Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ganoplex le sacrieur

Aller en bas 
+5
Happy
Meryna
Kellow
Doku0
ganoplex
9 participants
AuteurMessage
ganoplex

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013

Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: Ganoplex le sacrieur   Ganoplex le sacrieur EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:41

IRL

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Paul et j'ai 13 ans je suis donc en 4éme et puis en métier/études je ne suis pas allé loin encore ;)
Sinon j'aime le sport en particulier le football, je joues en club sur un terrain et je suis en minimes.
Que dire de plus, j'ai aussi fait 3 ans de hand ball mais j'ai arrête l'année dernière.


IG

Je suis un sacrieur air/terre en mode 10 pa/5 pm (donc assaut fois 2 et pied du sacrieur) niveau 116
J'ai commencé sur hyrkul avec un xélor air qui a était hacker niveau 50 (rien de grave) j'ai arrêté pendant 2-3 ans puis j'ai repris sur bowisse donc car la mise a jour de 2011 avait supprimé mon xelor et j'ai crée un sacrieur donc qui est aujourd'hui niveau 116
Je suis joaillomage 100/bijoutier 73 (que je monte quand j'en ai envie ^^) et cordonnier 63 (pas encore cordomage désolé) que j'ai monter 60 ce matin pour tester une astuces kamas qui rapporte asse bien je trouve bref j'ai aussi des mules sur le même comptes comme un mineur 23 et alchimiste aux alentours de 50.
J'ai aussi un 2éme comptes où se trouve un iop feu en mode 10pa/5pm niveau 68 que je monte en kolizéum et un 3éme comptes qui est actuellement devant l'almanax en mode marchand donc une mule vite fait quoi.
J'ai aussi un petit élevage que je commence avec une vingtaine de montures
Pour les guildes je suis passé par "Black's Redemption qui m'ont viré a cause de mon niveaux et par memento où je suis partis car il y avait peu de sortie peu de monde connecté et en plus pas de AvA ce qui me plait ;)




Ganoplex le sacrieur Captur10






Ganoplex le sacrieur Captur10



Ganoplex le sacrieur Captur11



Ganoplex le sacrieur Captur12



Les questions



1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?


Je souhaite rentrer dans la guilde car je trouve que c'est une guilde qui vas m'apprendre dans le jeu qui est active (important) et qui participe aux AvA où j'y ai participé au début de la Maj avec l'alliance FEU.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?

Je suis actif et j'ai des bons métier (même si je pense que plusieurs d'entre vous les ont déjà sa pourrait quand même être utile) j'aimerais augmenté et je pense que avec des personnes de bonnes volonté et matures je pourrait bien m'entendre avec déjà xp aussi ^^ et surtout m'amuser et vous aidez.

Qu'est-ce qui vous différencie?

Je sait pas trop peut être les discussions sur le canal guilde/alliance et la bonne humeur.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

L'xp déjà je pense me mettre a 10/15% pour la guilde l'aide sur les métier (gratuit bien sur) le sasa au RM ^^ et peut être je ferait des kanis pour les plus bas levels.

4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes?

J'attend de vous la sympathisé de m’accueillir  dans l'alliance (si je viens ^^) que je soit considéré comme les autres pas comme un nouveau noob etc... Je me suis dit une guilde qui recrute des levels 90 et qui est asse puissante (même beaucoup) recrute des "bas levels" pour les xp de pense car sans cette bonne volonté les bas levels iront où ? xp solo pour mettre 3 ans à up levels 200 ? Non je pense que votre esprit de xp les bas levels devrait être un exemple a suivre pour toutes les alliance certes les premiers avaient pas de levels 200 mais ils avaient le donjon blop de la 1.29 ^^

  Ahh oui j'oublié déjà je suis nul en orthographe j’espère que le correcteur auras bien corrigé ;) et que dégoûté si vous me prenez pas pour sa sinon ma musique préféré du moment c'est 


Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur   Ganoplex le sacrieur EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:54

Citation :
Je me suis dit une guilde qui recrute des levels 90 et qui est asse puissante (même beaucoup) recrute des "bas levels" pour les xp de pense car sans cette bonne volonté les bas levels iront où ? xp solo pour mettre 3 ans à up levels 200 ? Non je pense que votre esprit de xp les bas levels devrait être un exemple a suivre pour toutes les alliance certes les premiers avaient pas de levels 200 mais ils avaient le donjon blop de la 1.29 ^^
What the fuck did I just read ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Kellow

Kellow


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2013

Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur   Ganoplex le sacrieur EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Paumée on ne sait où

Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur   Ganoplex le sacrieur EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:14

Alors moi déjà comme Doku j'ai envie de dire "What the fuck" ? Si on prend au mot ce que tu racontes ça dit ceci : -"je veux être accepté dans la guilde parce que l'alliance gère et que je pense que vous allez me muler" ... OK, bah déjà c'est mal partit.

Ensuite, que tu sois mauvais en orthographe, admettons, ça arrive et ce n'est pas nécessairement la fin du monde mais ce n'est pas que ça ... tu as un sérieux problème avec la grammaire et le Français en général ^^' certaines de tes phrases ne veulent rien dire du tout.

Pour finir, ton perso' est sympa et peut être l'es tu aussi mais moi j'ai l'intuition que ça ne collera pas vraiment ... après ce n'est que mon avis.

Peut être que si tu améliores beaucoup ta candidature et que tu réussis à me convaincre que j'ai tord je changerai d'avis mais pour le moment c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur   Ganoplex le sacrieur EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:26

CONTRE X23584085120154
Revenir en haut Aller en bas
Dalya

Dalya


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur   Ganoplex le sacrieur EmptyMar 22 Oct 2013 - 1:18

Bienvenue sur notre forum ganoplex.


CONTRE 

Pourquoi ?

- Tu retire les screens, y'a pu rien.
- Tu nous demande de te mûler jusqu'à THL (Oui c'moi qui dit ça et aller vous faire les autres.)
- Orthographe pas super super (beaucoup de phrase contradictoire 'memento où je suis partis car il y avait peu de sortie peu de monde connecté et en plus pas de AvA ce qui me plait ;)'
- l'âge est limite (très)

Bref si tu veux mon POUR, passe la candidature à "Myboss" je crois ça corrige les "phautes", étoffe un peu le tout (couleurS, plus de contenue, ...). Puis bah voilà quoi ^^'

Au plaisir, 

Zonya
Revenir en haut Aller en bas
ganoplex

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013

Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: re   Ganoplex le sacrieur EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:49

bon bah c'est pas grave si vous ne me prenez pas mais je n'arrive pas à modifier le sujet pour faute de droit donc je sait pas si je doit en recrée un autre ou quoi merci
Revenir en haut Aller en bas
ganoplex

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013

Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: nouvelle présentation   Ganoplex le sacrieur EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:35

IRL

Je m'appelle Paul j'ai 13 ans et j'habite à Colombes qui est une banlieue Parisienne.
Je suis actuellement en 4éme dans une école privé.
J'aime écouté la musique sur tout quand je rentre du bahut pour me détendre.
J'adore joué a Dofus et call of je fais aussi du sport comme le foot en club.
 
IG
Je suis un sacrieur niveau 117 air/terre en mode 10 pa/5 pm et 3000 de vie presque !!
J'ai commencé sur hyrkul avec un xélor air qui a était hacker niveau 50 (rien de grave) j'ai arrêté pendant 2-3 ans puis j'ai repris sur bowisse donc car la mise a jour de 2011 avait supprimé mon xelor et j'ai crée un sacrieur donc qui est aujourd'hui niveau 116


Je pense être le boulet de le guilde ou la mascotte (et oui je suis fait pour sa ^^)


Pour les métiers je suis joaillomage 100/bijoutier 73 et cordonnier 63 et alchimistes aux alentours de 50 et je partage mes services gratuitement bien sur.


Pour le moment j'essaie d'empocher quelques sous pour pouvoir acheter ma prochaine panoplie donc je n'xp pas énormément ces derniers temps


J'utilise skype et mumble.




Mon historique guildaire : 



Black's Rédemption : Le chef de la guilde avait kiké tout les bas levels pour s'investir dans les guerres des guildes.


Memento : Plus aucune activité, de sortie et de bonne humeur j'était souvent le seul connecté donc aucune utilité de rester






Ganoplex le sacrieur Captur10





Ganoplex le sacrieur Captur10



Ganoplex le sacrieur Captur11



Ganoplex le sacrieur Captur12



Les questions

Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Je suis allé sur le forum pour voir un peu comment votre guilde fonctionné et sa ma plut voila j'aime votre fonctionnement votre bonne humeur et votre sens de l'humour.J'ai passé beaucoup de temps à soigner/corriger/reformuler cette présentation même si après tout ce travail elle est loin d'être parfaite.


Qu'est-ce qui vous différencie?

La bonne attitude, le respect des membres et je ne suis pas rageux quand je perd ou quoi.
Je suis aussi une pipelette je parle beaucoup de fait des blagues (pourrite souvent même si ça fait rigoler)

Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Malheureusement rien de nouveau car vous avez déjà presque tout, j'espère ne pas apporté le malheur la mauvaise humeur.
Je pourrais aussi essayer de répondre à vos questions dans le jeu de faire quelques sorties de faire des services ... 

Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes?

J’espère être bien accueilli à mon écoute et à répondre à mes questions sur le jeu sans me traiter de noob. Les personnes de la guilde ont l'air plutôt sympas autant dans le jeu que en IRL donc des personnes matures humaines et qui ont le bon sens de l'humour.


ET SURTOUT GLOIRE A HYMELIA
Ahh oui je suis nul en français autant en orthographe que en grammaire etc.. si vous voulez savoir ma moyenne elle est de 10/20 :(





P.S: J'ai jamais demandé à être mulé j'ai dit que les guildes qui recrute bas levels pour leur faire par de leurs savoir expérience dans le jeu quelques RM aussi bien sur mais pas que sa aussi leur dire des endroits ou xp à tel lvl etc..
Revenir en haut Aller en bas
ganoplex

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013

Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur   Ganoplex le sacrieur EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:37

Arnaud / Zonya a écrit:
- Tu retire les screens, y'a pu rien.
 j'ai rien retiré après peut être que c'est un bug ça je sait pas mais j'ai rien retiré ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
ganoplex

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013

Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur   Ganoplex le sacrieur EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:39

ganoplex a écrit:

Je suis un sacrieur niveau 117 air/terre en mode 10 pa/5 pm et 3000 de vie presque !!
J'ai commencé sur hyrkul avec un xélor air qui a était hacker niveau 50 (rien de grave) j'ai arrêté pendant 2-3 ans puis j'ai repris sur bowisse donc car la mise a jour de 2011 avait supprimé mon xelor et j'ai crée un sacrieur donc qui est aujourd'hui niveau 116
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur   Ganoplex le sacrieur EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:11

Salut,

Attention au double-post donc au triple-post... Sinon ta candidature c'est presque une liste de course (une phrase, retour à la ligne etc...). Personnellement, j'ai compris que tu voulais qu'on te mule. C'est tout façon hors de questions, nous voulons bien t'expliquer des astuces, faire 1-2 dj mais on ne te mulera jamais.  

Perso je suis neutre à tendance contre. La candidature et l'orthographe sont pas tops. Sans tous tes retours à la lignes et images, la candidature est courte.
Revenir en haut Aller en bas
Fyst

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur   Ganoplex le sacrieur EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:33

Salut ^-^

Je suis actuellement en MaE du coup, j'pourrais pas voter mais j'voulais tout de même te donner mon avis/te conseiller sur ta candid'. :)
Déjà, je trouve qu'elle manque légèrement de contenu, tu nous en dis peu sur toi et sur ton personnage.
Et puis surtout, un truc qui m'a... presque dérangé, c'est le fait que tout au long de ta candidature, tu ne rabâches que le mot "alliance" mais jamais celui de "guilde". Serais-tu sur le Forum juste pour l'alliance et te faire PL et non pas pour la guilde ?
Et puis comme d'autres l'ont dit, ta candid' fait très liste de course et puis même pas un petit RP à lire. :(

voilà, voilà, bonne chance à toi tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Paumée on ne sait où

Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur   Ganoplex le sacrieur EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:38

Tu as beau avoir édité, c'est toujours un peu bof ... j’apprécie l'effort mais l'impression général est toujours négative, trop de trucs ne collent pas.

De plus, et autant pour moi si je me trompe, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans ta présentation ... une certaine phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur   Ganoplex le sacrieur EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:56

tj contre
Revenir en haut Aller en bas
ganoplex

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013

Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: re   Ganoplex le sacrieur EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:58

salut c'est vrai tout ce que vous dites mais il manque quelle phrase merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Paumée on ne sait où

Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur   Ganoplex le sacrieur EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:23

Vas lire le règlement du forum ... ce que tu es censé avoir déjà fait. Ne pourrais tu pas nous faire un petit RP aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalya

Dalya


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur   Ganoplex le sacrieur EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:01

CONTRE


Tu as edité est c'est toujours "nul" malgrés que la motivation est là.
Bref contre permanent, je ne répondrai pu à ce sujet, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur   Ganoplex le sacrieur EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:53

Sérieusement j'comprends pas pourquoi cette candid est pas encore lock... Arrêtons de lui faire perdre son temps et le notre également, car nous savons tous qu'il ne sera jamais accepté peu importe les modifications qu'il fera ou ce qu'il dira. Je demande donc à un responsable de s'il vous plait fermer le sujet au plus vite. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur   Ganoplex le sacrieur EmptyMer 23 Oct 2013 - 3:44

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Le premier jet de ta candidature n'était pas terrible, le deuxième est un peu mieux. Cependant, je crois que dans ton empressement tu n'as pas lus tous notre règlement ce qui peut expliquer la mauvaise phrase clef. La partie IRL est trop petite, elle nous en apprend très peu sur toi, trop peu, pour que nous ayons envie d'accorder un pour.
La partie IG résume bien ton parcours, mais on n'y trouve pas ce que tu aime faire sur le jeu, ce que tu déteste, etc. 

En résumé ta candidature ne me donne pas l'impression que tu partages les valeurs clefs de la guilde ou que tu leur accorde la même importance, ni que notre guilde est la véritable raison de ta venue.
Je vote Contre.

Avec mon vote nous atteignons 6 votes contre. La candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganoplex le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur   Ganoplex le sacrieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganoplex le sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MàJ Sacrieur
» Tout sur la refonte Sacrieur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: