Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ceanate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nu-Rov

Nu-Rov


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : En Californie, près de Quimper...

Présentation Ceanate Empty
MessageSujet: Présentation Ceanate   Présentation Ceanate EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:02

Salut tout le mondePrésentation Ceanate 2890841195 

Suite à la demande de 2-3 Hyméliens, je poste ce petit message pour me présenter à vous puisque j'ai été recruté suite à mon  entretien avec Chianteur il y a 1 mois.

C'est parti :

IRL :

Je m'appelle Simon, j'ai 17 ans. J'habite en Basse-Normandie (au pays des vaches pour ceux qui aurait oublié) juste à coté de Caen. Dowii est mon meilleur pote IRL et c'est un peu grâce à lui que je suis sur Dofus aujourd'hui et que j'ai entendu parlé de la guilde. Sinon je suis en ce moment en pleine révision pour le bac (je crois) pour passer le Bac ES en juin. Je prépare aussi un diplôme de l'université de Cambridge en Anglais.

Paradoxalement, après le bac (si je l'ai ^^), je voudrais préparer un CAP de luthier guitare pour enchainer sur un Brevet et un Diplôme des métiers d'art. Mais pour ça, il faut que je trouve un employé et dans ce milieu ce n'est pas chose facile puisqu'il y a très peu de place et beaucoup de monde... Si je n'arrive pas à en trouver un, je ferai une Licence en Langues Etrangères Appliqués pour faire une école de lutherie en Angleterre.


Vous l'aurez deviné, ma passion depuis toujours, c'est la musique. Je crois que même dans le ventre de ma mère je tapais du pied sur des airs de Miles Davis ou de Django Reinhardt. Je fais de la guitare depuis maintenant 11 ans et je me suis mis pendant ce temps là au Ukulele ou à la 12 cordes. Je suis un grand amoureux du Jazz et de la Funk, dès que j'entends un petit riff funky où que je sois je peux pas me retenir de bouger ^^.  Présentation Ceanate 3916421966 


Les vieilles motos et le foot sont mes 2 autres passions. Pour les connaisseurs, côté 2 roues, j'ai une Honda MB5 de 1980, une vieille mamie de 34 ans qui démarre encore au quart de tour. Sinon, côté 2 pieds, je joue en club amateur depuis 6 ans et je supportes depuis tout petit le SM Caen, aujourd'hui en course pour la montée en ligue 1. Je penses que je trouverai bien 2-3 amateurs dans la guilde pour débattre sur les dernières grandes affiches Présentation Ceanate 477250568 .




Au passage, voilà la bête :
Présentation Ceanate Captur16






IG :






J'ai commencé à jouer à Dofus en 2007 avec une bande de potes IRL. A cette époque, je cherchais surtout à découvrir le jeu sans vraiment avoir d'objectif défini. J'ai donc monté des dizaines de personnages mais jamais au-delà du lvl 50 par manque de motivation et de temps ( j'étais très actif sur Call of Duty à cette époque ). Après ça, je jouais par intermittence environ 3 ou 4 fois par mois pour ensuite laisser le jeu de côté un bon petit moment...


Mais il y a 1 an, j'ai pu redécouvrir le jeu par le biais de Dowii (encore lui ^^). Je m'y suis alors remis, en quête de motivation et 4 mois plus tard, j'ai crée un Iop ayant pour objectif de démolir tout ce qui était sur mon passage sans réfléchir ( je l'ai bien trouvé ^^). Je l'ai donc monté jusqu'au lvl 123, ce qui était énorme pour moi, mais commençant à me lasser de toujours foncer dans le tas sans réfléchir je l'ai laissé de côté.


Après de multiples essais avec d'autres classes, j'ai décidé de tenter l'aventure avec une Eniripsa, Ceanate, qui aujourd'hui me convient parfaitement. Je peux enfin être utile à mes coéquipiers  Présentation Ceanate 2195593912 . Je l'ai donc monté et je suis aujourd'hui lvl 143 ce qui reste mon plus haut niveau jusqu'a ce jour ! 


Voila Ceanate :


Présentation Ceanate Captur11


J'ai toujours était attiré par le côté "interaction sociale" de ce jeux où l'on peut parler de tout et de rien et discuter avec les autres joueurs de tactiques, de stuff... C'est justement cela qui m'a poussé à intégrer une guilde. Après de multiples visites dans différentes guildes "accessoires" du serveur ou l'ambiance n'était pas vraiment au rendez vous, je cherche aujourd'hui à intégrer Hymelia qui est une guilde disposant d'un passé et de membres tout à fait sympathiques ( pour avoir discuté avec 5-6 guildeux ^^ ).




Voilà voilà, j'espère que vous aurez pu lire jusqu'au bout et que cette petite présentation 
 vous aura permis d'en apprendre un peu plus sur moi pour, qui sait, peut être
 conclure ma période d'essai en rejoignant vos rangs ^^.




Longue vie au Dictateur et Longue vie à Hymelia !
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Présentation Ceanate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ceanate   Présentation Ceanate EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:22

Tu me plais bien ! Et courage pour ton bac, j'ai passé un Bac ES aussi :D ! Si t'as des soucis en math ou en histoire hésite pas a venir me voir ! (J'ai eu respectivement 20 en math et 17 en histoire, donc tu peux y aller xD).
Revenir en haut Aller en bas
Erzsebet-Bathory

Erzsebet-Bathory


Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Localisation : Entre deux parties de fléchettes

Présentation Ceanate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ceanate   Présentation Ceanate EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:24

Kyok a écrit:
Tu me plais bien !
 Présentation Ceanate 512195645

C'est toujours bien de connaître les gens avec qui ont joue ! On a pas encore eu trop le temps de discuter vu que je viens d'arriver mais je pense qu'on va pouvoir se faire quelques sorties IG
Revenir en haut Aller en bas
Nu-Rov

Nu-Rov


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : En Californie, près de Quimper...

Présentation Ceanate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ceanate   Présentation Ceanate EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:25

Aucun soucis je viendrai vers vous en /g :)
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Présentation Ceanate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ceanate   Présentation Ceanate EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:08

Simon Mengin tiens tiens, un normand de plus.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Présentation Ceanate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ceanate   Présentation Ceanate EmptySam 12 Avr 2014 - 20:26

Enfin la description, bienvenue à bord x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ceanate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ceanate   Présentation Ceanate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ceanate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben's presentation
» Présentation Hantz.
» Ganoplex le sacrieur
» Présentation Aokhina
» Présentation Tout-pek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Place :: Présentations
-
Sauter vers: