Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bylnes, l'arrivé.

Aller en bas 
+9
Aok
Lonki
Bladesynphony
Ellie
Jackherer
Bellumm
Yopi-Adano
rez
Bylnes
13 participants
AuteurMessage
Bylnes

Bylnes


Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas.

Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:46

Cher vous,
Je vous en voie sept quand dit date hure pour poux voir vous re joindre
et être a veaux cote haie. Jess paire que vous me don ne
riez de l'art gens gratte huitement. Il faux aux si me
monte haie level 200 com sa je feu raie
plein de don jon avec vous !

Gloire à Hymelia


Je vous salue Hymeliens, je suis une petite boule de poil avec de jolies griffes acérées et deux petites oreilles pointues ! Bref vous l'aurez compris, je suis un Ecaflip de Lvl 150, kikoolol à mi-temps (Voir plus haut), en quête d'action et d'ambiance. Je tiens à precisé que je possède aussi toute une panoplie de personnage comme un Sacrieur 191, Eniripsa 125, Feca 135, Enutrof 135 etc ... Mais j'ai decidé de tout plaquer pour me concentrer sur mon Ecaflip. Je ne compte pas écrire un pavé, juste vous contais mon parcours. Tout d'abord j'ai commencé il y a 3 ans maintenant, j'ai beaucoup voyagé entre les serveurs, Kuri, Ulette, Mylaise, Brumaire puis Helsephine & d'ailleurs ... là j'y suis encore xD. Oui enfaite je compte transferer mon Eca sur Bowisse car j'ai besoin de renouveau et l'air d'Helsephine commence à être lassant, de plus je n'ai pas trouvé ce que je cherchais là bas c'est à dire de l'ambiance comme je l'aime. Je ne pratique aucun métier mis à part celui de Flemmard Pro ! Je ne suis qu'un petit éleveur de Dragodinde et qui sait, celle que vous montez actuellement a peut être fais parti de mes enclos (Publique, je n'ai pas d'enclos privé) ... Enfin nan, c'est pas possible on est même pas encore sur le même serveur ... Enfaite je suis Bijoutier 55 & Mineur 11, impressionant non ? Comme je ne suis pas encore sur Bowisse, je n'ai eu encore aucune guilde à moins que vous vouliez bien savoir quelles guildes ai-je frequenté ? Bon j'vais quand même vous dire celles que j'ai pu frequenté sur Helsephine : alors il y a eu en premier Le Cercle des Arcanes, ensuite Haurigem Militia & Enfin Reuh-Nouveau (Bon alors j'ai pas pu vous redirigé vers les liens de leur page dofus car "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." donc vous irez chercher vous même si besoin :p).


A part ça, je m'appelle Olivier, je suis en classe de 2nde & J'ai 15 ans (16 cette année). Je peux en surprendre quelques-un en disant que j'habite à Madagascar peut être mais ... j'habite à Madagascar (Oui il y a internet, oui il y a le courant, non je ne suis pas dans la rue là) Je sais pas ce que je veux faire dans la vie & je crois que je l'ai raté là xD. Je ne suis pas un gros boutonneux qui se cache derrière son ordi en croyant avoir une vie. NON ! Moi j'ai un corps de rêve, je suis musclé et bronzé j'ai une vie ! Je fais du tennis & du Football ! Je sors souvent avec les copains ou en boite lorsque l'occasion ce présente mais je me connecte quand même une fois par jour ... même plus. En ce qui concerne mes goûts musicaux, j'écoute de tout : du Rap, du Rock, de l'Electro-Dubstep, de la Pop, du Hip Hop etc ... TOUT ! De Drake jusqu’à Skrillex en passant par Green Day, Lil Wayne, Phoenix, T.I. , Oasis, Coldplay, U2 etc ... Enfin, vous voyez. J'aime aussi me divertir devant certains films, mais surtout devant les sketchs comme ceux de Jamel Debbouze, Gad Elmaleh, Les Inconnus, Stéphane Rousseau et toute la troupe. Sinon j'ai 8 chiens et j'ai aussi ... quoi ? ... Stop raconter ta vie ? ... Bah la partie IRL c'est fais pour raconter sa vie non ?


Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
Enfaite je tenais à rejoindre votre guilde en particuliers pour de multiples raisons.
Tout d'abord jouer le solitaire ne m'interesse pas du tout, je tiens à ne passer QUE
de bon moment sur Dofus, deconner et surtout parler avec de vrais personnes au
lieu de parler tout seul avec le bot du Zaap Astrub. Je pense également que votre
guilde correspond à ce que je cherche, c'est à dire (XP MOA OU JVOU TU BAND 2 BATAR)
une grande sympathie et une maturité assez grande tout de même. Votre guilde me
semble parfaite pour me donner à fond puisque, je suppose, que vous avez les mêmes
conviction que moi plus ou moins sur les Bwork/Kikoo. J'ai aussi besoin de me dire quand
je me connecte "Ah tiens, je vais passer un bon moment avec eux", avoir un plaisir de
jouer en gros. Cette guilde a ce petit plus qui m'attire, je ne saurai vous dire quoi et
puis comme la porte était ouverte ... je me suis dis que tout le monde pouvait y avoir
sa place
et que donc, ça valait le coup de rentrer.

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est-ce qui vous differencie?
Tout d'abord, je tiens à vous rappelé que je suis Bylnes et je pense que cette raison est suffisante pour que
vous puissiez me prendre dans vos rangs ! ... Non ? ... Enfaite je pense que chacun est unique, que chacun a un
petit plus que d'autres n'ont pas, à donner à la guilde. Cette guilde, pour moi, mérite d'avancer et je voudrais contribué
à votre effort constant. J'repond pas vraiment à la question mais c'est la question la plus dure j'trouve xD


Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
Pour ce que je peux vous apporté : un peu voir beaucoup d'humour,
un ecaflip musclé, de la sympathie, des confidences, de l'aide pour toutes
sortes de sorties ou d'évent et d'autres surprises ! :p


Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes nous la guilde la plus adaptée à vos attentes.
J'attends surtout beaucoup beaucoup beaucoup d'ambiance. Comme je suis en monocompte
maintenant, je cherche aussi des amis, des alliés, des coéquipiers avec qui je pourrais m'amuser et passer de bon
moment à exploser certains monstres. Je ne cherche plus les guildes full Lvl 200, il n'y a jamais d'ambiance là
bas, tous sur leurs 8 comptes sur Frigost.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

J'espère avoir fait bonne impression & pouvoir rejoindre vos rangs au plus tôt !
(Ceux qui auraient, éventuellement, une toute petite hésitation quant à la tournure
que prendra leur vote,
/w Bewels sur Helsephine et on pourra s'arranger
entre nous autour d'une petite bourse de kamas à la Taverne d'Astrub ... ce n'est pas
une tentative de corruption, c'est juste un petit cadeau entre nous
)
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:56

Bienvenu sur notre forum Bylnes,

Ta candidature est originale, complète, facile à lire et les règles sont lues. C'est juste magnifique Bylnes, l'arrivé. 3315400021 . J'ai aimé ton humour et je pense que tu pourrais te plaire parmi nous, je donne donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yopi-Adano

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2012

Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:02

Gros POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Rez a déjà tout dit , très original, drôle ... Une belle candidature quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Bylnes

Bylnes


Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas.

Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:04

Ha oui, j'ai oublié d'le dire : J'arrive mardi prochain lors de la maintenance x)
Juste au cas ou où certains s'poser la question Bylnes, l'arrivé. 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:08

POUR

Je ne pense pas avoir besoin de dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2012

Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:41

Bienvenue sur notre forum,

je te souhaite bonne chance, pour ta candidature qui me paraît très bien.

Je garde mon avis pour plus tard :)


...



Non, je déconne :p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yopi-Adano

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2012

Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:46

Un ami à moi qui va arrivé en même temps que mon Enu Bylnes, l'arrivé. 3315400021
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:02

Rien a ajouter, un Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:31

De l'humour à la pelle sans indigestions pour autant, les régles respectées, des couleurs qui décollent pas la ta rétine... Une candidature parfaite, qui ne nécessite pas d'édition, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aok

Aok


Messages : 270
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:41

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. EmptyVen 11 Mai 2012 - 1:06

Quand je vois ta candidature j'ai envie,de pleurer ! Tellement c'est longtemps qu'on avait pas vus ça.
Tu as l'air très sympathique, tu aime Skrillex.. Je te donne mon Pour sans hésiter !


Amicalement Happy'
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. EmptyVen 11 Mai 2012 - 1:51

Bi in veuh nut surhe neauthre faux-rhum Olivier !
J'ai bien aimé ta candidature, pleine d'humour et de joie de vivre !
Cependant, un truc m'intrigue, comment as-tu connu l'existance de notre guilde et pourquoi avoir choisit de quitter ton serveur?

POUR, je crois que ta candidature reflette bien ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Bylnes

Bylnes


Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas.

Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. EmptyVen 11 Mai 2012 - 6:18

Enfaite vous êtes une des guildes les plus connu de mon serveur ! Tout l'monde vous connait, et il rage de savoir que j'vais rentrer dans cette guilde ! ... Nan j'deconne, Avant de changer de serveur, j'ai d'abord choisi une guilde & à partir de ce choix, j'ai choisi le serveur x) Ensuite bah j'ai cherché sur le Forum officiel, l'annuaire des forums et tout PUIS j'ai trouvé votre guilde ! \o/ Je change de serveur pasque je trouvais rien sur Helsephine, je m'ennuyais & pour pouvoir jouer tranquillement, il fallait une team sinon t'es dans la merde et comme j'ai arreté ma team ... Je cherche surtout du renouveau & de l'ambiance enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Aeternis

Aeternis


Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:52

De l'humour , une candidature vraiment excellente ; et un gars qui écoute Skrillex ... Là je vois pas en quoi je lâcherais pas un GROS POUR bien gras !!! Bylnes, l'arrivé. 2745735679

Juste une question ( rituel chez moi ) ; aimes tu les Loutres ? Bylnes, l'arrivé. 2772823382
Revenir en haut Aller en bas
Bylnes

Bylnes


Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas.

Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:04

J'ai jamais gouté les loutres, j'sais pas si c'est appétissant ou pas & j'pense pas que c'est la réponse que tu attendais mais moi, tu m'parle d'animaux, j'l'imagine direct dans mon assiette xD
Et enfaite, j'ai la flème d'UP 150 ce week end donc j'tiens à vous dire que je ne suis que Lvl 148 x)
Revenir en haut Aller en bas
Aeternis

Aeternis


Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:12

Désolé du doublon mais .. là non ... Mangé les loutres ?! Tu te prends pour qui ?! Les autres t'expliqueront a ma place , je suis loutré ! totalement loutré ! /o

Tu risque d'avoir des séquelles ... Bylnes, l'arrivé. 3954250680

(Ahah.)
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:39

Bienvenue sur notre forum !

La candidature est excellente, manque juste un p'tit smiley et un screen mais on fera sans.
Tu es accepté dans la guilde !

Je ferme.
Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:18

Je viens de te rajouter dans le groupe des membres à l'essai.

PS pour Chianteur : Avant tsu s'occupait de mettre les nouveaux membres dans les groupes. Comme il ne se connecte plus beaucoup je le fait. Mais je voulais t'apprendre à le faire au cas ou je ne suis pas là. Je viens de t'envoyer un mp


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bylnes, l'arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Bylnes, l'arrivé.   Bylnes, l'arrivé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bylnes, l'arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: