Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Des programmes qui changent la vie !

Aller en bas 
+2
Atrii
Heana
6 participants
AuteurMessage
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Des programmes qui changent la vie ! Empty
MessageSujet: Des programmes qui changent la vie !   Des programmes qui changent la vie ! EmptyDim 25 Sep 2016 - 8:29

Coucou les loulous,

j'ouvre un topic afin qu'on puisse partager des "programmes magiques" qui peuvent changer pas mal la vie de ceux qui galèrent avec des PC un poil plus lent.

Donc pour commencer, j'ouvre le bal :

Je me permets de remonter une solution impressionnante qui a déjà été donnée dans un autre topic (JoL) pour ceux qui ont des problèmes de fuite mémoire : Advanced systemcare 9.3 Pro (téléchargeable sur t411).

Lorsqu'on utilise l'utilitaire de "nettoyage de Ram" fourni avec, on passe de 1Go, après plusieurs heures de jeu, à 2xxMo, juste après le clic sans rien fermer... c'est pour dire comment c'est efficace. La ram remonte tout de même "rapidement" selon les activités, mais franchement, je m'attendais pas à une si grosse efficacité.

Un screen pour vous montrer :

Des programmes qui changent la vie ! 200mo10



Pour information, l'utilitaire regorge d'autres outils super pratiques que je vous laisse découvrir, mais je ne crois pas avoir vu de logiciel aussi puissant jusqu'à maintenant !!! Et j'en connais pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Des programmes qui changent la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Des programmes qui changent la vie !   Des programmes qui changent la vie ! EmptyDim 25 Sep 2016 - 8:38

Intéressant, comment ça fonctionne au juste? C'est un nettoyage ponctuel ou quelque chose qu'on fait tourner en arrière plan?
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Des programmes qui changent la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Des programmes qui changent la vie !   Des programmes qui changent la vie ! EmptyDim 25 Sep 2016 - 8:45

C'est ponctuel au clic, mais vu le programme tout doit être programmable.

Je suis en train de fouiller dedans, le nombre d'utilitaire utile est juste impressionnant... en fait il sert à tout faire cet utilitaire... je vais voir si je vous poste un truc le concernant, une genre de liste, parce que c'est très fourni et super efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Des programmes qui changent la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Des programmes qui changent la vie !   Des programmes qui changent la vie ! EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:59

En effet, ça peut servir pour les plus modestes configurations. Vraiment pas mal. Qui sait, peut-être que les rugissements d'un certain ventilateur cesseront ou se calmeront haha.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Des programmes qui changent la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Des programmes qui changent la vie !   Des programmes qui changent la vie ! EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:40

Je vois pas de quoi tu parles  Des programmes qui changent la vie ! 2005612181
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Des programmes qui changent la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Des programmes qui changent la vie !   Des programmes qui changent la vie ! EmptyMar 27 Sep 2016 - 1:14

Effectivement c'est vraiment pas mal merci beaucoup Flo tu prolonges la vie de mon grille pain !
Revenir en haut Aller en bas
Zealy

Zealy


Messages : 217
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Des programmes qui changent la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Des programmes qui changent la vie !   Des programmes qui changent la vie ! EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:58

Le chef a écrit:
En effet, ça peut servir pour les plus modestes configurations. Vraiment pas mal. Qui sait, peut-être que les rugissements d'un certain ventilateur cesseront ou se calmeront haha.

Des programmes qui changent la vie ! 477250568 Des programmes qui changent la vie ! 477250568 Des programmes qui changent la vie ! 477250568 Des programmes qui changent la vie ! 477250568 Des programmes qui changent la vie ! 477250568 Des programmes qui changent la vie ! 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Des programmes qui changent la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Des programmes qui changent la vie !   Des programmes qui changent la vie ! EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:57

Nedichou a écrit:
Effectivement c'est vraiment pas mal merci beaucoup Flo tu prolonges la vie de mon grille pain !

T'as résumé ma pensée  Des programmes qui changent la vie ! 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des programmes qui changent la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Des programmes qui changent la vie !   Des programmes qui changent la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des programmes qui changent la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide :: Besoin d'aide ?
-
Sauter vers: