Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Elg la Guignasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elg

Elg


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : France

Elg la Guignasse Empty
MessageSujet: Elg la Guignasse   Elg la Guignasse EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:36

Bonjour à toutes et à tous ! Voici enfin la présentation d'Elg la Guignasse, alias Mister EC :)

Elghanayan est un sacrieur pas comme les autres. Sa guigne est légendaire, comme la cape du craqueleur qu'il porte. Autant celle des Ecaflips est compréhensible, mais celle d'Elg le poursuit, le hante, et plus que cela même, elle est contagieuse...

Voici l'histoire d'Elg la Poisse...

Elg la Guignasse 122004Elgha01

Il était une fois un gentil sacrieur. Gamin, il adorait côtoyer les chats (et les chattes, mais passons), de préférence noirs et leur foutre une rouste dont ils se souvenaient. Mais un jour, alors qu'il bottait le cul du Grand Chacha Noir d'Amérique du Sud, le mystérieux Matou Pichu, celui-ci lui lança :

"Dis-donc toi, Ô grand botteur de derches ! N'en as-donc pas tu marre de fessoyer mon Auguste derrière ? Je vais t'apprendre moi, à t'en prendre à plus faible que toi !"
La malédiction de Matou Pichu fut prononcée, et jamais plus Elghanayan ne fût capable de lancer un sort correctement...
Elg la Guignasse 600350Elgha02

Chaque tentative était veine. De vie d'Enutrof, on n'avait jamais croisé pareil poissard auparavant. Malgré l'appui de ses collègues, qui eux étaient de véritables combattants, il s'acharnait à essayer de faire ce que le Destin l'empêchait d'accomplir : L'Honorable CC...
Elg la Guignasse 681636Elgha04

Il commença alors à se poser des questions. "Ai-je vraiment bien fait de popotiner ce Chacha ?" ; "Est-ce la faute de la bave de crapaud de cet idiot d'Osamodas, qui fait glisser mes dagues ?" ; "Comment on fait les bébés ?"

Elg la Guignasse 394130Elgha03

Rien ne va plus... Même les sorts les plus simples que l'on apprend durant l'enfance sacrieuse (d'ailleurs, tout le monde dit de nos jours "les enfants, sacri, sacri"), étaient pour Elghanayan l'objet de ses désillusions les plus profondes...
Elg la Guignasse 973510Elgha05
Elg la Guignasse 770802Elgha06Elg la Guignasse 262331Elgha07

Depuis ce dernier échec, Elg s'est juré d'être gentil avec tout le monde, de cirer les pompes de ses chefs (<3 Chianteur), et d'aider ses alliés comme ses ennemis. En demandant à son oncle de Raval, un grand Xelor (Parenthèse : Big up si tu existes encore, j'ai grave le seum :S), comment il pouvait faire, il se vit enseigner l'art du dévouement. Un grand art, très compliqué, qu'Elg ne finit par maîtriser qu'à moitié. A moitié, effectivement. Le dévouement est censé aider ses alliés, alors que dans le cas d'Elg la Guignasse, ce furent ses adversaires qui se délectèrent de ce nouvel échec.
Elg la Guignasse 188461Elgha08

Une telle générosité, me direz-vous, aurait dû l'aider à se repentir. Et bien ce fut le cas. Le Craqueleur, bien que battu, resta Poli, et vit dans les yeux d'Elg toute la tristesse, la honte et le déshonneur qu'il portait. Ce fut lui qui conjura le mauvais sort, parce que "Celui qui t'a fait ça n'est qu'un chacharlatan de toutes façons !"

Quoi qu'il arrive, le chacha responsable de la malchance d'Elg a fini écrasé sous une voiture, du coup plus rien ne pouvait arrêter Elg et sa nouvelle toute-puissance.
Elg la Guignasse 853251CC01

Il voulait atteindre son objectif, l'Honorable CC, et bien il fut servi. Aussi appelé "Point G" chez les Iops (pour "Point Goultard", ce qui signifie "Limite maximum de la puissance d'un jouet d'une arme"), le CC devint rapidement une drogue, dont Elg pouvait difficilement se passer.
Elg la Guignasse 549115CC02
Elg la Guignasse 815523CC03
Elg la Guignasse 649598CC05

Mais quand ses amis découvrirent son addiction, il fût contraint d'abandonner ses exploits guerriers et d'aller belligérer ainsi que le font ses compagnons, c'est-à-dire normalement. Son sevrage fut difficile, mais progressivement, il arrivait à se passer du CC, au point de ne plus le faire qu'une fois sur deux.
Elg la Guignasse 316115CC04

Depuis, Elghanayan erre dans les donjons, à Bonta, dans les champs, dans Astrub, dans sa tête (là c'est assez rapide), et maudit tous les Chachas et les Craqueleurs (même polis) qu'il croise.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Elg la Guignasse Empty
MessageSujet: Re: Elg la Guignasse   Elg la Guignasse EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:11

J'adoooore ta présentation Mr.EC (:
Et gg le 1/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Elg la Guignasse Empty
MessageSujet: Re: Elg la Guignasse   Elg la Guignasse EmptySam 15 Oct 2011 - 5:53

Elg a écrit:
d'ailleurs, tout le monde dit de nos jours "les enfants, sacri, sacri")

Elg la Guignasse 2745735679 Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

Elg la Guignasse Empty
MessageSujet: Re: Elg la Guignasse   Elg la Guignasse EmptySam 15 Oct 2011 - 20:12

Tellement vrai... C'est un plaisir d'xp avec toi ça détends de voir quelqun enchaîner les ECs :O

Gg au premier personnage du jeu équipé en 1/2 ec !
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Elg la Guignasse Empty
MessageSujet: Re: Elg la Guignasse   Elg la Guignasse EmptySam 15 Oct 2011 - 20:59

Si on serait sur FaceBook, j'aurais like ton comment Lonk Elg la Guignasse 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

Elg la Guignasse Empty
MessageSujet: Re: Elg la Guignasse   Elg la Guignasse EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:09

Citation :
Depuis ce dernier échec, Elg s'est juré d'être gentil avec tout le monde, de cirer les pompes de ses chefs (<3 Chianteur)

La vérite sort de la bouch de Elg Elg la Guignasse 2005612181

J'adore ton petit RP c'était marrant Elg la Guignasse 109053656

Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Elg la Guignasse Empty
MessageSujet: Re: Elg la Guignasse   Elg la Guignasse EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:04

Elgh? Derniere connexion 8 jours :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Contenu sponsorisé





Elg la Guignasse Empty
MessageSujet: Re: Elg la Guignasse   Elg la Guignasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elg la Guignasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Place :: Présentations
-
Sauter vers: