Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam

Aller en bas 
+7
kites
jojo-sacri
Cyun
Happy
rez
Brom
Lystiam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lystiam

Lystiam


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Ile De France

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:56

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Sans_t10

Bonjours, Bonsoirs (selon l'heurs ou vous recevrez ce message ( hein ! ))

Je Me présente, Je m'appelle Anaelle j'ai 18ans je vie en Région Parisienne (Oui trop la classe =P )

Je suis actuellement en école d'infirmière (et Non je ne soignerais pas vos quelconques bobo ! ) d'une nature plutôt joyeuse, un poil excentrique ( un petit poil ) fêtarde, Euuh Bavarde ='D , Et ! Amicalement amical ! ( sa veut rien dire mais je le dit si je veux ! ) Je fais du patin à glace depuis mes 11ans

Je présente mes Personnages :

Je Possède à l'heure actuelle 5personnages, Dont Lystiam Sacrieur lvl 193 (personnage principale) Lystime Xelor lvl 190 Lystie Eniripsa lvl 186 Lystus Feca lvl 185 et Lystios Ecaflip lvl 177.

Alors Je suis restée très longtemps dans la guilde "Hurrican" Malheureusement un manque d'ambiance s'est faite au fils du temps, une manque de connexion et une perte de membres, Même si j'aimais particulièrement cette guilde, dofus est un Jeu de partage et je n'avais pas ou rarement l'occasion d'échanger avec d'autres personnes. se qui m'a poussé à quitter cette guilde.

J'ai donc choisie de posté cette candidature dans votre guilde , j'ai eu l'occasion de faire 3 ou 4 sortie avec votre guilde (pas plus tard qu'hier d'ailleurs =D ) je ne connais pas beaucoup de vos membre mais le peu que je connaisse sont très sympathique !

Pourquoi me choisir ? Eeeeuuuuuuhhhh je suis gentille ! =P Non pas vraiment ! Bah une fois avoir fait connaissance si vous m'en donnez l'occasion avec les membres de la guilde , mon côté relativement fofolle apportera un peu de gaité je l'éspère dans votre jeu ;), Je suis sérieuse et motivée donc l'investissement pour une guilde ne pose pas réellement problème pour moi, je suis toujours apte a donner un coup de main à dés que je le peux, et qu'ece que votre guilde pourrais m'apporté ? Tout simplement faire en sorte que nous passions une bonne aventure ensemble et parcourir un long chemin avec moi =)

Malheureusement je ne suis vraiment pas une adepte du "Rôle play" j'espère que jouera pas trop en ma défaveur malgrés le fait que je sais que cela fait partie de vos critère de recrutement.. Veuillez M'en excuser

En Vous souhaitant un bon jeu.

Lystiam.





Ah ! Et j'oubliais ! Vive La Dictature !! Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:50

Je tiens à voter Pour en premier !
La candidature est pas la plus optimisée mais je l' ai déja dit je préfère le canal violet aux candidatures de forums. Je connais Lystiam depuis un petit bout de temps, et c' est une personne génial, comme on les aime à hymelia !!!
Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam 829594367
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:25

Bonsoir Lystiam et bienvenu sur notre forum,

Ta candidature est relativement courte et à mon regret elle est remplie de fautes. Loin de moi l'idée de demander une candidature digne d'un doctorat en littérature mais là, ça fait beaucoup. Word ou un tout autre correcteur d'orthographe aurait put corriger la majorité d'entre elles.

J'ai crus comprendre que tu n'étais pas adepte des forums et je pense parler au nom de tous en te remerciant de ton effort. Même si cette candidature est perfectible on saisit bien ton trait de caractère et ta bonne humeur, deux informations importantes.

Cependant puis je te poser quelques questions?


1/ Depuis quand joue tu à Dofus?

2/ Te considère tu comme geek?

3/ Si brownie (Brom) te demandait de l'aider à renverser la dictature de Chianteur pour mettre à sa place la Princesse Sissi, fiancée secrète de Luke Skywalker qui milite pour la tonte des loutres sauvages, est ce que tu l'aiderai?

Je donnerai mon vote ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Lystiam

Lystiam


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Ile De France

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:51

Oui je suis désolé je suis Beaucoup moins appliqué sur ordinateur que sur le papier ^^' et encore moins a m'exprimé sur les forums ^^'''

Alors pour répondre à ta question je joue depuis maintenant 5ans, j'ai monté une team avec mon ex petit copain sur Silvoss donc 8personnages level 200 malheureusement l'histoire on la connais, tous petits ami ne durent pas forcement la vie, la rupture puis le hack arrivas, j'ai donc décidé de recommencer toute seul sur ce serveur. voilà pour la petite histoire (séance d'émotion ! )

Je ne me considère pas vraiment comme geek même si je joue absolument tous les jours (sauf exception) chacun possède sa propre définition du mot geek, je dirais plutôt que j'aime jouer a ce jeu, mais à choisir entre passer 3h sur dofus ou 3h avec des amis le choix est vite fait sa sera mes amis !

et pour ta dernière question, je n'aiderais pas brom car je suis pour la défense des droits des loutres sauvages Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam 2195593912
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:59

Bienvenue sur notre forum,

Il ta quitté puis hack? a 'lbatarrrrd Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam 3954250680

Sinon tu as l'air sympathique et j'ai appréciés la séance xp au givrefoux :)

Mais sinon 'engraissssse moi ça!'

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyun

Cyun


Messages : 222
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur <3

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:57

Bonsoir!

Connaissant Lilou, je ne prendrais pas part aux votes (de peur de ne pas avoir un esprit assez critique).

Pour le peu que je la connaisse, c'est une fille super, j'ai passé de bons, très bons même, moments avec elle. L'avoir au sein de notre guilde serait un avantage consiérable (en plus, c'est une pseudo FEMME). Elle nous montrerait ses atouts (Qui a dit sa poitrine?! Chichi, gros pervers! Tu sors!).


Bref, Hyméliens, faites moi rêver!


PS : T'es sérieux Rez, tu t'es défoncé à coup de damoiseau, ou c'est Damoiseau qui t'a défoncé? Ou un mix des deux... (Laissez cours à votre imagination)

Revenir en haut Aller en bas
Lystiam

Lystiam


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Ile De France

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:38

Coco ! tu n'a pas le droit de dire que tu a passé des bons moments avec moi et ensuite parler de ma poitrine ! Non mais oh !

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam 359434074
Revenir en haut Aller en bas
jojo-sacri

jojo-sacri


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : Madinina

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyMar 23 Oct 2012 - 1:53

Bonsoir Lystiam,

Ta candidature est un peu courte, mais malgré cela tu as vraiment l'air motivée et j'ai l'impression que tu aimes les bonnes ambiances, que tu aimes discuter.
Moyennant quelques photos lignes dans ta présentation, je pourrais voter en ta faveur.

Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyMar 23 Oct 2012 - 2:10

Et on se demande après pourquoi peu de femmes postulent ici Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam 2707362908

Edit: je me pose une question, Lystiam. Dans l'hypothèse où ta candidature est acceptée, envisage tu d'utiliser le forum ou il n'y a aucune chance que tu le consulte??
Revenir en haut Aller en bas
kites

kites


Messages : 496
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : France(est)

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:01

Salut,

La candidature est un peu courte, tu est vraiment passer vite sur le point IRL on aime bien savoir avec qui on joue ici.
Je dirais pour terminé qu'il manque '3' mots très important à mes yeux mais que la dictature contre le spoil m'empêche de parler. Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam 2707362908


Mise a part ce petit point je pense qu'on peut oublier le petit RP si tu dit que ton feca est le meilleur élément de ta team . Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam 2745735679

Je donnerais un NEUTRE à tendance pour, à voir si un edit est rélisé.


Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:34

Les trois mots ont changé, Lystiam a bien lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:14

2 filles de suite ,ça devient un harem Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam 2772823382
Enfin ; POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:28

Un peu courte comme candidature surtout la partie IRL. Mais tu as l'air sympa. Donc pour moi sa sera un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Lystiam

Lystiam


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Ile De France

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:34

Alors Pour répondre à certaine de vos questions !

Je Suis vraiment désolé si ma candidature vous semble assez courte, j'ai n'ai jamais eu l'occasion de faire une candidature sur forum :s
je met tout en œuvre pour faire une candidature digne de ce nom.

Pour la question de REZ, je tien a dire tout simplement que je n'avais jamais été sur un forum et que depuis hier je ne fait que d’aller sur le votre !

Alors que rajouter sur Ma Vie IRL .. En couple depuis 1ans maintenant, je vis encor chez mes parents , j'ai une chienne qui s'appelle Helfy, je me ronge les ongles, je suis gauchère, j'aime les pattes, les restaurants chinois,Libannais, italien, j'ai les yeux maron je suis chatin , je dort du coté droit du lit, j'ai horeur de marché dans les crottes de chiens, le soir je regardes les étoiles, plus tard je voudrai etre sage femme, j'aime les glaces a l'italienne ( vanille chocolat !!!!) Et ! le plus important ! je sais faire cuire un oeuf dur !! Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:42

Je vais voté Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:53

Ahah, pour moi c'est Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
jojo-sacri

jojo-sacri


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : Madinina

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyMer 24 Oct 2012 - 1:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyMer 24 Oct 2012 - 5:55

Xiov a écrit:
Un peu courte comme candidature surtout la partie IRL. Mais tu as l'air sympa. Donc pour moi sa sera un POUR!


Excuse moi, je ne te voie pas dans le groupe Hymeliens, alors pourquoi donne tu ton avis ? Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam 3954250680


Lystiam, connais tu Haloten de ton ancienne guilde ?


Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:27

Xiov est vert mais il fait partie de la guilde (les modos font pas leur job :D ! )
J'ai oublié si j'ai déjà voté ou pas Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam 2755049857

Rez edit: Regarde les page précédente --'
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:24

Xiov est à l'essai plus exactement. C'est vrai que Chianteur est un peu occupé en ce moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lystiam

Lystiam


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Ile De France

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:48

Oui Sky je connais Haloten de vue, j'ai xp 2/3fois avec elle et ses mules Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:37

Six pour, zéro contre, zéro neutre. J'attendrai encore deux votes minimums avant de donner l'avis de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kites

kites


Messages : 496
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : France(est)

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:02

Changement du NEUTRE en POUR .

Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:03

Coucou Lystiam et Hey la guilde!!!

Bien que je ne joue plus en ce moment, je me sens quand meme hymelienne et je vais donc voter POUR.

En plus ton pseudo ressemble au miens donc je compte sur toi pour me remplacer IG :)

Bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:07

Moi je veux Lystiam ET Litis Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam 295635577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty
MessageSujet: Re: Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam   Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Air-walk145 :)
» [Accepté] Swoon se présente :D
» [Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: