Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La roulotte aux bons plans

Aller en bas 
+5
Chrixi
Vita-rtatin
Heana
Kyok
Stazium
9 participants
AuteurMessage
Stazium

Stazium


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:42

Oyez, oyez amis Hyméliens,

ouvez grand vos oreilles car ce soir ouvre la Roulotte (oui Greg, avec une Majuscule !)
Le principe ? Simplement partager les bons plans en tout genre (IRL ou IG) que vous aimeriez partager avec vos tendres guildeux que vous aimez par dessus tout ! La roulotte aux bons plans 477250568



Et je commence donc avec un premier post :


J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de grapheux dans le coin. C'est pour ça que j'ai pensé à vous pour ceci !
Pour ceux qui ne savent pas lire, j'ai une très bonne collection d'albums Oui-Oui si vous voulez ! (je m'en sers pour impressionner mes invités, effet garanti)

Et un résumé de l'article. C'est donc Luc Besson, réalisateur français à l'origine de films trop cools comme Léon ou le 5ème Elément qui va mettre à l'écran un des space opéra les plus touchants à mon goût, j'ai nommé Valérian. Et il organise un concours de design de costume pour les tenues d'une scène importante. Si ça c'est pas cool de la part de notre petit Luc ! (nonon, la tenue en forme de péni a déjà été proposée bande de petits cochons que vous êtes, n'essayez même pas !)

Toutes les infos sont dispos dans le lien, si vous avez un feedback (bon ou mauvais) à propos du topic (mauvaise idée, catégorie plus adapté, moins de parenthèses) je suis preneur !

Kissouille !
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Re: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:47

Ah chouette ! Je regarderais ça plus en détail plus tard mais ça m'a l'air intéressant ! :) 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Re: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans EmptySam 24 Oct 2015 - 0:43

Bonne initiative en tout cas. Je ne suis pas particulièrement touché par ton premier lien, mais qu'importe, le partage c'est beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Vos bon plans IRL    La roulotte aux bons plans EmptyLun 31 Oct 2016 - 0:05

Coucou les n'amis, c'est votre Polochon national qui vous propose un nouveau topic !


En me baladant sur le fofo, je me suis dis que ça serait sympa un topic pour mettre tous les bons plans que vous avez, genre coin à visiter près de chez vous si un hymélien passe par là, des réductions ? sur certains produits (dans le style vente privée, si vous pensez que ça peut intéresser, des bon sites où tout autre bon plan qui viendrait dans votre esprit !

Du coup je me propose de commencer avec un site de vente de T-shirt (et d'autres choses mais j'achète que des T-shirt là-bas) que vous connaissez peut-être, il s'agit de https://www.qwertee.com/ et je dois dire que pour avoir pris de nombreux T-shirt là-bas, je ne suis pas décu :
- Les motifs tiennent super bien le lavage (contrairement à certains T-shirt faits via Spread-shirt ou autre), et ces derniers sont aussi très marrants (d'ailleurs Atrii tu peux trouver des motifs avec le chat du cheshire bien sympas !).
- Les prix restent raisonnables (15€), et jusqu'à 10 pour les T-shirt qui vont disparaitre à jamais ! Car oui, les modèles changent et de nouveaux modèles arrivent assez souvent pour satisfaire toutes vos envies (mais forcément d'autres disparaissent).
- Sinon je vous conseille d'en prendre plusieurs d'un coup, parce que les frais de port restent élévés (si on prend un seul T-shirt) au vu de la provenance.
- Et choses merveilleuses, on peut aussi faire certains modèles en pull ou gilet !
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Re: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans EmptyLun 31 Oct 2016 - 0:22

Vraiment pas mal , je vais en commander dans la semaine je pense, en parlant de Clem j'ai trouvé SON T-SHIRT , j'ai ricané comme un gogole quand je l'ai vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Re: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans EmptyLun 31 Oct 2016 - 0:36

Haha, exceeeellent

Par contre, Elodie avait deja créé un topic du genre qui a du tomber dans les archives faute d'activité, on les fusionnera :p
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Re: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans EmptyLun 31 Oct 2016 - 1:41

Ah ui, quand j'ai dit que j'ai eu l'idée de ce topic, j'ai trèèèèèèès vite fait chercher si ça allait pas faire doublon, mais tu sais il est tard et tout... :p

Sinon oui ce T-shirt est génial je compte me le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Re: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans EmptyLun 31 Oct 2016 - 1:53

Je dois t'avouer que c'est la première fois que le germe de l'achat déraisonnable viens étreindre mon cœur, Greg aurait il été de mauvaise influence sur moi? :p

Edit : Sujet fusionné, j'ai pas l'temps
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Re: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans EmptyLun 31 Oct 2016 - 2:21

Laisse toi tenter, ça fait jamais de mal de se faire plaisir ! Et t'es un rapide toi :O
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Re: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:58

Le 7 Décembre Assassin's Creed III sera gratuit sur le store Ubisoft ! Alors tenez vous prêts à le récupérer.

http://store.ubi.com/fr/assassin-s-creed.html
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Re: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans EmptyDim 4 Déc 2016 - 16:01

Oui mais Assassin's Creed 3 il est tout nul =(
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Re: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:28

Je l'avais bien aimé si mes souvenirs sont bons. Je suis bon public concernant les Assassin's Creed. En ce moment je joue à Syndicate d'ailleurs, il se trouve que ce n'est pas mon préféré. J'ai un peu de mal avec l'Angleterre victorienne. Pour prendre quelques exemples, j'avais adoré Brotherhood et très apprécié Unity aussi. Concernant le III, j'ai pris plaisir à observer les paysages un peu plus ruraux de l'Amérique. C'était bien sympa.

Enfin, si c'est gratuit, c'est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Re: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:30

Même gratuit je prend pas du caca moi, plus sérieusement, c'est le 3 qui m'a fait arrêter la série des Assassin's Creed, je ne supporte pas Connor, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Re: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:58

Je n'aime absolument pas le 3 non plus...C'est le seul que je n'ai pas terminé sur ps3. J'espère pouvoir un jour jouer sur ps4 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Re: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:28

Ah, au passage je vais vous donner de super sites pour acheter vos jeux sans les payer une fortune, que ce soit sur PC, Xbox 360/One ou PS3/PS4. Ils sont très connus mais la plupart des gens à qui j'en parle ici semblent les découvrir alors autant les partager à tous une bonne fois pour toutes.

Instant Gaming :

Ce site vous permettra d'acheter des jeux exclusivement sur PC. Autant vous dire que les réductions sont plutôt énormes. C'est un site français qui repose sur les mêmes principes que G2A notamment. Je n'achète plus aucun jeu sur Steam ou Origin car les prix proposés ici sont nettement plus avantageux. Voici quelques screens :

Spoiler:


Press Start :

Ce site appartient au même groupe que Instant Gaming. La différence est que celui-ci propose des promotions pour consoles de marque Microsoft, Sony ou Nintendo. Donc amis amateurs de consoles, n'hésitez pas.

Spoiler:


Pour les fébriles, sachez que je commande tous mes jeux là-dessus depuis... longtemps. Niveau fiabilité on ne fait guère mieux. Donc si vous avez l'habitude d'acheter vos jeux sur Steam, Origin, Uplay ou je ne sais quelle plateforme, c'est peut-être le moment de changer ! Idem pour les consoles, sauf si vous préférez voir la boîte de votre jeu reposer sur votre étagère, c'est une très bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Re: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:43

Rappel : Assassin's Creed III gratuit jusqu'à 23h59. Il y aura d'autres jeux gratuits Ubisoft dans le mois, j'essaierai de penser à les signaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Re: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:05

La roulotte aux bons plans EyJ1cmwiOiJodHRwczovL2Rpc2NvcmQuc3RvcmFnZS5nb29nbGVhcGlzLmNvbS9hdHRhY2htZW50cy8xNzE4MzEwMjMwODcxMjQ0ODAvMjU2NDM1ODQwMjcwNDY3MDgyL09OTFktT04tUEMuanBnIn0


Voilà la liste des jeux gratuits !
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Re: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:18

Du coup il remettent que ceux deja distribué dans l'année pour les gens qui les auraient loupé, dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Re: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans EmptyVen 16 Déc 2016 - 13:59

Du coup, Ubisoft ne sait plus comment refourguer ses jeux. Ils ont mis les 7 jeux gratuit à récupérer avant le 18. Genre, vous vous connectez à votre compte, cliquez sur "Récupérer les jeux" et vous avez les 7. Rien de super palpitant, pas de blockbusters mais c'est gratuit et y'a quelques trucs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Re: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans EmptyVen 23 Déc 2016 - 12:02

C'est les soldes d'hiver de Steam qui ont commencés, et y a d'excellents titres pour genre rien du tout et demi.

Pour exemple Portal 2 à 3€99 si vous n'avez jamais joué à ce jeu, il faut vous le prendre, c'est sans conteste mon jeu préféré de tout l'univers et peut-être même plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roulotte aux bons plans Empty
MessageSujet: Re: La roulotte aux bons plans   La roulotte aux bons plans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La roulotte aux bons plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide :: Vos astuces
-
Sauter vers: