Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

 

 Membres encore actifs

Aller en bas 
+9
Haerosa
Doku0
Dowii / Ahizae
Atrii
Zalasta
Lycaonn
Doku
Draft-Joke
lamhsah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Membres encore actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs    Membres encore actifs  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:38

Hey ! 

Moi aussi par nostalgie je repasse par là et constate (et suis très heureuse) que je suis pas la seule ! J'ai aussi même tenté de reprendre pas plus tard qu'aujourd'hui sur Julith, puisque Mériana étant complet m'est inaccessible sans abonnement et me connaissant je sais que si je me remets à *Dofus ça ne durera pas plus longtemps qu'un ou deux mois.

C'est vrai qu'on s'amusait bien à l'époque (pas si loin que ça en vrai) et il m'arrive PRESQUE de regretter cette période haha. 

En attendant je suis très contente de voir que le forum est toujours là et j’essaierais de repasser de temps en temps, lorsque je deviendrais nostalgique !

Atrii et Elixies aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Membres encore actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs    Membres encore actifs  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 11:22

Salut les confinautes

Toupareil ici, ma vie n'a plus le même goût sans les fails de Julien, les chamailleries de Greg, Ben et d'Elolo, les chats nocturnes avec grandmaman, et les remarques obscures, anecdotes délirantes, discussions philosophiques, et post foireux de respectivement Clem, Clem, Clem et Clem. C tré la nostalgi kwa.

J'espère que vous allez bien chacun dans votre ptit coin du monde. Keur sur vous la famille de l'internet !
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Membres encore actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs    Membres encore actifs  - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 16:16

Yo l'équipe (21 mdr)
Petit moment de nostalgie en repassant par ici :o Cet folle époque me manque terriblement, toute cet insouciance étou étou..
 
Je pense à dofus, car je suis actuellement en train de craft un boubou de guilde IRL pour l'anniversaire d'un pote, je pouvais pas repenser à Dofus sans penser à vous, je vous fait des méga bisous et j'espère que vous allez tous pour le mieux <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres encore actifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs    Membres encore actifs  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres encore actifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: