Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La fin de ma MaE, et mes remerciements..

Aller en bas 
+6
Atrii
Natëag
Heana
Zalasta
Kyok
Cezario / Ponysime
10 participants
AuteurMessage
Cezario / Ponysime

Cezario / Ponysime


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 23
Localisation : Praesidium - Djaul

La fin de ma MaE, et mes remerciements..  Empty
MessageSujet: La fin de ma MaE, et mes remerciements..    La fin de ma MaE, et mes remerciements..  EmptyMer 25 Mai 2016 - 3:14

Hey Hymélia, je vous écris ce soir pendant un rendu After Effect (car oui, je travaille moi) par rapport à l'échouement de ma Mise à l'Essai.

Pendant ces deux semaines chez vous, j'ai recontré des personnes incroyables, appris des choses, rigoler à très tard le soir et surtout d'enfin découvrir ce que c'était une vraie guilde comme il se doit.

Je tiens tout particulièrement à remercier Zalasta, Atrii et Kyok.

 Zalasta pour les premières conversations que j'aie eue avec lui, que ça soit à propos de [PONEY] ou d'Hymélia, ça à toujours été un plaisir de converser avec lui, surtout avec du RP.
 Atrii, grand amoureux du Krosmoz comme moi, on en a eu des conversations RP, à se disputer entre Eliatropes/Eliotropes, et c'est pour moi, une personne qui représente totalement un joueur Dofus comme il devrait être.
 et finalement Kyok ! Mais qu'es-ce qu'elle fout ici elle ? J'ai parlé que très peu de fois avec elle, mais je dois la remercier pour une chose : de m'avoir motivé à me remettre au dessin artistique (car avant je fesais que du technique aha), et il s'avère que je dessine mal (de mon point de vue en tout cas) et elle, pour changer, m'a motivé à fond, m'a dit que je dessinais "pas trop mal" donc j'ai continué, je bosse sur un truc en ce moment, j'espère que je le terminerais :)


 Mon futur dans le Monde des Douzes ?
Je compte arpenter encore un peu ce monde seul avant de refonder "Fleurs d'Emrub", comme je l'ai dit lors de mon départ : c'est qu'un au revoir, et je serais ravi de chiper quelques membres à Hymelia ( La fin de ma MaE, et mes remerciements..  2335403183 ) voire de pourquoi pas, faire partie de votre future alliance :)
Etant donné que je compte la faire full-RP, le recrutement sera rude mais j'ai confiance en moi.
Je reste aussi à disposition sur tous types de plateformes : Discord, Twitter et Dofus/Wakfu, sans oublier Twitch.

Twitch ! Je serais de plus en plus présent, je compte restream ce week-end et je serais ravi de faire quelque chose avec Hymelia (Des rassemblements de Piggy Paupe au zaap ? Kappa). Mon rendu After Effect est directement lié vu que c'est la nouvelle pause qui sera déployée à mes 500 follows (Han il fait sa pub)


Voila pour moi, continuez comme ça Hyméliens, vous êtes sur la bonne voie.

La fin de ma MaE, et mes remerciements..  1464138820-ebs5a6
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ponysime
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

La fin de ma MaE, et mes remerciements..  Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma MaE, et mes remerciements..    La fin de ma MaE, et mes remerciements..  EmptyMer 25 Mai 2016 - 3:35

Oh, bah, si je m'attendais à faire partie des remerciés x) 

De toutes façon, le dessin ne s'acquiert qu'en pratiquant. Tant que tu n'abandonnes pas, tu ne peux que progresser :)
Donc même si parfois tu te sentira nul, ne baisse pas les bras ! Si je te montrait ce que je faisais à ton âge tu te moquerais de moi :')

Sur ce bonne continuation à toi et Keep Going !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

La fin de ma MaE, et mes remerciements..  Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma MaE, et mes remerciements..    La fin de ma MaE, et mes remerciements..  EmptyMer 25 Mai 2016 - 10:32

Ton message est très touchant, je t'en remercie.

     Concernant ta guilde, je pense réellement que la rigueur sera la principale qualité. Ne recrute personne pour avoir un chiffre de membres plus élevé. Recrute parce que tu sais que ce joueur apportera quelque chose à ta future communauté. C'est d'autant plus important pour une guilde RP. Sache aussi que tu peux éventuellement contacter des guildes RP sur le serveur bien qu'elles soient rares. Je sais qu'Echec et Mat n'est plus, mais Fabuleux existe encore (je crois bien que c'est une guilde RP, à vérifier).
Même chose pour une alliance. Je pense que rigueur et cohésion doivent être de mise. C'est d'ailleurs pour ça que nous sommes partis de PONEY. Après, chaque guilde a ses propres attentes.

Du coup je te souhaite de la réussite dans ce que tu entreprends, n'hésite pas à nous tenir au courant.

A bientôt !


Dernière édition par Zalasta le Mer 25 Mai 2016 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

La fin de ma MaE, et mes remerciements..  Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma MaE, et mes remerciements..    La fin de ma MaE, et mes remerciements..  EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:12

Je te souhaite une bonne route en espérant que tu arriveras à mener ce magnifique projet qu'est une guilde RP, ça demande un gros investissement mais je suis persuadé qu'il y a moyen d'y arriver !

Bonne route et à bientôt au détour d'une taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Natëag

Natëag


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans l'océan

La fin de ma MaE, et mes remerciements..  Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma MaE, et mes remerciements..    La fin de ma MaE, et mes remerciements..  EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:35

Bonne chance pour la suite ! J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied, n'hésite pas à me MP quand tu es en live sur Twitch, je viendrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

La fin de ma MaE, et mes remerciements..  Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma MaE, et mes remerciements..    La fin de ma MaE, et mes remerciements..  EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:46

Un fort joli message, je suis touché par tes compliments.

Quoique tu entreprennes, fais toi plaisir avant tout. La vie finit toujours par sourire aux bons gars!

Que la brise quadramentale te porte vers de glorieux horizons!
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

La fin de ma MaE, et mes remerciements..  Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma MaE, et mes remerciements..    La fin de ma MaE, et mes remerciements..  EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:01

Bon courage pour la suite de ton aventure, puisses tu t'amuser ! La fin de ma MaE, et mes remerciements..  2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Zealy

Zealy


Messages : 217
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

La fin de ma MaE, et mes remerciements..  Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma MaE, et mes remerciements..    La fin de ma MaE, et mes remerciements..  EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:00

Bonne continuation Céz, je te souhaite de mener à bien tous tes projets, qu'ils soient IG ou IRL avec le stream. Pleins de bonnes choses!!

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

La fin de ma MaE, et mes remerciements..  Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma MaE, et mes remerciements..    La fin de ma MaE, et mes remerciements..  EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:35

C'était cool quand même, bonne continuation!  

Et comme dirait Lau: BYE A DUBAI.  


Citation :
Je sais qu'Echec et Mat n'est plus, mais Fabuleux existe encore (je crois bien que c'est une guilde RP, à vérifier).

Echec et Mat n'a jamais été une guilde RP.  omg123 omg123 omg123
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

La fin de ma MaE, et mes remerciements..  Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma MaE, et mes remerciements..    La fin de ma MaE, et mes remerciements..  EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:55

Bonne chance pour la suite, et surtout, amuse-toi : c'est l'essentiel.

Mes baveux t'accompagnent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de ma MaE, et mes remerciements..  Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma MaE, et mes remerciements..    La fin de ma MaE, et mes remerciements..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de ma MaE, et mes remerciements..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: