Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Accepté] Pere-fouetteur arrive !

Aller en bas 
+8
Doku0
Phendrana
rez
Chianteur
Pod
Tsukyi
Happy
Aok
12 participants
AuteurMessage
Aok

Aok


Messages : 270
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:37

Bonjour à tous, je suis ici pour punir les vilains. Je ne citerai pas de nom je foueterai juste ! [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! 1138061648



Nan plus sérieusement, je suis ici pour poster une candidature, celle de mon iop, fin je vous expliquerai ca plus en détails dans la suite du texte. Allons-y :

IRL :

Alors, je suis un garçon de sex masculin (oui ya surement des boulets ? nan ?) j'ai actuellement 15ans, je suis en 3eme (ET surtout je connais Happy-blood IRL [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! 2772823382 ). Dans la vie, je faisais du tennis (soucis au genoux qui m'empeche de continuer). J'aime voir mes amis, passer du temps sur call of (xbox et ps3 mais + xbox), jouer à dofus bien evidement. Donc niveau école jmen sors pas trop mal même si je bosse pas vraiment ^^'. Je me connecte le soir en semaine (donc de 19h à 22h). Et le week'end de 10h à 11h30 et le soir 19h/23h. Donc j'aime aussi lire des mangas (One piece, naruto, et Fairy Tail un nouvea que m'a conseillé un ami IRL et j'aime assez l'idéée) Alors, j'ai quelques défaut, je suis chiant (bon là je ne rigole pas), c'est un de mes passe-temps faire chier le monde, je suis sympa, pas du tout kikoolol (justement les kikoos m'enervent), puis je pense être assez mature pour mon age (quoique des fois..) Et j'adore raconter ma vie ! (comme vous le verrez si dessous.)



IG ?

Je suis un iop (comme je l'ai dit ci-dessus) de cercle 121 (oui jsuis BL) mais pour le moment jsuis pas trop xp, je me stuff et apres pex a fooooooond. (donc je cherche des manières de me faire des kamas pour le moment je me sers de l'alchi de ma sram) Bon pour ce qui est des méties, je suis bijou 44, forgeur de boubou 14, et mineur 5. Bon j'ai aussi une sram Alchi 99 un zobal paysan 43 boulanger lvl 1 et sculteur d'arc lvl 4. A part alchi mes métier sont encore à monter ^^'. Donc je postule aussi pour le zobal qui est lvl 102. Mes persos sont tous les deux terres.
Sachant que je joue à dofus depuis 4ans (oui,j 'ai une assez bonne connaissance du jeu, pas mal d'expèrience en guilde), avant ce perso j'avais un crâ de cercle 113, un feca 99 et une sram 171 tous arrêté par lasssement (ca se dit ?) Puis j'ai ce iop, pour le moment j'ai un peu de mal avec les prix exorbitant de la meulou [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! 3315400021 . Mais j'ai lusur forum que les secon perso auront double/triple xp selon leurs anciences personnages, donc à ceux que j'ai lu j'aurai double xp fin bref tout ca pour dire que je vais up vite.
[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Coucou10



Pourquoi vous ?

Alors je vous avoue que je vous ai déjà quitté.. Car l'ambiance ne me plaisait pas (jamais personne de co aux même horraires que moi..) Mais Happy me dit que ya de l'ambiance et c'est ce que je recherche ! Donc je reviens vers vous en esperant trouver ce que je recherche.



Ce que je peux vous apporter ?

Un boulet de plus, qui sort des conneries et mets l'ambiances. Apres mon stuff je pourrai aussi organiser des sorties.

GLOIRE A HYMELIA. Voilà, j'espere que ca vous aura plu Cordialement Mistic


Dernière édition par Mistic le Sam 25 Fév 2012 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:40

C'est de la grosssssse BOUSE mais Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:18

Salut et rebienvenue sur le forum (à ce que j'ai compris)
La candidature manque de quelques petites infos que je vais te demander plus tard dans ce post.
C'est lisible, aéré, écrit en français et les règles sont lues.

Questions :
-Pourquoi toi et pas un autre ?
-Qu'est ce qui te motive de plus que l'ambiance ?
-Pour nous tous, rez a un problème avec l'alcool, est ce que ça te dérange ?
(Bon pour la dernière rez n'est pas alcoolique mais réponds y quand meme, pour y voir ton imagination)

Je reste NEUTRE tant que tu n'as pas répondu aux questions.
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Aok

Aok


Messages : 270
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:55

Pourquoi moi et pas un autre ? Parce que je suis mieu [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! 2772823382 Nan, je suis une personne calme, qui cherche à aider son prochain et pis en retour, j'aimerai aussi qu'on m'aide (même si sur le jeu je suis assez debrouillard).

Plus que l'ambiance ? C'est surtout l'ambiance que je recherche, mais les sorties, aiders, ect.

Rez ? Alcoolique ? Ce n'est pas un problème car au moins il me fera rire avec ses conneries :p

J'espere que ces réponses te suffisent Mistic.
Revenir en haut Aller en bas
Pod

Pod


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 110

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:06

Je suis neutre, avec un penchant vers le contre.
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:11

Citation :
-Pourquoi toi et pas un autre ?

C'est MA réplique ! [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! 3954250680

Re-bienvenue sur notre forum !

Candidature des plus banal mais complète et humoristique je suis NEUTRE pour le moment. Je laisse tourné les votes ( arrange et étoffe ta candidature pour plus de POUR ) : la fonction EDIT est ton amie

Sur ce je te souhaite un bon jeu et peut être, je l'espère, en canal violet !

Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:17

Citation :
C'est MA réplique !
Que veux-tu, l'élève dépasse le maître !
Sinon tes réponses me suffisent, mais limite.. Je t'accorde mon POUR.
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:23

Salut Mistic,

C'est une candidature slim que tu nous présente. J'espère ne pas te froisser mais même si j'ai sus détecter ton humour et ton auto dérision, ta candidature ne m'apprend rien sur les autres facettes de ta personnalité (qu'est ce que tu aime ou non dans le comportement des autres joueurs par ex), sur ton histoire sur dofus (les galères que tu as traversé, les bons moments que tu as connus).

On veut te connaître toi, ta personnalité (kikou ou mature, sympa ou chiant, etc...), et c'est la raison des questions de Tsu. Il/elle voulait connaître quel genre d'humour tu as, qui tu es vraiment et qu'est ce que tu recherche.

J'espère voir une amélioration de ta candidature car tu as l'air d'être quelqu'un à qui je pourrais donner un pour, pour le moment je donnerais un NEUTRE.


Mistic a écrit:

Ce que je peux vous apporter ?

Un boulet de plus, qui sort des conneries et mets l'ambiances. Apres mon stuff je pourrai aussi organiser des sorties.

Je crois qu'avec ce qu'on a, si la guilde était une personne elle se noierait facilement en allant à la plage [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! 1571293738.
Revenir en haut Aller en bas
Phendrana

Phendrana


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : QC

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:30

Moi je suis contre en fet... pour quelques raisons.

1. Tout est bleu ( mettre de la couleur ne veut pas dire tout mettre d'une couleur )
2. Tu quite la guilde pour trouver mieux, et quand la guilde devien mieux, tu veut rejoindre... je trouve ca quand même... moche de ta part.
3. Ta candid manque d'info, et on dirait qu'elle as été fait a la vite fait.
4. Ta candid semble agressante. ( du genre prenez moi car vous n'avez pas le choix )
5. Un boulet de plus, franchement, on est si boulet que ca les mec >.>?
6. PAS DE SCREEN, c'est valable pour tout le monde... quand même que tu connait des gens en guilde, certains ne te connaissent pas :/
Donc, pardonne moi si tu le peu, mais je m'opose a ce mariage. sincèrement désoler, Phen.[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! 295635577
Revenir en haut Aller en bas
Aok

Aok


Messages : 270
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptySam 25 Fév 2012 - 10:40

Petit EDIT de ma part, en rajoutant quelques informations et en rajoutant un screen.

J'espere que ca vous aidera à mieux me cerner. Mistic.
Revenir en haut Aller en bas
Phendrana

Phendrana


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : QC

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptySam 25 Fév 2012 - 19:17

Tu ne t'aide vraiment pas en disant que tu est chiant xD... mais bon, t'as mit un peu d'éffort dans ta candid, ca semble un peu plus complet, ya le screen, etc... je change d'avis jusqu'a preuve du contraire, ce qui dit: Prouve nous que t'est un bon chiant, et pas un chiant chiant[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! 3160865357 , Pour pour moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 7:16

Je t'accorde mon Pour avec les mêmes souhaits que Phendrana. J'espère que tu seras un boulet attachant et drôle, mais pas lourd (ça c'est mon rôle! [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! 2745735679 )
Revenir en haut Aller en bas
Aok

Aok


Messages : 270
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:50

Merci à vous deux, mais je suis chiant dans le bon sens ne vous inquietez pas.



Mistic
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:53

On s'ent que t'es motivé, t'as mis de la couleur et tout le tralala j'ai pas trop envie de me justifier donc je me contenterais d'un POUR

Bonne chance pour le reste des votes et j'espère, À bientot sur le canal violet[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! 2195593912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Aok

Aok


Messages : 270
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:00

Merci à vous.

Mistic. [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! 1138061648
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:56

Je me permet un petit up afin de que l'on oublis pas que cette candidature n'est pas ni accepté ni refusée pour le moment, elle attend le vote de tsu, chichi et bellumm par exemple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aok

Aok


Messages : 270
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:59

Tsu a répondu a ce que j'ai vu ;p.

Mistic[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! 1138061648
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:20

En effet j'avais oublié de voté pour cette candidature...

Ta candidature est classique sans plus. Mais pour ta longue attente je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aok

Aok


Messages : 270
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:38

Merci à toi Bellumm :p

Mistic [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! 1138061648
Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:20

Moi je suis POUR, il y a pas mal d'infos, meme si je trouve ça dommage que tu ai deja quitté cette guilde une fois [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! 1138061648
Revenir en haut Aller en bas
Nyny

Nyny


Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2012

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:43

Ta candidature est carrément pourris et immature. Pour :D !
Revenir en haut Aller en bas
Hantz

Hantz


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2012

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:55

Je donne mon POUR aussi. Candidature certe pas super originale mais complète.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Aok

Aok


Messages : 270
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:46

Tu aimes ce qui est Immature Nyny ? :p

Merci à vous [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! 1138061648
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:34

Rez tu es bigleux :)

Mistic, tu es à nouveau accepté chez Hymelia.
Pour nous rejoindre, mp Lonki , Chianteur, Lunif, Rez-blood, ou bien moi même.
Rebienvenue !
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pere-fouetteur arrive !   [Accepté] Pere-fouetteur arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Pere-fouetteur arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Letriomphe le cra !
» [Acceptée] Je suis votre père !
» Bylnes, l'arrivé.
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] Ice-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: