| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Happy

Messages : 1326 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 21 Localisation : Tokyo
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Ven 16 Sep 2016 - 0:37 | |
| - Zalasta a écrit:
- [19:18] cvvfh (Bouffeurdefoufe) se trouve en zone inconnue sur le serveur Bowisse.
plz
mdrrrr |
|
 | |
Haerosa

Messages : 525 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 26 Localisation : France
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Sam 17 Sep 2016 - 0:27 | |
| Un petit coucou rapide ! Je suis tout bien installé, mais comme il faut créer ma ligne France Télécom, je n'aurai pas internet de suite. Vive la 4G haha Des bisous les copains <3 _________________  |
|
 | |
Zalasta

Messages : 4881 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 23 Localisation : ในตูดของคุณ
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Sam 17 Sep 2016 - 0:46 | |
| Bisous aimable camarade. :) _________________ - Musique:
-
- Smetana : Moldau - Edvard Grieg : Peer Gynt - Mendelshonn : A Midsummer Night's Dream - Debussy : Rêveries - Gabriel Fauré : La Pavane - Bach : Mass in B minor - Chopin : Grande Valse Brillante en Mi bémol majeur - Queen : Millionaire Waltz - Chopin : Nocturnes - Beethoven : Moonlight Sonata
 |
|
 | |
Linoxxe

Messages : 1174 Date d'inscription : 24/03/2015 Age : 24 Localisation : Derrière Jon
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Dim 18 Sep 2016 - 12:58 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE SEB!! (t'es né le même jour que mon pôpa...enfin pô la même année) _________________ Une fourchette se doit d'être en Linoxxe   |
|
 | |
Ssnow

Messages : 1613 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 24 Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Dim 18 Sep 2016 - 13:06 | |
| Bon anniversaire Arrosoiiiiiiir !!!! _________________ " Et plus jamais quelqu'un se fout de la gueule du skill de ju" ~ Atrii, Décembre 2015
 - Quand le respect est mort:
-
|
|
 | |
Atrii

Messages : 3598 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 21 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Dim 18 Sep 2016 - 14:16 | |
| Bon anniversaire Seb et bon anniv le daron _________________ "Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."B. Obama- Quand je met des roubs dans leur mur:
-
- Le maitre a parlé:
-
- The power of love:
-
|
|
 | |
Draft-Joke

Messages : 1059 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 22 Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Dim 18 Sep 2016 - 14:55 | |
| Bon anniv coupain ! _________________ Position foetale :  Trop de skill.  |
|
 | |
Doku0

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Dim 18 Sep 2016 - 15:00 | |
| Bon anniv' Séby _________________  |
|
 | |
Zalasta

Messages : 4881 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 23 Localisation : ในตูดของคุณ
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Dim 18 Sep 2016 - 15:17 | |
| Bon anniversaire. :) _________________ - Musique:
-
- Smetana : Moldau - Edvard Grieg : Peer Gynt - Mendelshonn : A Midsummer Night's Dream - Debussy : Rêveries - Gabriel Fauré : La Pavane - Bach : Mass in B minor - Chopin : Grande Valse Brillante en Mi bémol majeur - Queen : Millionaire Waltz - Chopin : Nocturnes - Beethoven : Moonlight Sonata
 |
|
 | |
Haerosa

Messages : 525 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 26 Localisation : France
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Dim 18 Sep 2016 - 15:21 | |
| Merci les coupainns :D _________________  |
|
 | |
Happy

Messages : 1326 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 21 Localisation : Tokyo
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Dim 18 Sep 2016 - 23:38 | |
| qui joue à dofus touch _________________ |
|
 | |
Zalasta

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Lun 19 Sep 2016 - 0:21 | |
| MOI MOI MOI MOI. Sur Oshimo. _________________ - Musique:
-
 |
|
 | |
Zalasta

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Lun 19 Sep 2016 - 18:52 | |
| Demain sort la mise à jour 2.36. Pensez à dire au revoir à votre vieille interface, au thème blanc 1.29 notamment. Le tout accompagné de la refonte Osamodas et de la zone de Cania ! :) _________________ - Musique:
-
 |
|
 | |
Linoxxe

Messages : 1174 Date d'inscription : 24/03/2015 Age : 24 Localisation : Derrière Jon
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Lun 19 Sep 2016 - 21:00 | |
| Quoi ils enlèvent le thème beige ???!!! Je suis déception T_T _________________ Une fourchette se doit d'être en Linoxxe   |
|
 | |
Heana

Messages : 2933 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 36 Localisation : Nord m'en dit !
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mar 20 Sep 2016 - 10:05 | |
| Une pensée pour ceux qui sont en attente de L'internet et de la fibre tout particulièrement... j'avais oublié ce qu'était la fibre, suis chez des potes et voila le résultat :  _________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »- loul:
-
|
|
 | |
Zalasta

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mar 20 Sep 2016 - 14:59 | |
| Je suis tellement heureux quand j'ai 200Ko/s et que ça ne coupe pas 2/3 fois dans l'heure... Plein le dos de ce wi-fi public. _________________ - Musique:
-
 |
|
 | |
Draft-Joke

Messages : 1059 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 22 Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mar 20 Sep 2016 - 16:17 | |
| _________________ Position foetale :  Trop de skill.  |
|
 | |
Doku0

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mar 20 Sep 2016 - 17:25 | |
| Pk t'es en mauve toi _________________  |
|
 | |
Linoxxe

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mar 20 Sep 2016 - 18:02 | |
| Woh, le changement d'interface est violent quand même xD mais c'est plutôt joli, j'aime bien en tout cas! Reste à voir si cela fait gagner en ergonomie... _________________ Une fourchette se doit d'être en Linoxxe   |
|
 | |
Heana

Messages : 2933 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 36 Localisation : Nord m'en dit !
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mar 20 Sep 2016 - 18:31 | |
| Faut mettre en place 2x en fait :
- Hors combat - En combat
N'oubliez pas qu'il y a pas mal d'amélioration pour bouger, agrandir, rétrécir les interface etc... _________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »- loul:
-
|
|
 | |
Draft-Joke

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mar 20 Sep 2016 - 18:51 | |
| - Doku a écrit:
- Pk t'es en mauve toi
T'es sur que t'as lu mon post 'petit message " ? X) _________________ Position foetale :  Trop de skill.  |
|
 | |
Atrii

Messages : 3598 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 21 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mar 20 Sep 2016 - 21:48 | |
| Pour les plus noeudnoeud ceux qui ont du mal, allez voir sur ce topic, tout est expliqué et présenté en détail. _________________ "Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."B. Obama- Quand je met des roubs dans leur mur:
-
- Le maitre a parlé:
-
- The power of love:
-
|
|
 | |
Zealy

Messages : 217 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 23 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mar 20 Sep 2016 - 23:50 | |
| Je teste ça dès que mon PC arrive... :') _________________  - Ce smiley est incroyable, c'est tout pour moi! |
|
 | |
Zalasta

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mer 21 Sep 2016 - 13:35 | |
| Le fameux ! :p _________________ - Musique:
-
 |
|
 | |
Lycaonn

Messages : 418 Date d'inscription : 22/07/2016 Age : 19 Localisation : Soul Society
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mer 21 Sep 2016 - 17:42 | |
| Tu as pris lequel du coup ? :) _________________ " Les mots sont comme des flèches, une fois qu'on les à lâchés, c'est en vain qu'on chercherait à les arrêter "
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)  | |
| |
|
 | |
| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) | |
|