Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

 

 [Accepté] Doll le Sadida.

Aller en bas 
+2
Doku0
Happy
6 participants
AuteurMessage
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

[Accepté] Doll le Sadida. Empty
MessageSujet: [Accepté] Doll le Sadida.   [Accepté] Doll le Sadida. EmptySam 3 Déc 2011 - 19:12

Bonsoir à vous guilde membre de la guilde Hymélia


Tous d’abord Gloire à Hymelia [Accepté] Doll le Sadida. 3323815803 ! Je viens à vous car j’ai entendu dire que vous étiez une bonne guilde.
Pourquoi vous ? Est bien j’ai aperçus quelque de vos membres à différents zaap des contrées D’Amakna, et ils mettent de l’ambiance bien sur ! J’ai rencontré une de vos recrue « Khemy » qui ma valeureusement sauver d'un bouftou royal enragé et avec qui j’ai eu la chance de discuté et de me laisser une bonne impression.

Je me présente,

Je m’appelle Happy-Doll et je suis un disciple Sadida qui chouchoute ses adorables poupées. Je suis une personne qui ‘Double-compte’ c'est-à-dire que j’ai un Sacrieur de niveau 141 que je monte actuellement, mais c’est avec mon Sadida que j’aimerais être l’un des vôtres. Je joue à Dofus depuis environs 3 ans. Avant de rejoindre le serveur Bowisse je joué sur Silouate avec un Xelor eau/sagesse de niveau 140 qui c'est fait tristement "hacker". Depuis j'ai rejoins un ami sur ce serveur. Je n'es pas de rang préféré dans une guilde.

[Accepté] Doll le Sadida. Sadida10 [Accepté] Doll le Sadida. 2772823382 Mode bjay !

Sinon IRL je m'appelle Théo et j'ai 14 ans, J'habite tous près de Caen dans le Calvados, je suis en classe de 3éme et je me prépare pour un lycée général, je passe la plus part de mon temps à faire du sport à aller au cinéma( UI j'adore) voir mes potes à regarder la télé à faire mes devoirs et à lire des mangas shonen comme One piece qui se trouve être mon préféré. Sinon j'adore le bleu comme vous avez du vous en doutez et les pâtes. J'adore m'installer le matin de week-end avec une bonne tasse de chocolat chaud devant l'ordi.( j'aime bien les filles aussi,hihi).

J'éspére que ma candidature vous à plus, que vous avez passé un bon moment et que vos votes seront favorables [Accepté] Doll le Sadida. 687262502

Amicalement Happy-Doll


Dernière édition par green-theo le Dim 4 Déc 2011 - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Doll le Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Doll le Sadida.   [Accepté] Doll le Sadida. EmptySam 3 Déc 2011 - 19:16

Salut et bienvenue sur notre forum !

Les règles ne sont pas lues!
J'attends une future modification pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

[Accepté] Doll le Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Doll le Sadida.   [Accepté] Doll le Sadida. EmptySam 3 Déc 2011 - 22:38

Édit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Doll le Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Doll le Sadida.   [Accepté] Doll le Sadida. EmptySam 3 Déc 2011 - 23:28

Bienvenue sur notre humble forum,
Ta candidature contient des infos clés, mais il manque un peu de peps.
Je reste Neutre et je me déciderais quand tu auras répondu à une question.
(Conseil : De l'imagination, il te faudra xD)

- Dis moi comment moi, Tsukyi, ai je pu tomber amoureux (désolé de te décevoir je suis un gars) de Lonki, l'enu radin de notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

[Accepté] Doll le Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Doll le Sadida.   [Accepté] Doll le Sadida. EmptySam 3 Déc 2011 - 23:57

Pour le pépé radin bah, je peux te dire que tu es gay ? Nan tu ne veux pas entendre sa ? Bah, je n'en sais rien.

Sinon j'ai apporter quelques détails à ma candidature.

Cordialement Happy-Doll.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Doll le Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Doll le Sadida.   [Accepté] Doll le Sadida. EmptyDim 4 Déc 2011 - 6:26

J'aurais une question, quand tu dis vouloir guilder que ton sadida que devient ton sacrieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

[Accepté] Doll le Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Doll le Sadida.   [Accepté] Doll le Sadida. EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:57

Mon Sacrieur appartient à la guilde de mon voisin(irl) qui se trouve être niveau 190 mais qui ne c'est pas très bien gérer son affaire et je me vois mal le laisser seul alors que je le vois souvent en week-end donc je le laisse dans cette guilde, je crée un autre personnage dans le but de jouer et de parler avec sa guilde ce qui n'est pas vraiment au menu de celle de mon Sacrieur actuellement.

Amicalement Happy-Doll
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté] Doll le Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Doll le Sadida.   [Accepté] Doll le Sadida. EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:50



Pour
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Doll le Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Doll le Sadida.   [Accepté] Doll le Sadida. EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:02

Salut

Je n'aime pas le multi-guilde, je pense que la personne ne s'investi pas complètement dans ce qu'il fait, si tu joues double compte et qu'un personnage parle guilde et l'autre ne voit pas le canal ça devient relou pour nous et pour toi aussi.

Juste ce point là, désolé mais c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] Doll le Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Doll le Sadida.   [Accepté] Doll le Sadida. EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:08


Salut,
Les règles sont lues.
Tu as l'air plustôt simpa.
Cependant , comme Dok' l'a dit, il est vrai que le multi-guilde est quelque peut ennuyant.

Je vôte NEUTRE pour l'instant.

Quel est le nom de ton sacri? Et dans quel guilde est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

[Accepté] Doll le Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Doll le Sadida.   [Accepté] Doll le Sadida. EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:48

Pour répondre à Sudoku et à Kushi
-Dans la guilde de mon sacrieur qui ce nomme Happy-Blood cette guilde s'appelle Blow Nettitro, Je ne serais pas dérangé parceque il n'y à pas d'ambiance personne ne parle, comme je l'ai dis ci-dessus je reste dans cette guilde par affection du meneur.=>
[Accepté] Doll le Sadida. Sacrie11


Amicalement Happy-Doll
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Doll le Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Doll le Sadida.   [Accepté] Doll le Sadida. EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:32

Je vote POUR mais c'est à la limite du Contre.
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

[Accepté] Doll le Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Doll le Sadida.   [Accepté] Doll le Sadida. EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:35

Merci [Accepté] Doll le Sadida. 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Accepté] Doll le Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Doll le Sadida.   [Accepté] Doll le Sadida. EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:49

Je ne suis pas du même avis que Doku concernant le multi-guilde. Il est vrai que ca coupe un peu les relations, mais ca favorise énormément les recherches de joueurs. De plus, cela permet de se créer des guildes "amies".

A part ça, il y a quelques fautes d'orthographe, mais le reste est assez bon, c'est assez banal mais passable.

Je suis donc NEUTRE pour le moment.

A la prochaine,

Cordialement, Chianteur [Accepté] Doll le Sadida. 2772823382
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

[Accepté] Doll le Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Doll le Sadida.   [Accepté] Doll le Sadida. EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:16

Merci pour ces réponses rapides et comme je suis du genre hyperactif il faut que je regarde les petits jeux et vos catégories je vois qu'il a beaucoup d'ambiance et ces ce que je cherche dans une guilde du FUN ! Je suis toujours autant et plus que jamais motivé à rejoindre votre guilde !!

Amicalement Happy-Doll
.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Doll le Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Doll le Sadida.   [Accepté] Doll le Sadida. EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:14

C'est 1 POUR, 1 CONTRE.

Si tu pouvais trancher Chianteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Doll le Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Doll le Sadida.   [Accepté] Doll le Sadida. EmptyJeu 8 Déc 2011 - 1:26

Salut à toi.

Tout d'abord désolé pour le long temps d'attente mais j'ai des bonnes nouvelles pour toi.
Chianteur est dans l'impossibilité de se connecter donc je le ferais à sa place.
Je t'annonce que tu es... ACCEPTÉ ! [Accepté] Doll le Sadida. 477250568
Pour être invité MP ig : Chianteur,Whii,sky ou bien moi même Sudoku!

Félicitation et bonne intégration! [Accepté] Doll le Sadida. 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Doll le Sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Doll le Sadida.   [Accepté] Doll le Sadida. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Doll le Sadida.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taels, le Sadida "réfugié" en Bretagne
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] Candidature Ssk
» [Accepté] Ma candidature ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: