Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Anuma et ses personnages.

Aller en bas 
+7
Chianteur
rez
Dalya
Ellie
Doku0
Happy
Anuma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:21

Aaaaarf je suis sceptique.. Je vais mettre contre j'en suis navré mais je pense que le refus après la mise à l' essai n'est pas de bon présage. Peut être es-tu sincère mais l'idée de t'avoir à hymelia si en plus il y a fusion ne me séduit guère.
Revenir en haut Aller en bas
Anuma

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:11

Ellie m'a bien compris je suis maladroit dans mes propos je l'ai dis sans vouloir le dire pour que vous pensiez cela.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:30

Citation :
Je ne pensais vraiment pas en disant sa que irez penser sa, je viens pour VOUS par pour DDM et je dis sa sincèrement.
Ce n'est malheureusement pas l'unique raison de mon contre

Citation :
J'ai étais refuse de DDM car j'envoyais souvent des messages à des membres pour des conseils apparemment trop

Non mais stoppe m'harceler de MP hein, j'peux rien faire pour toi. De plus, j'ai l'impression que tu vas vite m'faire chier.(Me rappelle d'un certain Mc..) Tu as l'air d'être quelqu'un qui se fie énormément sur les autres, quelqu'un de dépendant, d'impatient. C'est ce que je redoute. J'ai pas envie qu'on me saoule MP ou /g pour demander à XP, toussah, ça risque de m'être extrêmement pénible et je suis très MÉCHANT quand je suis énervé. Surtout qu'on n'est pas sur DOFUS pour se prendre la tête, mais pour passer du bon temps. Mon vote ne changera donc pas, peu importe ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Anuma

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:37

Je ne demande pas pour xp surtout que j'ai ma petite team. Ce serait plutôt moi qui recruterait des gens pour xp avec moi et mes persos pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Anuma

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:38

Je ne suis pas impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Anuma

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:54

Au pire vous n'avez qu'à me prendre dans une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:06

Je ne vote pas contre toi parce que tu veux peut être rentrer chez les DDM, auquel cas si tu es pris tu seras viré, mais parce que tu as fait une candid nulle que tu as mal répondu et que tu harcelles mes compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Dalya

Dalya


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:11

Anuma a écrit:
Je ne suis pas impatient.
Non, on a vu pas mal de tes messages aujourd'hui sur le /g, énerve pas Dokuh stpstpstpstpstp
Sinon triple post ? Non non pas impatient Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 685986691 Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 685986691 Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 685986691
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:34

Dalya a écrit:
Anuma a écrit:
Je ne suis pas impatient.
Non, on a vu pas mal de tes messages aujourd'hui sur le /g, énerve pas Dokuh stpstpstpstpstp
Sinon triple post ? Non non pas impatient Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 685986691 Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 685986691 Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 685986691

Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anuma

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:17

Je pense que je vais abandonner ma candidature dans votre guilde car je n'ai apparemment casi aucune chance d'être admis.

Salut tout le monde Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Dalya

Dalya


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:46

Les votes ne sont pas encore tous prononcés
Revenir en haut Aller en bas
Anuma

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:57

Oui mais je préfère arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:20

Si tel est ton choix.
Je te prie d'excuser Doku pour sa réponse brutale.

Sur ce, je ferme.


Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anuma et ses personnages.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dark-Torrent et ses 4 personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: