Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Lonki, le vieux radin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

Lonki, le vieux radin Empty
MessageSujet: Lonki, le vieux radin   Lonki, le vieux radin EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:02

Bonjour à tous !

Je suis un vieil énutrof eau/sagesse. Je suis adepte aussi bien du pvp que du pvm. D'ailleurs, pour le pvp... J'étais grade 10. Mais une faille de l'espace-temps a provoqué un déréglement, et la variance de la tangente qui symbolise la relativité entre la faille et mon grade m'as dégradé, je ne suis plus que grade 2 .

Sur le pvm, je pratique aussi bien des donjons en groupe qu'en solo. Je tiens d'ailleurs un blog sur lequel figurent tout mes solotages.

J'aime me mettre en mode noob avec Tsu. Cela révéle ma vrai nature Lonki, le vieux radin 2772823382

Ma franchise en jeu fait que je me fais tantôt des ennemis, tantôt des amis.

Je ne glande jamais au zaap, parceque je suis un vieux hyperacitf ;) mais si vous voulez me contacter en jeu, pas de problême, suffit de me linker votre tour de poitrine ( je suis un vieux obsédé aussi ).

A bientôt sur Hymelia !
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Lonki, le vieux radin Empty
MessageSujet: Re: Lonki, le vieux radin   Lonki, le vieux radin EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:10

Citation :
J'aime me mettre en mode noob avec Tsu. Cela révéle ma vrai nature
LOL
Citation :
Je ne glande jamais au zaap, parceque je suis un vieux hyperacitf ;) mais si vous voulez me contacter en jeu, pas de problême, suffit de me linker votre tour de poitrine ( je suis un vieux obsédé aussi ).

LOLLL

j'adore les vieux comme toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

Lonki, le vieux radin Empty
MessageSujet: Re: Lonki, le vieux radin   Lonki, le vieux radin EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:30

Citation :
J'aime me mettre en mode noob avec Tsu. Cela révéle ma vrai nature
Lonki, le vieux radin 477250568 Lonki, le vieux radin 477250568 Lonki, le vieux radin 477250568

Citation :
mais si vous voulez me contacter en jeu, pas de problême, suffit de me linker votre tour de poitrine
QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lonki, le vieux radin 3954250680 Lonki, le vieux radin 3954250680 Lonki, le vieux radin 3954250680 Lonki, le vieux radin 3954250680 Lonki, le vieux radin 3954250680 Lonki, le vieux radin 3954250680
Espèce de salow, j'en étais sur tu me trompais Lonki, le vieux radin 1159978308
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

Lonki, le vieux radin Empty
MessageSujet: Re: Lonki, le vieux radin   Lonki, le vieux radin EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:26

Citation :
D'ailleurs, pour le pvp... J'étais grade 10. Mais une faille de l'espace-temps a provoqué un déréglement, et la variance de la tangente qui symbolise la relativité entre la faille et mon grade m'as dégradé, je ne suis plus que grade 2 .

Ta pris combien de temps a trouver cette explication tordu ? Lonki, le vieux radin 109053656
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Lonki, le vieux radin Empty
MessageSujet: Re: Lonki, le vieux radin   Lonki, le vieux radin EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:38

Citation :
D'ailleurs, pour le pvp... J'étais grade 10. Mais une faille de l'espace-temps a provoqué un déréglement, et la variance de la tangente qui symbolise la relativité entre la faille et mon grade m'as dégradé, je ne suis plus que grade 2 .


Comprends rien mais ca a l'air marrant Lonki, le vieux radin 512195645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Gorg

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

Lonki, le vieux radin Empty
MessageSujet: Re: Lonki, le vieux radin   Lonki, le vieux radin EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:50

Lonki a écrit:
Bonjour à tous !

J'étais grade 10. Mais une faille de l'espace-temps a provoqué un déréglement, et la variance de la tangente qui symbolise la relativité entre la faille et mon grade m'as dégradé, je ne suis plus que grade 2 .


Tu fait des etudes de math supérieur ? Lonki, le vieux radin 2249788154
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

Lonki, le vieux radin Empty
MessageSujet: Re: Lonki, le vieux radin   Lonki, le vieux radin EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:55

Non il est juste en terminale s comme moi et je le comprends.
Lonki La faille de l'espace temps a provoqué une récurrence dérivant sur la conjecture de l'adjacence continue démontrant ainsi la probabilité de l'exponentiellement infini !
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

Lonki, le vieux radin Empty
MessageSujet: Re: Lonki, le vieux radin   Lonki, le vieux radin EmptyDim 6 Nov 2011 - 1:02

Citation :
Non il est juste en terminale s comme moi et je le comprends.
Lonki La faille de l'espace temps a provoqué une récurrence dérivant sur la conjecture de l'adjacence continue démontrant ainsi la probabilité de l'exponentiellement infini !

Tu as oublié de préciser que la faille dégrade les grades de PVP car la puissance infini multiplie la pression provoquant l'apesanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

Lonki, le vieux radin Empty
MessageSujet: Re: Lonki, le vieux radin   Lonki, le vieux radin EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:59

Citation :
Tu as oublié de préciser que la faille dégrade les grades de PVP car la puissance infini multiplie la pression provoquant l'apesanteur.

Sachant que l'apensateur c'est aussi la chute de la variation cinetique de la concentration massique de lumière diffracté par la réfraction réfléchie des quantités de matières !
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

Lonki, le vieux radin Empty
MessageSujet: Re: Lonki, le vieux radin   Lonki, le vieux radin EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:32

Ne vous inquiétez pas, je vous expliquerais un jour.

Et non Tsu, je te trompe pas ! Je vérifie que tu est bien la meilleure, nuance <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

Lonki, le vieux radin Empty
MessageSujet: Re: Lonki, le vieux radin   Lonki, le vieux radin EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:36

Citation :
Et non Tsu, je te trompe pas ! Je vérifie que tu est bien la meilleure, nuance <3

Ca va tu t'es bien rattrapé ! Je suis le meilleur * attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

Lonki, le vieux radin Empty
MessageSujet: Re: Lonki, le vieux radin   Lonki, le vieux radin EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:30

Citation :
Ca va tu t'es bien rattrapé ! Je suis le meilleur * attention =)
Il parlais du perso...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

Lonki, le vieux radin Empty
MessageSujet: Re: Lonki, le vieux radin   Lonki, le vieux radin EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:28

Ah bon ^^
*N'empeche il me trompe pour en tester d'autres !!!!!!!!!! Lonki, le vieux radin 3954250680 Lonki, le vieux radin 3954250680 Lonki, le vieux radin 3954250680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonki, le vieux radin Empty
MessageSujet: Re: Lonki, le vieux radin   Lonki, le vieux radin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonki, le vieux radin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Place :: Présentations
-
Sauter vers: