Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

 

 Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."

Aller en bas 
+10
Heana
Ssnow
Linoxxe
Haerosa
Jansuper
Atrii
Asano-san
Natëag
Draft-Joke
Zalasta
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:06

News du site officiel pour la mise à jour 2.35 :
     Doucement, sûrement, la MàJ 2.35 arrive en toute discrétion. Vous ne voyez rien sur vos radars ? Peut-être parce que vous ne regardez pas au bon endroit ! Du côté de Sufokia, ce n’est pas un petit périscope qui a émergé, mais bien un bon gros sous-marin déjà accosté ! Prêt à embarquer ? …
 

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." 522718


Certains parmi vous ont repéré l’engin aux abords de Sufokia et n’y sont pas restés indifférents. À raison, car c’est ici que tout va commencer ! Et si nous vous laissons le soin de découvrir très prochainement dans nos news background l’histoire en 3 épisodes de ce nouveau volet, nous vous apportons ici et maintenant de premiers éléments de réponses sur cette nouvelle zone, cette extension sous-marine : les abysses de Sufokia ! 
 


UN ENVIRONNEMENT COMPLÈTEMENT INÉDIT

Si ce territoire sort du lot, c’est justement parce qu’il se trouve sous l’eau ! Pour la première fois, vous vous immergerez dans les profondeurs de la mer, votre personnage se déplacera sous l’eau, découvrant par la même occasion une faune, une flore, tout un environnement !
 
Le travail en sous-marin fourni par nos équipes ces derniers mois est à la hauteur (ou à la profondeur, ça dépend où on se place) de l’enjeu : l’eau, cet élément peu naturel pour les aventuriers que vous êtes, induit un nouveau moyen de vous déplacer, des équipements, des quêtes et des objets en rapport direct avec l’aspect « sous-marin » de cette extension.
 
Si elle s’adresse aux personnages de niveau 190/200 les aventuriers de tous les niveaux pourront (en partie) s’y promener, en semant quelques bulles derrière eux…
 
 

LA MÀJ 2.35 EN QUELQUES POINTS

  • Plus de 100 maps vous attendent, dont 70 % sous l’eau !

  • Plus de 30 nouvelles quêtes

  • Des équipements, dont un nouvel objet très convoité (révélation dans 5, 4, 3 ... )

  • 3 zones vous mèneront de plus en plus profond dans les abysses inexplorés de Sufokia.

  • Cette extension est destinée aux personnages de niveaux 190/200.

  • 3 donjons

  • 3 familles de monstres

  • Un accès simplifié pour se rendre à l’aquadôme de Merkator, situé dans la base abyssale.

  • Les annonces d’alliance, qui font suite aux annonces de guilde de la 2.34.

  • Dans le même ordre d’idées : les bulletins de guilde et d’alliance feront leur apparition.

  • En jeu ou en boutique, les harnachements vous permettront de changer l’apparence de vos dragodindes.

  • Et pour finir, un nouveau moyen de vous déplacer, mais ça… vous le découvrirez le moment venu !



 
 
En attendant la bêta, d’autres infos éclabousseront nos sites et réseaux sociaux…
Alors, prêt à vous jeter à l’eau ?


Dernière édition par Zalasta le Jeu 26 Mai 2016 - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:37

AAAAAAAAAAAAAAAH ! Je trouve que cette maj donne envie, il me tarde d'en savoir plus ! J'en ai l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Natëag

Natëag


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans l'océan

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:11

Les harnachements ! Comme dans Wakfu ! Vivement :D
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:57

Ca a l'air vraiment génial !

Mais une idée de comment ça va fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:27

Pas du tout! J'ai tellement hâte d'aller tester ça... j'ai l'impression que le prochain maj'recap sera fourni... :P
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:31

Ça me tarde d'avoir VRAIMENT une team de 4 persos pour passer de gros donjons et par la même occas dire aux autres de les passer avec moi x) 

Non n'ayez pas peur du risque et de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:49

Laura a écrit:
Ça me tarde d'avoir VRAIMENT une team de 4 persos pour passer de gros donjons

g rigolé

Le problème c'est que chaque donjon demande une composition de personnages différente. Mais je te laisse le temps de découvrir tout ça... Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:57

C'est là qu'il est fort utile d'avoir des copaings et une guilde Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:21

Et un cris de guerre .

Sinon j'ai hâte de voir ce que cela va donner , et merci pour le chemin simplifié du merkator .
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:44

Moi je peux vous aider ! Mon sacri est enfin viable ! MOUAHAHA !

Merci pour vos réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:12

Jansuper a écrit:
Et un cris de guerre .

"Houba houba"

Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:22

Présenté comme cela, ça à l'air d'être la meilleure màj depuis 1 an et demi au moins.
Reste à voir ce qu'il en sera réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptySam 28 Mai 2016 - 1:00

Si vous voulez plus d'informations, des youtubers ont fait des vidéos pour parler de cette MàJ avec les très maigres informations qu'ils ont. Mais je ne crois pas qu'ils en aient plus que ceux qui ont été assidus lors de la com' d'Ankama à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptySam 28 Mai 2016 - 1:04

Non clairement pas, je trouve que c'est limite du putaclic de lecture de devblog x)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptySam 28 Mai 2016 - 1:06

Révoooolte !

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptySam 28 Mai 2016 - 4:33

Les harnachements, et un nouveau moyen de se déplacer =')
Raaaa je raaaaaate çaaa
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptySam 28 Mai 2016 - 7:17

Tu rates surtout la dépense d'Og... et pour le nouveau moyen, faudra faire de l'AvA comme pour l’île wabbit avec les foreuse c'est quasi sur...
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptySam 28 Mai 2016 - 15:31

Je ne pense pas que ce nouveau moyen soit lié à l'AvA, à voir. En revanche, il est vrai que les harnachements seront vendus avec les ogrines.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptySam 28 Mai 2016 - 15:56

Je pense que ce que voulais dire Flo c'est qu'il n'est pas exclut que ce soit un nouveau village de conquête ce "nouveau moyen de déplacement". Mais je ne pense (et espère) pas.
Revenir en haut Aller en bas
Viver-Gon

Viver-Gon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 24
Localisation : HDV animaux / Zaap village !

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:23

Ca à l'air bien cool ! Dommage que je ne sois pas encore niveau 190  Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." 2755049857
Il va falloir se contenter de la balade en laissant des bulles derrière moi !
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:32

Va savoir, si on gère assez bien les mobs peut être pourra tu venir en notre compagnie pour laisser un peu plus que des bulles :p

En tout cas je prévois un gros rush sur les ressources des zones, un bon moyen de kamatage si on se chauffe à aller drop les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:49

J'ai pu assister à une partie du Twitch ça a l'air trooooooooop bieeeeeeeeeeen ! Les zones sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:43

Je pleure de bosser en ce moment. Parce que concrètement, il y a des millions et des millions à se faire pour une team de personnages (cc le chaloeil). Donc je me contenterai de regarder, à défaut de pouvoir jouer.

Et bien sûr, un ÉNORME big up à Ankama qui sort du contenu end game avant le Goultarminator. Vous êtes des génies, ne changez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:58

Oui, la beta viens d'ouvrir, quand j'ai vu la quantité de choses qu'il y aura à farm pour débloquer les contenus, j'en ai versé une larmichette pour toi =/

En tout cas c'est bon, je me suis trouvé ma vocation : éleveur de muldo :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty
MessageSujet: Re: Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."   Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus - Mise à Jour 2.35 "En sous-marin..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 2.30
» Serveur minecraft sous hamachi Hymelia ! kra-omello
» Dofus Nébuleux
» DofusBookLike aka Dofus Planner
» Dofus Day - 2016 Plan de Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: