Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation de Lamhsah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Présentation de Lamhsah Empty
MessageSujet: Présentation de Lamhsah   Présentation de Lamhsah EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:13

Maintenant que je suis des votre une petite présentation s'impose !

Je suis un enutrof eau de lvl 200 nommé Lamhsah

Présentation de Lamhsah Team_f11

J'ai également un eni feu 200, Drablen, un iop terre 199, Xedronon, un zobal terre 199, Elmdore et enfin un panda air 199, Mutabah.

Je joue à Dofus depuis 4 ans et j'ai testé plusieurs classes comme osa ou sram. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé ce dernier que j'ai monté jusqu'au lvl 200 et joué en mode multi (vive les réseaux de pièges). Malheureusement il manquait de synergie avec le reste de ma team et j'ai décidé de m'en séparer pour un iop. 

J'ai comme métiers bricoleur, chasseur/boucher, alchimiste, paysan/boulanger, cordo/costu/joaillomage.

J'aime beaucoup le pvm et les donjons de Frigost (surtout Frigost 2) donc n'hésitez pas si vous voulez faire un donjon, si j'ai le temps je suis toujours partant.

Mes objectifs dans le jeu sont pour l'instant de vaincre le comte Harebourg pour obtenir mon Dofus des Glaces

Présentation de Lamhsah Lamhsa10

Dans la vie je suis un orthoptiste de 23 ans vivant à Amiens et prénommé Florent

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
HSeldon

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2014

Présentation de Lamhsah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lamhsah   Présentation de Lamhsah EmptySam 20 Sep 2014 - 21:35

Un autre enutrof picard  Présentation de Lamhsah 477250568

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lamhsah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hantz.
» Une histoire de père Lamhsah
» Ben's presentation
» Elenaaw Présentation
» Présentation Tout-pek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Place :: Présentations
-
Sauter vers: