Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de kra-omelo

Aller en bas 
+10
Chianteur
Myrdinn-Emrys
Archer-xd
Brom
Tryskel
Happy
rez
Doku0
kites
kra-omelo
14 participants
AuteurMessage
kra-omelo

kra-omelo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Candidature de kra-omelo   Candidature de kra-omelo EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:47

Bonjour à toutes et à tous .


Je m’appellent gwen j'ai 12 ans je suis le frère de kites .
Je vais entré en 5ème à la rentrée je voudrais faire cuisinier.
Je suis plutôt simpas de nature avec un enthousiasme débordant.
J'aime minecraft, habbo, habbo retro et wakfu.


Mon perso s'appelle kra-omelo je suis de niveau 82,je suis un cra d’élément terre mais je compte changer en multi-éléments.
J'ai un métier de paysan et boulanger (qui me permet de faire pas mal rentrer quelque kamas dans ma poche.)en ce moment je suis faucher niveau kamas Candidature de kra-omelo 396061422 et je compte me faire un métier bijoutier.
Je joue depuis longtemps à dofus et je connais pas mal de ficelles.

J'ai connus Hymelia grâce à kites je m'investis beaucoup a dofus pour ateindre le niveau 200 comme kites .

voici mon cra !

Candidature de kra-omelo Kra-om10

pourquoi j'ai un cra ?
j'aime tapé et partir en courant les jambes a mon coup tous simplement moi !

pourquoi j'aime dofus ?
j'aime la façon de combat a dofus Candidature de kra-omelo 3916551298
j'aime c'est tout ! Candidature de kra-omelo 3916551298


mon histoire ah ah !

kra-omelo!

tout a commencé une nuit d'orage ! j’étais seule 20ans fallais que je prenne ma vie en main .
pour monter en lvl 200 terrasser c'est salter de DÉMON ! seule pour toujours je rencontre rez-bloob
kites et plein d'autre personne qui m'aideront dans ma quête moi ange de lvl 90 passer lvl 200
un jour ou l'autre j'y arriverez pour montrer qui et vraiment kra-omello le cra majestueux ...

Gloire gloire gloire a Hymelia.

Ps: Tout comme kites je n'ai aucune maitrise de l'orthographe.

Ps2: Si une information venait a manquer je me ferait une joie d'éditer afin de retre la candidature plus compplète. Candidature de kra-omelo 477250568


Dernière édition par kra-omelo le Dim 22 Juil 2012 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kites

kites


Messages : 496
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : France(est)

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kra-omelo   Candidature de kra-omelo EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:55

Salut,,

Naturellement je ne voterais pas je vous demande juste de le traiter en tant que joueur de dofus lambda et non en temps que ' frère de kites' merci.


Kites.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kra-omelo   Candidature de kra-omelo EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:19

Citation :
Ps: Tout comme kites je n'ai aucune maitrise de l'orthographe.

HAHAHAHAHAHAHAHA. T'mas tuéééé ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Je t'aime déjà ! Candidature de kra-omelo 1571293738

Allez, la famille d'abord POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kra-omelo   Candidature de kra-omelo EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:33

Le frère de kites Candidature de kra-omelo 1487262898 ... Mais pour respecter la volonté de kites, allons-y: La candidature est assez banale et courte. L'essentielle des informations sont là, cependant la candidature reste froide Candidature de kra-omelo 3006281728 et on a plus l'impression de lire un cv qu'une lettre de motivation.

Si ce n'est pas déjà fais je t'invite a relire les candidatures précédentes qui ont été acceptées pour t'en inspirer. Il y a aussi les conseils sur la rédactions des candidatures qui sont en post-it. Je suis sûr qu'avec ça tu arriveras a rendre ta candidature plus attrayante et les POUR suivront.

Je vote donc Neutre pour le moment et j'espère que ta motivation sera assez forte pour faire quelques efforts afin que je change mon vote en "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kra-omelo   Candidature de kra-omelo EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:59

Tout est dit, c'est vrai que c'est un peu 'froid' mais bon ça passe. Tel frère tel .................. frère XD

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kra-omelo   Candidature de kra-omelo EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:57

Candidature de kra-omelo Eug10

Pas très malin ça..

Je change mon pour en neutre
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kra-omelo   Candidature de kra-omelo EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:55

Wyriu vous avez gagné?
Revenir en haut Aller en bas
kra-omelo

kra-omelo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: desolé kra-omelo    Candidature de kra-omelo EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:56

désolé je jouer avec un pote il a attaqué votre percepteurs sinin je ne l'aurais pas attaqué il ma dit de venir et je arriver pas a soloté le donjon bouftou Candidature de kra-omelo 2755049857
je suis vraiment désolé apress il ma viré de la guilde :\ je ne voulais pas

Candidature de kra-omelo Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kra-omelo   Candidature de kra-omelo EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:20

Non, rez j'étais le seul de co et j'étais en donjon Candidature de kra-omelo 2755049857 Candidature de kra-omelo 2755049857
Revenir en haut Aller en bas
kra-omelo

kra-omelo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: je suis désolé kra-omelo   Candidature de kra-omelo EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:08

je crois que vous n'allais pas me prendre dans votre guilde Candidature de kra-omelo 2755049857
parc'que l'attaque de la gulde ou j’étais vous on attaqué je suis désolé
si vous ne me prenez pas je comprendrez Candidature de kra-omelo 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel

Tryskel


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : Brest

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kra-omelo   Candidature de kra-omelo EmptySam 21 Juil 2012 - 12:44

Pour moi, quelqu'un de 12 ans qui écrit comme ça, cela tient du miracle ! Tu ne fais presque pas de fautes, et ta syntaxe est correcte.
Tu me semble faire preuve d'une grande maturité, et ca me plait !
Alors pour ca j'ai envie de dire OUI !

Pour ce qui est du percepteur, pond moi un joli texte sur une des aventures de ton personnage, une histoire que tu auras inventé et c'est pardonné ( enfin, juste pour moi =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeles-bretagne.info/index.php?page=editM
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Mini-Kites   Candidature de kra-omelo EmptySam 21 Juil 2012 - 14:06

Je rejoins Tryskel, pour l' age la candidature est plutôt bonne, ça ne peut que mettre un peu de fraîcheur parce que les papis srams commencent a radoter Candidature de kra-omelo 1138061648 Bref un Pour de ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Archer-xd

Archer-xd


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30
Localisation : Banque de Picsou

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Pour   Candidature de kra-omelo EmptySam 21 Juil 2012 - 16:54

COOL LE FRÈRE DE KITES ON VAS POUVOIR LE MALTRAITER HEUU faire up je veux dire...


PROUT HEUU POUR



J'ai des blagues de M.... Mais CHUTT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn-Emrys

Myrdinn-Emrys


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton ... salon

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kra-omelo   Candidature de kra-omelo EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:42

bon .. ok il a fait un rp aussi petit que ce soit c'est un RP, même si tu aurais pu faire bien mieux, c'est pourtant pas bien dur (et puis je t'en supplie essaie de faire gaffe à l'orthographe) et puis le coup de devenir un *super-roxxor* c'est pas forcément ... représentatif de la guilde Candidature de kra-omelo 3238413549



m'enfin, je te met un tout petit pour, histoire de voir à l'essai mais bon, j'espère que tu vas me surprendre Candidature de kra-omelo 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kra-omelo   Candidature de kra-omelo EmptyDim 22 Juil 2012 - 4:58

Salut,

Ta candidature est assez courte et trop simple, ce n'est pas parce que tu es le frère de Kites que tu peux la négliger.
Je vais respecter la volonté de Kites et te donner mon jugement : contre.

La fonction EDIT est ton amie je te souhaite bonne chance pour la suite.

Cordialement, Chianteur. Candidature de kra-omelo 2772823382
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kra-omelo   Candidature de kra-omelo EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:18

J'avais dis que les papis sram radotaient ! Candidature de kra-omelo 3954250680
Revenir en haut Aller en bas
Cyun

Cyun


Messages : 222
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur <3

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kra-omelo   Candidature de kra-omelo EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:39

Tu n'es pas dénudé d'humour, tu parais même sympa et puis si tu es comme ton frère, ça promet. Candidature de kra-omelo 2745735679

Le gros hic, c'est que ta candidature est morne, fade. Il manque les petits trucs qui font que.

Ensuite, il y a l'attaque de perco où tu dis que tu as du rejoindre toussa toussa. Tu pouvais simplement attendre qu'il ait fini le combat ton pote, non? Et si c'était une défaite, et bien il ramenait son petit postérieur à l'intérieur du donjon (avec la sauvegarde quoi). Mais bon...


Au final, ce sera CONTRE (qui peut très bien se changer en avis positif à condition que ça en vaille le coup hein).

Good luck.

(P.S.: Tryskel, il a fait une faute juste avant ou après que tu ais posté, c'était drôle Candidature de kra-omelo 2005612181 Candidature de kra-omelo 2005612181 )
Revenir en haut Aller en bas
Aeternis

Aeternis


Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kra-omelo   Candidature de kra-omelo EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:55

Des efforts fait de par ton jeune age , mais je reste encore sur ma fin. Une candid banale , sans rajout autre. Comme Chi² , je suis les préconisations de Kites. Ce sera donc un CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kra-omelo   Candidature de kra-omelo EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:07

Coucou!! Moi je vote Contre je trouve que la candid' est très courte, il faudrait peut etre rajouter un peu de texte :)



Voila bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kra-omelo   Candidature de kra-omelo EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:25

Moi je suis pour une période d'essai, on vera par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kra-omelo   Candidature de kra-omelo EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:39

Candidature Accepté.

Pour être invité MP: Rez-blood ; Doku-mentaire ; Chianteur ; Lonki ; Kites .

Le vote a été serré, on espère que durant la période d'essai tu sauras te montrer digne de la chance qui t'es offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kra-omelo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kra-omelo   Candidature de kra-omelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kra-omelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: