Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptés] Demande de Litis!!!

Aller en bas 
+4
rez
Swoon
Mc-Eliite
Litis
8 participants
AuteurMessage
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

[Acceptés] Demande de Litis!!! Empty
MessageSujet: [Acceptés] Demande de Litis!!!   [Acceptés] Demande de Litis!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 17:41

Bonjour a la toute la guilde HYMELIA!!

Presentation IRL:

Je me presente, je suis Justine alias Juju alias Litis et j'aimerais rejoindre cette magnifique guilde. J 'ai 15 ans, et je joue avec mes deux frères a Dofus. Le premier s'appelle Matthieu et a 15 ans (en fait on est jumeaux) et le second s'appelle Robin et a 18 ans.

Mon personnage appartient a la base a mon frère Robin, mais avec ses etudes il nous a laissé sont compte!

Je sais que c'est assez rare de voir une fille jouer a dofus, mais soyez gentils quand meme avec moi :D C'est moi principalement qui joue sur Litis, mes frères ne se connectent que occasionellement :)

Au niveau de mes gouts, j'aime le tennis, la danse, mes copines, et le soir me detendre sur dofus tout en etant sur facebook ou msn.

Je suis donc en 2nde, dans la meme classe que mon frère!! Je vous dis pas l'ambiance :D

Pour de plus amples informations, vous n'avez plus qu'a m'acceuillir dans votre guilde x)

Presentation IG:

[Acceptés] Demande de Litis!!! Sans_t10

Litis
Fecatte 149
Paysane/Boulangère/Forgeuse de dagues/Forgemage de dagues
Full CM
C'est mon seul perso pour le moment, je suis juste en train de me faire un panda, il sera soit air soit terre :)
J'ai appartenu seulement a 2 guildes:
-Champagne Showers qui est la guilde que j'ai crée il y a 1 an qui n'a pas bien marché car c'est très dur de trouver des gens fidèles et motivés
-New Moon, ancienne guilde de Swoon qui est arrivé recemment dans votre guilde! J'ai quitté New moon car encore une fois, avec swoon nous n'avons pas trouvé les bonnes personnes
Vos questions:
Je souhaite rentrer dans Hymelia car je cherche des gens sympas, qui connaissent le jeu, des gens actifs et motivés. Je pense donc que Hymelia est la guilde qu'il me faut!
Vous devez IMPERATIVEMENT me recruter car je suis gentille, serviable, et je ferai tout pour accroitre la puissance de Hymelia aussi bien au niveau de son experience que au niveau de l'image de cette guilde.
J'attend de vous que vous me divertissiez, et que vous me proposiez differentes sortes d'activités!

GLOIRE A HYMELIA!! Et merci de m'avoir ecouté!
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Eliite

Mc-Eliite


Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Assis sur un nuage...

[Acceptés] Demande de Litis!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Demande de Litis!!!   [Acceptés] Demande de Litis!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 18:18

Humm une fille <3 Nan je rigole :p

POUR les règles sont lues ;)
Revenir en haut Aller en bas
Swoon

Swoon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Nancy

[Acceptés] Demande de Litis!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Demande de Litis!!!   [Acceptés] Demande de Litis!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 18:19

Tout est bien dis, présentation faite IRL et IG.
Tu vois je te l'ai dit montre le Tutu ça fais classe ;) [Acceptés] Demande de Litis!!! 2772823382



Je vote un grand POUR [Acceptés] Demande de Litis!!! 477250568
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Acceptés] Demande de Litis!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Demande de Litis!!!   [Acceptés] Demande de Litis!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 19:20

Bonjour Litis,

Ta candidature fait plaisir à voir [Acceptés] Demande de Litis!!! 3315400021 , les règles sont lues et c'est avec joie que je pourrais donner mon Pour. Mais... comme tu l'as indiqué tu partage ton compte avec tes frères. Ce n'est pas du tout un reproche, beaucoup le font ^^.

Néanmoins je voulais savoir si il(s) pouvaient passer sur le forum et se présenter un peu à son/leur tour? En effet, puisqu'il(s) fera/feront eux aussi parti de la guilde j'aimerais le/les connaître un peu mieux avant de voter
[Acceptés] Demande de Litis!!! 2727854553 .
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Acceptés] Demande de Litis!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Demande de Litis!!!   [Acceptés] Demande de Litis!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 19:32

Bienvenu sur notre forum,

Tu as une très belle candidature, néanmoins je ne vote pas encore. J'attends que tes frères se présentent eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

[Acceptés] Demande de Litis!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Demande de Litis!!!   [Acceptés] Demande de Litis!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 19:37

Pour mon grand frère ça va etre dur puisqu'il n'y joue quasiment plus mais je vais dire a l'autre de bien vouloir se presenter. Il est pas a la maison ce soir mais je vais lui envoyer un message pour qu'il passe faire un tour ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Acceptés] Demande de Litis!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Demande de Litis!!!   [Acceptés] Demande de Litis!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 20:35

Salut et bienvenue sur le forum
Très bonne candidature, je vote POUR
A bientôt
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

[Acceptés] Demande de Litis!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Demande de Litis!!!   [Acceptés] Demande de Litis!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 20:37

Bonjour a tous ma soeur m'a deja un peu presenté, moi c'est Matthieu, j'ai 15 ans et je suis en seconde avec juju. Je vous ecrit du ski en ce moment ^^'

J'ai un peu de mal avec les presentations, mais j'aime le tennis (je bat ma soeur touuut le temps), les jeux videos, le foot aussi un peu. Je joue a dofus et a wow, mais surtout a wow, je joue a dofus souvent quand ju' me demande de lui faire des kamas parceque elle est pas douée la dedans. Et je joue a la playstation aussi! Et j'adore le ski aussi j'en fais depuis que j'ai 5 ans et j'y vais tous les ans

Sinon ben pour la presentation de notre perso tout est dit, j'ai aussi un sram 131 et un sacri 138!

J'ai une assez bonne connaissance de ce jeu et je trouve votre guilde plutot cool! J'approuve ma soeur. Ma soeur connait pas trop le monde des BL dans dofus, son seul perso ça a été Litis et elle etait deja lvl 115, donc si elle connait pas la pano bouf ni la pano aventurier ne lui en voulez pas trop [Acceptés] Demande de Litis!!! 2005612181

Pour la presentation de notre grand frère ça sera pas avant un bout de temps, il a pas trop la tete aux jeux en ce moment, il est en medecine, donc j'espere que ça sera pas trop genant...

Voila tout est dit!

Gloire à Hymelia! [Acceptés] Demande de Litis!!! 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Acceptés] Demande de Litis!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Demande de Litis!!!   [Acceptés] Demande de Litis!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 21:03

Ne vous inquiétez pas, on va se passer de la présentation de votre grand-frère qui est en effet déjà bien occupé par ses études.

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Acceptés] Demande de Litis!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Demande de Litis!!!   [Acceptés] Demande de Litis!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 21:09

Litis, frère et sœur je viens de regarder vos informations et j'ai vu que vous poster avec la même ip.

Est-vous tous les deux aux ski ?
Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

[Acceptés] Demande de Litis!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Demande de Litis!!!   [Acceptés] Demande de Litis!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 21:11

On est tous au ski, mais Matthieu est avec la famille de son meilleur ami, et on a mangé ensemble ce soir donc oui normal :)
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Acceptés] Demande de Litis!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Demande de Litis!!!   [Acceptés] Demande de Litis!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 21:14

Pour ma part je change mon vote pour un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Acceptés] Demande de Litis!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Demande de Litis!!!   [Acceptés] Demande de Litis!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 21:15

... ce qui explique que l'ip soit identique

Je te remercie pour ta rapide réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-xd

Archer-xd


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30
Localisation : Banque de Picsou

[Acceptés] Demande de Litis!!! Empty
MessageSujet: incruste du pour   [Acceptés] Demande de Litis!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 21:48

Litis ma petite brakmarienne grade 10 xD

Bonne présentation un screen Ski bien xD

Voila tu préfère !
Edit de Tsukyi : Le bleu cyan, c'est moche !!!! :)
Edit 2 de Tsukyi : oui beaucoup mieux ! :)

Je vote POUR[Acceptés] Demande de Litis!!! 477250568



a BIENTO EN JEUX ^^ [Acceptés] Demande de Litis!!! 687262502
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

[Acceptés] Demande de Litis!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Demande de Litis!!!   [Acceptés] Demande de Litis!!! EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:37

Rien a ajouter

Je vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Acceptés] Demande de Litis!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Demande de Litis!!!   [Acceptés] Demande de Litis!!! EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:59

En raison des avis favorables des guildeux :
Tu es accepté chez nous. Bienvenue à toi !
Pour rentrer dans la guilde, mp Chianteur, Rez-blood, Lunif, Lonki ou bien moi même.
Tsu

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptés] Demande de Litis!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Demande de Litis!!!   [Acceptés] Demande de Litis!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptés] Demande de Litis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: