondre si possible avec panache :p

En attente d'un édit
Revenir en haut Aller en bas
Nuska

Nuska


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2016

Nuska Muska Empty
MessageSujet: Re: Nuska Muska   Nuska Muska EmptySam 21 Mai 2016 - 17:46

Je comprend pas trop votre intêret aussi prononcé sur ma " vie, passions, centre d'intêrets " ce n'est pas un plaisir de découvrir une personne en lui parlant? Alors que si je déballe déja tout sur moi, je trouve pas ça trés malin, votre intêret est limite perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Nuska Muska Empty
MessageSujet: Re: Nuska Muska   Nuska Muska EmptySam 21 Mai 2016 - 17:58

C'est parce que nous recrutons avant tout des personnes et non un personnage. Ce qui nous intéresse, c'est ton caractère, tes hobbies, voir si tu pourrais correspondre à notre guilde ou non. Parce que ça ne sert à rien de se lancer dans une mise à l'essai de deux semaines si tu n'adhères pas à notre esprit, et à l'inverse, si nous n'adhérons pas à ton caractère. C'est aussi une façon d'évaluer ta facilité d'expression écrite. En effet, pour des raisons d'image de guilde, nous recrutons des personnes sachant écrire correctement et sans trop de faute. La candidature est un exercice de présentation où tu nous exposes ta personnalité. L'avantage est que nous ne demandons rien d'intime (que tu aimes pêcher le dimanche ou jouer au golf n'intéresse pas vraiment les personnes mal intentionnées).

Mais si ça peut te rassurer, nous ne faisons pas une fixette sur la partie IRL, le paragraphe IG est tout aussi vide.


Dernière édition par Zalasta le Dim 22 Mai 2016 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Nuska Muska Empty
MessageSujet: Re: Nuska Muska   Nuska Muska EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:03

Ce que je trouve surtout perturbant c'est de venir postuler dans une guilde qui annonce clairement la couleur d'autant que nous insistons sur TOUTES les candidatures "pauvres" en IRL pour qu'elles soient plus denses en contenus. J'en conclu donc que tu n'as pas été jeté un coup d'oeil dans les candidatures acceptées comme nous le recommandons avant de postuler ?

Bref, soit tu te plies à l'exercice, qui a fait ses preuves au vu de l'ambiance en guilde, soit tu passes ton chemin, ce n'est pas plus compliqué que cela.

Désolé d'y aller si franchement, mais un tel post après autant de commentaires gentils et construis ne me laisse pas présager du bon te concernant, du moins j'espère me tromper à toi de nous le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Nuska Muska Empty
MessageSujet: Re: Nuska Muska   Nuska Muska EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:12

Nous aimerions une réponse de ta part dans les jours à venir sans quoi nous serons dans l'obligation de refuser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Viver-Gon

Viver-Gon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 24
Localisation : HDV animaux / Zaap village !

Nuska Muska Empty
MessageSujet: Re: Nuska Muska   Nuska Muska EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:57

Si tu tiens à rejoindre la guilde, il serait temps d'édit ta candidature car le temps commence à se faire long !
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Nuska Muska Empty
MessageSujet: Re: Nuska Muska   Nuska Muska EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:46

Nous attendons tous un up de ta part. L'exercice n'est pas aisé, et rebute absolument au premier abord, mais c'est aussi une vraie candidature. Quand tu as un entretien d'embauche, vas-tu refuser de répondre à ces questions ? Je ne pense pas. (surtout qu'elles y ressemblent beaucoup)

Retour réflexif et méditatif, puis nous t'attendons !

N.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Nuska Muska Empty
MessageSujet: Re: Nuska Muska   Nuska Muska EmptyVen 27 Mai 2016 - 9:45

On part donc sur une clôture, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuska Muska Empty
MessageSujet: Re: Nuska Muska   Nuska Muska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuska Muska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: