Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [REFUSE]candidature breitling

Aller en bas 
+4
Sledge-Hammer
Mineuw
Dracico-return
Breitling
8 participants
AuteurMessage
Breitling

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2013

[REFUSE]candidature breitling Empty
MessageSujet: [REFUSE]candidature breitling   [REFUSE]candidature breitling EmptySam 13 Avr 2013 - 1:58

Monsieur, Madame bonsoir


Votre Guilde avec un g majuscule me fut conseillé par un de vos membre et un ami a moi, Bladesynphony qui m a fait ouïr de votre joyeuse et bonne ambiance et d'un soutien entre les joueurs, qui fais que cette Guilde est si attirante par sont système de "Vive la Dictature" . Voulant sortir de mon jeu solo qui me décourage beaucoup par sa monotonie sont les principales raison qui mon poussé a postuler.

Je ne suis pas un grand joueur mais je cherche a le devenir, donc je suis plutôt ouvert au critique et partant pour a peu prés tous.

Ma xélore 92 est joué feu, classique si l'on peu dire.

Coté humain je suis plutôt une personne qui a la blague facile, ouvert sur les partages des ressources entre joueurs de la Guilde, et ainsi la faire avancé, même si a mon level je ne serai pas d'une grande utilité pour le départ.


merci de prendre ma candidature en compte ma condidature
Breitling


Ps: votre lettre est aussi dure qu'une lettre de motivation pour un Job


je reposerais une candidature demain car je m' aperçoit que celle-ci et trop légère...
Revenir en haut Aller en bas
Dracico-return

Dracico-return


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans un tiroir

[REFUSE]candidature breitling Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature breitling   [REFUSE]candidature breitling EmptySam 13 Avr 2013 - 3:51

J'ai envie de dire : C'est une blague ? Bon tu as plus ou moins lu les règles mais la candidature c'est comme un truc fade et pas beau ( chichi [REFUSE]candidature breitling 2745735679 ) Regarde les anciennes candidatures et tu verras la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

[REFUSE]candidature breitling Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature breitling   [REFUSE]candidature breitling EmptySam 13 Avr 2013 - 11:49

Je votre CONTRE : fautes d'orthographes horribles, impression de "fait vite-fait", pas de couleurs, pas d'humour.
Si c'est aussi dur qu'une lettre de motivation ... bah putain [REFUSE]candidature breitling 3315400021
Revenir en haut Aller en bas
Sledge-Hammer

Sledge-Hammer


Messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : à Tibost

[REFUSE]candidature breitling Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature breitling   [REFUSE]candidature breitling EmptySam 13 Avr 2013 - 12:37

Gros manque de motivation je trouve , pour le moment je vote CONTRE mais si tu réedit un peut , que tu met des couleurs par ci par là , mon vote pencheras en ta faveur :).

Au passage donne plus d'informations sur toi , comme ce que tu aime faire , ton genre de musique , plutôt ketchup ou mayo [REFUSE]candidature breitling 477250568 , depuis combien de temps joue tu à dofus , en bref développe.

J'attend ton édit avec impatience bye.
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

[REFUSE]candidature breitling Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature breitling   [REFUSE]candidature breitling EmptySam 13 Avr 2013 - 12:56

Si vous aviez lu la dernière phrase de sa présentation aussi...

Je m'abstient de voter, j'attends. Ils ont cité tes principales erreurs donc fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[REFUSE]candidature breitling Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature breitling   [REFUSE]candidature breitling EmptySam 13 Avr 2013 - 13:21

Bonsoir,

Tout comme Xiov je ne vais pas voter, j'attendrai l'édit/nouvelle candidature. Cependant je te conseil de regarder les candidatures acceptées pour la mise en page et les informations à fournir sur toi.
On ne cherche pas à recruter un nouveau joueur mais une nouvelle "personne", on doit donc en savoir un minimum à ton sujet, tes objectifs, ce que tu aime ou pas sur le jeu, si tu partage ton compte, si tu as beaucoup ou peu de temps à consacrer au jeu (pour qu'on se fasse une idée, ce n'est pas primordial dans nos votes), etc...

C'est sans doute difficile quand on a pas l'habitude mais j'espère que tu comprendras que c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

[REFUSE]candidature breitling Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature breitling   [REFUSE]candidature breitling EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:02

Le candidates m'as demander de fermer sa candidature , parce que c'est un gros flémmard [REFUSE]candidature breitling 396061422
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

[REFUSE]candidature breitling Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature breitling   [REFUSE]candidature breitling EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:04

Alors je lock suite à l’abandon du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]candidature breitling Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature breitling   [REFUSE]candidature breitling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]candidature breitling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: