Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)

Aller en bas 
+13
rez
Myrdinn-Emrys
switche
Tryskel
Aeternis
jojo-sacri
Doku0
Sky
Bladesynphony
Happy
Cyun
Bellumm
Mineuw
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:03

Hola ,moi c'est Mineuw ,je suis là pour vous presenter ma candid

Bon, dans la vraie vie ,moi je m'appelle ,et non c'est le mystere !
Bon, chuis en 3e (14 ans) et j' habite en Seine saint denis .
J'aime les arts martiaux La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) 1138061648
J'aime Bruce Lee La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) 1138061648
Mais j'aime pas Chuck Norris La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) 2387100119
J'aime l'humour ,etrange non? La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) 1324150
J'aime manger de bonnes choses La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) 1150349721
J'aime pas les fautes d'orthographes La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) 2249788154
J'aime Sexion d'Assaut
J'aime les Stones, Prince ,et le rap U.S
J'aime Dofus, c'est surement le seul MMO que j'ai jamais aimé ,sinon ,j'aime pas mal les jeux comme Assassins 's Creed (PS3),GTA ou Uncharted
J'aime aussi les mangas : ([size=7]Naruto for ever
J'aime Mentalist La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) 3916551298
J'aime la famille La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) 2427152678
J'aime pas les gens qui me font du mal d'une quelconque maniere
J'aime les pâtes ,les pizzas, le poulet ,la purée ,les tomates ,le kiri, les ptis filous tubes, les pépito ,les petits prince et les pèches

Pourquoi moi ? Parce que j'ai une motivation en béton et que la guilde sera toujours ma priorité ;) Que je suis plutot intelligent ,sympa ,que ça fera un membre en +,que vous aurez plein de bisous si je suis recruté,
Pourquoi vous ?En fait ,je cherchais une guilde ,une guilde plutot puissante dans le serveur ,mais qui m'accepte ,avec des gens sympa(je crois que c'est le cas),pour l'instant ,j'attends de vous que vous me recrutiez, sinon ,jespere que vous saurez etre gentils avec moi ,surtout ne pas etre mechant, et puis si je suis pas recruté (surement le cas )je créerais ma propre guilde

Sinon,t'as une vie à part la vraie vie ?

Et OUI ,je joue à Dofus depuis 2008 Et avant J'etais sur Allister :(petit recap' en RP )


Un jour ,par une belle nuit de printemps ,nait un Iop trop curieux pour etre Iop
Abandonné par ses parents ,il est élevé par des Lapins qui aiment le 'w'
Il etait le seul des gens de son age à écouter les parloes du Wa ,grace à lui ,Mineuw devint sage et intelligent (curieux pour un Iop ,n'est il pas ?)
Il avait une grande connaissance des mines ,ce qui lui donna le nom de Mineuw(actuellement Mineuw 30 ,Bucheron 28 et forgeur de dagues 12)
A 20 ans il se fit exclure de sa bande de lapins (guilde d'Allister )parce que c'etait un Iop
Et rejoignit les Iop ,il devint un niveau 200 et devint un Iop tres intelligent
Mais les Iop comploterent contre lui parce qu'il avait un accent
Les Iop complotèrent contre lui parce qu'ils etaient bêtes et lui intelligents (serveur Bowisse + hack du compte d'Allister),depuis ce jour il ne cessa de detester les Iop, il trouva donc des gens un peu plus gentils ;Les Papis
Il rejoignit les Enutrofs a 80 ans, il devint un sage Enutrof ,assassinant tous les Bontarien ,massacrant tout les Iop, mais au fond de lui, il reste gentil et en ce moment meme ,il tente de devenir membre d'une guilde qui la fascine depuis son enfance :HYMELIA, une guilde qu'il aime ,qu'il chérit ,qu'il connait presque par coeur ... a vous de Juger

Sinon ,en gros ,je suis un Enutrof 60 pano Akwadala ,mais non abo ,mon seul défaut
Je compte m'abo un an à la Toussain ,d'ici la ,je parlerais avec vous (ou sinon je prends une corde) et ensuite ,je ne ferais que m'xp jusqu'à mon niveau 126 (j'ai déjà mon stuff 80 )et à ce niveau je monterais mon métier puis me paierais mon Hubohu 85 % eau + abra ancestral :) Je serais tres impliqué dans la guilde ,faisant des dons reguliers pour acheter maisons ,enclos, je protegerais les percepteurs, je monterais la guilde ,je le promets ... A vous de Jugez !

Bon ,bonne chance à moi pour affronter vos critiques dévastatrices +
La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) 687262502
+Je connais déja Wedom et j'ai un petit peu parlé à Chianteur
La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) 687262502

[size=24]Vive LA DICTATURE !!
Fichiers joints
La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) AttachmentCapture d’écran 2012-09-28 à 18.10.44.png
Me voilà !
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(31 Ko) Téléchargé 5 fois
La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) AttachmentCapture d’écran 2012-09-28 à 18.13.02.png
Mes stats !
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(570 Ko) Téléchargé 3 fois
La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) AttachmentCapture d’écran 2012-09-28 à 18.13.15.png
Me revoilà !
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(647 Ko) Téléchargé 3 fois


Dernière édition par Mineuw le tout puissant le Sam 29 Sep 2012 - 12:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:32

le réglement n'est pas lu intégralement, domage ....


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cyun

Cyun


Messages : 222
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur <3

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:30

Candidature très simpliste, trop même....


Re-edit, modifie tout ça. Un screen aussi nan? Montre que tu es un atout pour la guilde, tu dois te vendre là! Et pour le moment, j'ai pas trop envie d'acheter.


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:11

J'attend un MEGA ENORME EDIT de ta part, et la je donnerai mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:23

Happy a écrit:
J'attend un MEGA ENORME EDIT de ta part, et la je donnerai mon vote
De même
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:30

MAIS OU SONT NOS AMIS LES COULEURS ???!

Règlement non lu, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:57

J'ai lu un peu en diagonale, mais en gros, je n'aime pas ta candid', ce sera un CONTRE probablement définitf.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
jojo-sacri

jojo-sacri


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : Madinina

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyMar 25 Sep 2012 - 3:19

Pour moi ce serait un CONTRE (si j'ai mon mot a dire car je suis encore un puceau d'Hymelia):
- Relis le reglement
- Ajoute un peu de couleur (mais pas une diarrhée visuelle comme a fait Sky)
- quelques screen
Revenir en haut Aller en bas
Aeternis

Aeternis


Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:33

Règlement non lu , à revoir , un bon edit serait le bienvenu .

Loutre Master. La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) 1138061648
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel

Tryskel


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : Brest

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:47

Je ne suis plus présent IG ( pour le moment ^^) Mais je me permet de répondre.
Pour ton age je te trouve mature, et comme je le dis souvent, c'est la première chose à laquelle je me fie dans une candidature !
Personnellement, ta candid m'a fait sourire.

Mais oui, je rejoins les autres sur le fait que tu n'as pas lu le règlement... ( C'est pas faute de l'avoir répété plusieurs fois, et affiché en couleur bien partout pourtant ! ) Et ça... Ben c'est difficilement pardonnable !

Alors même si j'ai plus le droit de vote, je prend mon droit d'expres​sion( Déclaration Des droit de l'homme du 14 aout 1789, même chianteur peut rien contre ça ^^' ) pour te dire NON pour le moment, en attendant que tu remette en forme ta candide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeles-bretagne.info/index.php?page=editM
switche

switche


Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : UN LAMAAAAAAA

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:32

Salut et bienvenue sur notre forum.

-régles pas lues -1
Citation :
Pourquoi vous ?En fait ,je cherchais une guilde ,une guilde plutot puissante dans le serveur
j'ai horreur de cette phrase vraiment .

Bref Contre et t'aura du mal a me faire changer d'avis , cela dit cela n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:41

Pas un seul Pour --'
Aller quoi ,les regles ,je les aies lues et j'ai fait un edit ,je veut vraiment integrer la guilde
S'il vous plait :(
Je suis pas du tout doué pour mettre des screens ou des liens ,mais je suis vraiment investi
Je vois pas pourquoi vous dites que j'ai pas lu les regles ,citez des exemples
(les motivations sont sur le RP)
Si il y a une chose qui me distingue des autres ,c'est ma determination, ne fermez pas le sujet s'il vous plait ,je reussirais à integrer la guilde

Il suffit d'un seul POUR pour tout faire basculer . La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn-Emrys

Myrdinn-Emrys


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton ... salon

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:06

d'une t'as pas lu toutes les règles et en plus .. mais quel edit moisi, on te laisse une chance de faire mieux et tu mets juste deux phrases en vert et en rouge La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) 3238413549

bref, je trouve déjà mes camarades extremement sympathique de t'avoir autorisé a faire un edit avec un manque de motivation tel, je ne l'aurais surement pas fait

c'est un magistral contre de ma part, je suis sévère mais l'edit doit être accordé que dans des cas où la personne montre un attrait pour la guilde

bref, a+ le "tout puissant" La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) 687262502

PS : ce message est dit sans animosité, c'est juste un avis, ne prend pas ça pour une insulte
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:24

Je vais quand même attendre d'être totalement viré ....
Je pensais avoir fait une bonne candidature , donc j'ai modifié selon vos conseils ,juste pour le reglement ,je ne pensais pas avoir besoin de modifier le post en lui même ,et je ne le ferais pas
Je n'ai pas pris ton post comme une insulte ,mais comme un commentaire extrement violent ,je ne pensais pas mériter une telle correction La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) 2087169677
Si vous avez déja lu ma candid ,je vous invite à la relire ,je fais des édits dès que je vois un truc mauvais
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:39

Bonsoir Mineuw et bienvenu sur notre forum,

J'ai vu ta candidature dès le premier soir ou tu l'as posté et j'ai pus la voir s'éditer au fur et à mesure que tu prenais les critiques de mes camarades en considération.
Je ne vais pas te mentir, l'essentiel des informations nécessaires sont là et il en ressort que tu n'est pas un lourdingue complètement abrutit. Je pense au contraire que es mature, la preuve en est quand on lit ta réaction calme face à l'avalanche de contre.

Cependant, même si tu as survolé notre règlement nous avons la preuve que tu ne l'as pas lus dans sa totalité, ou du moins tu as juste lus les conseils sur la manière de rédiger une candidature. En plus de cela je n'ai pas l'impression que tu as regardé quelques candidatures acceptées et refusées. En effet la mise en page de ta candidature est passable or vu les chef d'oeuvre se trouvant dans les candidatures acceptées je trouve que c'est une grande faute, cela t'aurais inspiré ou éviter des erreurs.

Les couleurs par exemple, elles ont pour but de séparer les différentes parties de ta candidature afin de les mettre en valeur quand on fait des pavés. Pour ce qui est du screen il y a un tuto il me semble.

Je voterais Contre pour les raisons cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:03

Il manque toujours un truc hein ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo-sacri

jojo-sacri


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : Madinina

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyMer 26 Sep 2012 - 5:40

il manque ze truc?
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:44

Dans le reglement ils disent que le screen est en option
Les reponses aux questions sont dans la candid
J'ai lu les candid presentent dans le reglement
Désolé pour la derniere phrase
Revenir en haut Aller en bas
Cyun

Cyun


Messages : 222
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur <3

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:58

Tu dois mettre "xxxxxxxxxxxxx", il me semble pas l'avoir vu...

Tu fais comme tu veux, donne toi à fond, mais je crois que c'est mort pour toi...

(Rez a merveilleusement bien résumé le problème)

Edit de Rez: On ne spoil pas l'info, même si la candidature est rejeté elle sera peut être lu par d'autres candidats. Je préfère qu'ils trouvent l'info dans le règlement plutôt qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:32

J'ai rajouté Vive la dictature ! Et aussi un screen :)
S'il vous plait ne soyez pas trop severe ,je ne l'avais pas vu dans le reglement
Peace and Love :Faites des POUR pas des CONTRE :)
J'attends mon 1er avec impatience ....
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn-Emrys

Myrdinn-Emrys


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton ... salon

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:07

je trouve ça dommage qu'on soit obliger de te dire tout ça pour que tu le fasses, quand tu candid ici c'est comme si tu candidatais pour une entreprise, tu te pointes pas a un entretien d'embauche les mains dans les poches, d'ailleurs a un entretien d'embauche tu viens une seule fois et c'est marre, tu reviens pas plus tard pour changer des trucs (style vestimentaire, argumentation, etc)

cependant je trouve ça dommage parce que comme la dit Rez tu sembles assez matures car tu as pris ma remarque (violente certes mais destinée a te faire réagir .. ce qui n'a que très peu marché) avec phylosophie et c'est rare de voir des gens qui ne ragent pas quand on leur dit des propos aussi sévères, bref je conserve mon contre mais je voudrais te rencontrer IG pour aviser, car il est vrai tout le monde n'est pas a l'aise a l'ecris et il se peu qu'on rate quelque chose en ne te laissant pas t'exprimer par ton moyen d'expression favori

Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:36

C'est vrai que ma candidature a du subir plusieurs modifs pour etre "correcte" ,mon premier abord avec toi a été un peu rude ,si tu veut me parler IG ,je serais là dans 1 heure , je pars à mon cours de guitare ,salut, MP moi /Mineuw
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:39

C'est ridicule, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:40

Salut,

Je pense que je vous doit à tous des excuses. En effet Mineuw à belle et bien lu les règles. Il y a environ 3 jours j'ai changer la phrase secrète du règlement. Ca fait tout de même 1ans que nous l'avons et pour entuber les p'tits malins qui pensait nous entuber et dire 'Gloire à Hymelia' sans avoir lu le règlement alors j'ai mis Vive la dictature. J'ai oublié d'en parler aux membres. La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) 2755049857

Pour moi ce sera un petit POUR.

Encore désolé je delock.
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:43

Hip Hip ...Hourra !!!
Merci Grand dictateur ,general Al Assad ,
C'est la plus belle heure de ma journée
Je vous aime Hymelia
Gloire à Hymelia et vive la dictature
Je croyais avoir eu une halu en lisant vive la dictature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)   La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thor-Tank, le Feca voulant devenir aussi puissant et résistant que le Pokemon!
»  Thor-Tank, le Feca voulant devenir aussi puissant et résistant que le Pokemon
» Présentation Tout-pek
» Tout sur la refonte Sacrieur !
» candidature du tout petit ours ho-coda ! ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: