AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez

Metallique, une Eniripsa.

AuteurMessage
Metallique

Metallique

Metallique, une Eniripsa. Empty
MessageSujet: Metallique, une Eniripsa.   Metallique, une Eniripsa. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:43

Bonjour ou Bonsoir, membres de la guilde Hymelia, Metallique, une Eniripsa. 1324150

Metallique, une Eniripsa. 55654152

Une Eniripsa complètement folle et très (trop) bavarde dont les fringues sont roses et noires ?
Une pano Tue-Mouche puis en guise de chapeau un casque Harnage caché par un Obvi,
une collection de Dindes et de Familiers (non-montés) pour faire Fashion au Zaap ?
Eh oui, c'est moi, Metallique.

"
L'Eniripsa fut transportée en un éclair au zaap Bonta, son favori. Elle n'aimait cette sensation, quand elle prenait ce moyen de transport ;
un mal de tête la prenait et un vent froid l'entourait, c'était assez désagréable à vrai dire. Malgré ça, même si elle gaspillait par jour parfois plus de 100,000, voire 200,000 kamas pour les primes, etc...,
jamais elle ne se laisserais transporter par un de ses dindes inconfortables. Eh oui ! Ça ne peut malheureusement pas être esthétique et confortable en même temps.
Reprenant ses esprit, elle essuya son petit nez, puis observa autour d'elle, c'était une journée froide, mais une brise suave lui faisait voler ses cheveux. Tout-à-coup, elle entendit des voix qui l’appelait ;
C'était sa guilde,
"The Dalton's". Elle esquissa un sourire et y rejoignit les gens pour s'aligner avec eux et discuter de commérages.
Apparemment, un des membres avait fondé sa propre guilde, curieuse, elle envoya grâce à son
Samsung 335 un message à cette personne qu'était
Doku.
Celui-ci confirma la nouvelle. Metallique fut un peu déçue, mais excitée, car elle voulait en savoir plus. Aujourd'hui, elle souhaite à cette guilde qu'elle soit prospère et connue
(dans le bon sens).

"

Metallique, une Eniripsa. 2268880323

Sinon, je joue sur Bowisse depuis le début de ce serveur, Metallique est mon premier personnage, j'ai appris progressivement les métiers d'Alchimiste, de Boulangère et de Paysanne.
J'ai essayé la quête Ocre, mais j'ai arrêté tout de suite, puis les quêtes d'alignements, qui lui ont un peu plus plu, je suis un peu une fainéante...
Mais parfois, j'ai beaucoup de volonté, (pour ma réussite scolaire, par exemple). Je suis assez radine, je ne fais confiance principalement qu'à ma guilde (IG), ou aux fidèles amis, (IG et IRL).

Je m'appelle Rachel, mon âge est secret (vous pouvez toujours essayer de deviner, mais vous perdez sans doute votre temps), et j'habite en France.
J'ai les mêmes origines que votre Meneur, et comme mon prénom l'indique, je suis une fille. (Quoique j'ai lu quelque part que mon prénom pouvait être aussi masculin, m'enfin...)

Aujourd'hui, je pose sur ce forum, pour que vous puissiez me reconnaître dans le jeu, et pour surtout, souhaiter bonne chance à votre guilde qui a peut-être un avenir.
Je passe un Coucou à votre meneur Doku, et aux personnes de la guilde que je connais, (Chianteur par exemple).

Voilà,
Bonne fin de soirée, Bisoux,
Bon jeu et bonne chance,

Metallique, une Eniripsa. 1418692859

Metallique.

Revenir en haut Aller en bas
Elg

Elg

MessageSujet: Re: Metallique, une Eniripsa.   Metallique, une Eniripsa. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:55

Bienvenue sur le forum d'Hymelia Rachel :)

Elghanayan, un sacrieur. (Mister EC)
Doku0

Doku0

MessageSujet: Re: Metallique, une Eniripsa.   Metallique, une Eniripsa. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:02

Salut et bienvenue sur le forum!
J'adore ta présentation Meeeetaaa <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hymelia.com
Chianteur

Chianteur

MessageSujet: Re: Metallique, une Eniripsa.   Metallique, une Eniripsa. EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:18

Ouh ton prénom c'est Rachel ? Metallique, une Eniripsa. 1324150

Bienvenue sur le forum, et à la prochaine IG, j'aime beaucoup ta présentation.

Citation :
mon âge est secret
Mouahahaha, moi je le connais !Tu me la dit il y a fort longtemps mais je retiens tout Metallique, une Eniripsa. 2005612181

Cordialement, Chianteur.
Doku0

Doku0

MessageSujet: Re: Metallique, une Eniripsa.   Metallique, une Eniripsa. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 4:46

Citation :
mon âge est secret

Faites gaffe à vous, c'est peut-être une mémé de plus de 40 ans Metallique, une Eniripsa. 3238413549
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hymelia.com
Metallique

Metallique

MessageSujet: Re: Metallique, une Eniripsa.   Metallique, une Eniripsa. EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:02

Hi hi ^^

Non, quand même pas 40 ans !
Et sinon, merci.
Chianteur semble savoir, j'espère qu'il se trompe avec une autre personne. ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metallique, une Eniripsa.   Metallique, une Eniripsa. Empty

Metallique, une Eniripsa.
Page 1 sur 1